BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionCONCOURS CFBF PAYS DE LOIRE EmptyCONCOURS CFBF PAYS DE LOIRE

more_horiz
Le concours CFBF des Pays de la Loire a été fixé au Dimanche 31 MAI dans un lieu à confirmer aujourd'hui ( confirmation sans doute après le week - end technique de BOURGES.)
Ce concours sera interrégional ( donc ouvert aux Sociétés CFBF d'autres régions qui n'organiseraient pas de concours ou souhaiteraient venir en Pays de la Loire).
Il pourra accueillir également en Classement des sociétés non affiliées à la CFBF.
Comme d'habitude, les différentes possibilités de concours :
Ensemble BATTERIES - FANFARES, ENSEMBLE TROMPETTES, ENSEMBLE CLAIRONS
Ensemble de cuivres
Ensemble percu
Concours défilé - parade
Concours évolution.
Renseignements : M.ROBERT - 02.40.17.08.31

descriptionCONCOURS CFBF PAYS DE LOIRE EmptyRe: CONCOURS CFBF PAYS DE LOIRE

more_horiz
C'est également la même date que le concours régional FSCF Pays de la Loire qui se déroulera à CHANTENAY-VILLEDIEU (72).

Deux évènements à la même date et à quelques kilomètres de distance, c'est bien dommage !

descriptionCONCOURS CFBF PAYS DE LOIRE EmptyRe: CONCOURS CFBF PAYS DE LOIRE

more_horiz
Salut Pascal,

C'est vrai que c'est dommage et tu sais que j'ai toujours essayé de faire en sorte que celà ne se produise pas. La date retenue n'était d'ailleurs pas la date que j'avais envisagée au départ.
Malheureusement, nous n'avions pas, pour différentes raisons, la possibilité d'une autre date.Enfin, les "quelques" kilomètres de distance devraient être proches des 230 Kms.

descriptionCONCOURS CFBF PAYS DE LOIRE EmptyRe: CONCOURS CFBF PAYS DE LOIRE

more_horiz
A vélo, effectivement, cela fait assez loin,ah,ah,ah!
André

descriptionCONCOURS CFBF PAYS DE LOIRE EmptyRe: CONCOURS CFBF PAYS DE LOIRE

more_horiz
nous on y sera pour notre premier concours et je suis ravi que ca se fasse avec la CFBF !!!!!!!!!!!!!!!
pour l instant on pense ne faire que le concours de parade !!!!!!! mais peut etre quand avançant dans la saison on en fera un en percus enfin on vera car notre objectif c est la parade et rien que la parade pour cette annee !!!!!!!!!!!! voilou

descriptionCONCOURS CFBF PAYS DE LOIRE EmptyRe: CONCOURS CFBF PAYS DE LOIRE

more_horiz
Pascal FONTENEAU a écrit:
C'est également la même date que le concours régional FSCF Pays de la Loire qui se déroulera à CHANTENAY-VILLEDIEU (72).

Deux évènements à la même date et à quelques kilomètres de distance, c'est bien dommage !

je trouve cela VRAIMENT dommage !!! cela veut dire que les sociétés qui voulaient participer aux 2 concours ou tout simplement des personnes comme moi qui aiment bien aller voir ce qui se passe ailleurs ne pourront pas !!! de même, les équipes de jurés/auditionneurs seront TRES compliquées à former car pr bcp ils devront choisir entre les 2 concours... un choix à mon avis, TRES DECEVANT !!!

descriptionCONCOURS CFBF PAYS DE LOIRE EmptyRe: CONCOURS CFBF PAYS DE LOIRE

more_horiz
Je suis d'accord avec Riallouze pour dire que c'est dommage puisque je fais aussi partie de ceux qui aiment bien aller voir d'autres concours d'autres Fédérations.
Malheureusement, un concours ne peut se faire qu'avec les sociétés et pour nous, aucune autre date n'était possible cette année.
Toutefois, relativisons : lorsque tu dis, pour les sociétés qui voudraient participer aux 2 concours : depuis 1981, je n'ai jamais vu une société d'une autre Fédération participer à un de nos concours ( excepté les invitées ).
Je ne vois pas pourquoi celà changerait cette année même si nous aurions été heureux de les recevoir.

descriptionCONCOURS CFBF PAYS DE LOIRE EmptyRe: CONCOURS CFBF PAYS DE LOIRE

more_horiz
Info maintenant officielle, le Concours - Festival C.F.B.F. des Pays de la Loire aura lieu le 31 MAI 2009 au POULIGUEN ( 44 ).

Nous avons essayé de déplacer la date à la demande de certaines Sociétés hors Pays de la Loire et pour ne pas tomber en même temps que le Concours FSCF de Chantenay-Villedieu mais il n'y avait aucune autre possibilité.

Ce concours régional sera groupé avec le CONCOURS NATIONAL d'ensembles de percussions les 30 et 31 MAI 2009.

Je vous donnerais plus d'infos sur ce concours de percu sur un autre post (spécifique à ce concours.)

descriptionCONCOURS CFBF PAYS DE LOIRE EmptyRe: CONCOURS CFBF PAYS DE LOIRE

more_horiz
Comme d'habitude, je réserve cette date pour ce concours.

descriptionCONCOURS CFBF PAYS DE LOIRE EmptyRe: CONCOURS CFBF PAYS DE LOIRE

more_horiz
comme vous le dite quel dommage, les deux fédé ne peuvent pas s'arranger ensemble et pourquoi le faire sur le même site, juste une idée

descriptionCONCOURS CFBF PAYS DE LOIRE EmptyRe: CONCOURS CFBF PAYS DE LOIRE

more_horiz
Au moins pour une année cela ne ce passe pas si loin, l'un de l'autre

descriptionCONCOURS CFBF PAYS DE LOIRE EmptyRe: CONCOURS CFBF PAYS DE LOIRE

more_horiz
petit probleme de participation du music&show NDP au concours cette année a cause d un défilé déjà signé !!!!!!!!!!!!!
je suis degouté !!!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionCONCOURS CFBF PAYS DE LOIRE EmptyRe: CONCOURS CFBF PAYS DE LOIRE

more_horiz
a quel date sont fixé les autre concours CFBF dans les autre region

descriptionCONCOURS CFBF PAYS DE LOIRE EmptyRe: CONCOURS CFBF PAYS DE LOIRE

more_horiz
Désolé que vous ne puissiez participer au concours du Pouliguen.
Je pense que vous souhaitez participer uniquement au concours de parade.
Je vous conseille de vous rapprocher de la Bretagne qui sera la seule Fédération pas trop éloignée à proposer ce type de concours.
Tél : 02.96.94.63.42
Sauf erreur de ma part, le concours est à LOHEAC ( 35 ) et je crois que c'est le 24 Mai mais je ne suis pas certain de la date.

descriptionCONCOURS CFBF PAYS DE LOIRE EmptyRe: CONCOURS CFBF PAYS DE LOIRE

more_horiz
Sébastien a écrit : Les 2 Fédé ne peuvent pas s'arranger ensemble et pourquoi ne pas le faire sur un même site ( le concours ), juste une idée.

Depuis des années, j'ai essayé de faire en sorte que les 2 concours ne tombent pas en même temps.
Malheureusement, cette année, nous n'avions pas d'autre date possible.

Pour ce qui est de faire le concours sur le même site, celà fait des années que je pense à faire un concours commun avec les 4 Fédérations, chaque Fédération gardant son programme de concours et tous se regroupant au festival.

J'y ai cru jusqu'il y a 4/5 ans mais maintenant, je sais que ce n'est pas encore prêt et que vu mon âge, je ne verrais sans doute pas ce rapprochement.
A cette époque, j'avais tenté un premier rapprochement en essayant de mettre en place une BF Interfédérale avec une Fédération (pour commencer ) et cette demande avait été refusée par les responsables.

Les musiciens nous ayant dit: Nous, on ne nous a rien demandé, nous avons essayé d'ouvrir notre B.F.Fédérale à des musiciens qui nous en parlaient. A l'heure actuelle, nous n'avons vu qu'un seul musicien venu nous rendre visite et aucun venir s'inscrire.

descriptionCONCOURS CFBF PAYS DE LOIRE EmptyRe: CONCOURS CFBF PAYS DE LOIRE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre