BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

descriptionbonjour a tous Emptybonjour a tous

more_horiz
je suis sur le c!!!!! de l importance de ce forum et a vrai dire je suis un peu perdu!!!
je dirige une petite bf en Auvergne sans prétention pour laquelle j écrit, et sur les conseil de pascal Fonteneau, je vais peu être en mettre quelques extrait sur ce forum. en tout cas c est un mec super, il est venu faire st cecile avec nous et franchement, si tout le grattin de la BF eté aussi entier que lui la bf avancerai a grand pas!!!! svp, achetez ces morceaux, ne les photocopiez pas, je pense qu il le mérite!!!!

Dernière édition par damien marion le Mer 3 Déc 2008 - 17:58, édité 1 fois

descriptionbonjour a tous EmptyRe: bonjour a tous

more_horiz
Bienvenu a toi Damien et hesite pas a solliciter ce super outil qu'est le forum des BFs.
pleins de bonnes choses t'y attendent...

descriptionbonjour a tous EmptyRe: bonjour a tous

more_horiz
bonjour a tous 26 dis-moi pascal, t'aurais pas emmener du pineau à Auzon toi pour payer l'entrée ?????? bonjour a tous 27 bonjour a tous 01 bonjour a tous Kissboot bonjour a tous 04

descriptionbonjour a tous EmptyRe: bonjour a tous

more_horiz
Ca c'est de l'enthousiasme ! :). Bienvenue Damien

descriptionbonjour a tous EmptyRe: bonjour a tous

more_horiz
didfay a écrit:
bonjour a tous 26 dis-moi pascal, t'aurais pas emmener du pineau à Auzon toi pour payer l'entrée ?????? bonjour a tous 27 bonjour a tous 01 bonjour a tous Kissboot bonjour a tous 04


Bien évidemment mon cher Didfay ! Et je peut te dire que le nectar Charentais a été fortement apprécié. C'est sur, la prochaine fois que je retourne en Auvergne, je doublerai la quantité...

descriptionbonjour a tous EmptyRe: bonjour a tous

more_horiz
Bienvenu à toi Damien sur ce forum.
Maintenant, je ne sais pas si je mérite tous ces compliments !
En tout cas, ravi de ce WE Auvergnat et merci pour votre accueil. La prochaine fois, j'amènerai davantage de bouteilles de pineau des Charentes.

P.S : Profitant de mon séjour en Auvergne, nous avons été avec flash écouter la BF des Martres d'artières que j'avais découvert à BOURGES aux côtés d'Alain LANTIN et Jacky LAFOREST lors du concours National de la CFBF. Ravi d'avoir retrouvé également durant ce concert l'ami Didier MARTIN. Promis Didier, lorsque je reviens en Auvergne je t'appelle. Ca va me coûter cher en Pineau tout ça !!!

descriptionbonjour a tous EmptyRe: bonjour a tous

more_horiz
damien marion a écrit:
svp, achetez czs morceaux, ne les photocopiez pas, je pens qu il le merite!!!!


Damien, je t'embauche comme impressario !!! Clin d'oeil

descriptionbonjour a tous EmptyRe: bonjour a tous

more_horiz
Salut Damien

si tout le grattin de la BF etait aussi entier que lui la bf vancerai a grand pas!!!!


Je sais que pascal est un grand homme mais je voulais également rajouter qu'il ny a pas que le gratin qui est entier mais que c'est tout le monde de la BF en général car il n'y a que des pasionnés c'est pour cela que le BF survivent
Bienvenu et a plus
Seb bonjour a tous 0027

descriptionbonjour a tous EmptyRe: bonjour a tous

more_horiz
merci de cette précision Sébastien!!
il n y a bien sur aucune arriére pensé quand je parle du grattin. c est une expression pour dire que je trouve qu il y a des gens compliqué dans la musique qui pense plus a eu qu a leur activité!!! et je voulai simplement rappeler que c est tellement apreciable de rencontrer des gens qui ne se prennent pas la tête!!!!

descriptionbonjour a tous EmptyRe: bonjour a tous

more_horiz
Bienvenue sur le forum Damien.
Fais bien attention, car tu risques d'y passer du temps!

descriptionbonjour a tous EmptyRe: bonjour a tous

more_horiz
Coucou chef ,

Bienvenu.

descriptionbonjour a tous EmptyRe: bonjour a tous

more_horiz
salut damien

alors il t'a dis quoi le grand noir ?

A+ robert

descriptionbonjour a tous EmptyRe: bonjour a tous

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre