BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Grands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Pascal FONTENEAU
linda
Massilia56
Lolodou71
françoise
Barbatom
krichon
tubadrums
mil
Michel47
Jean-Jean
Denis
yves
NINU
Diablotin
19 participants

descriptionGrands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009 EmptyGrands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009

more_horiz
GRANDS PRIX REGIONAUX DE MUSIQUE FSCF


A ST SYMPHORIEN DE LAY (42 LOIRE)


ET CENTENAIRE DE L’ESPERANCE

LES 23 ET 24 MAI 2009




Afin de célébrer d’une manière mémorable son centième anniversaire, l’ESPERANCE accueillera en 2009 à St SYMPHORIEN de LAY (42 Loire) les Grands Prix Régionaux de musique F.S.C.F.

Les festivités seront probablement étendues sur 2 jours avec le programme prévisionnel suivant:



Samedi 23 Mai : Concerts et attraction nocturne à la salle des sports

Dimanche 24 :

Le matin :

Concours sur plusieurs sites, messe en musique, aubades, réception officielle…

L’après-midi :

Défilé dans les rues, festival et remise des prix.



Malgré le manque d’expérience, car le dernier concours ici remonte à 1952, la volonté des organisateurs est de bien faire en plaçant ce concours dans la lignée des rendez-vous officiels de la FSCF. A St SYMPHORIEN le comité d’organisation s’efforce d’impliquer à ses côtés des bénévoles, des sponsors, la commune, le conseil général etc… sans oublier la FSCF qui patronne ce concours.



On espère que de nombreuses formations des ligues concernées s’inviteront en masse à cette manifestation afin d’en assurer l’attraction et la réussite. Déjà plusieurs d’entres-elles ont fait savoir leur intention d’y participer. Que d’autres suivent dans la joie, la bonne humeur et l’esprit fraternel qui caractérise ces rassemblements musicaux.



Malgré le poids de l’organisation, les 40 musiciens de St SYMPHORIEN de LAY envisagent de participer à cette compétition.



Rappelons que l’orchestre de l’ESPERANCE à participé en 2007 au concours de QUINTENAS (07) puis à celui de VILLEURBANNE en 2008 en division « EXCELLENCE », et y a obtenu respectivement un « prix d’excellence » avec « prix de direction » et un « prix d’excellence » mention très bien.

descriptionGrands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009 EmptyRe: Grands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009

more_horiz
Je me souviens du concours à Villeurbanne... et je peut vous dire que vous avez fait une très bonne prestation devant un jury de qualité NINU KRICHON et Pascal FONTENEAU.... (Tiens ils font partis du Forum)!

Je vous souhaite une bonne réussite pour l'organisation je suis sure que tout se passera bien et le soleil sera au rendez vous.
A bientôt.

descriptionGrands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009 EmptyRe: Grands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009

more_horiz
:) Merci pour tes encouragements!!

descriptionGrands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009 EmptyRe: Grand prix Régionaux à st Symphorien de Lay les 23,et 24 mai 2009

more_horiz
Je trouve que c'est bien d'organisé sa

descriptionGrands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009 EmptyRe: Grands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009

more_horiz
Diablotin a écrit:
Je me souviens du concours à Villeurbanne... et je peut vous dire que vous avez fait une très bonne prestation devant un jury de qualité NINU KRICHON et Pascal FONTENEAU.... (Tiens ils font partis du Forum)!

Je vous souhaite une bonne réussite pour l'organisation je suis sure que tout se passera bien et le soleil sera au rendez vous.
A bientôt.


Je confirme! Prestation excellente tout particulièrement au niveau de l'interprétation et avec beaucoup d'intelligence dans la gestion du potentiel présent.
Tout laisse à penser qu'il y a une direction compétente et un bel avenir pour cette formation que j'ai découverte à cette occasion. Grands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009 03 Grands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009 03 Grands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009 03

descriptionGrands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009 EmptyRe: Grands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009

more_horiz
Bonjour,
une question lors de ce concours, y aura-t-il du bon vin, du vin qui n'a pas d'eau, du vin de chez Toto... enfin c'est la chanson qui le dit.

Yves

descriptionGrands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009 EmptyRe: Grands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009

more_horiz
yves a écrit:
Bonjour,
une question lors de ce concours, y aura-t-il du bon vin, du vin qui n'a pas d'eau, du vin de chez Toto... enfin c'est la chanson qui le dit.

Yves

Ben tiens....Yves, y aura t il la Bf de St Just Malmont que l'on entend plus parler depuis quelques temps??

descriptionGrands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009 EmptyRe: Grands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009

more_horiz
Malheureusement toto n'est plus, mais il y aura du bon vin (à boire avec modération )et avec la chanson, les bonnes choses restent.
Je n'ai pas eu de réponse de St Just Malmont
jean-jean

descriptionGrands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009 EmptyRe: Grands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009

more_horiz
Bonjour à tous,

en effet, on est un peu moins présent au niveau des concours. Car il a fallut gérer les finances après le GPN à St JUST en 2001. Il y a aussi un peu moins d'effectif.
Mais la JGR n'est pas morte. Je dirai même qu'elle est bien vivante, demandez à Steph26 de TAIN.
Je pense que j'ai le droit de dire que nous seront à St SYMPHORIEN le 24 mai prochain, puisque nous sommes invités à participer au centenaire.
Donc rendez vous le 24 mai.

Yves

descriptionGrands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009 EmptyRe: Grands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009

more_horiz
yves a écrit:
Bonjour à tous,

en effet, on est un peu moins présent au niveau des concours. Car il a fallut gérer les finances après le GPN à St JUST en 2001. Il y a aussi un peu moins d'effectif.
Mais la JGR n'est pas morte. Je dirai même qu'elle est bien vivante, demandez à Steph26 de TAIN.
Je pense que j'ai le droit de dire que nous seront à St SYMPHORIEN le 24 mai prochain, puisque nous sommes invités à participer au centenaire.
Donc rendez vous le 24 mai.

Yves


Super de savoir que St Just reviens participer au concours!!!!! que de souvenirs chez vous !! lors des GPN!!! au plaisir de vous revoir . :D

descriptionGrands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009 EmptyRe: Grands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009

more_horiz
Bonjour à tous,

merci Michel pour tes encouragements.

Yves

descriptionGrands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009 EmptyRe: Grands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009

more_horiz
Question: il est peut etre trop tot pour y répondre, certainement meme, mais je voulais savoir si vous aviez déja une petite idée du nombre de BF qui participeront a ce concours?
merci a bientot !!!

descriptionGrands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009 Emptyconcours st symphorien de lay

more_horiz
actuellement 10 inscrits
Epi de Grammond,
L'alerte de la Tour du pin,
Les fifres roannais (invités)
Espérance de st Georges en gouzan
L'avenir st. Didois
B.F de st. Victor
St Just Malmont
L'indépendante de Chirassimond (festival)
L'avenir musical de Neulise (harmonie) (festival)
L'Espérance de st.Symphorien de lay
invité d'honneur la B.F. de Replonges (Concert le samedi soir et festival) : /batt
25 couriers expédiés 12 réponses

descriptionGrands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009 EmptyRe: Grands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009

more_horiz
nous y serons aussi en tant que participant lors de la journée du dimanche....

notre emploie du temps plus que chargé cette année ne nous permet pas de pouvoir preparer le concours,mais nous serons la en tant qu'amis.

une belle journée en prevision....

descriptionGrands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009 EmptyRe: Grands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009

more_horiz
De mon coté ,j'essaye de motiver les troupes !!!
Ce n'est pas gagné d'avance (-30 % sur l'effectif depuis 1 an)
Mais si c'est OK , vous le saurez en temps voulu ...

à+ Eric

descriptionGrands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009 EmptyRe: Grands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009

more_horiz
Y a t'il eu d'autres réponses pour la participation à ce concours régional ?

descriptionGrands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009 EmptyConcours régional st symphorien de lay

more_horiz
Pas d'autre réponse a part JULIENAS ,qui nous font le plaisir de participer au festival,

8 sociétés pour le concours et 5 sociétés pour le festival,j'avais oublié de contacter La LABORIEUSE DE DUNIERES ,j'attends leur réponse ,

Pour les jurés:Quelques difficultés 15 contactés 4 réponses négatives

Seront présent sous réserve

Gérard DUPLOMB,Pierre Yves LE CHENADEC,Pascal FONTENEAU,Magali RECORBET,

si vous avez des noms a me proposer n'hésité pas

granger.jean@neuf.fr merci

descriptionGrands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009 EmptyRe: Grands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009

more_horiz
Nous avons le plaisir d'acceullir l'excelsior de CHAPONOST en division de classement,pour les jurés 5 personnes de plus (jean paul DEGIRONDE-Christophe DOURLET,francois DUMOUY,Dominique IARIAet Maurice REY) 1 ou 2 jurés de plus et ouf terminé
Jean-Jean Grands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009 22

descriptionGrands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009 EmptyRe: Grands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009

more_horiz
J'ai été informé que le spectacle du samedi soir est assuré par l'Alerte de Replonges.
Venez nombreux, nos amis de St Symphorien de Lay vous souhaite la bienvenue.

PS: Y a t il possibilité de couchage pour un jury?

descriptionGrands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009 EmptyRe: Grands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009

more_horiz
Pas de problème pour le couchage, inscris toi granger.jean@neuf.fr
En effet L'alerte de Replonges est notre invité d'honneur et les trompes de chasse La St Hubert Vichyssoise assurons la première partie (nos amis chasseurs vont être content). Nous vous communiquerons le programme du concert et festival


L'horaire de passage des B.F dimanche

Ø Site de ST SYMPHORIEN DE LAY :

§ St Symphorien de Lay : 8h30

§ St Just Malmont : 9h15

§ Avenue St Didois : 10h00

§ L’Epi de Grammond : 10h45



Ø Site de NEAUX (3kms de St Symphorien de Lay) :

§ Les Fifres Roannais : 8h30

§ Chaponost : 9h15

§ St Georges en Couzan : 10h00

§ L’entente Alerte de la Tour du Pin : 10h45

Bourgoin Jailleu

descriptionGrands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009 EmptyRe: Grands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009

more_horiz
Il fallait lire l'avenir st didois toutes mes excuses

descriptionGrands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009 EmptyRe: Grands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009

more_horiz
nous aussi on sera présent a st sym, pour passé une bonne journée d'échange musical, et plus si affinité...

descriptionGrands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009 EmptyRe: Grands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009

more_horiz
PRESENTATION GENERALE DES 2 JOURNEES

SAMEDI 23

A partir de 8h jusqu’à 17h maximum, brocante musicale sur le lieu du concours c'est-à-dire autour de la salle des sports. Elle s’adresse aux particuliers aux professionnels et aux groupements musicaux qui souhaitent écouler leur stock de vieux instruments, de pièces détachées et de partitions. Tous les types d’instruments sont acceptés de l’orgue à la flûte piccolo. Inscriptions et emplacements gratuits. Place illimitées. Repli à la salle d’œuvre en cas de pluie.

Vers 17h, accueil des musiciens de l’alerte de REPLONGES et des jurés officiels à la salle des sport. Ventilation dans les familles d’accueil ; Souper chez l’habitant.

A 20h45, début du concert :

1) L’Espérance de St SYMPHORIEN

2) La St Hubert de VICHY (trompes de chasse)

Pendant l’entracte dégustation du gâteau du centenaire

3) L’alerte de REPLONGES

DIMANCHE 24

L’accueil des formations et le contrôle des licences s’effectuent sur le lieu où concours ces formations : le café est offert aux musiciens dès leur arrivée sur le site .Fin des épreuves vers 11h30.

Matin

Dès 8h30 début de la compétition sur 2 sites :

Salle des sports St SYMPHORIEN

8H30 Espérance St SYMPHORIEN

9H15 JEUNE GARDE RUBANIERE St JUST MALMONT

10H Avenir de ST DIDIER D’AUSSIAT

10H45 Epi GRAMMOND

Salle des fêtes de NEAUX

8H30 LES FIFRES ROANNAIS

9H15 Espérance ST GEORGES EN COUZAN

10H Entente LA TOUR DU PIN/BOURGOIN

10H45 Excelsior CHAPONOST



A l’issue des épreuves, toutes les formations se réunissent place de VERDUN à ST SYMPHORIEN, pour partager l’apéritif concert lors duquel elles ne jouent pas.

Parallèlement à 10h précises, messe en musique à l’église de st Symphorien par l’alerte de REPLONGES.

A l’issue de la messe, soit 10h45 :

1) Défilé emmené par l’indépendante de CHIRASSIMONT de l’église au monument aux morts. Dans le cortège, il y aura les drapeaux de toutes les sociétés participantes ainsi que les personnalités invitées et probablement la population.



2) La Vaillante de JULIENAS s’installe place de VERDUN en formation de concert et attend la fin de la cérémonie.



Au monument aux morts, dépôt de gerbes, exécution des sonneries réglementaire ainsi que la MARSEILLAISE par l’indépendante de CHIRASSIMONT.

Le cortège se disloque ensuite place de VERDUN, l’indépendante termine sa prestation par un ou deux morceaux.

Ensuite, discours divers puis chacun passe à l’apéritif offert sur place par la municipalité de ST SYM. La vaillante de JULIENAS qui s’est tranquillement installée durant le défilé, anime l’apéritif. En cas de pluie, l’apéritif aura lieu à Lasalle d’œuvre.

12h30 précises, repas de toutes les sociétés à la salle des sports, animé par l’harmonie L’Avenir de NEULISE.

APRES MIDI

14H15 : Défilé dans les rues de ST SYMPHORIEN. Départ de la rue des écoles les formations musicales se sont préalablement installées à 14h suivant les instructions de leurs accompagnateurs respectifs, en bon ordre et dans l’ordre suivant : Accompagnateurs :

1) REPLONGES Paul DEGOULANGE

2) LA TOUR DU PIN /BOURGOIN Emmanuelle BRAGARD

3) CHAPONOST Colette VIGNAND

4) ST GEORGES EN COUZAN Marie- Claire BRAGARD

5) LES FIFRES ROANNAIS Solange BERCHOUX

6) ST JUST MALMONT Sylvie MIGNARD

7) ST DIDIER D’AUSSIAT Sébastien FOREST

8 ) GRAMMOND André PIOT

9) JULIENAS Alice THOMASSET

10) ST SYMPHORIEN DE LAY



Arrivée à la salle des sports. Environ 800m. L’harmonie la joyeuse de St JUST LA PENDUE qui ne défile pas et qui préalablement s’est installée sur le podium se prépare à entonner le festival.



15H : Festival dans la salle des sports, passage des sociétés dans l’ordre du défilé (2 morceaux par société maximum).



17h30 : PALMARES

descriptionGrands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009 EmptyRe: Grands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009

more_horiz
Mince...on n'a pas d'hotesse.... Grands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009 0021

descriptionGrands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009 EmptyRe: Grands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009

more_horiz
Ben...tu penses Denis.....ils connaissent les lascars ...!!! Grands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009 10 Grands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009 41

descriptionGrands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009 EmptyRe: Grands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009

more_horiz
Merci Jean-Jean, pour ce programme précis et détaillé, qui promet de passer d'excelent moment musicaux.

descriptionGrands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009 EmptyRe: Grands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009

more_horiz
bon week end qui se dessine!!!!!

La tireuse a biere va encore chauffer

descriptionGrands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009 EmptyRe: Grands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009

more_horiz
bonjour à tous
le w-end se dessine fort bien en effet, le stress commence à monter, on finit les dernières mises au point des morceaux du concours, on fignole l'organisation du concert anniversaire, et de la journée du dimanche qui va être ....OUF!!! On sera sur les planches dès 8h, et même avant, et jusqu'à très tard je crois.....
j'éspère que tous nos invités sont en pleine forme, pour faire un concours et un festival de folie!!!
au plaisir de vous entendre les 23 et 24 mai!!

descriptionGrands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009 EmptyRe: Grands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009

more_horiz
Et si on parlait des jurés, comme je vois que notre post n’a pas beaucoup de réactions
Peut être que ?
Donc pour le site de NEAUX
Les fifres Roannais
L’Excelsior Chaponost
St. Georges en Couzan
Alerte de la tour du Pin et la fraternelle de Bourgoin-Jallieu
Jurés : Magalie RECORBET-Jean Paul DEGIRONDE-Dominique IARIA
Jean-Pierre PRAJOUX- Maurice REY

Site de St .Symphorien De Lay
St. Just Malmont
Avenir St Didois
Epi de Grammond
St Symphorien de lay
Jurés : Linda DEZALLEUX- Pascal FONTENEAU-Pierre-Yves LE CHENADEC
Christophe DOURLET- François DUMOUY-Olivier BOREAU

Le compte à rebours à commencé
J-9 Grands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009 Musiqu14 -->REMI TU TE RECONNAIS

descriptionGrands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009 EmptyRe: Grands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009

more_horiz
J'espère que ces deux journées vont se passer dans la joie et la bonne humeur et avec le beau temps. D'ailleurs n'hésitez pas à me faire parvenir des trucs et astuces pour que la météo ne nous joue pas de sale coup. pale

Vivement le week-end prochain.



J-8

descriptionGrands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009 EmptyRe: Grands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009

more_horiz
N'oublier pas de prendre vos maillots du forum pour la photo.
Je souhaite bonne chance aux BF pour le concours régional FSCF organisé par nos amis de St Symphorien de Lay.
Rendez vous à dimanche... il fera beau... et je suis sur que tous ce passera bien.

Bye

descriptionGrands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009 EmptyRe: Grands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009

more_horiz
merci Diablotin pour ces encouragements!

j'espère que nous serons à la hauteur, et que tout le monde aura la pêche pour mettre l'ambiance...Quant au soleil...???...

c'est une bonne idée les tee shirt duforum, on va pouvoir mettre un visage sur les surnoms des forumeurs.

en tous cas, et même si l'organisation nous fait passer des nuits blanches et attraper des cheveux blancs (n'est ce pas Jean et Jeanjean), ça vaut le coup de se lancer dans un truc pareil

allez, au 23 et 24 mai.

Grands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009 0024 J-4

descriptionGrands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009 EmptyRe: Grands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009

more_horiz
J-0 !!! Ca y est ! On peut dire que ce concours, c'est fait ...

On a eu un très très beau temps (trop ??? ^^) et la buvette à plus que marché ! ...

Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont aidés dans l'organisation de ce week end qui fut très beau pour tous ! L'alerte de Replonges fut très bien reçue ! Elle vous en remercie !

J'ai personnelement fait des très belles rencontres et je suis heureux d'avoir pu rencontrer Odille et son époux qui m'ont accueilli chez eux ! Et aussi, notre grand commissaire : PAUL ! Il s'est très bien occupé de nous tout au long de ce Week end ! Merci aussi à notre chère chauffeuse de bus qui a bien géré son affaire !

Merci à tous et j'espere à bientot !
J'espere que la prestation du samedi soir vous a plu !?

Amicalement,
Laurent DOUVRE

Dernière édition par Lolodou71 le Mar 26 Mai 2009 - 9:03, édité 1 fois

descriptionGrands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009 EmptyRe: Grands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009

more_horiz
Je confirme, c'était super. C'est vrai qu'on a eu beaucoup de chaleur mais après tout il vaut mieux ça à la pluie !

Nous remercions l'ensemble des organisateurs mais aussi toutes celles et ceux qui ont participé à cet évènement (sans oublier le jury extraordinaire, héhé !!), je ne pense pas mentir en disant que nous avons passé une excellente journée en votre compagnie et que nous avons été très bien reçus !

Personnellement ça m'a fait du bien de retrouver cette ambiance "concours" et de retrouver toutes ces sociétés !!! même si j'étais loin d'avoir pu faire la connaissance de tout le monde... mais j'ai reconnus quelques têtes et ... ça fais plaisir !!

Merci encore à tous !

Ps : à noter que notre président (Yves Tardy) et notre chef de musique (Julien Tardy) n'ont pas manqué l'occasion de faire une magnifique roulade avant lors de la remise des coupes Clin d'oeil

Florent DUMOND

descriptionGrands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009 EmptyRe: Grands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009

more_horiz
Bonjour à tous.

Effectivement, belle et chaude journée hier. Très bonne ambiance et l'occasion de voir ou de revoir certains forumeurs et forumeuses.

Concernant les Fifres Roannais, c'était leur première participation à un concours FSCF, donc présentation en classement.
Avec un prix d'Honneur et un classement en division supérieure, tous les espoirs sont permis ^^

Encore une fois, merci aux organisateurs.

descriptionGrands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009 EmptyRe: Grands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009

more_horiz
Côté résultats? Ca donne quoi?

descriptionGrands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009 EmptyRe: Grands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009

more_horiz
Côté résultat (pour le bureau où j'étais)
- St Symphorien, en excellence : prix d'excellence
- St Just Malmont, en classement : prix d'excellence, classé en Promotion nationale
- St Didier d'Aussiat, en PN : prix d'honneur
- L'épi de Grammond, en GPN : pas de GPN
(pour le niveau GPN, exceptionnellement cette année, il n'y avait pas de possibilité d'obtenir accessit ou mention particulière)

descriptionGrands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009 EmptyRe: Grands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009

more_horiz
Et côté "le reste"...
Un grand merci à la St Symphorien pour l'accueil : Jean-Jean, Françoise, Mme Brossard, et toute l'équipe des T-shirts jaunes... Grands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009 03
Et un grand bravo pour l'organisation qui était nickel Grands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009 03 avec le soleil en plus c'était top ! sunny
Ca a été un plaisir de venir jusque chez vous Grands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009 04 et rdv à Auxerre...

Et puis ça a été aussi très chouette de rencontrer de nouvelles têtes... et de revoir les connues... L'occasion de s'arrêter prendre l'apéro à la caravane de St Just (vraiment cool que vous soyez de retour parmis nous cheers ) et de manger une petite salade de pâtes avec Juliénas (ben accompagnée la salade... le contraire serait étonant avec l'équipe !!!). L'occasion de refaire le monde à la buvette aussi Grands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009 Thinking

Bref : un week-end très réussi... :)

Et j'oubliai : une petite pensée pour la révélation batterie de l'année : Kévin Grands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009 01

descriptionGrands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009 EmptyRe: Grands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009

more_horiz
PALMARES

CONCOURS REGIONAL DE MUSIQUE FSCF




Ø Les Fifres Roannais de Roanne (42) :

Groupe G

Division : classement

Prix obtenu : Prix d’honneur classé en division supérieure

Ø Jeune Garde Rubanière de St Just Malmont (43) :

Groupe G

Division : classement

Prix obtenu : Prix d’excellence classé en promotion nationale

Ø Excelsior de Chaponost (69)

Groupe G

Division : classement

Prix obtenu : 1er prix classé en division supérieur

Ø Espèrance de Saint Georges en Couzan (42)

Groupe G

Division :supèrieur

Prix obtenu : 2er prix

Ø Entente Avant-garde de la Tour du Pin/Fraternelle de Bourgoin Jailleu(38)

Groupe G

Division : Supérieur

Prix obtenu : 2er prix

Ø Espérance de St Symphorien de Lay (42))

Groupe G

Division : excellence

Prix obtenu : prix d’excellence

Ø Avenir St Didois de Saint Didier d4Aussiat (01)

Groupe G

Division : Promotion Nationale

Prix obtenu : prix d’honneur

Ø L’épi de Grammond (42)

Groupe G

Division :Grand Prix National

Prix obtenu : Pas de grand prix National

Merci à tous

descriptionGrands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009 EmptyRe: Grands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009

more_horiz
super week end, content d'avoir revu tous les copains des bf voisines, coup de chapeau à st symphorien pour l'organisation de ce GPR, merci à l'alerte pour m'avoir fait une place dans leur rang ce fut un trés bon moment.

descriptionGrands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009 EmptyRe: Grands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009

more_horiz
Super week-end effectivement à ST SYMPHORIEN DE LAY !

Merci à tous les bénévoles pour ces deux journées de fêtes avec en prime une météo au top ! Merci pour cet accueil si chaleureux. Quelque soit notre "fonction" (jurés, participants, musiciens...) sachez que nous avons été sensibles à cette grande convivialité et bonne humeur qui régnait dans votre village tout au long de ce week-end !
Merci à toutes les associations musicales pour votre participation. Heureux de voir que le niveau musical à la Fédé est toujours aussi bon et quelque soit la division !
Super ravi d'avoir retrouvé nos amis de ST JUST MALMONT (Jean Pierre, Damien et les autres...) au meilleur de leur forme !
Bravo à la formation de ST SYMPHORIEN DE LAY qui confirme son niveau en division excellence. Félicitations à Thierry et tous ses musiciens pour le formidable travail accompli.
En espérant vous retrouver nombreux en 2010 pour les Grands Prix Nationaux d'AUXERRE !
Bien amicalement...

descriptionGrands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009 EmptyRe: Grands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009

more_horiz
Eh oui, les 100 ans de l'espérance de St symphorien de Lay ont été très bien fêtés

Coup de coeurs :

L'organisation (merci aux maillots jaunes)
Le temps (merci au grenouilles)
La fête de nuit (beau programme avec l'espérance(qui aime beaucoup les compositions de jean marie Bousquet), la st hubert de vichy (la trompe en ré, ça donne dans une salle de sport) et l'alerte de replonges (qui nous a proposé un programme très varié de morceaux de niveau grand prix)
Le concours du dimanche matin avec de bons résultats globaux, avec un petit plus pour St just malmon et grammond pour leur bonne prestation en classement et grand prix malgré un effectif peut etre un peu juste
Revoir st just malmont et les amis au bout de quelques années
Revoir plein d' amis (je ne nomme pas au risque d'en oublier
En découvrir de nouveaux
Connaitre de nouvelles sociétés
Et manger plein de bon gâteaux

Coup de gueule

Le temps : trop chaud
Les gâteaux : trop de gâteaux

Et merci beaucoup à maurice et christiane marcellin pour leur superbe accueil chez eux

pierre yves le chenadec

descriptionGrands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009 EmptyRe: Grands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009

more_horiz
En effet, merci a st symphorien pour cet accueil formidable, très bonne organisation et un temps presque parfait, mais ça vous ne le controler pas.
Au nom de l'ensemble des berrets verts je voulais égallement remercier Marie-Claire (un tee-shirt jaune) qui fut une excellente hôtesse et qui a su s'armer de patience au moment très redouter de l'apéritif.
Quel bonheur, de pouvoir écouter ou réécouter des grandes bf, comme replonges, juliennas, grammond, st didier et les autres...
Merci a vous tous

PS (message peso a tous les tee shirt jaune): j'ai retrouvé mes partitions... :$

descriptionGrands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009 EmptyRe: Grands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009

more_horiz
Bonjour,
et merci à tous les bénévoles qui ont assurés l'organisation de cette manifestation.
Nous aussi on est content de regoûter à l'ambiance des concours. Car on ne joue pas les uns contre les autres. Et l'esprit de camaraderie est le grand vainqueur.
Yves

descriptionGrands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009 EmptyRe: Grands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009

more_horiz
Mathias a écrit:
J'espère que ces deux journées vont se passer dans la joie et la bonne humeur et avec le beau temps. D'ailleurs n'hésitez pas à me faire parvenir des trucs et astuces pour que la météo ne nous joue pas de sale coup. pale

Vivement le week-end prochain.



J-8

Mon Dieu qu'il a fait soif!.........

descriptionGrands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009 EmptyRe: Grands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009

more_horiz
quel beau week-end! et qu'est ce qu'on a eu chaud, ...et soif!!!

MERCI à tous nos invités, musiciens, jurés, visiteurs: vos remarques nous touchent beaucoup, nous avions tellement à coeur de bien vous recevoir, et de faire la fête avec vous...

le temps a été trop court (et trop chaud!!!) pour faire connaissance avec tout le monde (400 musiciens ça fait beaucoup!!!), mais les rencontres ont été très sympa: Linda, extra, Pierre yves, en live, Pascal, tout en conseil, François, les Replonges, très appréciés des hotes, ....

Mais la fête est finie (snif), tout a été rangé très vite, et les répètes vont reprendre...peut être parlerons nous d'Auxerre en 2010???

mes amitiés à tous, françoise Grands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009 0024

descriptionGrands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009 EmptyRe: Grands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009

more_horiz
et j'allais oublier:

merci à notre président, Jean (le grand), jeanjean (le petit), thierry (qui a, entre autres choses, conçu et réalisé les trophées), Maurice, Bernard,... et à tous les maillots jaunes (extra)

descriptionGrands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009 EmptyRe: Grands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009

more_horiz
aurons nous droit à des photos/vidéos du week end ?

descriptionGrands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009 EmptyRe: Grands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009

more_horiz
Voici un extrait video de la BF de St symphorien de lay lors du concert le samedi soir.



Il y en aura d'autres avec Alerte de Replonge.
Soyez patient!

A+

Dernière édition par Diablotin le Jeu 28 Mai 2009 - 22:49, édité 1 fois

descriptionGrands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009 EmptyRe: Grands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009

more_horiz
Question perso pour Diablotin?
Tu fesait bien partie du jury de Neaux?

descriptionGrands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009 EmptyRe: Grands Prix Régionaux à St Symphorien de Lay les 23, 24 mai 2009

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre