BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares


L\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
clochette
nat
Denis
fanfaron
flash
cemapa
Hlanders
FABSERGIO
Riaillouze
Michel47
jejette
ROBERT Michel
Jicelyn
jemymanaud
Samy
Pascal FONTENEAU
basketdrum-17
21 participants

descriptionL\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008 EmptyL'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008

more_horiz
Bonjour à tous.

A l'occasion des 80 ans de la BF de la Bruffière, l'Eveil Romagnatois sera en concert à la Bruffière le 18 octobre 2008.
Je pense que quelques forumeurs de la Bruffiére apporterons plus de précisions notemment au niveau des horaires et d'un lieu plus précis.

Nous esperons vous voir tres nombreux a ce concert.
80 ans d'une société, ca se fête.

A bientôt

Dernière édition par Com-ER le Mar 9 Sep 2008 - 14:33, édité 12 fois

descriptionL\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008 EmptyRe: L\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008

more_horiz
Un concert qui s'annonce exceptionnel. Toute ma famille y va avec des gens de l'Ocn d' Aytré mais malheureusement moi je ne pourrais pas y assister. J'espère que des photos du concerts seront mises par la suite sur le forum !

descriptionL\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008 EmptyRe: L\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008

more_horiz
J'attend ce concert impatiament ! Un beau spectacle prevu je ne raterai sa pour rien au monde

descriptionL\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008 EmptyRe: L\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008

more_horiz
J'y serai également !
Petite précision : la BF de la BRUFFIERE joue t'elle aussi lors de ce concert, où s'agit t'il uniquement d'un concert "made in Romagnat" ?

descriptionL\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008 EmptyRe: L\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008

more_horiz
A moins de travailler ce soir-là, je pense bien que je serai présent à ce rendez-vous avec une délégation drainoise...
80 ans, 80 bougies, 80 gâteaux... 80 verres...L\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008 33
A bientôt,

Samuel

descriptionL\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008 EmptyRe: L\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008

more_horiz
J'espere que la Bruffière jouera car nous auront deux belle formation pour une seule soirée !

descriptionL\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008 EmptyRe: L\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008

more_horiz
malheureusement, je pense que je ne pourrait venir, dommage de rater ca,mais j'espere que les copains auront des vidéos (bruno?basketdrum17?, toto17? )

descriptionL\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008 EmptyRe: L\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008

more_horiz
jespere en avoir jemymanaud !!!!

descriptionL\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008 EmptyRe: L\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008

more_horiz
Pascal FONTENEAU a écrit:

Petite précision : la BF de la BRUFFIERE joue t'elle aussi lors de ce concert, où s'agit t'il uniquement d'un concert "made in Romagnat" ?


Les festivités de ce 18 octobre vont se dérouler de la façon suivante:
11h30 : apéro-concert animé par la BF de La Bruffière
20h30 : le grand concert de la BF de Romagnat (la Bruff' ne jouera pas le soir)


On vous attend nombreux dans notre belle commune, les réservations sont ouvertes : appelez Magali et Freddy au 02.51.24.80.02 (ils sont par contre en vacances jusqu'à la fin de cette semaine, n'hésitez pas à laisser un message sur le répondeur)

On va très vite arriver au 18 octobre, parlez en déjà autour de vous...

L\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008 Romagn13

Dernière édition par Jicelyn le Lun 8 Sep 2008 - 22:53, édité 1 fois

descriptionL\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008 EmptyRe: L\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008

more_horiz
Je pense venir faire un tour le 18...
Je passe l' info autour de moi...

descriptionL\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008 EmptyRe: L\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008

more_horiz
je serai la sans aucun doute

descriptionL\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008 EmptyRe: L\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008

more_horiz
Eh bien ca fait plaisir de voir cet enthousiasme autour de notre venue.
Nous esperons vous voir trés nombreux donc au complexe sportif de la Bruffiere le 18/10/2008 pour feter dignement leur 80 ans.
Au plaisir de vous rencontrer.

