BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptioncomment devenir réserviste au sein d'une BF mili Emptycomment devenir réserviste au sein d'une BF mili

more_horiz
Salut,
J'étais engagé au début comme trompette à Saumur,ensuite muté à Fontevraud; je suis réserviste op et je souhaite quitter ce régiment car plus rien d'intéressent et donc pourquoi pas proposer mes services en tant que musicien. Alors j'attends vos conseils car je voulais me diriger vers la gendarmerie mais pourquoi pas lier service et plaisirs dans une BF mili,
Merci, j'attends vos conseils. comment devenir réserviste au sein d'une BF mili 0027
Seb

descriptioncomment devenir réserviste au sein d'une BF mili EmptyRe: comment devenir réserviste au sein d'une BF mili

more_horiz
ce n'est pas pour te décourager et je ne connais pas non plus partout... ms j'ai entendu dire que pr des raisons budgétaires, les réservistes se feront de + en + rares... désolé si c'est le cas... bon courage à toi ds tes recherches en tous cas comment devenir réserviste au sein d'une BF mili 13

descriptioncomment devenir réserviste au sein d'une BF mili EmptyRe: comment devenir réserviste au sein d'une BF mili

more_horiz
salut,

ms j'ai entendu dire que pr des raisons budgétaires, les réservistes se feront de + en + rares..


Je suis déja réserviste opérationnel, je n'ai qu'à demander ma mutation.
Seb

descriptioncomment devenir réserviste au sein d'une BF mili EmptyRe: comment devenir réserviste au sein d'une BF mili

more_horiz
En complément : je suis à mon compte depuis 4 mois donc plus de disponnibilité, je me suis renseigné pour la gendarmerie, ils sont prêt à m'acceuillir en départemental, mais mon souhait serait la musique donc conseiller moi