BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionL'espérance Auzonnaise cherche un partenariat pour un jumelage entre BF EmptyL'espérance Auzonnaise cherche un partenariat pour un jumelage entre BF

more_horiz
Bonjour,

bon hier j'avais mis une annonce mais je ne la retrouve plus, alors je la remet.

Samedi nous avons fait notre AG, il en est ressorti que nous voudrions faire quelque chose pour marquer nos 60ans.

Nous avons pensé pour cela, créer un jumelage avec une autre BF. Nous serions pret a invité cette BF pour notre concert de printemps, en les hébergent. Et nous aimerions avoir le même retour dans le sans inverse. (Pour un concert ou autre)

Nous pensons que cela pourrai avoir plusieurs point positif, et que le fait d'avoir un échange pour apporté beaucoup au 2 BF.
Merci de me contacter pour toute question ou autre.
Bonne journée.

descriptionL'espérance Auzonnaise cherche un partenariat pour un jumelage entre BF EmptyRe: L'espérance Auzonnaise cherche un partenariat pour un jumelage entre BF

more_horiz
Salut,
Cet echange peut nous interessés...........
BF "Les Flots Bleus" d'Anthy sur Léman en 74 (entre Evian et Genève)
contacte moi en MP
Merci et a bientot
Dom B

descriptionL'espérance Auzonnaise cherche un partenariat pour un jumelage entre BF EmptyRe: L'espérance Auzonnaise cherche un partenariat pour un jumelage entre BF

more_horiz
Voici quelques précisions :

Nous étions a la CFBF en division d'excellence, mais nous n'avions pas été plus loin car il nous manquait du monde en percussions.

Aujourd'hui nous sommes une formation d'une 20 taine de personne. A l'époque nous étions aussi plus nombreux.

descriptionL'espérance Auzonnaise cherche un partenariat pour un jumelage entre BF EmptyRe: L'espérance Auzonnaise cherche un partenariat pour un jumelage entre BF

more_horiz
Vous avez quelques vidéos pour vous donner une idée de nos prestations ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionL'espérance Auzonnaise cherche un partenariat pour un jumelage entre BF EmptyRe: L'espérance Auzonnaise cherche un partenariat pour un jumelage entre BF

more_horiz
mickaël

j'ai laissé un message sur le site, si des personnes sont intéréssées, vous pouvez y aller sans PB, je connais bien c'est ma Bf d'origine, accueil et musicalité assurés

descriptionL'espérance Auzonnaise cherche un partenariat pour un jumelage entre BF EmptyRe: L'espérance Auzonnaise cherche un partenariat pour un jumelage entre BF

more_horiz
Salut Mickaël

Petit message pour dire que la formation dans laquelle je fais parti (l' OCN d'Aytré en charente-maritime) serait très intéressée pour ce jumelage. Nous avons eu la connaissance de ce voeux par l'intermédiaire de Robert alias flash qui joue également avec nous mais il vous donnera plus de détails lorsqu'il viendra à votre sainte-cécile.
Nous sommes une société de 30 musiciens, une grande famille qui ne vie que dans la bonne ambiance et le sérieux musical.

Voila une petite vidéo de nous lors d'un concert à Aytré :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Amicalement
Basketdrum-17

descriptionL'espérance Auzonnaise cherche un partenariat pour un jumelage entre BF EmptyRe: L'espérance Auzonnaise cherche un partenariat pour un jumelage entre BF

more_horiz
salut mickaël,
nous sommes une batterie fanfare du nord de la france et nous aimons ce genre d'échange ce qui peut creer d'énorme lien entre formation musicale je pense que notre formation serait prete à faire le déplacement pour votre 60ème anniversaire.

nous sommes une société classée en division d'honneur au sein de la cmf du nord pas de calais

au plaisir de te lire!

descriptionL'espérance Auzonnaise cherche un partenariat pour un jumelage entre BF EmptyRe: L'espérance Auzonnaise cherche un partenariat pour un jumelage entre BF

more_horiz
nous aussi ca pourrai nous interessez !!!!!!!!!!!!

descriptionL'espérance Auzonnaise cherche un partenariat pour un jumelage entre BF EmptyRe: L'espérance Auzonnaise cherche un partenariat pour un jumelage entre BF

more_horiz
bjr , je vais soumettre l' idée au bureau de la bf de "st vincent des landes " (44) , ont a un super spectacle a proposer ( avis aux amateurs): " le trésor des amazones" . la bise

descriptionL'espérance Auzonnaise cherche un partenariat pour un jumelage entre BF EmptyRe: L'espérance Auzonnaise cherche un partenariat pour un jumelage entre BF

more_horiz
blouzix a écrit:
... ont a un super spectacle a proposer ( avis aux amateurs): " le trésor des amazones" . la bise


Je confirme !!! un magnifique spectacle qui vaut vraiment le coup d'être vu !!!
A recommander absolument !!!! L'espérance Auzonnaise cherche un partenariat pour un jumelage entre BF 03

descriptionL'espérance Auzonnaise cherche un partenariat pour un jumelage entre BF EmptyRe: L'espérance Auzonnaise cherche un partenariat pour un jumelage entre BF

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre