BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionpetite histoire dont peu de gens connaissent la vérité Emptypetite histoire dont peu de gens connaissent la vérité

more_horiz
je tiens a ce que tout le monde connaisse l histoire qui m est arrivée et qui me vaut des problemes :
il y a un an j étais responsable du pupitre de percus d une bf tout ce passer bien jusqu au jour ou un cuivre et arrivé car il avait un probleme temporaire pour jouer de son instrument !!!!!!!!!!!
apres plusieurs plainte de mes percus, moi meme je me suis plaint au chef et au president rien ne change !!!!!!!!!!
un soir avec un percu et ses parents il me parle de monter un ensemble de percu sur une commune voisine, ils me donnent les coordonnées d un resposable de la mairie que je contacte étant responsable!!!!!!!!!!!!
une bonne partie de la percus et partante (le tout restant secret)!!!!
le jour du concours régional toute la musique est au courant et l on me traite come le pire des chiens devant ma mére que je voit tres peu et des paroles blessantes a sont encontre on etait dite par le president et sa je ne l oublierai jamais car elle etai au courant de rien !!!!!!!!!
etant le responsable fallait que ma tete tombe c est normal par contre le musicien et ses parents se sont fait tout petit !!!!!!!!!!!!
et comme personne ne connaissai l histoire toute la musique me regarde comme un pestiferé !!!!!!!!!

moralité: les responsables tombent toujour tout seul !!!!!!!!!!!


alors maintenant j espere que tout les gens qui me regardent avec dédain et qui se permettent de m insulter et d insulter mon groupe arreterons


julien baratelli

descriptionpetite histoire dont peu de gens connaissent la vérité EmptyRe: petite histoire dont peu de gens connaissent la vérité

more_horiz
l histoire est tres ecourtée et des détails manques mais c est pour vous expliquer rapidement l histoire

descriptionpetite histoire dont peu de gens connaissent la vérité EmptyRe: petite histoire dont peu de gens connaissent la vérité

more_horiz
Je n'ai pas compris grand chose...Essaie, plus calmement de reprendre le cours des événements...
On peut se demander aussi , si c'est bien utile de nous raconter tout ça ...mais c'est toi qui juge ..!

descriptionpetite histoire dont peu de gens connaissent la vérité EmptyRe: petite histoire dont peu de gens connaissent la vérité

more_horiz
Julien,
Je pense que maintenant, il est temps de "calmer le jeu" et d'oublier. Expliquer à des c..s qu'ils sont c..s ne sert à rien puisqu'ils sont trop c..s pour s'en rendre compte.
Les actes imbéciles ne mettent jamais en valeur leurs auteurs et comme je dis souvent : La roue tourne et, un jour, les attaques d'aujourd'hui se retourneront contre ceux qui pratiquent ce genre d'amusement aujourd'hui.

descriptionpetite histoire dont peu de gens connaissent la vérité EmptyRe: petite histoire dont peu de gens connaissent la vérité

more_horiz
Cela me semble en effet de bon conseil.. petite histoire dont peu de gens connaissent la vérité 03
Merci Michel ...!

descriptionpetite histoire dont peu de gens connaissent la vérité EmptyRe: petite histoire dont peu de gens connaissent la vérité

more_horiz
julien courage !!!!!!

j'espere que le calme va revenir dans ta BF et autour de toi !!!

oublier ???!!!! /belzebuth

mais de calmer le jeu oui !!!!! petite histoire dont peu de gens connaissent la vérité 03 petite histoire dont peu de gens connaissent la vérité 25

descriptionpetite histoire dont peu de gens connaissent la vérité EmptyRe: petite histoire dont peu de gens connaissent la vérité

more_horiz
tout bien mal acquis ne profite jamais...

descriptionpetite histoire dont peu de gens connaissent la vérité EmptyRe: petite histoire dont peu de gens connaissent la vérité

more_horiz
bob a écrit:
tout bien mal acquis ne profite jamais...


Si seulement c'était vrai ...!!! petite histoire dont peu de gens connaissent la vérité 27

Mais ça fait toujours du bien de le penser....! petite histoire dont peu de gens connaissent la vérité 42

descriptionpetite histoire dont peu de gens connaissent la vérité EmptyRe: petite histoire dont peu de gens connaissent la vérité

more_horiz
Quelle drole d'histoire ou moi-meme j'ai du mal a suivre !
Courage quand meme !

descriptionpetite histoire dont peu de gens connaissent la vérité EmptyRe: petite histoire dont peu de gens connaissent la vérité

more_horiz
Tu sais mon garçon, dans la vie beaucoup de gens peuvent critiquer ce que tu fait ou ce que t'a envie de faire pour avancer.
Il est vrai qu'il est beaucoup plus facile de faire tomber les responsables, si au moins ces gens qui critique pouvaient se remettre en question de temps en temps, ça nous ferait des vacances.
J'ai rencontré, moi-aussi, des soucis de comprehension l'année dernière, par quelques personnes du groupe. Je penses qu'ils ne comprennent pas très bien le boulot que nous éffectuons tout au long de l'année.
Je me suis remis en question, sur ma facon de diriger l'orchestre, j'en suis donc venu, de me calmer au niveau de la direction, tout en gardant mon rôle de responsable BF.
C'est une décision difficile a prendre, mais cela méritait reflexion.
Aujourd'hui je suis musicien dans le pupitre de clairon basse et trp de caval, mais je dirige toujours un peu.
Moralité: Dans la ie il y des gens mal attentionné, qui ferons toujours en sorte de critiquer les autres, cela est normal, il faut aussi des C...s pour faire un monde.
En tout cas, j'espère que tout est revenu dans l'orde dans ta bf
Musicalement
Pat

descriptionpetite histoire dont peu de gens connaissent la vérité EmptyRe: petite histoire dont peu de gens connaissent la vérité

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre