BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionConcert de la BF de la PN à Mulhouse, Dimanche 16/11/08 EmptyConcert de la BF de la PN à Mulhouse, Dimanche 16/11/08

more_horiz
Le concert de la Batterie-Fanfare de la Police Nationale à Mulhouse aura lieu le Dimanche 16 Novembre 2008 à 14 heures au théatre municipal de la sinne dans le cadre du 110ème anniversaire des trompettes de Mulhouse.

Programme ;

Partie 1 :

Fanfare de Christophe LEFEVRE
Baby Swing de Franck ANDRE
Arizona de Alain LANTIN
A la manière de ... de Christophe LEFEVRE
3 vieux tambours de Franck STECKAR
The sands of time de Christian TAVERNIER
Iolades de Désiré DONDEYNE

ENTR'ACTE

Partie 2 :

Say it with rythm de Manuel BERNAL
Uncl'Sam de Manuel BERNAL
Heaven in my heart de Christian TAVERNIER
Puerta del sol de Alain LANTIN
Garden party de Christophe LEFEVRE
Musique en 3D de Christophe LEFEVRE et Jean-Paul BOISSIERE

descriptionConcert de la BF de la PN à Mulhouse, Dimanche 16/11/08 EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Mulhouse, Dimanche 16/11/08

more_horiz
Votre programme a un peu changé depuis votre passage chez nous dommage j'orais bien aimé vous revoir

j'éspère une prochaine...

Bon concert Concert de la BF de la PN à Mulhouse, Dimanche 16/11/08 Musiqu12 Exclamation Exclamation Exclamation

descriptionConcert de la BF de la PN à Mulhouse, Dimanche 16/11/08 EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Mulhouse, Dimanche 16/11/08

more_horiz
Nous avons 6 concerts en 2 mois, plus de nombreuses cérémonies et aubades. Nous ne pouvons changer complètement le programme sans faire au moins une paire de répétitions avant chaque concert, ce qui n'est pas le cas en ce moment.
Le programme de Lons le saunier le 23 novembre sera le même qu'à Mulhouse ce week-end car il y a le concert de la ste cécile à Vélizy le 18 et une cérémonie sur 2 jours à Nimes juste avant Lons. Nous sommes over-bookés en ce moment...

descriptionConcert de la BF de la PN à Mulhouse, Dimanche 16/11/08 EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Mulhouse, Dimanche 16/11/08

more_horiz
Bonjour, c'est quel jour à nimes stp? Concert de la BF de la PN à Mulhouse, Dimanche 16/11/08 Musique2

descriptionConcert de la BF de la PN à Mulhouse, Dimanche 16/11/08 EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Mulhouse, dimanche 16/11/2008

more_horiz
Est ce qu'il y a quelqun qui à pu faire des photos

descriptionConcert de la BF de la PN à Mulhouse, Dimanche 16/11/08 EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Mulhouse, Dimanche 16/11/08

more_horiz
A propos de ce concert, c'était fort !!!! du début à la fin ! C'est ça la BF ??

descriptionConcert de la BF de la PN à Mulhouse, Dimanche 16/11/08 EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Mulhouse, Dimanche 16/11/08

more_horiz
Krolin a écrit:
Nous avons 6 concerts en 2 mois, plus de nombreuses cérémonies et aubades. Nous ne pouvons changer complètement le programme sans faire au moins une paire de répétitions avant chaque concert, ce qui n'est pas le cas en ce moment.
Le programme de Lons le saunier le 23 novembre sera le même qu'à Mulhouse ce week-end car il y a le concert de la ste cécile à Vélizy le 18 et une cérémonie sur 2 jours à Nimes juste avant Lons. Nous sommes over-bookés en ce moment...


Je sais, j'imagine c'est pour ça que j'aurais bien entendre les autres morceaux

bon courage à vous et passe le bonjour de toute la BFFM :croche:

a+

descriptionConcert de la BF de la PN à Mulhouse, Dimanche 16/11/08 EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Mulhouse, Dimanche 16/11/08

more_horiz
Super Concert et content d'avoir revu mon ami Bruno Vega

descriptionConcert de la BF de la PN à Mulhouse, Dimanche 16/11/08 EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Mulhouse, Dimanche 16/11/08

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre