BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares


descriptionQui a composé, puis édité le morceau "3 jeunes tambours" ??? EmptyQui a composé, puis édité le morceau "3 jeunes tambours" ???

more_horiz
Si une âme charitable veut bien m'aider, j'attend cette réponse très rapidement, car j'en ai marre de chercher sur Gougoule !!!! (et surtout que je trouve pas :( )

Merci de votre aide à tous ceux qui voudront mayday !!!

Nom du Compo :
Nom de l'éditeur :
Adresse (pour commander) :
Année de création (pour ceux qui savent) :

Jrm

descriptionQui a composé, puis édité le morceau "3 jeunes tambours" ??? EmptyRe: Qui a composé, puis édité le morceau "3 jeunes tambours" ???

more_horiz
Il me semble que c'est de Franck Steckar (le fils de Marc)...
Il doit être possible de se renseigner auprès de Marc Stéckar directement.
Marc STECKAR
7, rue des Fontenettes – 95550 BESSANCOURT
Tel : 01.39.60.39.08 – Port : 06.87.42.85.03

A confirmer Qui a composé, puis édité le morceau "3 jeunes tambours" ??? 04

descriptionQui a composé, puis édité le morceau "3 jeunes tambours" ??? EmptyRe: Qui a composé, puis édité le morceau "3 jeunes tambours" ???

more_horiz
"3 jeunes tambours" pour fanfare de cavalerie ?

descriptionQui a composé, puis édité le morceau "3 jeunes tambours" ??? EmptyRe: Qui a composé, puis édité le morceau "3 jeunes tambours" ???

more_horiz
Euh... Qui a composé, puis édité le morceau "3 jeunes tambours" ??? Musique6 moi je parle du morceau "3 vieux tambours"... sur le CD Eclipse de la PN
C'est peut-être une erreur dans le titre recherché ? Jrm ?

descriptionQui a composé, puis édité le morceau "3 jeunes tambours" ??? EmptyRe: Qui a composé, puis édité le morceau "3 jeunes tambours" ???

more_horiz
L'arrangement de trois jeunes tambours a été faite par Jacques DEVOGEL alors chef de la musique de l'Air de Paris l'année de création est 1975 ou 1976 date à laquelle la musique de l'air l'a enregistré sur le disque concert promenade. chez mondiodis.
Il existe une version pour BF et Harmonie, une version pour BF seule et je crois une version pour fanfare de cavalerie

Pour l'éditeur essai de voir avec CORELIA ou les éditions LIBELLULE je sais que la musique de l'air édité pas mal de morceaux chez cet éditeur.
Sinon prends contact directement avec le secrétariat de la musique de l'air, tu auras certainement le renseignement.
espérant avoir apporté un peu d'eau à ton moulin.

descriptionQui a composé, puis édité le morceau "3 jeunes tambours" ??? EmptyRe: Qui a composé, puis édité le morceau "3 jeunes tambours" ???

more_horiz
linda a écrit:
Euh... Qui a composé, puis édité le morceau "3 jeunes tambours" ??? Musique6 moi je parle du morceau "3 vieux tambours"... sur le CD Eclipse de la PN
C'est peut-être une erreur dans le titre recherché ? Jrm ?



Non, non, j'ai entendu parler d'un arrangement pour Harmonie et Batterie fanfare, il s'agit bien de trois jeunes tambours...

descriptionQui a composé, puis édité le morceau "3 jeunes tambours" ??? EmptyRe: Qui a composé, puis édité le morceau "3 jeunes tambours" ???

more_horiz
pat2412 a écrit:
L'arrangement de trois jeunes tambours a été faite par Jacques DEVOGEL alors chef de la musique de l'Air de Paris l'année de création est 1975 ou 1976 date à laquelle la musique de l'air l'a enregistré sur le disque concert promenade. chez mondiodis.
Il existe une version pour BF et Harmonie, une version pour BF seule et je crois une version pour fanfare de cavalerie

Pour l'éditeur essai de voir avec CORELIA ou les éditions LIBELLULE je sais que la musique de l'air édité pas mal de morceaux chez cet éditeur.
Sinon prends contact directement avec le secrétariat de la musique de l'air, tu auras certainement le renseignement.
espérant avoir apporté un peu d'eau à ton moulin.


A souhaiter que le moulin tourne mieux :), merci de ton aide, et à tous aussi !

descriptionQui a composé, puis édité le morceau "3 jeunes tambours" ??? EmptyRe: Qui a composé, puis édité le morceau "3 jeunes tambours" ???

more_horiz
Qui a composé, puis édité le morceau "3 jeunes tambours" ??? 04 ben le moulin il faudra que les tambours le synchronisent bien dans la partie du morceau où ils doivent jouer à deux sur le même tambour (manchots)

A part çà je te confirme bien que la pièce existe pour Harmonie et BF, le mieux est d'avoir six tambours pour que çà rende bien au niveau visuel.

Je l'ai joué à la musique de la 2ème Région Aérienne et nous le faisions à six tambours, je pense que d'autres l'ont également joué, ils pourront te donner leur sentiment.
C'est une pièce sympa avec l'écriture de Jacques Devogel fidèle défenseur des BF

descriptionQui a composé, puis édité le morceau "3 jeunes tambours" ??? EmptyRe: Qui a composé, puis édité le morceau "3 jeunes tambours" ???

more_horiz
salut Jeremy

tu trouveras ca aux editions Robert Martin

voici la version BF

http://www.edrmartin.com/?action=41&edit=26193&search=20253&page=106

à voir avec eux s ils ont la version harmonie que je n ai pas trouve sur leur site

a+

descriptionQui a composé, puis édité le morceau "3 jeunes tambours" ??? EmptyRe: Qui a composé, puis édité le morceau "3 jeunes tambours" ???

more_horiz
m57 a écrit:
salut Jeremy

tu trouveras ca aux editions Robert Martin

voici la version BF

http://www.edrmartin.com/?action=41&edit=26193&search=20253&page=106

à voir avec eux s ils ont la version harmonie que je n ai pas trouve sur leur site

a+

ce coup ci ce n'est pas moi Qui a composé, puis édité le morceau "3 jeunes tambours" ??? 0021

descriptionQui a composé, puis édité le morceau "3 jeunes tambours" ??? EmptyRe: Qui a composé, puis édité le morceau "3 jeunes tambours" ???

more_horiz
Merci bien de ton aide m57 Clin d'oeil

descriptionQui a composé, puis édité le morceau "3 jeunes tambours" ??? EmptyRe: Qui a composé, puis édité le morceau "3 jeunes tambours" ???

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre