BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

descriptionConcert BF et tambours Garde Républicaine à Fauville 4.11.05 EmptyConcert BF et tambours Garde Républicaine à Fauville 4.11.05

more_horiz
bonjour à tous,


Qui sera là au concert de la BF et des tambours de la garde républicaine vendredi 4 novembre à Fauville en caux?

moi j'y serai !!!!

alors à vendredi

descriptionConcert BF et tambours Garde Républicaine à Fauville 4.11.05 EmptyRe: Concert BF et tambours Garde Républicaine à Fauville 4.11.05

more_horiz
moi aussi /2 /2

descriptionConcert BF et tambours Garde Républicaine à Fauville 4.11.05 EmptyRe: Concert BF et tambours Garde Républicaine à Fauville 4.11.05

more_horiz
Et alors...raconte ...c'était comment ?

descriptionConcert BF et tambours Garde Républicaine à Fauville 4.11.05 EmptyRe: Concert BF et tambours Garde Républicaine à Fauville 4.11.05

more_horiz
A ce concert, il y avait une partie percu et une partie BF ou non???

descriptionConcert BF et tambours Garde Républicaine à Fauville 4.11.05 EmptyRe: Concert BF et tambours Garde Républicaine à Fauville 4.11.05

more_horiz
Salut à tous
Etonné, il n'y a pas d'autre mots par la qualitée du concert.

Je ne suis pas fan de tambour mais il faut avouer que le programme était de qualité avec des pièces en majeur partie écritent par les musiciens eux -même (M.Race pour ne citer que lui )
En effet un concert en deux partie, elles -même constituées d'une partie tambour et d'une partie BF. Les morceaux ont été jouer avec une finesse qui m'a surpris, beaucoup de morceaux avec soliste ( Lamento ,aquitania,etc... ).

Je ne dirais qu'une chose, A voir et à revoir

Bravo aux musicos de la Garde

Ps: Yannos vu la salle comble je suis un peu déçus de n'avoir pu te rencontrer, et je ne sais si Maestro à pu discuter avec toi !!! Concert BF et tambours Garde Républicaine à Fauville 4.11.05 03

descriptionConcert BF et tambours Garde Républicaine à Fauville 4.11.05 EmptyRe: Concert BF et tambours Garde Républicaine à Fauville 4.11.05

more_horiz
sylmar a écrit:

Je ne suis pas fan de tambour


Ouais ...mais maintenant après ce concert, tu es convaincu j'espère ...? Concert BF et tambours Garde Républicaine à Fauville 4.11.05 41

descriptionConcert BF et tambours Garde Républicaine à Fauville 4.11.05 EmptyRe: Concert BF et tambours Garde Républicaine à Fauville 4.11.05

more_horiz
J'ai fait 12 ans de tambour dont 8 ans avec l'actuel TM de Villers, mais je préferes quand même le cors.

Je reconnais quand même la qualitée des tambours de la garde dans des oeuvres modernes et rhytmées. Je laisserais Maestro compléter mes commentaires.

/2 /2 /2

descriptionConcert BF et tambours Garde Républicaine à Fauville 4.11.05 EmptyRe: Concert BF et tambours Garde Républicaine à Fauville 4.11.05

more_horiz
sylmar a écrit:
J'ai fait 12 ans de tambour dont 8 ans avec l'actuel TM de Villers, mais je préferes quand même le cor.



/2 /2 /2


L'un n'empêchant pas l'autre !!!

12 ans...tu dois assurer à la caisse...
Même si tu ne joues plus, cela a été assurément formateur !
Tous les soufflants devraient faire ou avoir fait un peu de tambour, batterie, percu ..! trompette Concert BF et tambours Garde Républicaine à Fauville 4.11.05 0024 à3 Concert BF et tambours Garde Républicaine à Fauville 4.11.05 0010

descriptionConcert BF et tambours Garde Républicaine à Fauville 4.11.05 EmptyRe: Concert BF et tambours Garde Républicaine à Fauville 4.11.05

more_horiz
Yes krichon...tout a fait d'accord....!!!

De mon côté j'essaye de jouer du tuba....mais j'ai ausii suivi pendant quasiment 2 ans des cours de tambour....et je ne regrette absolument pas....même si 2 ans c peu...ça m'aide toujours!!!

descriptionConcert BF et tambours Garde Républicaine à Fauville 4.11.05 EmptyRe: Concert BF et tambours Garde Républicaine à Fauville 4.11.05

more_horiz
Salut à Tous,

Pourquoi Sylmar, Reblochon vous avez arrêtés le tambour , surtout après 12 années de pratique pour Sylmar ? je ne comprend pas ?
Quelles peuvent être les motivations de passer du tambour aux instruments à vents ?
Pouvez vous éclairer ma lanterne ? moi le tambour ca fait près de 30 ans et j'en ai toujours pas assez !!

Tambouristiquement vôtre

descriptionConcert BF et tambours Garde Républicaine à Fauville 4.11.05 EmptyRe: Concert BF et tambours Garde Républicaine à Fauville 4.11.05

more_horiz
Le fait de découvrir un autre instrument et surtout la raison, de plus je me suis sentie plus à l'aise musicalement avec un cor. Je m'exprime beaucoup mieux avec celui-ci. /not

descriptionConcert BF et tambours Garde Républicaine à Fauville 4.11.05 EmptyRe: Concert BF et tambours Garde Républicaine à Fauville 4.11.05

more_horiz
Merci Sylmar de ta réponse, mais n'empêche que je trouve dommage de perdre un bon tambour après 12 ans de pratique. Surtout que cet instrument en voie de disparition dans notre pays!

Bien à Vous Tous.

descriptionConcert BF et tambours Garde Républicaine à Fauville 4.11.05 EmptyRe: Concert BF et tambours Garde Républicaine à Fauville 4.11.05

more_horiz
Salut a tous


J'ai passé un week-end GENIAL avec la Garde et la PP et je suis récompensé du boulot fais pendant un an.

Il y avais meme la TV

ENCORE MERCI AU ZICOS DES 2 FORMATIONS.

Maestro

descriptionConcert BF et tambours Garde Républicaine à Fauville 4.11.05 EmptyRe: Concert BF et tambours Garde Républicaine à Fauville 4.11.05

more_horiz
sylmar a écrit:
Salut à tous
Etonné, il n'y a pas d'autre mots par la qualitée du concert.

Ps: Yannos vu la salle comble je suis un peu déçus de n'avoir pu te rencontrer, et je ne sais si Maestro à pu discuter avec toi !!! Concert BF et tambours Garde Républicaine à Fauville 4.11.05 03



Merci beaucoup sylmar pour ce message de félicitations

Moi aussi j'aurais aimer te rencontrer mais pour te retrouver dans cette salle c'était difficile.

Merci encore pour tes remarque.

descriptionConcert BF et tambours Garde Républicaine à Fauville 4.11.05 EmptyRe: Concert BF et tambours Garde Républicaine à Fauville 4.11.05

more_horiz
Merci beaucoup Maestro pour nous avoir si bien accueillis
Nous avons passé un super moment
C'était génial d'entendre "défiler de la garde républicaine",
joué par l'harmonie de fauville surtout pendant que l'on prenait l'apéro. Ce n'est pas souvant!!!!! :pan:
et bravo pour la médaille.

descriptionConcert BF et tambours Garde Républicaine à Fauville 4.11.05 EmptyRe: Concert BF et tambours Garde Républicaine à Fauville 4.11.05

more_horiz
C'était génial d'entendre "défiler de la garde républicaine",
joué par l'harmonie de fauville surtout pendant que l'on prenait l'apéro. Ce n'est pas souvant!!!!!

C'est sympas aussi d'avoir pris la peine de nous écouter.

En tous cas la Garde c'est vraiment une bande de pote qui sais faire vibrer le public.
Ton pupitre tambour est vraiment au top et je pense que c'est la force de la BF.
J'espere garder un bon contact avec la Garde en commencant entre nous GRACE AU FORUM.

bravo pour la médaille

La médaille c'est symbolique mais se la faire remettre par le TM de la Garde C'EST GENIAL

BRAVO ENCORE A VOUS TOUS

descriptionConcert BF et tambours Garde Républicaine à Fauville 4.11.05 EmptyRe: Concert BF et tambours Garde Républicaine à Fauville 4.11.05

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre