BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptionEveil Romagnatois : Concert de Ste Cécile - 22/11/2008 EmptyEveil Romagnatois : Concert de Ste Cécile - 22/11/2008

more_horiz
Bonjour a vous tous!
J'ai le plaisir de vous annoncer que l'Eveil Romagnatois sera en CONCERT à ROMAGNAT (63) le 22/11/2008 a la Salle ANDRE RAYNOIRD.
Entrée libre.
Eveil Romagnatois : Concert de Ste Cécile - 22/11/2008 Ste_ce10
Nous serons ravis de vous acceuillir nombreux et ainsi vous faire passer une bonne soirée.

descriptionEveil Romagnatois : Concert de Ste Cécile - 22/11/2008 EmptyRe: Eveil Romagnatois : Concert de Ste Cécile - 22/11/2008

more_horiz
Oui, a peine sortie de la Bruffiere que deja nous preparons notre Ste Cécile.
C'est l'occasion pour les éléves de l'école de musique de l'Eveil de pouvoir se presenter en public. Juste une indication, une piece trés connue sera interprétée par les deux orchestres (BF + Orchestre ecole de musique).

Pour les personnes les plus éloignées et qui souhaiteraient venir, il y a beaucoup d'hôtels dans les coins.
N'hesitez pas a me contacter si besoin...

Nous esperons vous voir nombreux donc le 22 novembre a Romagnat!!

descriptionEveil Romagnatois : Concert de Ste Cécile - 22/11/2008 EmptyRe: Eveil Romagnatois : Concert de Ste Cécile - 22/11/2008

more_horiz
Voila, donc repetition pour notre concert de ste cecile.
un programme fort sympathique est en train de se mettre en place. Pour le decouvrir, n'hesitez pas. Venez nous voir et nous ecouter...
On espere vous voir nombreux...

descriptionEveil Romagnatois : Concert de Ste Cécile - 22/11/2008 EmptyRe: Eveil Romagnatois : Concert de Ste Cécile - 22/11/2008

more_horiz
Com-ER a écrit:
Bonjour a vous tous!
J'ai le plaisir de vous annoncer que l'Eveil Romagnatois sera en CONCERT à ROMAGNAT (63) le 22/11/2008 a la Salle ANDRE RAYNOIRD.
Entrée libre.
Eveil Romagnatois : Concert de Ste Cécile - 22/11/2008 Ste_ce10
Nous serons ravis de vous acceuillir nombreux et ainsi vous faire passer une bonne soirée.

descriptionEveil Romagnatois : Concert de Ste Cécile - 22/11/2008 EmptyRe: Eveil Romagnatois : Concert de Ste Cécile - 22/11/2008

more_horiz
l'Eveil Romagnatois sera en CONCERT à ROMAGNAT (63) le 22/11/2008 a la Salle ANDRE RAYNOIRD.
Entrée libre.
Eveil Romagnatois : Concert de Ste Cécile - 22/11/2008 Ste_ce10

Si vous passez dans les coins oui que vous n'etes pas loin, venez donc passer un bon moment en notre compagnie...


VENEZ NOMBREUX...

descriptionEveil Romagnatois : Concert de Ste Cécile - 22/11/2008 EmptyRe: Eveil Romagnatois : Concert de Ste Cécile - 22/11/2008

more_horiz
Les repetitions se succedent et la preparation avance a grand pas...
N'hesitez pas a venir a ROMAGNAT ce 22 novembre!!!

descriptionEveil Romagnatois : Concert de Ste Cécile - 22/11/2008 EmptyRe: Eveil Romagnatois : Concert de Ste Cécile - 22/11/2008

more_horiz
bon concert les copains, j aurai une pensée pour vous tous.Eveil Romagnatois : Concert de Ste Cécile - 22/11/2008 Musique7

descriptionEveil Romagnatois : Concert de Ste Cécile - 22/11/2008 EmptyRe: Eveil Romagnatois : Concert de Ste Cécile - 22/11/2008

more_horiz
Avis a vous tous...
Le concert a lieu samedi prochain...
VENEZ NOMBREUX!!!

descriptionEveil Romagnatois : Concert de Ste Cécile - 22/11/2008 EmptyRe: Eveil Romagnatois : Concert de Ste Cécile - 22/11/2008

more_horiz
Beaucoup de choses de programmés pour ce soir donc je ne sais pas encore si je serais à Romagnat.
Bon concert

descriptionEveil Romagnatois : Concert de Ste Cécile - 22/11/2008 EmptyRe: Eveil Romagnatois : Concert de Ste Cécile - 22/11/2008

more_horiz
c'est notre Ste Cécile aussi... on pensera bien a vous.
Les Dijôôôôôôôôôônais.

descriptionEveil Romagnatois : Concert de Ste Cécile - 22/11/2008 EmptyRe: Eveil Romagnatois : Concert de Ste Cécile - 22/11/2008

more_horiz
Qu'est-ce qu'il y a au programme ?

descriptionEveil Romagnatois : Concert de Ste Cécile - 22/11/2008 EmptyRe: Eveil Romagnatois : Concert de Ste Cécile - 22/11/2008

more_horiz
Michel a écrit:
Avis a vous tous...
Le concert a lieu samedi prochain...
VENEZ NOMBREUX!!!

Cette année je ne pourrai pas être présent Michel!!! bon concert à vous!! et bon week end.

descriptionEveil Romagnatois : Concert de Ste Cécile - 22/11/2008 EmptyRe: Eveil Romagnatois : Concert de Ste Cécile - 22/11/2008

more_horiz
cemapa a écrit:
Qu'est-ce qu'il y a au programme ?


je repondrai que comme d'hab, on ne diffuse pas le programme avant le concert...

je peux en revanche dire que de belles pieces seront interprétées...



Pour les gens qui ne peuvent venir : J'espere vous voir l'an prochain!!!

descriptionEveil Romagnatois : Concert de Ste Cécile - 22/11/2008 EmptyRe: Eveil Romagnatois : Concert de Ste Cécile - 22/11/2008

more_horiz
Même les grands orchestres annoncent leur programme.
Du coup, rien dans INFO, aucune pub nulle part........ à croire que vous voulez faire ça dans le secret !
C'est nul car ça ne donne pas envie de venir ...
Voilà pour ma part mais ça ne tient qu'à moi !

descriptionEveil Romagnatois : Concert de Ste Cécile - 22/11/2008 EmptyRe: Eveil Romagnatois : Concert de Ste Cécile - 22/11/2008

more_horiz
Decouvrir le programme le soir meme c'est bien aussi.

enfin bon en tout cas,
n'hesitez pas a venir nombreux!!!
C'est Samedi!!!



PS: bon concert a ceux qui ont leur concert ce soir meme

Dernière édition par Michel le Mar 18 Nov 2008 - 14:12, édité 1 fois

descriptionEveil Romagnatois : Concert de Ste Cécile - 22/11/2008 EmptyRe: Eveil Romagnatois : Concert de Ste Cécile - 22/11/2008

more_horiz
Bonjour, je ne pourrais pas faire le déplacement non plus car c'est notre st cécile aussi mais je vous souhaite un trés bon concert à vous tous.. cheers

descriptionEveil Romagnatois : Concert de Ste Cécile - 22/11/2008 EmptyRe: Eveil Romagnatois : Concert de Ste Cécile - 22/11/2008

more_horiz
cemapa a écrit:
Même les grands orchestres annoncent leur programme.
Du coup, rien dans INFO, aucune pub nulle part........ à croire que vous voulez faire ça dans le secret !
C'est nul car ça ne donne pas envie de venir ...
Voilà pour ma part mais ça ne tient qu'à moi !

moi perso je n'aime pas connaître le programme à l'avance... cela veut dire que si le programme ne vous tente pas plus que ca ou qu'il y a un morceau que vs n'aimez pas dedans : vous ne viendrez pas !!! ou au contraire vs ne venez que pcq tel ou tel morceau est joué !!! je trouve ca très jugeant et du coup cela enlève toute surprise !!!!!!!!!!
cemapa a écrit:
Doucement PILOU ...
Lui au moins il donne son programme, c'est déjà pas mal.

chacun est libre de dévoiler son programme ou pas... et si vs ne venez pas rien que pcq le programme n'est pas annoncé à l'avance, c'est un comportement que je trouve bien désolant...

en attendant bon concert à Romagnat et bonne surprise aux spectateurs !!!

descriptionEveil Romagnatois : Concert de Ste Cécile - 22/11/2008 EmptyRe: Eveil Romagnatois : Concert de Ste Cécile - 22/11/2008

more_horiz
D'abord, je n'ai pas besoin de connaître le programme pour aller à un concert, je charrie juste (un peu fort peut-être pour celui qui ne sait pas qu'on se connait bien) mon Michel qui lui, a compris (la preuve par sa réponse souple !).
Maintenant, l'histoire de révéler ou pas son programme, doit pouvoir faire l'objet d'un sujet sans pour autant trouver cela désolant et qualifier de suite les propos de "jugeant". Bon sang, arrêtez de vous emballer systématiquement.
Des orchestres qui annoncent leur programme, ce n'est pas choses rare ! Ca peut aussi donner de l'intérêt à la soirée, c'était juste mon avis, que j'ai voulu donner en charriant !!!
Bonne Ste Cécile à tous et peut-être à Samedi .... allez Michel, donne moi une petite info (hihihi).

descriptionEveil Romagnatois : Concert de Ste Cécile - 22/11/2008 EmptyRe: Eveil Romagnatois : Concert de Ste Cécile - 22/11/2008

more_horiz
Allez, pas de panique. On parle ici de l'Eveil Romagnatois en concert pour la Ste Cécile 2008... Eveil Romagnatois : Concert de Ste Cécile - 22/11/2008 Musique2

alors donc...
UNE INFO, UNE INFO, UNE INFO...
Mais que puis je dire ?
Peut etre y'aura t'il un retour vers le futur?....... (eh eh) Eveil Romagnatois : Concert de Ste Cécile - 22/11/2008 Newsmile

descriptionEveil Romagnatois : Concert de Ste Cécile - 22/11/2008 EmptyRe: Eveil Romagnatois : Concert de Ste Cécile - 22/11/2008

more_horiz
AH, c'est bien.
Merci Michel. Aidez-moi les autres, on va y aller samedi avec le programme complet ......... surtout que je sais déjà ce que joue l'école de musique avec la BF !!!! Et nah.

descriptionEveil Romagnatois : Concert de Ste Cécile - 22/11/2008 EmptyRe: Eveil Romagnatois : Concert de Ste Cécile - 22/11/2008

more_horiz
Annonce sur le site de la ville de Romagnat :
http://www.ville-romagnat.fr/agenda.htm#Calendrier

descriptionEveil Romagnatois : Concert de Ste Cécile - 22/11/2008 EmptyRe: Eveil Romagnatois : Concert de Ste Cécile - 22/11/2008

more_horiz
Et je vois qu'en avant première, il y a dégustation de beaujolais nouveau à Romagnat !
Ca va vous mettre en forme pour samedi soir tout ça ...

descriptionEveil Romagnatois : Concert de Ste Cécile - 22/11/2008 EmptyRe: Eveil Romagnatois : Concert de Ste Cécile - 22/11/2008

more_horiz
alors je n'ai pas goute le beaujolais mais ce soir, nous ferons notre derniere répétiton avec les dernieres mises au point...
Alors je ne dirais qu'une chose...
VENEZ NOMBREUX ET A SAMEDI...
Eveil Romagnatois : Concert de Ste Cécile - 22/11/2008 Ste_ce10

descriptionEveil Romagnatois : Concert de Ste Cécile - 22/11/2008 EmptyRe: Eveil Romagnatois : Concert de Ste Cécile - 22/11/2008

more_horiz
Com-ER a écrit:
Bonjour a vous tous!
J'ai le plaisir de vous annoncer que l'Eveil Romagnatois sera en CONCERT à ROMAGNAT (63) le 22/11/2008 a la Salle ANDRE RAYNOIRD.
Entrée libre.
Eveil Romagnatois : Concert de Ste Cécile - 22/11/2008 Ste_ce10
Nous serons ravis de vous acceuillir nombreux et ainsi vous faire passer une bonne soirée.


A ce soir!!

descriptionEveil Romagnatois : Concert de Ste Cécile - 22/11/2008 EmptyRe: Eveil Romagnatois : Concert de Ste Cécile - 22/11/2008

more_horiz
Eveil Romagnatois : Concert de Ste Cécile - 22/11/2008 Thinking c'est à quelle heure ? Eveil Romagnatois : Concert de Ste Cécile - 22/11/2008 01

descriptionEveil Romagnatois : Concert de Ste Cécile - 22/11/2008 EmptyRe: Eveil Romagnatois : Concert de Ste Cécile - 22/11/2008

more_horiz
sur l'affiche s'est marquer 20h30 donc je pense que se seras vers cette heure la

descriptionEveil Romagnatois : Concert de Ste Cécile - 22/11/2008 EmptyRe: Eveil Romagnatois : Concert de Ste Cécile - 22/11/2008

more_horiz
Alors, cette sainte Cécile ?
Comment ça s'est passé ?
Trop de neige à chapdes pour que je descende.
Dommage.

descriptionEveil Romagnatois : Concert de Ste Cécile - 22/11/2008 EmptyRe: Eveil Romagnatois : Concert de Ste Cécile - 22/11/2008

more_horiz
bibinette a écrit:
Alors, cette sainte Cécile ?
Comment ça s'est passé ?
Trop de neige à chapdes pour que je descende.
Dommage.

ce n'est pas grave, ca sera pour une prochaine fois...
Je ne m'inquietes pas, je pense que tu auras des nouvelles par Cemapa...


Alors en fait, ca s'est tres bien passe...
nous avons commencé avec fast rock enchainé (facon DJ) avec uncl'Sam.
Nous avons suivi avec la grande et tres belle piece de C. Tavernier, Hollywood Sci Fi medley (piece qui au passage je recommande a tous);
Panam fanfare a mis a l'honneur notre tres chere accordeonniste;
puis nous avons interprété Dissonance pour ensuite laisser place a l'orchestre de notre ecole de musique et au Big Band de l'Eveil Romagnatois qui ont ete a l'honneur et qui ont ete egalement tres apprecié.
apres tout ca, un entracte etait bien mérité...

La deuxieme partie fut exclusivement BF avec entrée un arrangement bien de chez nous, the battle without of humanity (theme du film kill bill ou pour les fouteux le theme qu'a eu tres longtemps telefoot);
Escapades de notre ami Jicelyn a fait voyager le public;
Highland cathedral avec cornemuse a enchanté le public (un arrangement de chez nous egalement);
apres ca, il nous fallait un bon bol d'air frais et notre accordeonniste a ete de nouveau a l'honneur avec Courant d'air;
nos percussionnistes ont directement enchainés avec leur rythme farfelus et le public a pu apprecier A comme africa;
la suite avec la encore deux arrangements de chez nous, Cowboy bebop, théme d'un film d'animation japonnais enchainé avec Just a little bit of your soul ou le public s'est vu presenter les musiciens;
puis Greenland avec notre sonneur a de nouveau enchanté le public qui en redemandait encore et que nous avons mis donc a contributions en leur faisant chanter notre "hymne" hey baby et etant encore demandeur, nous avons fini cette tres belle soirée avec The blues factory (un arrangement de chez nous de nouveau).

voila un petit recit...c'est plus sympa que d'aligner les titres joués...
j'espere seulement que c'est dans l'ordre et que j'en oublies pas... mais je compte sur les koopains:)

descriptionEveil Romagnatois : Concert de Ste Cécile - 22/11/2008 EmptyRe: Eveil Romagnatois : Concert de Ste Cécile - 22/11/2008

more_horiz
super programme y aura t'il prochainement des photo de votre concert sur le forum ou votre site internet

descriptionEveil Romagnatois : Concert de Ste Cécile - 22/11/2008 EmptyRe: Eveil Romagnatois : Concert de Ste Cécile - 22/11/2008

more_horiz
Tout cela a l'air fort sympathique et je comprends que vous ayez passé une agréable soirée.
Merci pour la description.
Et bravo pour cette Sainte Cécile.

descriptionEveil Romagnatois : Concert de Ste Cécile - 22/11/2008 EmptyRe: Eveil Romagnatois : Concert de Ste Cécile - 22/11/2008

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre