BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

descriptionYOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier EmptyYOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier

more_horiz
YOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier Youtoo0bo


ARRANGEMENT BIENTOT DISPONIBLE SUR MON SITE


descriptionYOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier EmptyRe: YOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier

more_horiz
Non, j'y crois pas !!!! du U2 pour BF ????? génial !!!! YOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier 03 YOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier 03 YOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier 03

descriptionYOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier EmptyRe: YOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier

more_horiz
didfay a écrit:
Non, j'y crois pas !!!! du U2 pour BF ????? génial !!!! YOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier 03 YOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier 03 YOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier 03



Et quand on connaît le talent de Christian, on s'attend à du bon boulot !!!

PASCAL FONTENEAU

descriptionYOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier EmptyRe: YOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier

more_horiz
je m'excuse christian mais je n'arrive pas à télécharger javaplug-in à partir de ton site.ça marque qu'il n'est plus disponible chez l'éditeur.y a t-il un autre moyen de l'avoir?
merci d'avance
vincent

descriptionYOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier EmptyRe: YOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier

more_horiz
mflab a écrit:
je m'excuse christian mais je n'arrive pas à télécharger javaplug-in à partir de ton site.ça marque qu'il n'est plus disponible chez l'éditeur.y a t-il un autre moyen de l'avoir?
merci d'avance
vincent


je vais voir pour régler ça !
au fait, pour l'instant le medley n'est pas en ligne car je ne l'ai pas encore terminé (surement la semaine prochaine).

descriptionYOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier EmptyRe: YOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier

more_horiz
C.Tavernier a écrit:
YOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier Youtoo0bo


ARRANGEMENT BIENTOT DISPONIBLE SUR MON SITE




YOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier Pourkouw YOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier Hulk_col des arrangements ? YOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier 32 YOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier 45 YOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier 36 YOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier 20 YOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier 08

:pan:

descriptionYOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier EmptyRe: YOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier

more_horiz
FONTENEAU a écrit:
didfay a écrit:
Non, j'y crois pas !!!! du U2 pour BF ????? génial !!!! YOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier 03 YOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier 03 YOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier 03



Et quand on connaît le talent de Christian, on s'attend à du bon boulot !!!

PASCAL FONTENEAU


merci pour les fleurs Pascal (autre compositeur talentueux /6) mais seul l'avenir me dira si j'ai fait du bon boulot (j'appréhende un peu)

descriptionYOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier EmptyRe: YOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier

more_horiz
DT a écrit:

YOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier Pourkouw YOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier Hulk_col des arrangements ? YOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier 32 YOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier 45 YOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier 36 YOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier 20 YOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier 08

:pan:


Ne casse pas l'ambiance, laisse le "suspenceuu" prendre le pas ! YOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier 35
Un arrangement, des arrangements ? YOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier Thinking
La réponse peut-être sur mon site ? YOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier 13

descriptionYOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier EmptyRe: YOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier

more_horiz
C.Tavernier a écrit:

Ne casse pas l'ambiance, laisse le "suspenceuu" prendre le pas ! YOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier 35
Un arrangement, des arrangements ? YOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier Thinking
La réponse peut-être sur mon site ? YOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier 13


alors toi aussi tu passes du côté obsur de la force ?

descriptionYOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier EmptyRe: YOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier

more_horiz
DT a écrit:
C.Tavernier a écrit:


Ne casse pas l'ambiance, laisse le "suspenceuu" prendre le pas ! YOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier 35
Un arrangement, des arrangements ? YOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier Thinking
La réponse peut-être sur mon site ? YOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier 13


alors toi aussi tu passes du côté obsur de la force ?


Ba ! faut bien manger :pan:
Tu crois que l'on est du côté obscur de la force du moin sur ce forum ? Vu l'ambiance générale je n'en suis pas convaincu !
YOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier 0021

descriptionYOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier EmptyRe: YOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier

more_horiz
Exact ! YOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier 0021

descriptionYOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier EmptyRe: YOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier

more_horiz
et pi au moins c'est écrit decu:arrengement
signé furax

ps:moi j'en connais qui ne le font pas...

descriptionYOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier EmptyRe: YOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier

more_horiz
didfay a écrit:
Non, j'y crois pas !!!! du U2 pour BF ????? génial !!!! YOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier 03 YOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier 03 YOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier 03


Et oui ! Mais à la sauce Tavernier. Je remercie la Bf de Urt pour leur "motivation psychologique" grâce à leur CD.
Au fait Serge(64), y'a du taf comme t'aime à la basse YOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier 04

descriptionYOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier EmptyRe: YOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier

more_horiz
quel est le niveau de cette nouvelle pièce.
apparement il y a de la guitare basse.
Quelle est son orchestration(timbales, claviers etc)
L'effectif minimum pour la, jouer
merci des renseignements

descriptionYOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier EmptyRe: YOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier

more_horiz
yo14 a écrit:
quel est le niveau de cette nouvelle pièce.
apparement il y a de la guitare basse.
Quelle est son orchestration(timbales, claviers etc)
L'effectif minimum pour la, jouer
merci des renseignements


Il ya de la timbale au début.
Pour la guitare basse, c'est jouable au tuba. Il y a du glock et du vibra.
Il faut aussi un euphonium, puis des clairons basses de bon niveau pour quelques contre ré, puis...
En résumé disons que cette pièce c'est plus destiné au concert qu'à l'extérieur....
Bon allez ! un extrait (3 minutes) est dispo sur mon site !

descriptionYOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier EmptyRe: YOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier

more_horiz
Et oui ! Mais à la sauce Tavernier. Je remercie la Bf de Urt pour leur "motivation psychologique" grâce à leur CD.
Au fait Serge(64), y'a du taf comme t'aime à la basse YOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier 04[/quote
]

Je te remercie de penser à moi.
J'ai été visiter ton site et j'ai écouté pas mal de tes compos et c'est vrai que tu n'oublies pas le bassiste surtout dans tes dernières compos!!!!
Plusieurs morceaux sympas et pas que pour le bassiste YOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier 03

Je viens de voir que tu as mis un nouvel extrait, je vais aller écouter au plus vite...

descriptionYOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier EmptyRe: YOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier

more_horiz
merci douar !!!!!
je suis tout a fait d'accord avec toi dans ce que tu viens de dire !!!!!
ca ne fait que 4 ans que je "baigne" dans le monde BF et il est vrai qu'on dirait que les musiciens de BF ont du mal a s'assumer et preferent rester entre eux, en vase clos . . . /6 "on fait de la BF, la VRAI BF (sous entendu sans guitare basse, sans guitare, sans synthé . . .) pour les gens qui aiment la BF !!!"
le probleme c'est que les gens qui connaissent la BF, a part ceux qui jouent dednas, y'en a pas beaucoup, et comme tu le dis Douar, il faut accepter de se "vendre" un peu plus, et d'aller chercher le public ou il est, meme si c'est en passant par des adaptations de variete comme U2 ! /batt
nous c'est ce qu'on fait, on se regale, apparament on regale le public, je ne pense pas qu'on desserve les BF en jouant cette musique a coté des pieces de lantin, tavernier, pruvost ou autres, on fait plaisir a tout le monde !!
et d'avoir plusieurs cordes a notre arc, c'est a mon humble avis ce qui nous permettra de garder et renouveller notre effectif, donc de durer et de vivre !!!!

je vais de ce pas sur le site de C.TAVERNIER ecouter sa nouveauté, j'en fremis deja !!!!!!!!!!!! /2 /7

descriptionYOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier EmptyRe: YOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier

more_horiz
"on fait de la BF, la VRAI BF (sous entendu sans guitare basse, sans guitare, sans synthé . . .) pour les gens qui aiment la BF !!!"


Ce soir vous faites de la vrai BF ou il faut que je vienne à la répé ?
YOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier Icon_ban


je vais de ce pas sur le site de C.TAVERNIER ecouter sa nouveauté, j'en fremis deja !!!!!!!!!!!! /2 /7
[/quote]

Je viens de télécharger, je vais de ce pas l'écouter a la maison. Au boulot c'est pas pratique !!!!! YOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier 04

descriptionYOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier EmptyRe: YOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier

more_horiz
Ca y est !
J'ai terminé le medley "You Too, Forerer" du groupe U2.
5'55 minutes de groove.

- With or Without You
- When the Streets are no Names
- New Years Day

Il y a un extrait sur mon site.

http://perso.wanadoo.fr/christian.tavernier/

Le MP3 complet sera dispo en ligne jeudi 3 novembre à... YOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier 06

descriptionYOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier EmptyRe: YOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier

more_horiz
trompetred ça a l'air sympa .. la basse a du boulot... Clin d'oeil

descriptionYOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier EmptyRe: YOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier

more_horiz
Yoo too, forever...
Christian nous a fait un medley de U2 tres sympa...
Ce n'est pas simple tout de meme a travailler mais je peux vous dire que c'est un morceau a faire "groover"...
Il en jete pas mal....je crois que c'est plutot complet ...

Merci Christian de tes conseils lors de ton passage a Romagnat...

descriptionYOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier EmptyRe: YOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier

more_horiz
hlanders a écrit:
Yoo too, forever...
Christian nous a fait un medley de U2 tres sympa...
Ce n'est pas simple tout de meme a travailler mais je peux vous dire que c'est un morceau a faire "groover"...
Il en jete pas mal....je crois que c'est plutot complet ...

Merci Christian de tes conseils lors de ton passage a Romagnat...


En Musique rien n'est facile ! (même pendant les silences).
Sinon, merci à vous de m'avoir supporté (répétition rallongée d'une 1/2 heure au moins).

descriptionYOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier EmptyRe: YOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier

more_horiz
C.Tavernier a écrit:

En Musique rien n'est facile ! (même pendant les silences).


YOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier Humour surtout quand tu parles.... YOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier 41 YOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier Humour

non plus serieusement....tres chouette morceau...
DEMANDEZ LUI....

descriptionYOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier EmptyRe: YOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier

more_horiz
hlanders a écrit:
C.Tavernier a écrit:

En Musique rien n'est facile ! (même pendant les silences).


YOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier Humour surtout quand tu parles.... YOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier 41 YOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier Humour

non plus serieusement....tres chouette morceau...
DEMANDEZ LUI....


Quand on m'écoute avec autant d'assiduité il est vrai que je suis un vrai "moulin à paroles" (pour MAGIC, KOOPIN60, TONTON & Cie, ce n'est pas de moi non plus):lol!:

descriptionYOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier EmptyRe: YOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier

more_horiz
lacouille a écrit:
la basse a du boulot... Clin d'oeil

si peu...! YOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier Thinking :clac:

descriptionYOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier EmptyRe: YOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier

more_horiz
Jeff a écrit:
lacouille a écrit:
la basse a du boulot... Clin d'oeil

si peu...! YOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier Thinking :clac:


Et avec ça, y vient même pas à la répétition. Il doit pas en avoir b'soin !:lol!:

descriptionYOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier EmptyRe: YOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier

more_horiz
C.Tavernier a écrit:
Jeff a écrit:
lacouille a écrit:
la basse a du boulot... Clin d'oeil

si peu...! YOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier Thinking :clac:


Et avec ça, y vient même pas à la répétition. Il doit pas en avoir b'soin !:lol!:

ben désolé Christian mais je viendrai prendre un p'tit cours privé, promi...! YOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier 04
Je sais : paris / villers : 53 minutes de train...! YOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier Thinking

descriptionYOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier EmptyRe: YOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier

more_horiz
un cours privé???
mais c pas un cours d'alcool qu'il faut mais un cours pour arreter la technique du 2 doigts 1 corde à la basse.
remarque la technique du lever de coude peut servir...

descriptionYOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier EmptyRe: YOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier

more_horiz
J'adore cet arrangement... surtout le passage basse de with or without !! çà passe en boucle depuis environ 2 heures !

descriptionYOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier EmptyRe: YOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier

more_horiz
Je poste car nous avons interprété cette oeuvre a notre concert de sainte Cécile.
Christian, de passage a Romagnat un week end, était venu nous le faire bosser et nous a expliquer cette piéce.
Pas facile tout de meme...
J'aimerais connaitre vos avis et impressions sur cette piece pour ceux qui ont pu l'ecouter.
Je pense que Christian les attends aussi...

descriptionYOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier EmptyRe: YOU TOO, FOREVER - Christian Tavernier

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre