BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionPIN PON LES POMPIERS AU SECOURS ! EmptyPIN PON LES POMPIERS AU SECOURS !

more_horiz
Bonjour à tous,

Corélia organise un concert à l'Européen ce samedi 7 février à 20 avec la musique des pompiers de Paris dont la Batterie Fanfare pour le lancement de leur dernier album.
www.corelia-musique.com. C'est une catastrophe, il y a 50 réservations seulement. Les places sont à 5 euros pour tous ceux qui viennent de la part du forum, il suffit de m'envoyer un mail pour que je mette de côté.
Bravo pour ce forum.
Bien à vous,
Martine Zuber, Corélia

descriptionPIN PON LES POMPIERS AU SECOURS ! EmptyRe: PIN PON LES POMPIERS AU SECOURS !

more_horiz
"PIM POM" C'est le bruit de la sirène en région parisienne?
:)

descriptionPIN PON LES POMPIERS AU SECOURS ! EmptyRe: PIN PON LES POMPIERS AU SECOURS !

more_horiz
Et pourtant, il y avait eu déjà une info :
https://batteriefanfare.forumactif.com/concerts-de-bf-f2/concert-bf-des-sapeurs-pompiers-de-paris-07-02-09-t4893.htm
que j'avais fait suivre aussi sur d'autres forums .

Amis parisiens , allez écouter ces formations de qualité...vous avez de la chance d'avoir sur place de tels concerts... PIN PON LES POMPIERS AU SECOURS ! 04

descriptionPIN PON LES POMPIERS AU SECOURS ! EmptyRe: PIN PON LES POMPIERS AU SECOURS !

more_horiz
Il faut soutenir Corélia, nos amis les pompiers, et saluer la sortie de leur dernier CD, donc j'y serai et j'espère voir les forumeurs Parisiens. PIN PON LES POMPIERS AU SECOURS ! 04

descriptionPIN PON LES POMPIERS AU SECOURS ! EmptyRe: PIN PON LES POMPIERS AU SECOURS !

more_horiz
Allez soyez nombreux. Pour ma part, je suis trop loin mais ça va valloir le coup.

descriptionPIN PON LES POMPIERS AU SECOURS ! EmptyRe: PIN PON LES POMPIERS AU SECOURS !

more_horiz
Pour ceux qu'ils peuvent y'aller, n'hésitez pas de vous rendre a ce concert !

La BF des pompiers de PARIS est venue a MARCQ-EN-BAROEUL le 13 décembre dernier,et franchement c'est une BF qui cartonne.
Cette BF de qualité avec des musiciens qui se défonsent sur scéne comme la BF des TDM du temps d'Alain COUDRAIS,Vincent LABARRE,Frédéric BELLARD,Christophe DISCHAMP,etc... quand ils sont venu pour notre 75 éme anniversaire en 1995 a MARCQ.

Franchement SUPERBE BF qui vaut le coup d'etre invitée partout !

Stéph

descriptionPIN PON LES POMPIERS AU SECOURS ! EmptyRe: PIN PON LES POMPIERS AU SECOURS !

more_horiz
Je ne suis sur Paris que du lundi au vendredi et je regrette vraiment de ne pas pouvoir aller voir mes amis de la BSPP.
Mais je suis de tout coeur avec vous et félicite les organisateurs de proposer un tel concert dans une salle parisienne. PIN PON LES POMPIERS AU SECOURS ! 03

descriptionPIN PON LES POMPIERS AU SECOURS ! EmptyRe: PIN PON LES POMPIERS AU SECOURS !

more_horiz
Une très belle formation et un CD à découvrir.

descriptionPIN PON LES POMPIERS AU SECOURS ! EmptyRe: PIN PON LES POMPIERS AU SECOURS !

more_horiz
Parisienne mais pas ce week-end. En vacances. Désolée

descriptionPIN PON LES POMPIERS AU SECOURS ! EmptyRe: PIN PON LES POMPIERS AU SECOURS !

more_horiz
ladyfourmi a écrit:
Parisienne mais pas ce week-end. En vacances. Désolée

????

descriptionPIN PON LES POMPIERS AU SECOURS ! EmptyRe: PIN PON LES POMPIERS AU SECOURS !

more_horiz
Denis a écrit:

????

Qu'est-ce que tu n'as pas pigé, Denis ? PIN PON LES POMPIERS AU SECOURS ! 27

descriptionPIN PON LES POMPIERS AU SECOURS ! EmptyRe: PIN PON LES POMPIERS AU SECOURS !

more_horiz
fin de semaine Denis est fatigué!!! Endormi Clin d'oeil

descriptionPIN PON LES POMPIERS AU SECOURS ! EmptyRe: PIN PON LES POMPIERS AU SECOURS !

more_horiz
Pourquoi les ??? Denis ? Je n'ai pas le doit d'être en vacances ?

descriptionPIN PON LES POMPIERS AU SECOURS ! EmptyRe: PIN PON LES POMPIERS AU SECOURS !

more_horiz
Moi j'y serais

descriptionPIN PON LES POMPIERS AU SECOURS ! EmptyRe: PIN PON LES POMPIERS AU SECOURS !

more_horiz
pouvons nous avoir les coordonés pour commander le cd svp

descriptionPIN PON LES POMPIERS AU SECOURS ! EmptyRe: PIN PON LES POMPIERS AU SECOURS !

more_horiz
Le CD est en vente chez Corélia http://www.corelia-musique.com./.

Le titre est PRIMA LUCE

descriptionPIN PON LES POMPIERS AU SECOURS ! EmptyRe: PIN PON LES POMPIERS AU SECOURS !

more_horiz
bonsoir a tous
trés beau concert en présence de guy Coutanson dommage qu'il n'y é pas u plus de monde (50 pers)

descriptionPIN PON LES POMPIERS AU SECOURS ! EmptyRe: PIN PON LES POMPIERS AU SECOURS !

more_horiz
Qu'elle était le programme ?

descriptionPIN PON LES POMPIERS AU SECOURS ! EmptyRe: PIN PON LES POMPIERS AU SECOURS !

more_horiz
Excellente prestation de nos amis pompiers et de leurs sympathiques chefs! PIN PON LES POMPIERS AU SECOURS ! 03 Dégouté de constater l'absence totale de leur hiérarchie... Je crois que ce problème est récurant, Je l'ai moi-même encore vécu tout récemment...

descriptionPIN PON LES POMPIERS AU SECOURS ! EmptyRe: PIN PON LES POMPIERS AU SECOURS !

more_horiz
Denis a écrit:
ladyfourmi a écrit:
Parisienne mais pas ce week-end. En vacances. Désolée

????

Juste pour m'expliquer: je ne faisais que survoler le sujet et je ne voyais pas à qui Ladyfourmi répondait! (un petit "CITER"?)
Pour ce qui est des vacances, j'espère qu'elles se sont bien passées!
Et pour parler du concert, bien evidemment je regrette ce peu de présence du public

Dernière édition par Denis le Sam 21 Fév 2009 - 15:08, édité 1 fois

descriptionPIN PON LES POMPIERS AU SECOURS ! EmptyRe: PIN PON LES POMPIERS AU SECOURS !

more_horiz
Denis a écrit:
Juste pour m'expliquer: je ne faisais que survoler le sujet et je ne voyais pas à qui Ladyfourmi répondait! (un petit "CITER"?)
Pour ce qui est des vacances, j'espère qu'elles se sont bien passées!
Et pour parler du concert, bien evidemment je regrette ce peu de présence du public


Merci Denis, les vacances ont été excellentes. Ca fait toujours du bien d'aller se ressourcer auprès de ses proches.

Désolée pour le peu de spectateurs que vous avez eu...C'est triste!!!

Dernière édition par Denis le Sam 21 Fév 2009 - 15:09, édité 2 fois (Raison : tu y es presque arrivée lol!)

descriptionPIN PON LES POMPIERS AU SECOURS ! EmptyRe: PIN PON LES POMPIERS AU SECOURS !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre