BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionJe m'aperçois que j'ai fait le con EmptyJe m'aperçois que j'ai fait le con

more_horiz
Salut à tous,
Comme dit dans le titre : "Je m'aperçois que j'ai fait le con", j'étais bien à la BF de l'Echo de la Loire de Drain et je suis rentré comme musicien à la fanfare à cheval de l'école de cavalerie de Saumur ou pour moi j'ai rencontré l'un des meilleur trompetman de la BF qui est Thierry Bergeot, on a travaillé ensemble pendant 5 ans et je regrette de ne l'avoir pas suivi, maintenant il faut que je m'y remette mais je ne sais pas vers quelle BF me diriger. Tout comme Patrick Léon qui me disait de rentrer à la fanfare de la garde je ne l'ai pas écouté, alors je vous adresse ce message car ce soir je n'ai pas le moral car je m'aperçois que je suis passé à coté de beaucoup de chose. Je souhaiterais m'y remettre mais j'ai peur de ne plus être à la hauteur, si des BFman lisent ce sujet, je vous remercie de me donner des conseils par rapport au niveau que j'ai perdu. :(

descriptionJe m'aperçois que j'ai fait le con EmptyRe: Je m'aperçois que j'ai fait le con

more_horiz
Si tu veux essayer de rentrer à la Garde Républicaine, il y a un concours clairon - trompette de cavalerie le 17 Décembre 2008
J'ai vu que tu as 35 ans donc tu peux encore postuler : age limite 36 ans à la signature du contrat.
Pièces demandées : Le clairon concertant de Guy COUTANSON
Solo N° 1 de Pierre BREARD
Sonneries réglemetaires
Déchiffrage
Entretien avec le jury

descriptionJe m'aperçois que j'ai fait le con EmptyRe: Je m'aperçois que j'ai fait le con

more_horiz
Bonjour Sébastien,