Programme, renseignements :
Jicelyn a écrit:

Les festivités de ce 18 octobre vont se dérouler de la façon suivante:
11h30 : apéro-concert animé par la BF de La Bruffière
20h30 : le grand concert de la BF de Romagnat (la Bruff' ne jouera pas le soir)

On vous attend nombreux dans notre belle commune, les réservations sont ouvertes : appelez Magali et Freddy au 02.51.24.80.02 (ils sont par contre en vacances jusqu'à la fin de cette semaine, n'hésitez pas à laisser un message sur le répondeur)

On va très vite arriver au 18 octobre, parlez en déjà autour de vous...

L\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008 Romagn13


PS: allez visiter le site de la ville de la Bruffiere, vraiment c'est trés beau

Dernière édition par Com-ER le Ven 12 Sep 2008 - 16:40, édité 1 fois

descriptionL\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008 EmptyRe: L\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008

more_horiz
Aaahhh... J'ai un problème... même WE que la répétition de la BFR centre-est... A suivre, je vous tiens au courant si je viens, ce serait sympa de voir Romagnat et La Bruffière.
Possibilité d'hébergement et restauration au cas où?
Merci :)

descriptionL\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008 EmptyRe: L\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008

more_horiz
aéronef a écrit : Je pense venir le 18.

Chouette, un chauffeur !!!! STP, pas de commentaires

Je n'ai eu l'occasion de voir et d'écouter Romagnat qu'une fois ( à DRAIN ) et j'avais beaucoup apprécié.

descriptionL\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008 EmptyRe: L\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008

more_horiz
esteban71 a écrit:
Aaahhh... J'ai un problème... même WE que la répétition de la BFR centre-est... A suivre, je vous tiens au courant si je viens, ce serait sympa de voir Romagnat et La Bruffière.
Possibilité d'hébergement et restauration au cas où?
Merci :)


Si tu arrives à t'arranger pour venir, mon invitation tient toujours... tu seras le bienvenue à la maison! :)

descriptionL\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008 EmptyRe: L\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008

more_horiz
Pour la BF du May, beaucoup de zicos sont intéressés pour venir, voir une BF que l'on ne connait que par ces CD (et le forum maintenant) une délégation sera donc présente.
nous avons un concert pour l'AG de l'union d'Anjou (comité départemental FSCF) à 18h à Angers, on va faire en sorte de ne pas être trop en retard.
tenez nous au courant les gars de la Bruf avant qu'il n'y ai plus de place;
On compte sur vous entre voisins !

descriptionL\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008 EmptyRe: L\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008

more_horiz
ROBERT Michel a écrit:
aéronef a écrit : Je pense venir le 18.

Chouette, un chauffeur !!!! STP, pas de commentaires



...euh...au pire j' veu bien rouler la xantia à l' aller ...

descriptionL\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008 EmptyRe: L\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008

more_horiz
Aéronef a écrit:


...euh...au pire j' veu bien rouler la xantia à l' aller ...


déjà qu'elle fait beaucoup de frais à Michel cette Xantia, alors si tu commences à prendre le volant!!! Clin d'oeil

jejette a écrit:
Pour la BF du May, beaucoup de zicos sont intéressés pour venir...


essaye par contre de donner un nombre approximatif de personnes assez rapidement...

descriptionL\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008 EmptyRe: L\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008

more_horiz
Pourquoi pas ? Jicelyn, à voir!!!! je te tiens au courant, si d'autres zicos du sud ouest sont intérressés,... faites vous connaitre!!!revoir Cedric et les pots de Romagnat... cool... pour avoir répété une fois avec eux !! ça déménage...

descriptionL\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008 EmptyRe: L\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008

more_horiz
Dans les jours qui viennent, tous les habitants de la Bruffière vont recevoir un fly dans leur boîte à lettres, une distribution d'affiche va être faite auprès des commerçants, des grands panneaux à chaque entrée de La Bruffière annonce déjà l'évènement, un article pour le bulletin communal est déjà prêt et les journaux régionaux vont aussi relayer une nouvelle fois l'information...

Aucun bruffériens ne pourra dire qu'il n'était pas au courant...L\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008 Musique2
Et mainteant, vous non plus!!!:D

L\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008 Romagn13

descriptionL\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008 EmptyRe: L\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008

more_horiz
normalement je serais là, du moins je vais tout faire pour... L\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008 03

descriptionL\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008 EmptyRe: L\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008

more_horiz
Jicelyn a écrit:
Dans les jours qui viennent, tous les habitants de la Bruffière vont recevoir un fly dans leur boîte à lettres, une distribution d'affiche va être faite auprès des commerçants, des grands panneaux à chaque entrée de La Bruffière annonce déjà l'évènement, un article pour le bulletin communal est déjà prêt et les journaux régionaux vont aussi relayer une nouvelle fois l'information...

Aucun bruffériens ne pourra dire qu'il n'était pas au courant...L\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008 Musique2
Et mainteant, vous non plus!!!:D

L\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008 Romagn13


Vraiment ca fait plaisir. Bravo pour votre dynamique.
votre affiche figurera sur le site de l'Eveil Romagnatois d'ici peu.
Merci de ce que vous faite!

descriptionL\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008 EmptyRe: L\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008

more_horiz
Freddy et Magali sont rentrés de vacances donc vous pouvez les contacter dès maintenant pour vos réservations au : 02.51.24.80.02.

Romagnat est très rarement en concert dans l'ouest donc précipitez vous : le nombre de places est limité...

L\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008 Romagn13

descriptionL\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008 EmptyRe: L\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008

more_horiz
Jicelyn a écrit:
Freddy et Magali sont rentrés de vacances donc vous pouvez les contacter dès maintenant pour vos réservations au : 02.51.24.80.02.

Romagnat est très rarement en concert dans l'ouest donc précipitez vous : le nombre de places est limité...

L\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008 Romagn13


au juste, quel le nombre de places?

descriptionL\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008 EmptyRe: L\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008

more_horiz
Com-ER a écrit:

au juste, quel le nombre de places?

Je crois que c'est 500! mais à confirmer...

descriptionL\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008 EmptyRe: L\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008

more_horiz
Il est possible d'aller jusqu'à 600 places parole d'administré

Je peut aussi ajouter un suplément sur le concert il me semble bien que notre petite bertouille et son colocataire vous préparent un petit plus .......? L\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008 0010 L\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008 0024

descriptionL\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008 EmptyRe: L\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008

more_horiz
eh bien nous esperons que cette salle soit comble...
L\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008 Romagn13

descriptionL\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008 EmptyRe: L\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008

more_horiz
Pour beaucoup, c'est répé ce soir...
Alors, profitez en pour parlez aux autres zicos de ce super concert de la BF de Romagnat qui aura lieu dans le nord Vendée, à la Bruffière, le 18 octobre prochain.
Pour info, la Bruffière, c'est à 40km de Nantes, 25km de Cholet et 50km de La Roche/Yon...

L\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008 Romagn13

descriptionL\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008 EmptyRe: L\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008

more_horiz
réservation faite !! L\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008 03
...normalement on viendra dès le vin d'honneur, puis on tâchera de s'occuper (en visitant ou qqch comme ca) l'après midi...
s'il y a un soucis (paiement ou autre...) d'ici là, n'hésitez pas à me contacter les gars de la Bruff' !!
Merci et bonne préparation à vous !! L\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008 13

descriptionL\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008 EmptyRe: L\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008

more_horiz
Les gars de la Bruff !!
Si on vient le matin,
Que peut on faire dans l'après midi ??

descriptionL\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008 EmptyRe: L\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008

more_horiz
Notre ami Jicelyn dis tout dans ce qui suit.
Jicelyn a écrit:
Pour beaucoup, c'est répé ce soir...
Alors, profitez en pour parlez aux autres zicos de ce super concert de la BF de Romagnat qui aura lieu dans le nord Vendée, à la Bruffière, le 18 octobre prochain.
Pour info, la Bruffière, c'est à 40km de Nantes, 25km de Cholet et 50km de La Roche/Yon...

L\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008 Romagn13

descriptionL\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008 EmptyRe: L\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008

more_horiz
... désolé, autre sujet, que je glisse succinctement au passage je suis en concert avec la Musique de l'Air à la Roche sur Yon le 5 octobre. Je vous amènerai déjà un peu d'"air" de Romagnat !

descriptionL\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008 EmptyRe: L\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008

more_horiz
FABSERGIO a écrit:
Les gars de la Bruff !!
Si on vient le matin,
Que peut on faire dans l'après midi ??


Déjà, nous devons jouer environ une heure je pense et le verre de l'amitié qui suit peut durer un certain temps... Clin d'oeil . Ensuite, vous pouvez déjeuner dans l'un resto de La Bruffière, je vous conseille La Tour de Pizz, l'ambiance est sympa : http://www.latourdepizz.fr/. Après à vous de voir, soit vous restez sur la Bruff' dans un des bitros, soit des ballades si le temps est de la partie autour du château de Tiffauges ou Clisson, soit vous vous joignez à nous pour recevoir nos amis auvergnats qui arrive dans l'après-midi, ou autre chose... A vous de voir...
Nous, on déjeune avec les anciens musiciens mais ça ne devrait pas trop traîner... Les Zicos de Romagnat devront dîner de bonne heure à L'auberge du Cheval Blanc, dans le centre de la commune, et 20h30 arrivera très vite pour le grand concert...

descriptionL\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008 EmptyRe: L\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008

more_horiz
eh bien vous avez un super programme "festif".

J-18 déjà pour le concert de l'Eveil Romagnatois.

L\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008 Romagn13

descriptionL\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008 EmptyRe: L\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008

more_horiz
Vous aurez aussi la possibilité d'écouter "Arborescence" ensemble de percussion dès 20h15 qui jouera avant le grand concert, le temps que tout le monde arrive. Nous jouerons également le midi. Alors percussionniste et non percussionniste n'hésiter pas à venir dès 20h15! Clin d'oeil

descriptionL\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008 EmptyRe: L\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008

more_horiz
alors quels forumeurs seront présents ce 18 Octobre ormis ceux de la Bruffière et de Romagnat ?? Question Question

descriptionL\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008 EmptyRe: L\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008

more_horiz
Riaillouze a écrit:
alors quels forumeurs seront présents ce 18 Octobre ormis ceux de la Bruffière et de Romagnat ?? Question Question

alors je pense qu'il y aura de quoi faire une photo avec de nombreux forumeurs.... normalement.


Eh bien ca approche tranquillement cette date de concert. On se prepare et on espere vous donner un tres beau concert.
C'est les 80 ans de la BF de la Bruffiere et ca se fete dignement et pour ca il faut tout le monde.
Nous esperons vous voir tres nombreux.

L\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008 Romagn13

descriptionL\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008 EmptyRe: L\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008

more_horiz
cemapa a écrit:
... désolé, autre sujet, que je glisse succinctement au passage je suis en concert avec la Musique de l'Air à la Roche sur Yon le 5 octobre. Je vous amènerai déjà un peu d'"air" de Romagnat !


Je pensais bien venir mais finalement mon dimanche était déjà bien occupé... Comment ça s'est passé ce concert à La Roche sur Yon?

descriptionL\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008 EmptyRe: L\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008

more_horiz
Jicelyn a écrit:

Déjà, nous devons jouer environ une heure je pense et le verre de l'amitié qui suit peut durer un certain temps... Clin d'oeil . Ensuite, vous pouvez déjeuner dans l'un resto de La Bruffière, je vous conseille La Tour de Pizz, l'ambiance est sympa : http://www.latourdepizz.fr/. Après à vous de voir, soit vous restez sur la Bruff' dans un des bitros, soit des ballades si le temps est de la partie autour du château de Tiffauges ou Clisson, soit vous vous joignez à nous pour recevoir nos amis auvergnats qui arrive dans l'après-midi, ou autre chose... A vous de voir...
Nous, on déjeune avec les anciens musiciens mais ça ne devrait pas trop traîner... Les Zicos de Romagnat devront dîner de bonne heure à L'auberge du Cheval Blanc, dans le centre de la commune, et 20h30 arrivera très vite pour le grand concert...

L\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008 Romagn13
un petit rappel
nous souhaitons vous voir nombreux

descriptionL\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008 EmptyRe: L\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008

more_horiz
Bonjour


Sauf imprévu nous serons
parmi vous le 18



Amitiés musicales



BRUNO
SHOWBAND RSF


showband-rsf@orange.fr

showband-rsf.fr

L'ENVERS DU DECOR

descriptionL\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008 EmptyRe: L\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008

more_horiz
L\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008 Romagn13

nous voici maintenant a 10 jours de ce concert...


Alors qui sera la? si on essayait de dresser une liste? ca donnerai une idee pour faire une photo?

descriptionL\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008 EmptyRe: L\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008

more_horiz
Michel a écrit:
Alors qui sera la? si on essayait de dresser une liste? ca donnerai une idee pour faire une photo?

je suis d'accord ac toi Michel, ce qui peut aider lors de la photo pr trouver les forumeurs... L\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008 03
euh... avec TS ou pas la photo ? L\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008 Thinking

descriptionL\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008 EmptyRe: L\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008

more_horiz
Pour commencer la liste des forumeurs présents :
- Aéronef
-Babouche
-Michel ROBERT

descriptionL\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008 EmptyRe: L\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008

more_horiz
Pascal FONTENEAU présent !

descriptionL\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008 EmptyRe: L\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008

more_horiz
ROBERT Michel a écrit:
Pour commencer la liste des forumeurs présents :
- Aéronef
-Babouche
-Michel ROBERT



Surpris ...je ne sais toujours pas si çà sera possible pour moi ...

descriptionL\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008 EmptyRe: L\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008

more_horiz
Coté Romagnat...

Kioukiou
Pam
Cedric63
Zebulon
David63
Fanfaron
et moi
j'espere oublier personne!!

Du cote de la Bruff aussi, devrait avoir du monde

descriptionL\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008 EmptyRe: L\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008

more_horiz
je serais là !

descriptionL\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008 EmptyRe: L\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008

more_horiz
flash a écrit:
je serais là !


Heureusement que tu viens souvent écouter les concerts de l'Eveil !
.... et que tu récupères les instruments oubliés !! Hein Pam !Rougit

au plaisir de te revoir Flash.

descriptionL\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008 EmptyRe: L\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008

more_horiz
Kioukiou
Pam
Cedric63
Zebulon
David63
Fanfaron
Michel
Aéronef
Babouche
Michel ROBERT
Pascal Fonteneau
Flash

on peut également rajouter :
Guyzmo
Riaillouze

je suppose que du côté de la Bruff il y aura au moins :
Jicelyn
Elo'
Bondiès
Angéline
Bertouille
Niko
Floo
yenyen
trombocors
(je ne connais plus les pseudos désolé...)

descriptionL\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008 EmptyRe: L\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008

more_horiz
Je serais de vôtre, arriverai en gare de Nantes à 14h14 le samedi pour un départ le lendemain à 13h.
Si quelqu'un passe par là à ces heures ci, je suis preneur d'une petite place dans la voiture :)

descriptionL\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008 EmptyRe: L\'Eveil Romagnatois en concert à la Bruffière le 18/10/2008

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre