BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Réunion de la commission musicale CFBF

power_settings_newSe connecter pour répondre
+16
krichon
Didier Martin
SLE
Decize Alain
TELMAN
adlibitum88
Lefebvre D
Guyzmo
Calain
musique
POP
ROBERT Michel
lacouille
Yannos
Hlanders
Patricia
20 participants

descriptionRéunion de la commission musicale CFBF EmptyRéunion de la commission musicale CFBF

more_horiz
La prochaine réunion de la commission musicale de la C.F.B.F. aura lieu à Bourges les 11 et 12 octobre prochains (plus exactement à La Chapelle Saint Ursin).

Cette réunion est un des moments forts de la saison car il permet de classer les nouvelles oeuvres (ensembles et individuelles) et d'établir le programme complet des examens et concours (2010)

Si vous avez des oeuvres à soumettre à cette commission, n'hésiter pas à les faire parvenir si possible en fichier pdf à Solange Maire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et à Didier Martin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou par courrier à
Solange MAIRE
Service Fournitures musicales CFBF
17, Grande Rue 25360 Aissey

Didier MARTIN
Ecole de Musique
9, Place de la Mairie
63800 Cournon d'Auvergne

Patricia

descriptionRéunion de la commission musicale CFBF EmptyRe: Réunion de la commission musicale CFBF

more_horiz
Il n'est pas encore trop tard !!!

La prochaine réunion de la commission musicale de la C.F.B.F. aura lieu à Bourges les 11 et 12 octobre prochains (plus exactement à La Chapelle Saint Ursin).

Cette réunion est un des moments forts de la saison car il permet de classer les nouvelles oeuvres (ensembles et individuelles) et d'établir le programme complet des examens et concours (2010)

Si vous avez des oeuvres à soumettre à cette commission, n'hésitez pas à les faire parvenir si possible en fichier pdf à Solange Maire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et à Didier Martin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou par courrier à
Solange MAIRE
Service Fournitures musicales CFBF
17, Grande Rue 25360 Aissey

Didier MARTIN
Ecole de Musique
9, Place de la Mairie
63800 Cournon d'Auvergne

Patricia

descriptionRéunion de la commission musicale CFBF EmptyRe: Réunion de la commission musicale CFBF

more_horiz
Il n'est pas trop tard !!!

La prochaine réunion de la commission musicale de la C.F.B.F. aura lieu à Bourges les 11 et 12 octobre prochains (plus exactement à La Chapelle Saint Ursin).

Cette réunion est un des moments forts de la saison car il permet de classer les nouvelles oeuvres (ensembles et individuelles) et d'établir le programme complet des examens et concours (2010)

Si vous avez des oeuvres à soumettre à cette commission, n'hésitez pas à les faire parvenir si possible en fichier pdf à Solange Maire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et à Didier Martin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou par courrier à
Solange MAIRE
Service Fournitures musicales CFBF
17, Grande Rue 25360 Aissey

Didier MARTIN
Ecole de Musique
9, Place de la Mairie
63800 Cournon d'Auvergne

Patricia

descriptionRéunion de la commission musicale CFBF EmptyRe: Réunion de la commission musicale CFBF

more_horiz
Patricia a écrit:
Il n'est pas trop tard !!!

La prochaine réunion de la commission musicale de la C.F.B.F. aura lieu à Bourges les 11 et 12 octobre prochains (plus exactement à La Chapelle Saint Ursin).

Cette réunion est un des moments forts de la saison car il permet de classer les nouvelles oeuvres (ensembles et individuelles) et d'établir le programme complet des examens et concours (2010)

Si vous avez des oeuvres à soumettre à cette commission, n'hésitez pas à les faire parvenir si possible en fichier pdf à Solange Maire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et à Didier Martin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou par courrier à
Solange MAIRE
Service Fournitures musicales CFBF
17, Grande Rue 25360 Aissey

Didier MARTIN
Ecole de Musique
9, Place de la Mairie
63800 Cournon d'Auvergne

Patricia


c'est la semaine prochaine...

descriptionRéunion de la commission musicale CFBF EmptyRe: Réunion de la commission musicale CFBF

more_horiz
Michel a écrit:
Patricia a écrit:
Il n'est pas trop tard !!!

La prochaine réunion de la commission musicale de la C.F.B.F. aura lieu à Bourges les 11 et 12 octobre prochains (plus exactement à La Chapelle Saint Ursin).

Cette réunion est un des moments forts de la saison car il permet de classer les nouvelles oeuvres (ensembles et individuelles) et d'établir le programme complet des examens et concours (2010)

Si vous avez des oeuvres à soumettre à cette commission, n'hésitez pas à les faire parvenir si possible en fichier pdf à Solange Maire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et à Didier Martin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ou par courrier à
Solange MAIRE
Service Fournitures musicales CFBF
17, Grande Rue 25360 Aissey

Didier MARTIN
Ecole de Musique
9, Place de la Mairie
63800 Cournon d'Auvergne

Patricia


c'est la semaine prochaine...


a samedi.....................................

descriptionRéunion de la commission musicale CFBF EmptyRe: Réunion de la commission musicale CFBF

more_horiz
Réunion de la commission musicale CFBF Musique2 et ben mon patron m'a dit que je pouvais y aller cool non?
à bientôt calain et patricia biz

descriptionRéunion de la commission musicale CFBF EmptyRe: Réunion de la commission musicale CFBF

more_horiz
Yannos a écrit:


a samedi.....................................


ben moi j'y serais pas :) mais il devrait avoir sur la table le conducteur de "les irreductibles"...!!!

descriptionRéunion de la commission musicale CFBF EmptyRe: Réunion de la commission musicale CFBF

more_horiz
Nous serons 6 des Pays de la Loire.
Si toutes les autres régions viennent avec un nombre égal , y aura-t-il assez de marquisette ( humour ) ? A samedi

descriptionRéunion de la commission musicale CFBF EmptyRe: Réunion de la commission musicale CFBF

more_horiz
Je vous souhaite une bonne séance de travail à tous et à bientôt.

De préférence la marquisette : après le travail ! cela dit je suis sûr que vous l'aurez tous bien mérité.

Merci Patricia pour le MP mais je suis de plus en plus sous les pommes en ce moment si tu vois ce que je veux dire, bises et à l'AG du Centre.

POP

descriptionRéunion de la commission musicale CFBF EmptyRe: Réunion de la commission musicale CFBF

more_horiz
POP a écrit:
Je vous souhaite une bonne séance de travail à tous et à bientôt.

De préférence la marquisette : après le travail ! cela dit je suis sûr que vous l'aurez tous bien mérité.

Merci Patricia pour le MP mais je suis de plus en plus sous les pommes en ce moment si tu vois ce que je veux dire, bises et à l'AG du Centre.

POP


:) Merci Pop
Dommage que tu ne puisses pas venir. ce sera pour la prochaine fois !
Promis, on boira (aussi) à ta santé !! :lol!:

Patricia

descriptionRéunion de la commission musicale CFBF EmptyRe: Réunion de la commission musicale CFBF

more_horiz
Hélas je ne pourrais être présent cette année ni Christophe leleuch nous
sommes à la fête du cidre avec la bf d'Indre.

descriptionRéunion de la commission musicale CFBF EmptyRe: Réunion de la commission musicale CFBF

more_horiz
musique a écrit:
Hélas je ne pourrais être présent cette année ni Christophe leleuch nous
sommes à la fête du cidre avec la bf d'Indre.


Donne le bonjour à Christophe, Florian, Momo, Martine, Claude, Giannis, Vincent, Rémi, Valérie, et tous les autres...
Bisous
Patricia

descriptionRéunion de la commission musicale CFBF EmptyRe: Réunion de la commission musicale CFBF

more_horiz
Pas de problème mais vu le monde j'en ai pour la journée Réunion de la commission musicale CFBF Humour

descriptionRéunion de la commission musicale CFBF EmptyRe: Réunion de la commission musicale CFBF

more_horiz
ROBERT Michel a écrit:
Nous serons 6 des Pays de la Loire.
Si toutes les autres régions viennent avec un nombre égal , y aura-t-il assez de marquisette ( humour ) ? A samedi


Michel, as tu déjà manqué de quelque chose à Bourges?
Par contre, toi tu manques souvent de quelque chose par inattention.....(ça doit être la vieillerie qui te prend de bonne heure).
Tu dois assurer le coup ce week end, sinon .........

descriptionRéunion de la commission musicale CFBF EmptyRe: Réunion de la commission musicale CFBF

more_horiz
Salut Alain
Pourquoi tant de haine?
Cette fois, je vais simplement essayer de ne pas perdre le minibus

descriptionRéunion de la commission musicale CFBF EmptyRe: Réunion de la commission musicale CFBF

more_horiz
coucou Patricia!!!
Tiens je suis passé dans ton coin le week end dernier! juste passé je m'en allais dans l'Allier...

Je vous souhaite un bonne réunion à tous et bien le bonjour a tout ceux qui y seront!!

descriptionRéunion de la commission musicale CFBF EmptyRe: Réunion de la commission musicale CFBF

more_horiz
ROBERT Michel a écrit:
Salut Alain
Pourquoi tant de haine?
Cette fois, je vais simplement essayer de ne pas perdre le minibus


...et de penser aux partitions Réunion de la commission musicale CFBF 06 ...

@ +

descriptionRéunion de la commission musicale CFBF EmptyRe: Réunion de la commission musicale CFBF

more_horiz
Pas de problème pour samedi. Les partitions que l'on m'a envoyées sont déjà parties.
Par contre, il me faudrait un véhicule beaucoup plus grand pour pouvoir apporter, lors des répé BFF, les partitions que vous êtes censés avoir et que l'on vient me demander parce que ces partoches sont "aux abonnés absents"

descriptionRéunion de la commission musicale CFBF EmptyRe: Réunion de la commission musicale CFBF

more_horiz
Message personnel pour Didier Martin:
"Didier, attention, les nuits sont fraiches dans le Berry. Je te conseille d'apporter les magnifiques charentaises que tu as eues en cadeau en mai dernier. Celà pourra te servir à l'hôtel pour aller prendre le petit déjeuner"
Ceci est un conseil d'ancien, il faut toujours se méfier des changements de climat.
Bien amicalement.
A samedi
CALAIN

descriptionRéunion de la commission musicale CFBF EmptyRe: Réunion de la commission musicale CFBF

more_horiz
Calain a écrit:
Message personnel pour Didier Martin:
"Didier, attention, les nuits sont fraiches dans le Berry. Je te conseille d'apporter les magnifiques charentaises que tu as eues en cadeau en mai dernier. Celà pourra te servir à l'hôtel pour aller prendre le petit déjeuner"
Ceci est un conseil d'ancien, il faut toujours se méfier des changements de climat.
Bien amicalement.
A samedi
CALAIN


Réunion de la commission musicale CFBF 13 Moi aussi j'ai un message pour Didier !!! Endormi

En prenant ton petit déjeuné en charentaises tu prends aussi un stylo et ton chéquier....
merci. Réunion de la commission musicale CFBF 04
david.

descriptionRéunion de la commission musicale CFBF EmptyRenouveau

more_horiz
Bonne réunion à tous et espéront que la BF évolue de plus en plus !
J'y contribut un peut en ce moment meme, avec une petite équipe de zicos et Field.
A+ et ne refusez rien, évolution et ouverture d'espris !!!
Chao !

descriptionRéunion de la commission musicale CFBF EmptyRe: Réunion de la commission musicale CFBF

more_horiz
est ce possible d'avoir un topo de la reunion?

descriptionRéunion de la commission musicale CFBF EmptyRe: Réunion de la commission musicale CFBF

more_horiz
Super week-end...
on le dit tous les ans, mais ces 2 journées sont primordiales dans la vie de nos batteries fanfares.

Super boulot, super ambiance, beaucoup de classement d'oeuvres nouvelles, beaucoups de compétences... et un programme 2010 qui est quasiment bouclé...

Merci à tous d'avoir consacré ce week-end à la batterie fanfare !

Message perso pour nonopercu : il y a longtemps que nous travaillons pour la B.F. et nous sommes ouverts et à l'écoute des nouveautés et du progrès...! Ce n'est pas le cas de tout le monde !!!!

Patricia

descriptionRéunion de la commission musicale CFBF EmptyRe: Réunion de la commission musicale CFBF

more_horiz
Suite à la réunion CFBF, 2 informations qui viendront ensuite dans un post spécifique :
I - Concours national d'ensemble de cuivres.
Il aura lieu à DERVAL ( 44 ) les 25 et 26 OCTOBRE (dans la continuité de ce qui se faisait à CLUSES.)

II - Concours national d'ensemble de percussions : Il sera groupé avec le Concours Interfédéral CFBF des Pays de la Loire. La date et le lieu seront communiqués dès qu'ils seront officiels.
Il sera également dans la continuité de ce qui s'est fait lors du premier concours en Auvergne ( ouverture à toutes les formes de percu ...... )

J'ai oublié de préciser qu'il s'agit évidemment de projets pour 2009.

Dernière édition par Patricia le Lun 13 Oct 2008 - 20:13, édité 1 fois (Raison : à la demande de Michel Robert)

descriptionRéunion de la commission musicale CFBF EmptyRe: Réunion de la commission musicale CFBF

more_horiz
Réunion de la commission musicale CFBF 0024 Ok patrica c'est cool de ta part, je ne doute pa de ton ouverture d'espris et tu le sais bien ainci que celle d'autre membres de la CFBF, notamment Didier,trés actif !

Si j'ai mis ce message c'est que, tu t'en doute bien, j'ai malheureusement vu plusieur fois des gens critiquer avant meme d'avoir vu ou écouté des nouveautées ( groupes ou instrumentzs)!
Donc comprend ce message qui n'a nul autre intention que de croire en une entente entre la tradition et le modernisme, ce qui je pence est le seul moyen de sauver nos BF!
Et je te ressure de mon coté je travail aussi pour faire changer les mantalitées comme tu peut t'en douter.
Bizzz à bourges et vive la musique!

descriptionRéunion de la commission musicale CFBF EmptyRe: Réunion de la commission musicale CFBF

more_horiz
ROBERT Michel a écrit:
Suite à la réunion CFBF, 2 informations qui viendront ensuite dans un post spécifique :
I - Concours national d'ensemble de cuivres.
Il aura lieu à DERVAL ( 44 ) les 25 et 26 OCTOBRE (dans la continuité de ce qui se faisait à CLUSES.)

II - Concours national d'ensemble de percussions : Il sera groupé avec le Concours Interfédéral CFBF des Pays de la Loire. La date et le lieu seront communiqués dès qu'ils seront officiels.
Il sera également dans la continuité de ce qui s'est fait lors du premier concours en Auvergne ( ouverture à toutes les formes de percu ...... )




Réunion de la commission musicale CFBF Thinking ...si j' ai bien pigé les Pays de la Loire devraient etre des points centraux de la BF en 2009 , c' est cool çà !!! :)

descriptionRéunion de la commission musicale CFBF EmptyRe: Réunion de la commission musicale CFBF

more_horiz
Merci à toute l'équipe de Bourges pour leur accueil.

De bonnes conditions pour un "travail" parfois un peu fastidieux mais nécessaire pour faire avancer les choses et pour tous.
C'est sûrement la valeur de la CFBF qu'il faut défendre: tout le monde est libre d'avancer à sa façon.

Il ne faut oublier personne dans les contenus techniques et c'est bien pour ça que plus on aura de compositeurs autour de nous plus le répertoire sera équilibré.

C'est impressionant de voir toutes ces nouveautés, c'est bon signe !

Seul bémol, l'absence de certaines fédérations mais ils ont sûrement de bonnes raisons !

Que du plaisir d'avoir fait la connaissance de toutes ces personnes qui oeuvrent pour le bien de TOUS ! A très bientôt

descriptionRéunion de la commission musicale CFBF EmptyRe: Réunion de la commission musicale CFBF

more_horiz
Pour Derval, ne serais-ce pas plutôt les 24 et 25 octobre (2009)?
André

descriptionRéunion de la commission musicale CFBF EmptyRe: Réunion de la commission musicale CFBF

more_horiz
Merci, André, pour cette rectification.
Voilà ce qui arrive lorsque l'on pense 2009 avec un calendrier de 2008 devant les yeux.

descriptionRéunion de la commission musicale CFBF EmptyRe: Réunion de la commission musicale CFBF

more_horiz
Super Week end à Bourges et merci à Alain et à son équipe pour l'accueil.
Un message pour les compositeurs: au boulot.

descriptionRéunion de la commission musicale CFBF EmptyRe: Réunion de la commission musicale CFBF

more_horiz
peut on connaitre les résultats des prix nationaux ? merci

descriptionRéunion de la commission musicale CFBF EmptyRe: Réunion de la commission musicale CFBF

more_horiz
EXELLENT WEEK END de travail . Un compte rendu détaillé sera établi et transmis à chaque participant avant publication !
Pour le détail du travail effectué il faudra attendre la sortie du (super) programme national cfbf 2010 -magazine "collector "des 30 ans de notre jeune confédération.(Aout/Septembre 2009)
Les compositeurs et éditeurs recevront nos avis et éventuelles demandes de modifs.
Merci à tous ceux qui consacrent leurs loisirs à ceux des autres!
Beaucoup de jeunes présents ,et impliqués,c'est rassurant!
Une mention particuliére à nos jeunes retraités :(Michel,Solange,Alain,Yvon,Gabriel,Patrick,Guy....Patricia...) qui avec passion et méthode assurent le fontionnement et le suivi de notre action.
Merci également à la sympathique et efficace équipe de l'Avenir" pour son accueil famillal.
En ce qui concerne mes pantoufles ,"méfiant comme un Auvergnat à l'Etranger" ,j'ai attendu ,patiement,que tout le monde soit couché pour rentrer...
dans cette attente faite de méditation,mon destin croisa celui de trois picards , effrayés à l'idée de retrouver l'hotel de leurs méfaits sonnores passés. Leur pitoyable détresse fut apaisée par le fait que l'hotel avait changé de patron.
Il se dit que l'ancien taulier a laissé l'hotel au lendemain du concours national...

descriptionRéunion de la commission musicale CFBF EmptyRe: Réunion de la commission musicale CFBF

more_horiz
Didier Martin a écrit:

....... méfiant comme un Auvergnat à l'Etranger" ,j'ai attendu ,patiement,que tout le monde soit couché pour rentrer...dans cette attente faite de méditation,mon destin croisa celui de trois picards , effrayés à l'idée de retrouver l'hotel de leurs méfaits sonores passés. Leur pitoyable détresse fut apaisée par le fait que l'hotel avait changé de patron.
Il se dit que l'ancien taulier a laissé l'hotel au lendemain du concours national...

C'est vraiment un sacré narrateur notre Didier national . Réunion de la commission musicale CFBF 03 ..on s'y croirait ..!!! Réunion de la commission musicale CFBF 10

descriptionRéunion de la commission musicale CFBF EmptyRe: Réunion de la commission musicale CFBF

more_horiz
Didier Martin a écrit:

Beaucoup de jeunes présents ,et impliqués,c'est rassurant!
Une mention particuliére à nos jeunes retraités :(Michel,Solange,Alain,Yvon,Gabriel,Patrick,Guy....Patricia...) qui avec passion et méthode assurent le fontionnement et le suivi de notre action.

Surpris Etourdi que tu es Didier !!! tu t’es trompé de ligne… moi c’est dans la ligne « jeunes présents et impliqués » qu’il fallait me mettre ! :)

Didier Martin a écrit:
Merci également à la sympathique et efficace équipe de l'Avenir" pour son accueil famillal.

On transmettra ! thumright

Didier Martin a écrit:
En ce qui concerne mes pantoufles ,"méfiant comme un Auvergnat à l'Etranger" ,j'ai attendu ,patiement,que tout le monde soit couché pour rentrer...
dans cette attente faite de méditation,mon destin croisa celui de trois picards , effrayés à l'idée de retrouver l'hotel de leurs méfaits sonnores passés. Leur pitoyable détresse fut apaisée par le fait que l'hotel avait changé de patron.


… de méditation ??? Au fait le « O'Brian's Irish Pub » est fermé depuis lundi… je ne sais pas pourquoi !

Didier Martin a écrit:
Il se dit que l'ancien taulier a laissé l'hotel au lendemain du concours national...


En fait des hommes habillés de blanc sont venus le chercher et maintenant tout va bien ! :lol!:

Patricia


Dernière édition par Patricia le Mer 15 Oct 2008 - 10:30, édité 1 fois

descriptionRéunion de la commission musicale CFBF EmptyRe: Réunion de la commission musicale CFBF

more_horiz
super week-end merci calain et patricia vivement les prochains concerts peut être avec une bf régionale? hi Réunion de la commission musicale CFBF 04
très instructif ma foi biz a tous ....
NB didier à une methode de débutant qui m'a l'air bien faite
les instruments weril sont de bonne qualités
et pour ninu j'ai pas de poisson rouge bouououuu

descriptionRéunion de la commission musicale CFBF EmptyRe: Réunion de la commission musicale CFBF

more_horiz
j'ai eu la chance d'être convié cette année à la commission et pour la premiere fois, et bien un accueil magnifique et de belles rencontres (comme d'habitude avec la CFBF)...........

effectivement un week end de travail très constructif (dommage, je suis resté que le samedi.............)

Les membres de Field sont venus nous présenter les instruments " wéril "
des instruments de bonnes qualités et faciles à jouer.....................le prix (c'est chère) ...........................

La CFBF se porte bien...............................vive la BF et vive le tambour!!!!

descriptionRéunion de la commission musicale CFBF EmptyRe: Réunion de la commission musicale CFBF

more_horiz
Yannos a écrit:
....et vive le tambour!!!!


Je croyais moi, que c'était la Commission MUSICALE ....! Réunion de la commission musicale CFBF 10 Réunion de la commission musicale CFBF 41 Réunion de la commission musicale CFBF Humour

descriptionRéunion de la commission musicale CFBF EmptyRe: Réunion de la commission musicale CFBF

more_horiz
krichon a écrit:
Yannos a écrit:
....et vive le tambour!!!!


Je croyais moi, que c'était la Commission MUSICALE ....! Réunion de la commission musicale CFBF 10 Réunion de la commission musicale CFBF 41 Réunion de la commission musicale CFBF Humour


krichon...............................tu sors !!!!!

descriptionRéunion de la commission musicale CFBF EmptyRe: Réunion de la commission musicale CFBF

more_horiz
Yannos a écrit:


krichon...............................tu sors !!!!!


Tu penses bien que c'est fait depuis longtemps ... Réunion de la commission musicale CFBF 13 ...j'aime pas trop les coups de baguettes........sur la tête !! Réunion de la commission musicale CFBF 04 Réunion de la commission musicale CFBF 10

descriptionRéunion de la commission musicale CFBF EmptyRe: Réunion de la commission musicale CFBF

more_horiz
Merci à toute l'équipe de Bourges pour l'acceuil Réunion de la commission musicale CFBF 03 ... et les bons petits plats!!!

Ce fut un week-end très convivial et très enrichissant... je ne regrette pas ma première participation...

Au fait Aéronef, je n'avais pas oublié mon pull... Clin d'oeil

A+

descriptionRéunion de la commission musicale CFBF EmptyRe: Réunion de la commission musicale CFBF

more_horiz
Merci à tous (sauf à Didier Tire la langue ) pour vos remerciements !

Patricia

descriptionRéunion de la commission musicale CFBF EmptyRe: Réunion de la commission musicale CFBF

more_horiz
Ah ...le foyer-logement est connecté....tant pis.....

descriptionRéunion de la commission musicale CFBF EmptyRe: Réunion de la commission musicale CFBF

more_horiz
croqnotes a écrit:
Au fait Aéronef, je n'avais pas oublié mon pull... Clin d'oeil


...mais il parait que tu n' as pas eu (...toi et tes compagnons de chambrée...) de clefs de vehicules le samedi soir non plus...

...en tout cas c' est bien , tu as été prévoyant ce coup là...

descriptionRéunion de la commission musicale CFBF EmptyRe: Réunion de la commission musicale CFBF

more_horiz
Une photo... pendant l'apéro ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
de gauche à droite : Christian Tavernier, Didier Martin, Yvon Roussel, DT et Papystmalo

Patricia

descriptionRéunion de la commission musicale CFBF EmptyRe: Réunion de la commission musicale CFBF

more_horiz
Réunion de la commission musicale CFBF 42 Comme le penseur de Rodin a sa posture, Didier a la sienne... un verre a la main!! :lol!!: Réunion de la commission musicale CFBF Humour

en tout cas, voir autant de "tetes" au service de la BF...c'est bien!!!

descriptionRéunion de la commission musicale CFBF EmptyRe: Réunion de la commission musicale CFBF

more_horiz
moi j'en vois deux verres
à moins que ce soit le mien
mais cela m'etonnerait !!!!!!!!!

descriptionRéunion de la commission musicale CFBF EmptyRe: Réunion de la commission musicale CFBF

more_horiz
En fait des hommes habillés de blanc sont venus le chercher et maintenant tout va bien !


Il n'y a pas d'hôpital à Bourges? Vous étiez obligés de le renvoyer à Cournon? C'est pas vrai, les places étaient prisent par Compiègne? Je comprends mieux là...

descriptionRéunion de la commission musicale CFBF EmptyRe: Réunion de la commission musicale CFBF

more_horiz
je m'excuse mrs'dames responsables de la cfbf , j'ai posé une question : y a t'il eu des pn et si oui quels sont les résultats ?? Réunion de la commission musicale CFBF Icon_ban
ou alors c'est secret cette année .... c'est quand même sympa de mettre à l'honneur ces jeunes musiciens qui passent de longs moments à bosser... enfin je crois.... Réunion de la commission musicale CFBF 03

descriptionRéunion de la commission musicale CFBF EmptyRe: Réunion de la commission musicale CFBF

more_horiz
Lors du week-end de Bourges, il y a eu un seul candidat P.N. en clairon : Sébastien REBICHON d'ANNONAY.
Je sais qu'il n'a pas obtenu son P.N. mais je ne connais pas sa note exacte.

descriptionRéunion de la commission musicale CFBF EmptyRe: Réunion de la commission musicale CFBF

more_horiz
Il y avai pas eu des P.N lors du concours national en mai ??

descriptionRéunion de la commission musicale CFBF EmptyRe: Réunion de la commission musicale CFBF

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre