BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

descriptionPrésentation EmptyPrésentation

more_horiz
Bonjour
Je me présente, je m'appel Marcel MOUNIER, j'ai découvert la batterie fanfare a l'age de 8 ans à la st cyr. Présentation Musique7 j'y ai joué jusqu'à 20 ans avec beaucoup d exellents souvenirs, les sorties, comme celle a nantes plus 2300 musisciens avec à la direction Bertrand Lemele (Je tiens a le remercier pour tous ce qu il a fait, stages concours événementiels etc...), les concours individuels (niveau regional me concernant), stage de direction a auxerre. J' ai quitter la france pendant 20 ans vers d autres destinations, cultures musicals dans l'ocean indien, c'etait tout aussi enrichissant. Je suis entré en france, en juin 2007 et c'est tout naturellement que j'ai réintégré la st cyr, il y avait un euphonium au fond d'un placard, personne n'en jouait alors il est pour moi. La st cyr et Missillac ont décidé de rassembler leurs efforts, la fusion ce passe très bien, on sent déjà que ca peut donner d'excellents résultats!
Comme pour rattrapper le temps perdu du coup j'ai commencer aussi a jouer à la malouine au mois d'avril, je tiens a remercier les musiciens de la malouine ce sont des gens tres sympas et un accueil chaleureux , sous la direction de Jean Nicolas qui fait un travail incroyable! Le concert que l'on a fait devant une salle comble, avec trois chorales, la saison derniere, un moment très fort. L'hommage des jeunes musiciens en remerciement aux anciens cette année lors de la st cécile, etais chargé d'emotions et montre la cohésion de ce groupe.
Donc cela me fait deux répetition le vendredi soir, et pas mal de sorties, et alors quand on aime on ne compte pas !Présentation 0027

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Bienvenue sur le forum Marcel !!!! Merci pour le message, et tu sais ce n'est que le début Présentation 0027 , on a encore pleins de projets !!
Je pense qu'il y a plein de sujets qui vont t'intéresser !!!!
++
Jean-Nicolas

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Eh eh bienvenue ici

(non au fait je ne t'oublie pas pour les partitions de la soupe aux choux...... En fait si je t'ai oublié u_u")

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre