BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionconcert ste cécile à Saint Laurent de Mure (69) Emptyconcert ste cécile à Saint Laurent de Mure (69)

more_horiz
La batterie fanfare la renaissance laurennaise de st laurent de mure se produira pour son concert annuel de la ste cécile qui aura lieu à la salle de la concorde a st laurent de mure ( 69720 ) le dimanche 23 novembre a 14h30.
CONCERT GRATUIT

descriptionconcert ste cécile à Saint Laurent de Mure (69) EmptyRe: concert ste cécile à Saint Laurent de Mure (69)

more_horiz
Alors j'ai une bonne nouvelle, je serai bien évidemment présente à ce concert !

descriptionconcert ste cécile à Saint Laurent de Mure (69) EmptyRe: concert ste cécile à Saint Laurent de Mure (69)

more_horiz
Je pense descendre vous voir pour découvrir votre bf et peux tu indiquer le programme? Merci

descriptionconcert ste cécile à Saint Laurent de Mure (69) EmptyRe: concert ste cécile à Saint Laurent de Mure (69)

more_horiz
hello st laurent le programme de ce concert des nouvelles de toute l'equipe amitié de fontaines sur saone a bientot tam69

descriptionconcert ste cécile à Saint Laurent de Mure (69) EmptyRe: concert ste cécile à Saint Laurent de Mure (69)

more_horiz
J'étais dans le publie hier, quand la Renaissance a joué les premières notes. Leur programme était composé de :
- Entrance (J-J Charles)
- Chant d'Ouest (J-J Charles)
- Suite Française (Pierre Bigot)
- Fanfolia (Pierre Bigot)
- Prestation 'Tambour' (Guy Lefevre)
- Le rigodon d'honneur des Marches de l'Empire
- The Pink Trumpet (Guy Pruvost)
- Anyway (Laurent Sarrotte)
- Kcorock (Daniel Tasca)
- Stand up (Jacquy Bonnard)
Comme vous pouvez le voir un programme conséquent, mais réussi ! C'est toujours un bonheur de venir les écouter et surtout de revoir mes amis zicos ! Vivement votre cinquantenaire où je serai présentebien entendu ! Amitié aux zicos de St Laurent de Mûre (en particulier à tine69)

descriptionconcert ste cécile à Saint Laurent de Mure (69) EmptyRe: concert ste cécile à Saint Laurent de Mure (69)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre