BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

descriptionChampionnat National de Brass-Band EmptyChampionnat National de Brass-Band

more_horiz
Le Championnat National de Brass-Band se déroulera le Dimanche 25 janvier de 10h30 à 17h au CNR de Paris (rue de Madrid). Entrée libre.
Au plaisir de vous y rencontrer!

descriptionChampionnat National de Brass-Band EmptyRe: Championnat National de Brass-Band

more_horiz
je pense que je viendrais y faire un tour!
à dimanche

descriptionChampionnat National de Brass-Band EmptyRe: Championnat National de Brass-Band

more_horiz
Rendez-vous le 25 NINU!

descriptionChampionnat National de Brass-Band EmptyRe: Championnat National de Brass-Band

more_horiz
Je ne promet rien, mais j'y serais surement aussi. J'y étais l'an passé et ça vaut vraiment la peine.
Quelqu'un aurait des infos sur les participants? Brassage? Aeolus? Et sur les horaires de passage également?

descriptionChampionnat National de Brass-Band EmptyRe: Championnat National de Brass-Band

more_horiz
brassage peut être en fin de matinée, aeolus et nord pas de calais en début d'après midi. Peut être à dimanche. Signé: le bugle d'aeolus

descriptionChampionnat National de Brass-Band EmptyRe: Championnat National de Brass-Band

more_horiz
en effet ç'a l'air d'être un chouette évènement. si jamais quelqu'un peut faire quelques vidéos Clin d'oeil

descriptionChampionnat National de Brass-Band EmptyRe: Championnat National de Brass-Band

more_horiz
ChAque année s'est pareil arf ........
un autre plan tombe en meme temps ...

D'aileurs Esteban tu ne seras pas avec moi ce dimanche 25 janiver ?

descriptionChampionnat National de Brass-Band EmptyRe: Championnat National de Brass-Band

more_horiz
brassage devrait passer en tout début d'après midi, à partir de 13h... nous ne savons pas l'ordre de passage donc ça peut etre 13 h, 13h45 ou 14h30...
nous sommes 3 brass dans notre catégorie: brass band de Toulouse, brass band d'Amiens et Brassage brass band...
quant à Aéolius, ils passeront donc après nous... et je ne sais pas combien il sont dans leur catégorie.

venez nombreux nous encourager, nous en avons tous besoin....

descriptionChampionnat National de Brass-Band EmptyRe: Championnat National de Brass-Band

more_horiz
a priori il y a 2 brass en honneur: nord pas de calais et aeolus.
a dimanche

descriptionChampionnat National de Brass-Band EmptyRe: Championnat National de Brass-Band

more_horiz
pas plus???? ben et le normandie??? le savoie???? doomage qu'il n'y ait pas plus de candidats au titre....
pour ceux qui sont sur Paris la semaine, Aeolius et Brassage font leur concert de rôdage au conservatoire du 9è à Paris à partir de 20h... profitez-en, c'est gratuit...
donc à mardi Carlito...

descriptionChampionnat National de Brass-Band EmptyRe: Championnat National de Brass-Band

more_horiz
Voici un lien aeolus

http://pagesperso-orange.fr/aeolusbrassband/

de sacré musiciens (clement saunier bugle solo a l orchstre des gardiens de la paix ,charly "carlito" et christophe grivault a la bf de la pn) et autres musiciens (garde republicaine, pn, gardiens de la paix).

carlito pourrai peut etre nous dire si le trombinoscope et a jour sur ce lien ???

MERCI

descriptionChampionnat National de Brass-Band EmptyRe: Championnat National de Brass-Band

more_horiz
ce site n'etant plus d'actualité voici le bon lien:

http://www.aeolus.fr/

sur ce lien le trombinoscope est loin d'etre complet mais il est à jour!

il y a aussi des renseignements sur le myspace aeolus brass band

à bientot

descriptionChampionnat National de Brass-Band EmptyRe: Championnat National de Brass-Band

more_horiz
pour ceux que ça intéresse... voici le reportage sur ce concours...
les résultats sont sur le lien en bas de cette page...

http://www.brassband.fr/spip.php?article263

pour info, le Brassage brassband a obtenu la note de 17,5/20 ... contrat rempli à 100%

descriptionChampionnat National de Brass-Band EmptyRe: Championnat National de Brass-Band

more_horiz
clint a écrit:
...le Brassage brassband a obtenu la note de 17,5/20 ... contrat rempli à 100%

Et en plus ..ils ont du mérite ...car y a pas que des bons dans certains pupitres que je ne nommerai pas...!!! Championnat National de Brass-Band 32 Championnat National de Brass-Band 33 Championnat National de Brass-Band 10

Je déconne ...c'est juste pour em...er Clint !!! Championnat National de Brass-Band 41 Championnat National de Brass-Band 13
Sérieusement ...c'est un très beau résultat pour Brassage...la preuve que d'année en année ..ils s'approchent de la perfection ... Championnat National de Brass-Band Amoureux
Compliments aux zicos(es) et aussi à Mathias qui sait leur faire produire le meilleur..!! Chapeau ...! Championnat National de Brass-Band 03

descriptionChampionnat National de Brass-Band EmptyRe: Championnat National de Brass-Band

more_horiz
krichon a écrit:
clint a écrit:
...le Brassage brassband a obtenu la note de 17,5/20 ... contrat rempli à 100%

Et en plus ..ils ont du mérite ...car y a pas que des bons dans certains pupitres que je ne nommerai pas...!!! Championnat National de Brass-Band 32 Championnat National de Brass-Band 33 Championnat National de Brass-Band 10

Je déconne ...c'est juste pour em...er Clint !!! Championnat National de Brass-Band 41 Championnat National de Brass-Band 13
Sérieusement ...c'est un très beau résultat pour Brassage...la preuve que d'année en année ..ils s'approchent de la perfection ... Championnat National de Brass-Band Amoureux
Compliments aux zicos(es) et aussi à Mathias qui sait leur faire produire le meilleur..!! Chapeau ...! Championnat National de Brass-Band 03


merci Krichon... tu sais tu n'as pas tort dans ta première phrase... il y a toujours meilleur que soi et hélas il y a aussi plus mauvais .... (pour ceux qui connaissent le BBB de cette année, ils me comprendront......!!!!!!!!!!) le tout est de savoir se remettre en question à chaque instant...

nous sommes vraiment tous très fier de notre résultat et n'hésitez pas à faire appel à nos services si vous voulez inviter un orchestre, nous sommes preneurs...!!!

descriptionChampionnat National de Brass-Band EmptyRe: Championnat National de Brass-Band

more_horiz
Bravo à tous les participants !!!! thumleft thumright
Très belle journée musicale.


PS: les spectateurs, très nombreux et actifs, ont livré l'auditorium du conservatoire "bouillant". sunny :lol!!:

descriptionChampionnat National de Brass-Band EmptyRe: Championnat National de Brass-Band

more_horiz
J'ai concouru avec le brass band en seine en 3e division et nous avons obtenus un 1er prix ......

Je suis trés content de ce résultat, ce n'étais pas gagné d'avance.
Nous ne sommes que des amateurs et ce n'est pas évident de centrer tous le monde sur un concour.

Beaucoup faisant de la musique pour avant tout ce faire plaisir mais aussi sans avoir d'objectif précis!!!!!!

Comme quoi ,avec un minimum de talent , de l'envie....on peut obtenir qque chose.

De plus j'ai revus 17 ans aprés des copains du mt valo musiciens du latinus brass band , le directeur philippe limoge et le bugle , gérome giambi un inconditionnel de la féria!!!!!!!!!


Le niveau du championnat a été je trouve cette année trés élevé.

Grace à AEOLUS la barre est trés haute!!!!!!

on peut les en remercier et surtout un grand bravo au Pas de Calais car pour détroner Still and co!!!!!! il faut etre sacrément bon.

descriptionChampionnat National de Brass-Band EmptyRe: Championnat National de Brass-Band

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre