BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Concert de l'Echo de la Loire et de la BF de la RTNO le 28/03/09

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Clément
m57
MUNN'S 64
nat
stéph
bondiès
jejette
musique
Massilia56
Guigui
blouzix
Riaillouze
Samy
PhilChouchou
ROBERT
19 participants

descriptionConcert de l'Echo de la Loire et de la BF de la RTNO le 28/03/09 - Page 2 Emptyfelicitation

more_horiz
felicitation pour le travail fourni par les drainois.les heures passees au planti boisseau ont portees leur fruits(raisin)
peut etre une petite lacune pour les cabochards(ils se reconaitront).
la musique rtno :superbe prestation des tambours.
encore une fois chapeau;

descriptionConcert de l'Echo de la Loire et de la BF de la RTNO le 28/03/09 - Page 2 EmptyRe: Concert de l'Echo de la Loire et de la BF de la RTNO le 28/03/09

more_horiz
Félicitations à la bf de Drain et la Musique militaire de Rennes Concert de l'Echo de la Loire et de la BF de la RTNO le 28/03/09 - Page 2 Musique2
C'était la première fois que je voyais la bf de Drain en concert et je ne suis pas déçu, félicitations à vous!
Pour la Musique militaire de Rennes,plusieurs fois que je les vois et toujours aussi contente! J'ai trouvé votre partie plus vivante que le concert qui y avait eu à Angers:croche: !Félicitations pour votre prestation!! :croche:

Une personne de la musique militaire de Rennes m'avait demander si le concert allait être filmé et j'ai vu au concert que oui alors si des personnes on le film merci de me redire :croche: :croche:

Dernière édition par Xylora le Jeu 2 Avr 2009 - 13:39, édité 3 fois

descriptionConcert de l'Echo de la Loire et de la BF de la RTNO le 28/03/09 - Page 2 EmptyRe: Concert de l'Echo de la Loire et de la BF de la RTNO le 28/03/09

more_horiz
Un grand merci aux personnes qui sont venu nous voir hier soir. Ca fait plaisir et chaud au coeur d'avoir pu jouer devant une salle pleine. Bravo également à la RTNO pour leur très belle prestation.
Apparemment, de bons échos, ça fait plaisir.

Salut Concert de l'Echo de la Loire et de la BF de la RTNO le 28/03/09 - Page 2 13

Guigui

descriptionConcert de l'Echo de la Loire et de la BF de la RTNO le 28/03/09 - Page 2 EmptyRe: Concert de l'Echo de la Loire et de la BF de la RTNO le 28/03/09

more_horiz
salut à tous,
Je ne sais pas dire le plaisir que j'ai eu à rejouer avec vous après 12 ans d'absence, j'ai eu l'impression de ne vous avoir jamais quitté; l'acceuil toujours aussi formidable avec un verre de rosé...
Un grand merci à Samuel pour ton defi ( j'espère que j'ai été à la hauteur) .Grâce a toi Samy tu m'a mis un coup de pieds au c_l et cela me permets de rentrer à la Bf de la RTNO en tant que réserviste, donc compte sur moi pour tous besoins pour tes prestations et voir pour le concour.
J'avoue que les progrets musicals sont énormes et je vous souhaites que du bonheur avec Drain.
Merci à tous les musiciens pour ce week-end et de ce plaisir, et prennez égalemment le votre en continuant cette acceuil si chaleureux.
Encore merci, merci, merci :D
Seb

P.s: Romain à vécu lui également un W.E formidable et vous remercie, il a apprécié cette joie de vivre qu'il y a dans ce groupe et surtout aprés des verres de rosé et viré chez Samy et Geraldine.

descriptionConcert de l'Echo de la Loire et de la BF de la RTNO le 28/03/09 - Page 2 EmptyRe: Concert de l'Echo de la Loire et de la BF de la RTNO le 28/03/09

more_horiz
On veux des photos !

descriptionConcert de l'Echo de la Loire et de la BF de la RTNO le 28/03/09 - Page 2 EmptyRe: Concert de l'Echo de la Loire et de la BF de la RTNO le 28/03/09

more_horiz
Salut à tous les Drainois et Drainoise

Tout d'abord félicitation pour ce concert ! Concert de l'Echo de la Loire et de la BF de la RTNO le 28/03/09 - Page 2 03 je tiens aussi à tous vous remercier pour l'accueil que vous m'avez fait, j'ai pris un réel plaisir de jouer avec vous. Au besoin vous pouvez compter sur moi. Ce sera toujours un plaisir de jouer avec vous. trompette
Concernant le rosé et la poire glacé je ne dirai pas un mot sur l'affaire, si ce n'est que la prochaine fois je viens avec un foie de rechange. Concert de l'Echo de la Loire et de la BF de la RTNO le 28/03/09 - Page 2 33 Biz à tous et longue vie à l'Echo de la Loire !! Concert de l'Echo de la Loire et de la BF de la RTNO le 28/03/09 - Page 2 0021

descriptionConcert de l'Echo de la Loire et de la BF de la RTNO le 28/03/09 - Page 2 EmptyRe: Concert de l'Echo de la Loire et de la BF de la RTNO le 28/03/09

more_horiz
:gratte: /batt Aprés un concert en viens un autre, je pense que vous avez du vous régaler, bravo à tous et continuez à prendre du plaisir avec votre BF

Salut à Tous
JP SAM

descriptionConcert de l'Echo de la Loire et de la BF de la RTNO le 28/03/09 - Page 2 EmptyRe: Concert de l'Echo de la Loire et de la BF de la RTNO le 28/03/09

more_horiz
" wouah !!! "
c'est le 1er mot qui m'est sorti de la bouche à la fin de ce concert...
en effet, je pense que le concert s'est pas trop mal passé en ce qui concerne notre 1ere partie... en tous cas j'ai pris plaisir à jouer moi !!!! Concert de l'Echo de la Loire et de la BF de la RTNO le 28/03/09 - Page 2 03

ensuite vient la RTNO, une zik mémorable et surtout qui joue un répertoire que nous n'avons pas forcément l'habitude d'entendre, et ca ca fait plaisir !!!
des échos (de la loire !! lol!) que j'ai eu, c'est très agréable à entendre et certains essayerons de venir vs revoir...

Des anciens musiciens, assez sensible à la qualité d'un concert, m'ont avoués qu'ils ont pris du plaisir à écouter et que ca leur faisait du bien d'entendre à la fois des anciens morceaux comme Shiny Latina ou Open Batt ms aussi des nouveautés du style Ar croazig ou des compos pr fifres etc... venant de leur part, je vous confirme que ce sont de beaux compliments !!!

Alors je remercie tout particulièrement l'équipe de l'Echo, notre cher Samy, les renforts solides et bien sûr la RTNO pr cette super soirée !!!!!!!!!

J'en avais encore plein la tête en rentrant dimanche matin !! ^^

MERCI A TOUS d'être venus si nombreux... ca fait plaisir à voir, et je pense que l'opération sera donc renouvelée !! :)

pr les photos, personnellement je n'en ai pas de bien... la scène étant loin et l'appareil pas top, cela ne rend rien... j'essaye tout de même de faire un tri et on verra !! Concert de l'Echo de la Loire et de la BF de la RTNO le 28/03/09 - Page 2 03

MERCI encore et bizoux à tous !! à très bientôt !!!

descriptionConcert de l'Echo de la Loire et de la BF de la RTNO le 28/03/09 - Page 2 EmptyRe: Concert de l'Echo de la Loire et de la BF de la RTNO le 28/03/09

more_horiz
Salut
Alors les Drainois toujours pas récupéré du concert ( 3é mi-temps un peu dûre) cela manque de vos nouvelles.
a plus
seb

descriptionConcert de l'Echo de la Loire et de la BF de la RTNO le 28/03/09 - Page 2 EmptyRe: Concert de l'Echo de la Loire et de la BF de la RTNO le 28/03/09

more_horiz
Pas de photos ou videos de ce concert?

descriptionConcert de l'Echo de la Loire et de la BF de la RTNO le 28/03/09 - Page 2 EmptyRe: Concert de l'Echo de la Loire et de la BF de la RTNO le 28/03/09

more_horiz
c'est vrai il manque des photos et des vidéos :cask:

descriptionConcert de l'Echo de la Loire et de la BF de la RTNO le 28/03/09 - Page 2 EmptyRe: Concert de l'Echo de la Loire et de la BF de la RTNO le 28/03/09

more_horiz
je reviens à la charge toujours pas de photos ou de vidéos?

descriptionConcert de l'Echo de la Loire et de la BF de la RTNO le 28/03/09 - Page 2 EmptyRe: Concert de l'Echo de la Loire et de la BF de la RTNO le 28/03/09

more_horiz
Samy ,laurent ,guigui,riaillouze y a toujours pas de vidéo ou de photos???

descriptionConcert de l'Echo de la Loire et de la BF de la RTNO le 28/03/09 - Page 2 EmptyRe: Concert de l'Echo de la Loire et de la BF de la RTNO le 28/03/09

more_horiz
Bonsoir toujours pas de vidéo ni même de photos du concert sur votre site ? :(

tout mes vœux de bonheur à Géraldine pour son mariage, qui si je ne me trompe pas est ces jours ci.

descriptionConcert de l'Echo de la Loire et de la BF de la RTNO le 28/03/09 - Page 2 EmptyRe: Concert de l'Echo de la Loire et de la BF de la RTNO le 28/03/09

more_horiz
Pack a écrit:
Bonsoir toujours pas de vidéo ni même de photos du concert sur votre site ? :(

tout mes vœux de bonheur à Géraldine pour son mariage, qui si je ne me trompe pas est ces jours ci.

oui tu as raison c'est samedi, la dernière fois que l'on c'est vu elle ne pouvais plus faire son mariage dans l'église de Drain car trop dangereuse, comme je n'ai pas repris contact evec elle depuis le concour je ne peu t'en dire plus mais simplement tous mes voeux de bonheur, car boulot oblige

descriptionConcert de l'Echo de la Loire et de la BF de la RTNO le 28/03/09 - Page 2 EmptyRe: Concert de l'Echo de la Loire et de la BF de la RTNO le 28/03/09

more_horiz
Sebastien a écrit:
Pack a écrit:
Bonsoir toujours pas de vidéo ni même de photos du concert sur votre site ? :(

tout mes vœux de bonheur à Géraldine pour son mariage, qui si je ne me trompe pas est ces jours ci.

oui tu as raison c'est samedi, la dernière fois que l'on c'est vu elle ne pouvais plus faire son mariage dans l'église de Drain car trop dangereuse, comme je n'ai pas repris contact evec elle depuis le concour je ne peu t'en dire plus mais simplement tous mes voeux de bonheur, car boulot oblige

le mariage est demain on a répété hier soir pour jouer quelques morceaux dans l'église et pour le vin d'honneur bien sûr! tongue

descriptionConcert de l'Echo de la Loire et de la BF de la RTNO le 28/03/09 - Page 2 EmptyRe: Concert de l'Echo de la Loire et de la BF de la RTNO le 28/03/09

more_horiz
J'imagine que tu as fait le plein de cave.Souhaite leurs tous mes voeux de bonheur.

descriptionConcert de l'Echo de la Loire et de la BF de la RTNO le 28/03/09 - Page 2 EmptyRe: Concert de l'Echo de la Loire et de la BF de la RTNO le 28/03/09

more_horiz
Sebastien a écrit:
J'imagine que tu as fait le plein de cave.Souhaite leurs tous mes voeux de bonheur.

non justement il ne reste plus que du rouge et du muscadet,on a finit le rosé hier soir,on c'est forcé.

descriptionConcert de l'Echo de la Loire et de la BF de la RTNO le 28/03/09 - Page 2 EmptyRe: Concert de l'Echo de la Loire et de la BF de la RTNO le 28/03/09

more_horiz
j'imagine!! Tombe dans les pomme

descriptionConcert de l'Echo de la Loire et de la BF de la RTNO le 28/03/09 - Page 2 EmptyRe: Concert de l'Echo de la Loire et de la BF de la RTNO le 28/03/09

more_horiz
Donc demain soir c'est pas la peine d'aller prendre le digo chez eux, ils seront très occupés Tire la langue

descriptionConcert de l'Echo de la Loire et de la BF de la RTNO le 28/03/09 - Page 2 EmptyRe: Concert de l'Echo de la Loire et de la BF de la RTNO le 28/03/09

more_horiz
Pack a écrit:
Donc demain soir c'est pas la peine d'aller prendre le digo chez eux, ils seront très occupés Tire la langue

tu appelle ça le dijo de touner à 4h du matin à la poire Concert de l'Echo de la Loire et de la BF de la RTNO le 28/03/09 - Page 2 06

descriptionConcert de l'Echo de la Loire et de la BF de la RTNO le 28/03/09 - Page 2 EmptyRe: Concert de l'Echo de la Loire et de la BF de la RTNO le 28/03/09

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre