BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionVideo de la BF de la PP (gardien de la paix) EmptyVideo de la BF de la PP (gardien de la paix)

more_horiz
Une p'tite vidéo, de la bf de la PP
que j'viens de trouver sur Y
amateur de cavalo , ça va vous plaire, je crois !!!!!




Koopin
PS:Merci aux modos de replacer ce post dans le bon sujet, je ne l'ai pas retrouvé.

descriptionVideo de la BF de la PP (gardien de la paix) EmptyRe: vidéo de la PP

more_horiz
Quelle superbes vidéo

descriptionVideo de la BF de la PP (gardien de la paix) EmptyRe: Video de la BF de la PP (gardien de la paix)

more_horiz
Exact Gustin! Tu as raison
Ca fait plaisir de voir et d'écouter un trompettiste de cavalo qui a une vrai culture jazz, swing, et qui sait aussi user du surraigu justifié musicalement et qui du coup a le phrasé adéquat.
C'est tellement rare dans le monde de la BF, voire inexistant que ça mérite d'être souligné et approuvé! Une bonne leçon à retenir!
Bravo à la PP, à J.J. Charles et à ce soliste.

descriptionVideo de la BF de la PP (gardien de la paix) EmptyRe: Video de la BF de la PP (gardien de la paix)

more_horiz
Lionel Riviere a écrit:
Exact Gustin! Tu as raison
Ca fait plaisir de voir et d'écouter un trompettiste de cavalo qui a une vrai culture jazz, swing, et qui sait aussi user du surraigu justifié musicalement et qui du coup a le phrasé adéquat.
C'est tellement rare dans le monde de la BF, voire inexistant que ça mérite d'être souligné et approuvé! Une bonne leçon à retenir!
Bravo à la PP, à J.J. Charles et à ce soliste.


Prenez-vous ça dans les dents les autres ! Video de la BF de la PP (gardien de la paix) 0027
mais c'est vrai que Prouteau assure particulièrement ! Video de la BF de la PP (gardien de la paix) 0021

descriptionVideo de la BF de la PP (gardien de la paix) EmptyRe: Video de la BF de la PP (gardien de la paix)

more_horiz
tout a fait prutot il swing

descriptionVideo de la BF de la PP (gardien de la paix) EmptyRe: Video de la BF de la PP (gardien de la paix)

more_horiz
Je trouve egalement prutot excellent, il y avait eu un article dans un bf mag ou autre (a chercher sur ce forum).

Maintenant, dire que c est rare et inexistant dans le monde de la bf, alors la je dis non.

De nos jours dans le monde de la bf,mflab est un super jazz man, il y avait egalement "jadis" jean pierre DALICIER, et bien sur christian Gondot Video de la BF de la PP (gardien de la paix) Newsmile

descriptionVideo de la BF de la PP (gardien de la paix) EmptyRe: Video de la BF de la PP (gardien de la paix)

more_horiz
OK OLive, c'est vrai que j'ai un peu caricaturé!
En même temps, les noms que tu as cité prouvent qu'il n'y en a pas des masses non plus.
C'était plus pour ceux qui abusent (beaucoup trop nombreux à mon goût) sans le métriser totalement. C'est tout.
Mais il y en a de moins en moins heureusement.

descriptionVideo de la BF de la PP (gardien de la paix) EmptyRe: Video de la BF de la PP (gardien de la paix)

more_horiz
Lionel Riviere a écrit:
OK OLive, c'est vrai que j'ai un peu caricaturé!
En même temps, les noms que tu as cité prouvent qu'il n'y en a pas des masses non plus.
C'était plus pour ceux qui abusent (beaucoup trop nombreux à mon goût) sans le métriser totalement. C'est tout.
Mais il y en a de moins en moins heureusement.


on est sur la meme longueur d onde lionel Video de la BF de la PP (gardien de la paix) Newsmile

maintenant, il faut de "tout" dans une bf, pour ce qui est de jazz men, la PP devra recruter car il y a un bon nombre de "baroqueux" dans ses rangs.

descriptionVideo de la BF de la PP (gardien de la paix) EmptyRe: Video de la BF de la PP (gardien de la paix)

more_horiz
super tres sympa. merci pour la video

bravo à ce soliste

descriptionVideo de la BF de la PP (gardien de la paix) EmptyRe: Video de la BF de la PP (gardien de la paix)

more_horiz
superbe video,super soliste,je crois que je peux continuer a m'entrainer encor 1 siecle ou2 pour arriver a ce niveau trompetred

descriptionVideo de la BF de la PP (gardien de la paix) EmptyRe: Video de la BF de la PP (gardien de la paix)

more_horiz
quel est le titre de ce morceau?

descriptionVideo de la BF de la PP (gardien de la paix) EmptyRe: Video de la BF de la PP (gardien de la paix)

more_horiz
Merci d'avoir trouvé cette vidéo,

J'ai eu la chance d'écouter ce solo lors de la venue de la PP à Bromont Lamothe l'année dernière. Ce qui est impressionnant, hormis la qualité musicale dont tout le monde peut se rendre compte même avec un son de camescope/ordinateur, c'est la puissance de son et la facilité avec lesquelles ce soliste arrive à "scotcher" l'auditoire!!!

C'était vraiment un très bon moment, et ça me fait plaisir de pouvoir me le remémorer...

descriptionVideo de la BF de la PP (gardien de la paix) EmptyRe: Video de la BF de la PP (gardien de la paix)

more_horiz
bravo encore à monsieur Yves Prutot quel régal pour les fan de trompette de cavalerie ça montre de manière fort remarquable jusqu'ou on peut amner cette instrument !!

descriptionVideo de la BF de la PP (gardien de la paix) EmptyRe: Video de la BF de la PP (gardien de la paix)

more_horiz
m57 a écrit:
quel est le titre de ce morceau?

et le compositeur?.

descriptionVideo de la BF de la PP (gardien de la paix) EmptyRe: Video de la BF de la PP (gardien de la paix)

more_horiz
They Can't Take That Away From Me de Georges GERSHWIN

arrangé par Jean Jacques CHARLES


Une autre très bonne interprétation de ce morceau, lors du stage national CFBF 2005 (ou 2006?) par la BF Fédérale de Bretagne dirigée de main de maitre par Eric BROUSTER et avec comme trompettiste Fabrice ANDREANI!!!!

souvenirs, souvenirs........

descriptionVideo de la BF de la PP (gardien de la paix) EmptyRe: Video de la BF de la PP (gardien de la paix)

more_horiz
elle est en or sa trompette ???

descriptionVideo de la BF de la PP (gardien de la paix) EmptyRe: Video de la BF de la PP (gardien de la paix)

more_horiz
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionVideo de la BF de la PP (gardien de la paix) EmptyRe: Video de la BF de la PP (gardien de la paix)

more_horiz
DT a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Quel b....l [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...ce mélange entre les images de la PN (ou SN) et celles de la PP...!!
Ce montage est particulièrement mal fait ...! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionVideo de la BF de la PP (gardien de la paix) EmptyRe: Video de la BF de la PP (gardien de la paix)

more_horiz
Moi j'avais filmé ça en septembre 2009 (journée du patrimoine - ministère de l'intérieur)... et côté trompette ça le fait toujours Video de la BF de la PP (gardien de la paix) 0027