BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptionLes meilleures citations de nos chefs... et des autres!!! EmptyLes meilleures citations de nos chefs... et des autres!!!

more_horiz
Un sujet que j'espère rigolo, juste pour se moquer un peu... juste un peu...

Vendredi dernier à la répé:

"Ce que je chante, ça ne peut pas s'écrire..."

Merci Didier Martin, on ne l'aurai jamais deviné!!! :clac: :clac: :clac:

A vos claviers!!!

descriptionLes meilleures citations de nos chefs... et des autres!!! EmptyRe: Les meilleures citations de nos chefs... et des autres!!!

more_horiz
J'ai déjà entendu, il y a quelques année pendant mon service militaire au 8° RT, un exellent :

"Hé vous là-bas ! Je suis pas sourd, je vous ai vu !?!" Clin d'oeil

Merci Jacky D.

descriptionLes meilleures citations de nos chefs... et des autres!!! EmptyRe: Les meilleures citations de nos chefs... et des autres!!!

more_horiz
consultez notre site internet... On en a une page entière de citations de ce genre...

descriptionLes meilleures citations de nos chefs... et des autres!!! EmptyRe: Les meilleures citations de nos chefs... et des autres!!!

more_horiz
José,
Surpris Si j'avais su que c'était pour te moquer des chefs, je ne t'aurais pas expliquer comment créer un sujet !! Confus Tire la langue Pleure

Patricia

descriptionLes meilleures citations de nos chefs... et des autres!!! EmptyRe: Les meilleures citations de nos chefs... et des autres!!!

more_horiz
Mon chef d'harmonie à l'orchestre qui ne suit pas son tempo: "L'orchestre ce n'est pas une démocratie ou la majorité impose son tempo"

descriptionLes meilleures citations de nos chefs... et des autres!!! EmptyRe: Les meilleures citations de nos chefs... et des autres!!!

more_horiz
Maitre Michel Ragonnet: "Jouer juste, c'est jouer faux ensemble"

descriptionLes meilleures citations de nos chefs... et des autres!!! EmptyRe: Les meilleures citations de nos chefs... et des autres!!!

more_horiz
José ARRIETA a écrit:
Un sujet que j'espère rigolo, juste pour se moquer un peu... juste un peu...


Je connais quelques anciens de l'Air qui en ont pas mal en réserve ... Les meilleures citations de nos chefs... et des autres!!! 03
Merci Ch'tio Gilbert ...!! Les meilleures citations de nos chefs... et des autres!!! 10 Les meilleures citations de nos chefs... et des autres!!! 41 Les meilleures citations de nos chefs... et des autres!!! Humour

descriptionLes meilleures citations de nos chefs... et des autres!!! EmptyRe: Les meilleures citations de nos chefs... et des autres!!!

more_horiz
gadjou a écrit:
Maitre Michel Ragonnet: "Jouer juste, c'est jouer faux ensemble"

ouais mais là , c'est pas marrant Les meilleures citations de nos chefs... et des autres!!! 02 ...parceque on peut pas se moquer ....c'est VRAI ...! Les meilleures citations de nos chefs... et des autres!!! 03

descriptionLes meilleures citations de nos chefs... et des autres!!! EmptyRe: Les meilleures citations de nos chefs... et des autres!!!

more_horiz
Patricia a écrit:
José,
Surpris Si j'avais su que c'était pour te moquer des chefs, je ne t'aurais pas expliquer comment créer un sujet !! Confus Tire la langue Pleure

Patricia


Bon, d'accord, sur ce sujet on interdira de se moquer de Patricia... Quoique... Si qqn de Bourges avait une bonne citation de Patricia avec ou sans pantoufles... On prend quand même!!! Les meilleures citations de nos chefs... et des autres!!! 10 Les meilleures citations de nos chefs... et des autres!!! 10 Les meilleures citations de nos chefs... et des autres!!! 10

descriptionLes meilleures citations de nos chefs... et des autres!!! EmptyRe: Les meilleures citations de nos chefs... et des autres!!!

more_horiz
José ARRIETA a écrit:

Bon, d'accord, sur ce sujet on interdira de se moquer de Patricia... Quoique... Si qqn de Bourges avait une bonne citation de Patricia avec ou sans pantoufles... On prend quand même!!! Les meilleures citations de nos chefs... et des autres!!! 10 Les meilleures citations de nos chefs... et des autres!!! 10 Les meilleures citations de nos chefs... et des autres!!! 10


Surpris Ils n'oseront pas... pis en plus j'en dis jamais des co.....es !! Tire la langue Tombe dans les pomme Tombe dans les pomme

Patricia

descriptionLes meilleures citations de nos chefs... et des autres!!! EmptyRe: Les meilleures citations de nos chefs... et des autres!!!

more_horiz
celle là, je la dis souvent...

"J'aimerai les points plus pointés et les traits plus tirés... Si c'est sur la partoche, c'est pas pour faire beau !"

descriptionLes meilleures citations de nos chefs... et des autres!!! EmptyRe: Les meilleures citations de nos chefs... et des autres!!!

more_horiz
Ce queje dis moi c'est : " pour prendre ta respiration, il faut que t'imagine gober un flanbis"

descriptionLes meilleures citations de nos chefs... et des autres!!! EmptyRe: Les meilleures citations de nos chefs... et des autres!!!

more_horiz
krichon a écrit:

Je connais quelques anciens de l'Air qui en ont pas mal en réserve ... Les meilleures citations de nos chefs... et des autres!!! 03
Merci Ch'tio Gilbert ...!! Les meilleures citations de nos chefs... et des autres!!! 10 Les meilleures citations de nos chefs... et des autres!!! 41 Les meilleures citations de nos chefs... et des autres!!! Humour


Un ch'tiot plaisir pour notre Krichon.
J'ose : "ça rallentit de plus en plus vite ...".
Devinez de qui cela provient ?!

descriptionLes meilleures citations de nos chefs... et des autres!!! EmptyRe: Les meilleures citations de nos chefs... et des autres!!!

more_horiz
F-Xavier, notre chef il aime bien dire :
"Les points, traits et accents écrits sur une partoche sont payés !!!! Alors jouez-les !!!"
En général quand il dit ça, c'est qu'il n'est pas content !

descriptionLes meilleures citations de nos chefs... et des autres!!! EmptyRe: Les meilleures citations de nos chefs... et des autres!!!

more_horiz
Tres récent au boulot, le TM:
"alignez vous en arc de cercle bien droit"
ou encore, un directeur d'harmonie tres poétique:
"la musique, c'est comme la merde, ca se sent"
Ou encore, un chef de musique, il y a quelques année:
"je voudrais plus de violons, s'il vous plait" (pour indication, il dirigeait un brass band)
ou bien encore, culture musicale:
" -je voudrais un peu plus en dehors, s'il vous plait, la flute.
- Monsieur, c'est un cornet soprano (oui c toujours un brass band... lol)
- Oui, mais si vous écoutez la version originale, ce thème il est a la flute. Vous me ferez pas de blague sur ce morceau, je l'avais pour mon concours de chef de musique, je le connais par coeur.
- Non, Monsieur, il est au hautbois"
ou encore:
" je vous rapelle la gamme de do Majeur, Do ré mi fa sol la si do (en chantant la gamme ascendante)do ré mi fa sol la si do (en chantant la gamme descendante)"
la dernière:
" le soliste, s'il vous plait, sur votre impro, faites ce qui est écrit"
En fait, quand on bosse tous les jours avec, on ne relève meme plus.

descriptionLes meilleures citations de nos chefs... et des autres!!! EmptyRe: Les meilleures citations de nos chefs... et des autres!!!

more_horiz
le chef:

"j' comprends pô, quand vous l'avez déchiffré c'était bien et plus je vous le fais travailler plus c'est mauvais !" Les meilleures citations de nos chefs... et des autres!!! Pourkouw

le même chef: "avec le CD ça suivait bien, avec vous c'est pas avec moi" Tombe dans les pomme

toujours le même " maintenant que vous le possédez bien on va grattez le vernis" What the fuck ?!?


Un autre chef
"j'ai regardé le disque, ils font pas comme ça "

bon j'arrête, ça me rend malade !!! Les meilleures citations de nos chefs... et des autres!!! 28

descriptionLes meilleures citations de nos chefs... et des autres!!! EmptyRe: Les meilleures citations de nos chefs... et des autres!!!

more_horiz
un trompette major:

je ne vous prendrais pas en traitre mais quand ça vous arrivera dans le dos vous ne vous y attendrez pas

je vais vous allumer ça va vous refroidir

les bons musiciens repetent tous les jours deux fois par semaine



il y en a plein d'autres....

descriptionLes meilleures citations de nos chefs... et des autres!!! EmptyRe: Les meilleures citations de nos chefs... et des autres!!!

more_horiz
José ARRIETA a écrit:
Un sujet que j'espère rigolo


ben moi je me marre bien...

descriptionLes meilleures citations de nos chefs... et des autres!!! EmptyRe: Les meilleures citations de nos chefs... et des autres!!!

more_horiz
Papystmalo dans l'éditorial du dernier Batteries Fanfares Magazine:

"Elles (les vacances) ne se terminent que pour ceux qui en ont pris"...

Y'en a qui en ont besoin!!! Les meilleures citations de nos chefs... et des autres!!! 04 Les meilleures citations de nos chefs... et des autres!!! 04 Les meilleures citations de nos chefs... et des autres!!! 04

Bisou Papy!!!

descriptionLes meilleures citations de nos chefs... et des autres!!! EmptyRe: Les meilleures citations de nos chefs... et des autres!!!

more_horiz
Desole Denis...C'est ta signature
Un jour a la repetition de la BF du forum centre est, Krolin qui dirigeais je ne sais plus quelle piece nous dit...
"Faites confiance à l'écriture!"
Comme ca, c'est pas tres marrant mais sur le coup, on s'est bien marré...
Merci Krolin

descriptionLes meilleures citations de nos chefs... et des autres!!! EmptyRe: Les meilleures citations de nos chefs... et des autres!!!

more_horiz
Lors d'une répétition :
- Le chef : "Jouez un peu plus bas"
- Au clairon : "C'est écrit un DO, on peut pas jouer plus bas!!!"
happy)

descriptionLes meilleures citations de nos chefs... et des autres!!! EmptyRe: Les meilleures citations de nos chefs... et des autres!!!

more_horiz
Une fois dans un stage...au pupitre de trompette..."cuivré mais pas trop fort"

descriptionLes meilleures citations de nos chefs... et des autres!!! EmptyRe: Les meilleures citations de nos chefs... et des autres!!!

more_horiz
ou encore ma favorite pour le plus beau pupitre du monde par Pascale Jeandroz...."les tubas je vous aime"

descriptionLes meilleures citations de nos chefs... et des autres!!! EmptyRe: Les meilleures citations de nos chefs... et des autres!!!

more_horiz
j'ai aussi quelques citations

attention on reprend au 3 4 "1 2 3 4"

ou encor "plus de forte sur le piano"

et une petite dernière "t'as appri le solfège a pétaouchnok"

descriptionLes meilleures citations de nos chefs... et des autres!!! EmptyRe: Les meilleures citations de nos chefs... et des autres!!!

more_horiz
[quote="cemapa"]
krichon a écrit:


Un ch'tiot plaisir pour notre Krichon.
J'ose : "ça rallentit de plus en plus vite ...".
Devinez de qui cela provient ?!


A part Michou Mallet, je ne vois pas... Allez des noms!!! des noms!!!

descriptionLes meilleures citations de nos chefs... et des autres!!! EmptyRe: Les meilleures citations de nos chefs... et des autres!!!

more_horiz
une autre pour le fun:
sur un 8/8 3+2+3 sur une pièce contemporaine:
"reprenez au 8/8, enlevez les accents, je le battrai mieux en 4 temps..."

descriptionLes meilleures citations de nos chefs... et des autres!!! EmptyRe: Les meilleures citations de nos chefs... et des autres!!!

more_horiz
José ARRIETA a écrit:


A part Michou Mallet, je ne vois pas... Allez des noms!!! des noms!!!


Est-ce bien nécessaire José...?? C'est tellement évident ...! Les meilleures citations de nos chefs... et des autres!!! 04 Les meilleures citations de nos chefs... et des autres!!! 10 Les meilleures citations de nos chefs... et des autres!!! 13

descriptionLes meilleures citations de nos chefs... et des autres!!! EmptyRe: Les meilleures citations de nos chefs... et des autres!!!

more_horiz
"cette oeuvre c'est comme une jeune pucelle, il faut l'appréhender l'amadouer, l'apprivoiser pour l'intégrer au plus profond"

Là dédé s'est surpassé, surtout que l'orchestre est composé d'un tier d'adolesant(e).

Il en a pas mal en réserve....

descriptionLes meilleures citations de nos chefs... et des autres!!! EmptyRe: Les meilleures citations de nos chefs... et des autres!!!

more_horiz
"Tu as le rythme dans le sang mais tu as une mauvaise circulation du sang"

descriptionLes meilleures citations de nos chefs... et des autres!!! EmptyRe: Les meilleures citations de nos chefs... et des autres!!!

more_horiz
En aout dernier au stage Chef de pupitre CFBF :
"Le Marimba est un instrument grave... sauf dans les aigues"

je ne donnerai pas le nom non plus....

descriptionLes meilleures citations de nos chefs... et des autres!!! EmptyRe: Les meilleures citations de nos chefs... et des autres!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre