BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionCentenaire de La Mazagran 21 juin 2009 EmptyCentenaire de La Mazagran 21 juin 2009

more_horiz
1909 - 2009 :
Centenaire de La Mazagran 21 juin 2009 Logo_110
100 ans…un âge magnifique…parce qu'on a pas tous les jours 100 ans…ça n'arrive qu'une fois seulement…
mais en 2009….

Le Festival Centenaire de l’Orchestre de
Batterie Fanfare « La Mazagran »
aura lieu
les samedi 20 & dimanche 21 juin 2009
à Malesherbes (45)





Voici en exclusivité pour le forum, le programme officiel qui a été établi
(sous réserve de toutes modifications de notre part)


  • Samedi 20 juin 2009, en soirée :

Grande Fresque historique musicale
« Mazagran en 100 ans »
Un grand spectacle, créé à l'occasion du centenaire, retracera en plusieurs tableaux l'histoire de La Mazagran. Entre passé, présent et futur, « La Mazagran » va se décliner sous toutes ses formes… de la petite société de trompettes à la Batterie Fanfare, mais aussi quelques petites surprises un spectacle étonnant à ne rater sous aucun prétexte…

À cet occasion, l'ensemble des anciens membres (musiciens, présidents et proches de « La Mazagran ») seront invités à cette grande fête.



  • Dimanche 21 juin 2009 « Festival Centenaire » :
Durant toute la matinée, plusieurs concerts animeront différents quartiers de la ville

14 heures : Ouverture du Grand Festival "100aire de la Mazagran" avec un grand défilé des différentes formations musicales venues de la France entière. Le théâtre d cet évènement sera Place Mazagran, où se rencontreront toutes les formations sur une grande scène improvisée.
En fin de journée, tous les musiciens se retrouveront pour le concert final (vous pourrez très bientôt découvrir le morceau original composée à l’occasion), un grand rassemblement pour fêter dignement avec les Malesherbois les 100 ans de l'association.
Pour toutes informations supplémentaires, comme par exemple les tarifs appliquées ainsi que les conditions demandées, voir juste en-dessous.

Si vous êtes intérressé(e), veuillez écrire à mon adresse mail (c'est un adresse MSN, si vous souhaitez des infos, demandz directement, se sera plus pratique :) )
Je vous enverrai directement (en fichier pdf) la lettre explicative ainsi que le contrat de participation.
Pour les personnes qui avaient déjà pris contact avec moi, je vous demande, si cela ne vous dérange pas, de refaire une demande, car depuis il y a eu quelques changements (désolé)...

À très vite, pour le Centenaire de la Mazagran... Clin d'oeil

descriptionCentenaire de La Mazagran 21 juin 2009 EmptyRe: Centenaire de La Mazagran 21 juin 2009

more_horiz
Voici l'affiche du Festival Centenaire, pondu tout juste d'hier.

Réalisation : Atelier Artnéo

Centenaire de La Mazagran 21 juin 2009 Affich10

PROGRAMME COMPLET SUR NOTRE SITE WEB

descriptionCentenaire de La Mazagran 21 juin 2009 EmptyRe: Centenaire de la Mazagran 21 juin 2009

more_horiz
Je souhaite un bonne anniversaire pour la Mazagran

GUSTIN

descriptionCentenaire de La Mazagran 21 juin 2009 EmptyRe: Centenaire de La Mazagran 21 juin 2009

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre