BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

descriptionstage UFF (rhone alpes) à TARTARAS, entre Noël et jour de l'an Emptystage UFF (rhone alpes) à TARTARAS, entre Noël et jour de l'an

more_horiz
C'est repartie...
Un stage très convivial et très enrichissant pédagogiquement. Ce stage comprend tous les niveaux, que ce soient pour les débutants ou les musiciens confirmés, ce stage et très bénéfique pour petits et grands. En cours individuel ou en groupe enrichissez vos connaissances accompagnés de professionnels de la musique.


/batt /batt stage UFF (rhone alpes) à TARTARAS, entre Noël et jour de l'an Newsmile stage UFF (rhone alpes) à TARTARAS, entre Noël et jour de l'an Newsmile

descriptionstage UFF (rhone alpes) à TARTARAS, entre Noël et jour de l'an EmptyRe: stage UFF (rhone alpes) à Taracasse, entre Noêl et jour de l'an

more_horiz
Je trouve que c'est bien que l'UFF organise des stages

descriptionstage UFF (rhone alpes) à TARTARAS, entre Noël et jour de l'an EmptyRe: stage UFF (rhone alpes) à TARTARAS, entre Noël et jour de l'an

more_horiz
Hey Arnaud, je crois bien que tu vas me supporter une nouvelle fois parce que je serai présente ! (lol) J'espère revoir des têtes que je connais !

descriptionstage UFF (rhone alpes) à TARTARAS, entre Noël et jour de l'an EmptyRe: stage UFF (rhone alpes) à TARTARAS, entre Noël et jour de l'an

more_horiz
Quelqu'un a les dates?

descriptionstage UFF (rhone alpes) à TARTARAS, entre Noël et jour de l'an EmptyRe: stage UFF (rhone alpes) à TARTARAS, entre Noël et jour de l'an

more_horiz
Dis tu rigole ? tu ne connais pas les dates ? et tu n'est pas censé être prof ? Du 26 au 30 décembre

descriptionstage UFF (rhone alpes) à TARTARAS, entre Noël et jour de l'an Emptystage UFF Rhône Alpes

more_horiz
Bonjour,
Quels sont les Intervenants ?en particulier pour le tambour

descriptionstage UFF (rhone alpes) à TARTARAS, entre Noël et jour de l'an EmptyRe: stage UFF (rhone alpes) à TARTARAS, entre Noël et jour de l'an

more_horiz
Je pense qu'il y aura Thierry Labille pour les tambours, comme d'hab quoi!

descriptionstage UFF (rhone alpes) à TARTARAS, entre Noël et jour de l'an EmptyRe: stage UFF (rhone alpes) à TARTARAS, entre Noël et jour de l'an

more_horiz
René Charles a écrit:
Je pense qu'il y aura Thierry Labille pour les tambours, comme d'hab quoi!


On va bien s'amuser, comme d'hab quoi !

descriptionstage UFF (rhone alpes) à TARTARAS, entre Noël et jour de l'an EmptyRe: stage UFF (rhone alpes) à TARTARAS, entre Noël et jour de l'an

more_horiz
Elodie a écrit:
René Charles a écrit:
Je pense qu'il y aura Thierry Labille pour les tambours, comme d'hab quoi!


On va bien s'amuser, comme d'hab quoi !


et beaucoup travailler, comme d'hab quoi ! :ere:

descriptionstage UFF (rhone alpes) à TARTARAS, entre Noël et jour de l'an EmptyRe: stage UFF (rhone alpes) à TARTARAS, entre Noël et jour de l'an

more_horiz
Hop pitite precision, ce n'est pas thierry cette année mais Jean-Michel Gatta.
Il est tambour a la Musique Militaire de Lyon et s'occupe de la Bf de cette meme musique.
Et vous allez bien vous amusez aussi.

descriptionstage UFF (rhone alpes) à TARTARAS, entre Noël et jour de l'an EmptyRe: stage UFF (rhone alpes) à TARTARAS, entre Noël et jour de l'an

more_horiz
Le TMraire a écrit:
Hop pitite precision, ce n'est pas thierry cette année mais Jean-Michel Gatta.
Il est tambour a la Musique Militaire de Lyon et s'occupe de la Bf de cette meme musique.
Et vous allez bien vous amusez aussi.

je peux vous dire que pour les "éléves" au tambour, ca se passera tres bien...Jean Michel c'est gentillesse et competences...

dites, y'a un concert en fin de stage?

descriptionstage UFF (rhone alpes) à TARTARAS, entre Noël et jour de l'an EmptyRe: stage UFF (rhone alpes) à TARTARAS, entre Noël et jour de l'an

more_horiz
Michel a écrit:
Le TMraire a écrit:
Hop pitite precision, ce n'est pas thierry cette année mais Jean-Michel Gatta.
Il est tambour a la Musique Militaire de Lyon et s'occupe de la Bf de cette meme musique.
Et vous allez bien vous amusez aussi.

je peux vous dire que pour les "éléves" au tambour, ca se passera tres bien...Jean Michel c'est gentillesse et competences...

dites, y'a un concert en fin de stage?


oui le 30 au soir, qui tombe un mardi soir !

descriptionstage UFF (rhone alpes) à TARTARAS, entre Noël et jour de l'an EmptyRe: stage UFF (rhone alpes) à TARTARAS, entre Noël et jour de l'an

more_horiz
J-12 : j'ai âte d'y être !

descriptionstage UFF (rhone alpes) à TARTARAS, entre Noël et jour de l'an EmptyRe: stage UFF (rhone alpes) à TARTARAS, entre Noël et jour de l'an

more_horiz
je souhaites a tous un bon stage et surtout apprenez et amusez vous aussi...
si quelqu'un pouvait passer le bonjour a Jean Michel Gatta de ma part Merci

descriptionstage UFF (rhone alpes) à TARTARAS, entre Noël et jour de l'an EmptyRe: stage UFF (rhone alpes) à TARTARAS, entre Noël et jour de l'an

more_horiz
Michel a écrit:
je souhaites a tous un bon stage et surtout apprenez et amusez vous aussi...
si quelqu'un pouvait passer le bonjour a Jean Michel Gatta de ma part Merci


merci Michel !

descriptionstage UFF (rhone alpes) à TARTARAS, entre Noël et jour de l'an EmptyRe: stage UFF (rhone alpes) à TARTARAS, entre Noël et jour de l'an

more_horiz
Petite rectification pour Elodie: le concert de fin de stage aura lieu le lundi 29 décembre à 20H30...

descriptionstage UFF (rhone alpes) à TARTARAS, entre Noël et jour de l'an EmptyRe: stage UFF (rhone alpes) à TARTARAS, entre Noël et jour de l'an

more_horiz
René Charles a écrit:
Petite rectification pour Elodie: le concert de fin de stage aura lieu le lundi 29 décembre à 20H30...


Effectivement, merci cher ami ! :lol!!:

descriptionstage UFF (rhone alpes) à TARTARAS, entre Noël et jour de l'an EmptyRe: stage UFF (rhone alpes) à TARTARAS, entre Noël et jour de l'an

more_horiz
Un petit texte pour marquer ce stage qui s'est terminé le 30 décembre un peu avant les douze coups de midi. Tout commença le matin du 26 décembre à Tartaras. Les musiciens provenaient de plusieurs batteries-fanfares de Rhône-Alpes (la Renaissance de St-Gervais-Domancy, la Renaissance de St Laurent-de-Mûre, Anse, la Fraternelle de St Georges d'Espéranche ...). Avant d'expliquer le déroulement du stage, il faut tout de même présenter les professeurs et pour cela je demanderai l'aide de René Charles car pour certains, je ne connais que le prénom. Olivier Garnier, tubiste à la Gendarmerie Mobile ; Samuel Prezelin, trompettiste à la Garde Républicaine ; Vincent, clairon à la Garde Républicaine, Cyril Monteil aux percussions ; Jean-Michel Gatta au tambour; Arnaud Guicherd au cor, François à la trompette basse et au clairon basse et le Commandant Charton à la direction. Le stage était composé de 5 journées éprouvantes avec un gros travail fait par pupitre, solfège pour certains [avec un très bon prof], répétition avec plusieurs pupitres ... Et le soir, nous nous retrouvions tous pour le grand ensemble où nous avons travaillé le programme du concert. Après une telle journée, les musiciens et les professeurs pouvaient se détendre autout d'un verre, d'une partie de tarot, en papotant de tout et/ou de rien, en chantant, en dansant et bien entendu fous rires garantis ! L'ambiance était à son plus haut niveau ! On pouvait même avoir la chance d'être réveillé par les sonneries du clairon. Le concert du 29 décembre avait un programme très alléchant : Jane et Rick de Guy Pruvost , Choral de Arnaud Guicherd , La parade des automates de Guy Coutanson , Intervention de M. Bernal , La luna et Fuji Yama de Pascal Charton et Pascal Saint-Léger. Et la fin était déjà là ... dans la matinée du 30 ... Après avoir plié bagages, il était temps de se dire au revoir ...
Une fois de plus, le retour à la réalité était difficile car j'ai fait la rencontre de personnes formibables ou bien j'ai revu des gens que j'apprécie énormément. Et dire qu'il va falloir patienter pour les revoir ...

descriptionstage UFF (rhone alpes) à TARTARAS, entre Noël et jour de l'an EmptyRe: stage UFF (rhone alpes) à TARTARAS, entre Noël et jour de l'an

more_horiz
Ce stage a effectivenrnt été très enrichissant. Les profs sont très proffesionnel mais reste également très accessible. Merci à eux.
Musicalement, on retouve les mêmes sensations qu'avec une harmonie (c'était la première fois pour moi que je jouai avec une BF). mon collègue qui était là aussi et qui ne connaissait pas bien ce genre musical a été impréssionné par le répertoire que peut interpreter une BF.
Bref, je suis content d'avoir participé à ce stage.

descriptionstage UFF (rhone alpes) à TARTARAS, entre Noël et jour de l'an EmptyRe: stage UFF (rhone alpes) à TARTARAS, entre Noël et jour de l'an

more_horiz
Girafier a écrit:
Ce stage a effectivenrnt été très enrichissant. Les profs sont très proffesionnel mais reste également très accessible. Merci à eux.
Musicalement, on retouve les mêmes sensations qu'avec une harmonie (c'était la première fois pour moi que je jouai avec une BF). mon collègue qui était là aussi et qui ne connaissait pas bien ce genre musical a été impréssionné par le répertoire que peut interpreter une BF.
Bref, je suis content d'avoir participé à ce stage.


ah ! je suis contente de te retrouver sur le forum !

descriptionstage UFF (rhone alpes) à TARTARAS, entre Noël et jour de l'an EmptyRe: stage UFF (rhone alpes) à TARTARAS, entre Noël et jour de l'an

more_horiz
Elodie a écrit:
... Olivier Garnier, tubiste à la Musique de la Gendarmerie Mobile ; Samuel Prezelin, clairon à la Musique de la Garde Républicaine ; Vincent Portilla, clairon à la Musique de la Garde Républicaine, Cyril Monteil aux percussions ; Jean-Michel Gatta, Tambour-Major adjoint à la Musique de la Région Terre Sud-Est; Arnaud Guicherd au cor, François Dumoux, trompette basse à la Fanfare de Cavalerie de la Garde Républicaine
et le Commandant Charton à la direction.

Voilà pour les précisions demandées Elodie.
Et bonne année!

descriptionstage UFF (rhone alpes) à TARTARAS, entre Noël et jour de l'an EmptyRe: stage UFF (rhone alpes) à TARTARAS, entre Noël et jour de l'an

more_horiz
ce stage etai genial comme toute les annee mais passe toujours trop vite .
chaque bonne chose ont une fin malheureusement .
bonne annee 2009 a tous et qui c est peut etre a l annee prochaine

descriptionstage UFF (rhone alpes) à TARTARAS, entre Noël et jour de l'an EmptyRe: stage UFF (rhone alpes) à TARTARAS, entre Noël et jour de l'an

more_horiz
René Charles a écrit:
Elodie a écrit:
... Olivier Garnier, tubiste à la Musique de la Gendarmerie Mobile ; Samuel Prezelin, clairon à la Musique de la Garde Républicaine ; Vincent Portilla, clairon à la Musique de la Garde Républicaine, Cyril Monteil aux percussions ; Jean-Michel Gatta, Tambour-Major adjoint à la Musique de la Région Terre Sud-Est; Arnaud Guicherd au cor, François Dumoux, trompette basse à la Fanfare de Cavalerie de la Garde Républicaine
et le Commandant Charton à la direction.

Voilà pour les précisions demandées Elodie.
Et bonne année!


Merci pour ton aide René Charles !

descriptionstage UFF (rhone alpes) à TARTARAS, entre Noël et jour de l'an EmptyRe: stage UFF (rhone alpes) à TARTARAS, entre Noël et jour de l'an

more_horiz
Avez vous quelques photos?

descriptionstage UFF (rhone alpes) à TARTARAS, entre Noël et jour de l'an EmptyRe: stage UFF (rhone alpes) à TARTARAS, entre Noël et jour de l'an

more_horiz
Dès qu'on m'aura passé des photos, promis j'en metterai sur ce bel ensemble !

descriptionstage UFF (rhone alpes) à TARTARAS, entre Noël et jour de l'an EmptyRe: stage UFF (rhone alpes) à TARTARAS, entre Noël et jour de l'an

more_horiz
hé .... Elodie tu ne mettras pas toutes les photos hein?..... (rire je compte sur toi) lol!....
arnaud

descriptionstage UFF (rhone alpes) à TARTARAS, entre Noël et jour de l'an EmptyRe: stage UFF (rhone alpes) à TARTARAS, entre Noël et jour de l'an

more_horiz
arnaud a écrit:
hé .... Elodie tu ne mettras pas toutes les photos hein?..... (rire je compte sur toi) lol!....
arnaud


rolala ça me fait penser qu'il faut encore que je demande les photos à christine !

descriptionstage UFF (rhone alpes) à TARTARAS, entre Noël et jour de l'an EmptyRe: stage UFF (rhone alpes) à TARTARAS, entre Noël et jour de l'an

more_horiz
Le Stage de Tartaras se renouvelle cette année : qui sera là ?

descriptionstage UFF (rhone alpes) à TARTARAS, entre Noël et jour de l'an EmptyRe: stage UFF (rhone alpes) à TARTARAS, entre Noël et jour de l'an

more_horiz
Je renouvelle ma question : qui sera présent au stage de Tartaras ?

descriptionstage UFF (rhone alpes) à TARTARAS, entre Noël et jour de l'an EmptyRe: stage UFF (rhone alpes) à TARTARAS, entre Noël et jour de l'an

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre