BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Hlanders a quitté l'administration et le forum!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+19
Tubach
musique
mbcors
ALCorMi52
gadjou
krichon
Krolin
ROBERT Michel
Christian 33
stéph
Sarthois
Denis
Michel47
brigit63
OLIVE
FABSERGIO
m57
Pascal FONTENEAU
nat
23 participants

descriptionHlanders a quitté l'administration et le forum!! EmptyHlanders a quitté l'administration et le forum!!

more_horiz
Comme vous avez pu voir Hlanders à quitter l'administration et le forum ...!! Voilà se que sa peux faire de mettre les gens en colère. Le staff sont des humains avant tout il ne faut pas non plus joué avec les nerfs des gens. Ils ont comme tout le monde une famille ou un job à coter et en plus ils s'en prennent pleins la tranche dés que quelques chose ne va pas sur le forum. Voilà moi je dis non au départ du TBB et oui au retour de Hlanders... Nous sommes tous avec vous!!

Dernière édition par nat le Mer 30 Juil 2008 - 20:58, édité 2 fois

descriptionHlanders a quitté l'administration et le forum!! EmptyRe: Hlanders a quitté l'administration et le forum!!

more_horiz
Je peux comprendre la colère de nos amis et un certains ras-le-bol (j'ai connu ça il y a quelques mois, vous devez vous en souvenir). Comme celles et ceux qui ont réclamé mon retour sur le forum, je ferai de même pour demander à Hlanders de revenir sur sa position. Le succès du forum, nous vous le devons. Et personne ne me dira le contraire...

A + les amis... Hlanders, si tu me lis !

descriptionHlanders a quitté l'administration et le forum!! EmptyRe: Hlanders a quitté l'administration et le forum!!

more_horiz
Je suis la première navrée du dépard d'Hlanders de ce forum et je lui ai demandé de ne pas le faire, mais je me dois de respecter son choix. Il n'est pas toujours facile de tenir le rôle d'administrateur et je l'ai vu plusieurs fois s'arracher les cheveux pour nous les forumeurs, mais pour qu'il soit dans une telle colère lorsqu'il lisait les posts de certains d'entre nous ces derniers temps, je me dit que le forum à perdu une partie de la flamme qui l'animait. Il ne tiens qu'a nous de faire en sorte que la flamme se ravive.

HLANDERS REVIENS !!!!!!!!!

JEREMY NE NOUS QUITTE PAS !!!!!!!!

descriptionHlanders a quitté l'administration et le forum!! EmptyRe: Hlanders a quitté l'administration et le forum!!

more_horiz
allez Hlanders 1h que tu es parti et tu nous manque deja

descriptionHlanders a quitté l'administration et le forum!! EmptyRe: Hlanders a quitté l'administration et le forum!!

more_horiz
Hlanders silteplait reviens!!!Jérémy reste avec nous!!!

descriptionHlanders a quitté l'administration et le forum!! EmptyRe: Hlanders a quitté l'administration et le forum!!

more_horiz
Qui ose faire des reflexions à nos administrateurs ???
Le respect de chacun est la base du savoir vivre.
Les mécontents s'en vont.
Merci Hlanders pour ton investissement et ton temps passé à nous permettre de nous rencontrer et de discuter BF.
Reviens, laisse les dire (ils ne savent pas faire le tiers de ce que vous faites vous les administrateurs)

descriptionHlanders a quitté l'administration et le forum!! EmptyRe: Hlanders a quitté l'administration et le forum!!

more_horiz
beaucoup de personnes sont susceptible et faux cul sur ce forum, moi je respect le choix des gens, si hlanders veux se retirer il a ses raisons, par contre qu il reste en tant que forumeur.

descriptionHlanders a quitté l'administration et le forum!! EmptyRe: Hlanders a quitté l'administration et le forum!!

more_horiz
Après quelques jours d'absence je reprends la main et je vois que le forum vit des moments difficiles !!!!
Je ne suis pas au courant de toutes les histoires sur le site, mais il semble regrettable que des gens comme H., investis dans cette cyber aventure BF quittent le forum. Comme les autres forumeurs qui ont pris la parole sur le sujet, je m'interroge.
Que se passe t'il ?

descriptionHlanders a quitté l'administration et le forum!! EmptyRe: Hlanders a quitté l'administration et le forum!!

more_horiz
Hlanders prend le temps de récuperer décompresse bien et reviens nous motivé.......allez amigo nous avons encore pleins de concert, de retrouvailles et de partage à faire ensemble et cela grace au forum!...!!! .
Ton investissement dans ce forum à fait avancer et redynamiser la BF.

descriptionHlanders a quitté l'administration et le forum!! EmptyRe: Hlanders a quitté l'administration et le forum!!

more_horiz
Je ne comprends pas.......il y a certainement tout un tas de choses que je ne vois pas...
Je compte sur TOUS les forumeurs ,digne de ce nom, pour faire pression de sympathie pour ces départs non approuvés et que le forum revienne vite sous ses meilleurs jours..

descriptionHlanders a quitté l'administration et le forum!! EmptyRe: Hlanders a quitté l'administration et le forum!!

more_horiz
J'espère de tout coeur qu' Hlanders nous reviendra le plus rapidement possible, le forum semble bien vide ce matin sans sa présence et ses messages.
Tu vois Michel, tu nous manques déjà

Sarthois

Dernière édition par Sarthois le Jeu 31 Juil 2008 - 15:30, édité 1 fois

descriptionHlanders a quitté l'administration et le forum!! EmptyRe: Hlanders a quitté l'administration et le forum!!

more_horiz
Denis a écrit:

Je ne comprends pas.......il y a certainement tout un tas de choses que je ne vois pas...
Je compte sur TOUS les forumeurs ,digne de ce nom, pour faire pression de sympathie pour ces départs non approuvés et que le forum revienne vite sous ses meilleurs jours..


ok, vu!!!

descriptionHlanders a quitté l'administration et le forum!! EmptyRe: Hlanders a quitté l'administration et le forum!!

more_horiz
bonjour,


Je trouve regrettable que Hlanders soit parti de l'administration du forum mais on se doit de respecter son choix. J'espère tout de même continuer de le croiser avec la BF du forum, car, lors du premier concert, je l'ai rencontré, et il est indéniable que c'est l'un des moteurs de ce forum et de cette BF que l'on affectionne tant.

A bientôt l'ami,


Fab

descriptionHlanders a quitté l'administration et le forum!! EmptyRe: Hlanders a quitté l'administration et le forum!!

more_horiz
C'est bien dommage qu'il soit parti car il a fait beaucoup de chose pour le forum.
Comme le dit nat, il y a des gens qui ne pensent pas aux conséquence qu'il peut y avoir.

Dernière édition par nat le Jeu 31 Juil 2008 - 13:38, édité 1 fois (Raison : réédité par nat!!)

descriptionHlanders a quitté l'administration et le forum!! EmptyRe: Hlanders a quitté l'administration et le forum!!

more_horiz
C'est vraiment dommage de voir qu'un mec comme HLANDERS quitte l'administration du forum (une place qui fesait + qu'au top,et surtout avec un grand plaisirs) et encore pire, de voir qu'il quitte le forum.

Je sais pas ce qu'il a pu se passé, mais ça ne doit pas etre pour une petite raison, car il faut y'aller pour le faire en arriver au point qu'il quitte tout.(administration + forum)

Je suis déçu de voir que c'est une personne comme lui qui parte et non ceux qu'ils l'ont fait partir,car il s'investissait énormément comme Jérémy et Nat.

J'espere que NAT et Jérémy ,ou meme ses collegues ZICOS de ROMAGNAT , nous expliqueront la cause de son départ et surtout qu'ils essayeront de le faire revenir parmis nous !!!

Je suis franchement déçu de voir qu'HLANDERS nous quitte avec tout ce qui a fait et tout ce qui aurait continuer à faire........

On perd un Monsieur dans le forum !

REVIENS NOUS VITE HLANDERS ???

Stéph

descriptionHlanders a quitté l'administration et le forum!! EmptyRe: Hlanders a quitté l'administration et le forum!!

more_horiz
Oui, c'est un choc d'apprendre un tel départ du forum.

Mais je pense qu'il faut laisser le temps à Michel de digérer les coups reçus, et qu'ensuite, il nous revienne à nouveau comme on l'a connu avant.

descriptionHlanders a quitté l'administration et le forum!! EmptyRe: Hlanders a quitté l'administration et le forum!!

more_horiz
Je suis désolé si vous pensez que je suis un peu à contre-courant.
Je regrette évidemment conmme tout le monde tous les départs annoncés mais il faut aussi être conscient que lorsque vous prenez une part active dans une association ou une activité quelconque, vous serez automatiquement critiqué.
J'ai l'habitude de dire que dans une association de 30 personnes, il y en a 3 qui travaillent, 12 qui ne font rien mais "ferment leur gueule" et 15 qui en font encore moins et critiquent tout.
C'est à vous de montrer que vous êtes au-dessus de ces critiques imbéciles en ne leur donnant surtout pas raison en fuyant.
Si les "vieux cons", nous avions tout arrêté au premier obstacle difficile, le forum n'aurait pas eu de problème puisqu'il n'aurait jamais existé puisque les batteries-fanfares auraient disparu depuis longtemps.
Alors, revenez, battez - vous. Ce sera le meilleur de moyen de contrer les imbéciles.

descriptionHlanders a quitté l'administration et le forum!! EmptyRe: Hlanders a quitté l'administration et le forum!!

more_horiz
Bien parlé Michel !

descriptionHlanders a quitté l'administration et le forum!! EmptyRe: Hlanders a quitté l'administration et le forum!!

more_horiz
ROBERT Michel a écrit:
Je suis désolé si vous pensez que je suis un peu à contre-courant.
Je regrette évidemment conmme tout le monde tous les départs annoncés mais il faut aussi être conscient que lorsque vous prenez une part active dans une association ou une activité quelconque, vous serez automatiquement critiqué.
J'ai l'habitude de dire que dans une association de 30 personnes, il y en a 3 qui travaillent, 12 qui ne font rien mais "ferment leur gueule" et 15 qui en font encore moins et critiquent tout.
C'est à vous de montrer que vous êtes au-dessus de ces critiques imbéciles en ne leur donnant surtout pas raison en fuyant.
Si les "vieux cons", nous avions tout arrêté au premier obstacle difficile, le forum n'aurait pas eu de problème puisqu'il n'aurait jamais existé puisque les batteries-fanfares auraient disparu depuis longtemps.
Alors, revenez, battez - vous. Ce sera le meilleur de moyen de contrer les imbéciles.


D'accord aussi, alors reviens Michel et Dénonce les méchants, nous les mettrons en prison...

descriptionHlanders a quitté l'administration et le forum!! EmptyRe: Hlanders a quitté l'administration et le forum!!

more_horiz
Je ne connais pas l'histoire du pourquoi hlanders a quitté le forum. Mais reviens nous vite!
Je suis également d'accord avec Michel
Moi auusi j'ai connu dans mon association des hauts et des bas vraiment bas, du coup il a fallu ouvrir sa gueulle même si sa n'a plus à certainnes personnes.
Dans la vie il faut être plus malin que son voisin!
A bientot (en tout cas j'espère pour Hlanders!)
Patrice

descriptionHlanders a quitté l'administration et le forum!! EmptyRe: Hlanders a quitté l'administration et le forum!!

more_horiz
ROBERT Michel a écrit:


Alors, revenez, battez-vous. Ce sera le meilleur de moyen de contrer les imbéciles.


Tout à fait d'accord Michel ..!

Ignorez les propos des jaloux, les méchants, les incapables...en général ce sont les mêmes ...et ne vous occupez que des agréables personnes que nous sommes ... Hlanders a quitté l'administration et le forum!! 01 Hlanders a quitté l'administration et le forum!! 10

Reprenez une grande bouffée d'air ...et ça ira mieux ... Hlanders a quitté l'administration et le forum!! 42

A bientôt

descriptionHlanders a quitté l'administration et le forum!! EmptyRe: Hlanders a quitté l'administration et le forum!!

more_horiz
ROBERT Michel a écrit:
Je suis désolé si vous pensez que je suis un peu à contre-courant.
Je regrette évidemment conmme tout le monde tous les départs annoncés mais il faut aussi être conscient que lorsque vous prenez une part active dans une association ou une activité quelconque, vous serez automatiquement critiqué.
J'ai l'habitude de dire que dans une association de 30 personnes, il y en a 3 qui travaillent, 12 qui ne font rien mais "ferment leur gueule" et 15 qui en font encore moins et critiquent tout.
C'est à vous de montrer que vous êtes au-dessus de ces critiques imbéciles en ne leur donnant surtout pas raison en fuyant.
Si les "vieux cons", nous avions tout arrêté au premier obstacle difficile, le forum n'aurait pas eu de problème puisqu'il n'aurait jamais existé puisque les batteries-fanfares auraient disparu depuis longtemps.
Alors, revenez, battez - vous. Ce sera le meilleur de moyen de contrer les imbéciles.

Bien dit. Que se soit la fin de l'histoire et que tous le monde reviennent à sa place.

descriptionHlanders a quitté l'administration et le forum!! EmptyRe: Hlanders a quitté l'administration et le forum!!

more_horiz
Supprimé

Dernière édition par Zeff le Jeu 6 Nov 2008 - 9:52, édité 1 fois

descriptionHlanders a quitté l'administration et le forum!! EmptyRe: Hlanders a quitté l'administration et le forum!!

more_horiz
Pour moi ce sujet est inutile, c’est un forum, libre à chacun de rester, de lire, de poster, de partir, de revenir… etc !
D’un coté, j’suis sur que H ne doit pas être très loin, lol! ! Hlanders a quitté l'administration et le forum!! 01
Un féru de BF comme lui qui lâche carrément (sans plus y jeter un œil) le forum du jour o lendemain même en étant vraiment en colère… j’ai du mal à y croire !
Que H quitte le staff, j’le comprend car moi-même j’ai fait pareil pour des raisons personnelles !!...
Que H supprime son compte, la j’pige pas mais bon c’est son choix !!
Mais ce que j’suis sur, c’est que le jour ou H aura décider de revenir, il le fera de son plein gré… voilà !

descriptionHlanders a quitté l'administration et le forum!! EmptyRe: Hlanders a quitté l'administration et le forum!!

more_horiz
Supprimé

Dernière édition par Zeff le Jeu 6 Nov 2008 - 9:52, édité 1 fois

descriptionHlanders a quitté l'administration et le forum!! EmptyRe: Hlanders a quitté l'administration et le forum!!

more_horiz
Jeff a écrit:
Pour moi ce sujet est inutile, c’est un forum, libre à chacun de rester, de lire, de poster, de partir, de revenir… etc !
D’un coté, j’suis sur que H ne doit pas être très loin, lol! ! Hlanders a quitté l'administration et le forum!! 01
Un féru de BF comme lui qui lâche carrément (sans plus y jeter un œil) le forum du jour o lendemain même en étant vraiment en colère… j’ai du mal à y croire !
Que H quitte le staff, j’le comprend car moi-même j’ai fait pareil pour des raisons personnelles !!...
Que H supprime son compte, la j’pige pas mais bon c’est son choix !!
Mais ce que j’suis sur, c’est que le jour ou H aura décider de revenir, il le fera de son plein gré… voilà !

Daccord avec toi mais que se soit le plus tôt possible allez H reviens nous

descriptionHlanders a quitté l'administration et le forum!! EmptyRe: Hlanders a quitté l'administration et le forum!!

more_horiz
Salut à tous !

Ne comprenant pas trop la situation, je suis quand meme attristée d'aprendre le départ de Michel apparemment à cause de personne qui n'était pas d'accord que l'on suprime certain compte (merci de me corriger si je dis des bêtises !)

Mais apparemment il fallait faire ce tri, si les gens qui s'inscrive ne sont pas capable de gérer leur compte et de s'inscrire pour faire uniquement plaisir à d'autres, il est un peu normal que ces comptes soient supprimés afin de laisser place aux autres forumeurs qui veulent participer à cette belle rencontre entre musicien de France.

Je crois qu'ils ne se rendent pas compte du boulot que jérémy et hlanders font ou ont fait pour ce forum et à chaque fois remobiliser les troupes pour que ce forum soit attractif et dynamique !

Hlanders si tu me lis, je t'en prie reviens, on a tous besoin de toi ! Les méchants (comme dit krolin) on s'en fout nous ils ne savent pas ce qu'ils racontent, ils connaissent rien au partage et à la communication qu'apporte ce forum !

REVIENS S'IL TE PLAIT !!!!!

descriptionHlanders a quitté l'administration et le forum!! EmptyRe: Hlanders a quitté l'administration et le forum!!

more_horiz
mbcors a écrit:
Salut à tous !

(merci de me corriger si je dis des bêtises !)


Oui tu te trompe!! h à ses raisons. Les administrateurs et Hlanders savent pourquoi eux seuls vous le dirons si ils trouve cela necessaire!!

descriptionHlanders a quitté l'administration et le forum!! EmptyRe: Hlanders a quitté l'administration et le forum!!

more_horiz
ok alors mille excuses pour mes betises

Mais Hlanders ça ne t'empeche pas de revenir !!!

descriptionHlanders a quitté l'administration et le forum!! EmptyRe: Hlanders a quitté l'administration et le forum!!

more_horiz
mbcors a écrit:
ok alors mille excuses pour mes betises


OK pas de problème!!

descriptionHlanders a quitté l'administration et le forum!! EmptyRe: Hlanders a quitté l'administration et le forum!!

more_horiz
Zeff a écrit:

Comme nous sommes dans une période creuse de fréquentation du forum, il est envisageable de le fermer durant quelques jours.

Durant cette interruption de service, il est possible aux responsables du forum de se mettre d'accord sur les comptes à supprimer (ceux qui sont à l'origine de la majorité des problèmes, ou des incidents les plus graves).

...Dès ce moment, il me semble qu'il faut interdire aux "invités" de poster des messages. Et toute inscription ne pourra être pleine et entière qu'après l'acceptation des administrateurs / modérateurs....


Ca me semble une bonne idée , notamment concernant la charte de bonne conduite que devra accepter tout postulant avant d'entrer sur le forum ...

Que les administrateurs ne se privent pas de la possibilité d'interdire sans appel l'accès au postage aux gens qui n'ont pas l'attitude correcte attendue d'un forumeur BF... propos injurieux, insultes, menaces bien sûr mais je pense aussi aux gens qui viennent ici et sans aucune gène, faire du prosélytisme anti BF...

Vive le nouveau forum ..! Hlanders a quitté l'administration et le forum!! 13

descriptionHlanders a quitté l'administration et le forum!! EmptyRe: Hlanders a quitté l'administration et le forum!!

more_horiz
je viens de voir ce sujet et je suis déçu, je me demande parfois pourquoi je me bats pour la BF
batman
BF MAN dure loisir

descriptionHlanders a quitté l'administration et le forum!! EmptyRe: Hlanders a quitté l'administration et le forum!!

more_horiz
D'accord avec zeff et krichon.

descriptionHlanders a quitté l'administration et le forum!! EmptyRe: Hlanders a quitté l'administration et le forum!!

more_horiz
Supprimé

Dernière édition par Zeff le Jeu 6 Nov 2008 - 9:53, édité 1 fois

descriptionHlanders a quitté l'administration et le forum!! EmptyRe: Hlanders a quitté l'administration et le forum!!

more_horiz
Je ne comprend pas tout (absence momentané du forum), le forum est quasiment la seule strusture qui relie d'une manière ou d'une autre toutes les BF, et j'insiste sur toutes. Ce forum est je pense fondamental en ce qui concerne notre avenir dans la BF. Il y joue et y jouera très certainement un grand rôle. Je ne connais pas spécialement toutes les personnes qui gèrent ce forum, il est évident que ce n'est pas simple...

Il faut tenir c'est très important!

(enfin je vous apprend rien vous le savez très certainement déjà...)

descriptionHlanders a quitté l'administration et le forum!! EmptyRe: Hlanders a quitté l'administration et le forum!!

more_horiz
Jeff a écrit:
Mais ce que j’suis sur, c’est que le jour ou H aura décider de revenir, il le fera de son plein gré… voilà !


Je pense que tu le connais bien Jeff, il a besoin de reprendre du poil de la bête car il a été piqué au vif, mais avec un peu de temps il finira peut être par se réinscrire, qui sais ?

Je le tiens au courant de vos posts, et beaucoup de personnes l'on contacté pour lui remonter le moral, mais je pense que pour le moment le seul remède est le temps.

Michel ( H ) vous remercie de vos messages
.

descriptionHlanders a quitté l'administration et le forum!! EmptyRe: Hlanders a quitté l'administration et le forum!!

more_horiz
On compte tous sur toi Michel...
Si des personnes comme toi quittent le forum, c'est le début de la fin...

descriptionHlanders a quitté l'administration et le forum!! EmptyRe: Hlanders a quitté l'administration et le forum!!

more_horiz
Supprimé

Dernière édition par Zeff le Jeu 6 Nov 2008 - 9:54, édité 2 fois

descriptionHlanders a quitté l'administration et le forum!! EmptyRe: Hlanders a quitté l'administration et le forum!!

more_horiz
bon alors moi je débarque... j'ai un peu suivis ca de loin depuis hier ms bon...
tout d'abord je pense que si des personnes du staff veulent démissionner de leur fonction, c'est leur droit ! cela ne tiens qu'à elles... par contre mon avis étant qu'elles doivent déléguer avant de tout abandonner, cela permet une meilleure prise en charge ensuite (je parle en général...)...

sur un tel forum, je pense qu'il y a tellement d'avis qu'il n'est pas toujours facile de gérer tout ca...
jusqu'ici, les personnes du staff telles que H ou Jérémy, admins, modos, etc. ont fait ca à merveille !! et je les félicite de tout Hlanders a quitté l'administration et le forum!! Coeur...

à mon avis il faut laisser le temps au temps, si H à décidé de partir, c'est qu'il a ses raisons... personnellement je crois qu'il reviendra, il est tellement passionné que ca lui manquera (et je rejoins Jeff et Kioukiou sur ce point là...)... qd il sera décidé il reviendra...
certes tous ces postes à son sujet doivent le soutenir, ms laissons-lui le temps !!!...

par contre, celà me chargrinerai que Jérémy, tout de même fondateur de ce "faux rhum", nous quitte !!
Jérémy, et là je m'adresse seulement à toi, tu es le pilier central de ce forum ! tu ne peux pas nous quitter !!!
après, si tu veux déléguer, fais le !! personne ne peux t'en empêcher, ms ne le fais pas à la légère !! Hlanders a quitté l'administration et le forum!! 03
démissionne de tes fonctions si tu veux ms fais le PROGRESSIVEMENT svp....................

toujours est-il que ce forum à des hauts et des bas depuis le début, et ca sera encore le cas j'en suis sur... ms soyons tous solidaires !!!
nous sommes ici pour une seule raison : LA MEME PASSION DE LA MUSIQUE !!!!! alors restons courtois et tolérant envers notre voisin !!!

merci à vous tous forumeurs, et surtout courage à ceux qui "gèrent" ce forum !!! bon courage !!! Hlanders a quitté l'administration et le forum!! 13


oups excuse Denis je m'a trompé !!! hihihi...voilou c'est corrigé !!

Dernière édition par Riaillouze le Ven 1 Aoû 2008 - 12:31, édité 1 fois

descriptionHlanders a quitté l'administration et le forum!! EmptyRe: Hlanders a quitté l'administration et le forum!!

more_horiz
Je viens de lire ce sujet et je suis déçu, meme si j'ignore les causes de ce départ. Que l'on prenne du recul, je peux comprendre. Mais que l'on abandonne, beaucoup moins. Car on sait tres bien qu'a partir du moment ou l'on prend des responsabilités ou des décisions, il ne faut pas s'attendre à recevoir que des fleurs. Maintenant, c'est sa décision et il faut la respecter. Aujourd'hui, le soutien doit surtout etre diriger vers les responsables présents de ce forum qui en on probablement plus besoin.

descriptionHlanders a quitté l'administration et le forum!! EmptyRe: Hlanders a quitté l'administration et le forum!!

more_horiz
Riaillouze a écrit:
après, si tu veux délayer, fais le !! personne ne peux t'en empêcher, ms ne le fais pas à la légère !! Hlanders a quitté l'administration et le forum!! 03

??? déléguer???
Autre chose, je suis un peu deçuque personne ne parle d'Esteban qui fait un boulot AUSSI conséquent au sein du staff et donc du forum!!

descriptionHlanders a quitté l'administration et le forum!! EmptyRe: Hlanders a quitté l'administration et le forum!!

more_horiz
oups pardon mon cher Denis, je voulais bien sur dire déléguer !!! autant pour moi, ms à mon avis, vu l'heure tardive je n'ai pas fait attention...voilou c'est corrigé !! Hlanders a quitté l'administration et le forum!! 03

toujours est-il que : si bien sur ns parlons d'Esteban !!! et ns savons tous qu'il fait un excellent travail lui aussi !!! et nous t'en remercions....
ms il est encore là, et à mon avis n'a pas décidé de partir dc c'est cool !! Hlanders a quitté l'administration et le forum!! 03*

MERCI m'sieur !!! Hlanders a quitté l'administration et le forum!! 13

descriptionHlanders a quitté l'administration et le forum!! EmptyRe: Hlanders a quitté l'administration et le forum!!

more_horiz
Denis a écrit:
Riaillouze a écrit:
après, si tu veux délayer, fais le !! personne ne peux t'en empêcher, ms ne le fais pas à la légère !! Hlanders a quitté l'administration et le forum!! 03

??? déléguer???
Autre chose, je suis un peu deçuque personne ne parle d'Esteban qui fait un boulot AUSSI conséquent au sein du staff et donc du forum!!



houla je crois que tous le monde fais un boulot formidable ,mais si il faut remercier tout le monde a chaque fois et complimenter untel sans froisser l'autre ,on ne va jamais s'en sortir......

que ce soit modo,administrateur ,je les remercie tous car je ne serai en faire la moitié,mais hors de question d'avoir plus de reconnaissance pour pierre paul ou jacques.

apres pour H je respecte son choix et j'espere comme tout le monde qu'il nous reviendra vite......

descriptionHlanders a quitté l'administration et le forum!! EmptyRe: Hlanders a quitté l'administration et le forum!!

more_horiz
de retour de vacs, je viens de relire tous les posts, et par conséquent viens d'apprendre ce regrettable départ...en effet chacun à besoin d'un soutien, adm comm modos, qui font contrairement à certains forums où je suis inscrit, un boulot exceptionnel autant le dire, mais ne faisons pas de différences entre chacuns, retrouvons un esprit d'équipe, qui fait notre force, la force de ce forum.
Comme dans toutes les équipes y'a des hauts et des bas, je ne connais pas comme d'autres les raisons exactes de ce départ, mais il faut vraiment retrouver l'envie d'y croire, se dire que même s'il y a des tensions, tout s'arrange.
Je souhaite vraiment que H revienne vite, c'est un élément manquant à cette force... et si jme trompe dans mes idées, faites-moi taire...

descriptionHlanders a quitté l'administration et le forum!! EmptyRe: Hlanders a quitté l'administration et le forum!!

more_horiz
Parlons avant tout de musique, aussi. Faisons tous cet effort. Ca devrait faire du bien au forum.

descriptionHlanders a quitté l'administration et le forum!! EmptyRe: Hlanders a quitté l'administration et le forum!!

more_horiz
Je trouve regrétable les évènements qui se sont déroulés ces derniers jours ... Des tensions ... le départ de H ... Ce forum est indispensable pour le monde de la batterie-fanfare et aussi pour moi. Les administrateurs et les modérateurs font un travail exceptionnel et ça serait vraiment dommage de le gacher. J'espère que tout va s'arranger dans les prochains jours !

descriptionHlanders a quitté l'administration et le forum!! EmptyRe: Hlanders a quitté l'administration et le forum!!

more_horiz
Supprimé

Dernière édition par Zeff le Jeu 6 Nov 2008 - 9:55, édité 1 fois

descriptionHlanders a quitté l'administration et le forum!! EmptyRe: Hlanders a quitté l'administration et le forum!!

more_horiz
Bonjour tout le monde,

N'étant pas le dernier à avoir besoin d'être modéré, je ressens d'autant plus la nécessité et la difficulté du travail de modérateur. Tant qu'il s'agit d'arbitrer quelques discussions internes, je dirais que ce n'est pas très grave. Nous avons tous nos moments de sautes d'humeurs, d'indignations, de colère... Pas toujours juste à propos, d'ailleurs... Tout ceci a bien souvent été réglé entre personnes responsables, avec des explications, des arguments, et des prises de positions nettes. Cela me parait tout à fait normal, même lorsqu'il peut s'en suivre des tensions, que, justement, nos modérateurs essaient d'atténuer. On ne peut pas être toujours d'accord sur tout, et si le forum ne servait qu'à s'entre congratuler, cela n'amèrerait pas grand chose...

Ce qui me parait grave, c'est ce que Krichon appelle le prosélytisme anti-BF. L'idée de Zeff (nettoyer le forum et suprimer les comptes des perturbateurs) me parait bonne même si elle est contraire à ma philosophie de liberté d'expression. Cependant, on arrive à un stade ou les perturbateurs vont trop loin et, face aux pressions extrèmes que subissent nos admis, c'est peut être le meilleur moyen de se débarraser de pratiques qui, même si elles ne sont que le fait de quelques individus malintentionnés, n'en restent pas moins nuisibles.

Je souhaite donc, comme la plupart d'entre nous, que H revienne et tienne sa place comme il l'a toujours fait, dans la gentillesse et la loyauté et qu'on ferme une fois pour toutes notre porte aux marchands d'intolérance.

José.

descriptionHlanders a quitté l'administration et le forum!! EmptyRe: Hlanders a quitté l'administration et le forum!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre