BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Présidentdestos à la M. de l'Air de Paris

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
Kévin
presidentdestos
lof
Davidos
Yannos
NINU
timike
clint
laetis
didier
Christophe Dichamp
YANN
MF Lab
Michel47
cemapa
Samy
Riaillouze
krichon
22 participants

descriptionPrésidentdestos à la M. de l'Air de Paris EmptyPrésidentdestos à la M. de l'Air de Paris

more_horiz
Content et fier Présidentdestos à la M. de l'Air de Paris 04 d'apprendre que Yohann LECORNU , notre présidentdestos ,suite à un concours interne, vient de rejoindre la Musique de l'Air de Paris au pupitre des saxhorns ...!! Présidentdestos à la M. de l'Air de Paris 03 Présidentdestos à la M. de l'Air de Paris 03 Présidentdestos à la M. de l'Air de Paris 03 Présidentdestos à la M. de l'Air de Paris 13 Présidentdestos à la M. de l'Air de Paris 13

Dernière édition par krichon le Mer 26 Nov 2008 - 20:27, édité 1 fois

descriptionPrésidentdestos à la M. de l'Air de Paris EmptyRe: Présidentdestos à la M. de l'Air de Paris

more_horiz
bravo à lui...ca s'arrose !! Présidentdestos à la M. de l'Air de Paris 03

descriptionPrésidentdestos à la M. de l'Air de Paris EmptyRe: Présidentdestos à la M. de l'Air de Paris

more_horiz
Oh, quelle bonne nouvelle, je suis content pour toi Yohann... Quel beau renfort au saxhorn. Au plaisir de te voir sur Paris :)

descriptionPrésidentdestos à la M. de l'Air de Paris EmptyRe: Présidentdestos à la M. de l'Air de Paris

more_horiz
Riaillouze a écrit:
bravo à lui...ca s'arrose !! Présidentdestos à la M. de l'Air de Paris 03


Pas trop quand même non-plus!! La dernière fois que j'ai vu Yohann arroser quelque chose avant de jouer çà pas été terrible...!!
Présidentdestos à la M. de l'Air de Paris Newsmile

descriptionPrésidentdestos à la M. de l'Air de Paris EmptyRe: Présidentdestos à la M. de l'Air de Paris

more_horiz
salut à tous......

Bravo à toi mouss

Fred

descriptionPrésidentdestos à la M. de l'Air de Paris EmptyRe: Présidentdestos à la M. de l'Air de Paris

more_horiz
Bravo à toi Yohann et bienvenue dans la maison.
Si j'amène la potée, on saura où se fournir en moutarde ...
Il ne resterait plus que le ministère nous déménage à Dijon maintenant !
Ce qu'il y a de sûr, c'est qu'on va boire de bons coups tous ensemble.
A bientôt de te voir.
Cemapa

descriptionPrésidentdestos à la M. de l'Air de Paris EmptyRe: Présidentdestos à la M. de l'Air de Paris

more_horiz
Bravo et félitations Yohann je suis ravi pour toi :D
Michel

descriptionPrésidentdestos à la M. de l'Air de Paris EmptyRe: Présidentdestos à la M. de l'Air de Paris

more_horiz
alors ça pour une nouvelle c'est une sacrée bonne nouvelle!!!
je sais pas quand on se verra mais ce qu'il y a de sur c'est qu'on va s'en mettre une bonne
super heureux pour toi mouss
et ne perds pas trop ton vibrato au contact des professionnels...lol...
vincent

descriptionPrésidentdestos à la M. de l'Air de Paris EmptyRe: Présidentdestos à la M. de l'Air de Paris

more_horiz
Je suis ravi pour Mouss.
La prochaine fois que tu passes dans le Maine et Loire, on arrosera cela, mais pas trop fort....

@+
Yannick

descriptionPrésidentdestos à la M. de l'Air de Paris EmptyRe: Présidentdestos à la M. de l'Air de Paris

more_horiz
super mais ouieouie ouie courage pour ton foie
biz a+

descriptionPrésidentdestos à la M. de l'Air de Paris EmptyRe: Présidentdestos à la M. de l'Air de Paris

more_horiz
MF Lab a écrit:
alors ça pour une nouvelle c'est une sacrée bonne nouvelle!!!
je sais pas quand on se verra mais ce qu'il y a de sur c'est qu'on va s'en mettre une bonne


au may pour la sortie du live CD et DVD le week du 19 decembre !!!!
félicitations mous et bonne chance pour la suite

descriptionPrésidentdestos à la M. de l'Air de Paris EmptyRe: Présidentdestos à la M. de l'Air de Paris

more_horiz
Je suis super heureuse pour toi Mous, c'est une excellente nouvelle.

Je vais prévenir Loic que tu es de retour dans la Capitale !!!!!!!!

La bise,

descriptionPrésidentdestos à la M. de l'Air de Paris EmptyRe: Présidentdestos à la M. de l'Air de Paris

more_horiz
je l'ai croisé hier (donc le lendemain du concours) et il l'a arrosé comme il se doit...
et pour ceux qui vont le voir bientôt, n'ayez pas peur mais il a un peu changé....

félicitation gazier....

descriptionPrésidentdestos à la M. de l'Air de Paris EmptyRe: Présidentdestos à la M. de l'Air de Paris

more_horiz
Salut Yohann et mes félicitures. Te voilà enfin ... je sais pas moi...à Paris??? Il faudra arroser ça ...!!!

descriptionPrésidentdestos à la M. de l'Air de Paris EmptyRe: Présidentdestos à la M. de l'Air de Paris

more_horiz
Bravo monsieur Lecornu! Présidentdestos à la M. de l'Air de Paris 03

descriptionPrésidentdestos à la M. de l'Air de Paris EmptyRe: Présidentdestos à la M. de l'Air de Paris

more_horiz
Félicitations............................YO !!!

descriptionPrésidentdestos à la M. de l'Air de Paris EmptyRe: Présidentdestos à la M. de l'Air de Paris

more_horiz
Yannos a écrit:
Félicitations............................YO !!!


Félicitations............................HANN !!!

descriptionPrésidentdestos à la M. de l'Air de Paris EmptyRe: Présidentdestos à la M. de l'Air de Paris

more_horiz
Salut Yohann
Je ne serai pas original mais je tiens à te féliciter pour ton admission dans la grande Musique de l'Air de Paris au pupitre de basses.
Cabourg et la région de Caen peuvent être fier de toi.
N'oulie pas le cidre et le calva pour arroser cette excellente nouvelle.
Au plaisir de te revoir sur Paris ou Caen.

descriptionPrésidentdestos à la M. de l'Air de Paris Emptypresidentdesto a la musique de l'air

more_horiz
Bravo à toi

Joseph

BF Forbach

descriptionPrésidentdestos à la M. de l'Air de Paris EmptyRe: Présidentdestos à la M. de l'Air de Paris

more_horiz
merci a tous pour ces messages qui font plaisir mais n oublions pas les autres misiciens de dijon qui nombreux n auront pas la chance d intégrer une autre formation je pense tres fort a eux
merci encore a tous bizzz et a bientot
ps je n ai pas encore desaoulé

descriptionPrésidentdestos à la M. de l'Air de Paris EmptyRe: Présidentdestos à la M. de l'Air de Paris

more_horiz
un grand bravo à toi yoann et bon vent à l'air!!
au plaisir de te revoir

descriptionPrésidentdestos à la M. de l'Air de Paris EmptyRe: Présidentdestos à la M. de l'Air de Paris

more_horiz
bravo yohann vive les normands

descriptionPrésidentdestos à la M. de l'Air de Paris EmptyRe: Présidentdestos à la M. de l'Air de Paris

more_horiz
Ben bravo t'aurai au moins pu payer ton coup à boire mardi... enfin ce n'est certainement que partie remise.
Il est vrai en revanche que je ne l'ai pas reconnu de suite...Milles fois désolé.

ET ENCORE BRAVO

descriptionPrésidentdestos à la M. de l'Air de Paris Emptysuper ça va s'arroser le 31 janvier à Chaumont!

more_horiz
salut mousse
super et bravo bien mériter, n'oublie pas de fêter ça avec les potes à Chaumont!

bonne bourre vive la chat...

descriptionPrésidentdestos à la M. de l'Air de Paris EmptyRe: Présidentdestos à la M. de l'Air de Paris

more_horiz
Je te l'ai déjà dit mais je te félicite pour ton nouveau poste... et effectivement bonne chance à tous tes ex collègues de Dijon qui sont toujours en recherche de postes...

Tu arroseras tout ça en décembre...!

Bravo Gazier!

descriptionPrésidentdestos à la M. de l'Air de Paris EmptyRe: Présidentdestos à la M. de l'Air de Paris

more_horiz
Et bien moi aussi je te dis BRAVO!!!! Et à bientôt j'espère!

descriptionPrésidentdestos à la M. de l'Air de Paris EmptyRe: Présidentdestos à la M. de l'Air de Paris

more_horiz
On s'est déjà recroisé depuis, mais encore bravo, le breton !

:)

descriptionPrésidentdestos à la M. de l'Air de Paris EmptyRe: Présidentdestos à la M. de l'Air de Paris

more_horiz
Ce n'est pas un breton mais un BAS NORMAND.
Pose lui la question!!!!!!!!!!!!!!

descriptionPrésidentdestos à la M. de l'Air de Paris EmptyRe: Présidentdestos à la M. de l'Air de Paris

more_horiz
yohanf11 a écrit:
On s'est déjà recroisé depuis, mais encore bravo, le breton !

:)

Ouais ...ça ...il aime pas trop qu'on le traite de breton ......!!! Présidentdestos à la M. de l'Air de Paris 32 Présidentdestos à la M. de l'Air de Paris Humour Présidentdestos à la M. de l'Air de Paris Humour

descriptionPrésidentdestos à la M. de l'Air de Paris EmptyRe: Présidentdestos à la M. de l'Air de Paris

more_horiz
à Dijon, ils s'amusent à l'appeler comme ça et ça le met en pétard... alors ils continuent... qu'ils en profitent, il n'est pus là bas pour longtemps... !!!!

descriptionPrésidentdestos à la M. de l'Air de Paris EmptyRe: Présidentdestos à la M. de l'Air de Paris

more_horiz
clint a écrit:
à Dijon, ils s'amusent à l'appeler comme ça et ça le met en pétard... alors ils continuent... qu'ils en profitent, il n'est plus là bas pour longtemps... !!!!

...et pourquoi pas de ch'ti aussi pendant qu'on y est ...? Non là , faut pas déc..ner...! Présidentdestos à la M. de l'Air de Paris 10 Présidentdestos à la M. de l'Air de Paris 41 Présidentdestos à la M. de l'Air de Paris Humour

Pu..in, je sors vite ...ils sont nombreux ...et ils tapent fort ...!!! Présidentdestos à la M. de l'Air de Paris 41 Présidentdestos à la M. de l'Air de Paris 33 Présidentdestos à la M. de l'Air de Paris 13 Présidentdestos à la M. de l'Air de Paris Humour

descriptionPrésidentdestos à la M. de l'Air de Paris EmptyRe: Présidentdestos à la M. de l'Air de Paris

more_horiz
je crois qu'il préfèrerait qu'on l'appelle comme ça encore...!!!

et cours très vite la prochaine fois où je te croise...!!!!!!!!!!!!

descriptionPrésidentdestos à la M. de l'Air de Paris EmptyRe: Présidentdestos à la M. de l'Air de Paris

more_horiz
y en a y faudrait qui arrete de chambrer il ne l'emporterons pas au paradis la personne se reconaitra

descriptionPrésidentdestos à la M. de l'Air de Paris EmptyRe: Présidentdestos à la M. de l'Air de Paris

more_horiz
bravo gazier

descriptionPrésidentdestos à la M. de l'Air de Paris EmptyRe: Présidentdestos à la M. de l'Air de Paris

more_horiz
Mdr, ca faisait un moment que j'étais pas passé ici...

Détendez vous les mecs, je l'appelle comme çà si je veux, je sais très bien qu'il aime pas, on faisait exprès de l'appeler comme çà quand on était en coloc...

Mais il le prend mieux maintenant :)

descriptionPrésidentdestos à la M. de l'Air de Paris EmptyRe: Présidentdestos à la M. de l'Air de Paris

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre