BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Régional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
cornat
Pascal FONTENEAU
cosmocrator
Gege 56 Basse
Sebastien
tromboman
Christian 33
stf
Massilia56
Mériadec
FABSERGIO
tromsrent
fred
KEV
Fx
clochette
ROBERT Michel
BEN35
22 participants

descriptionRégional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56) - Page 2 EmptyRe: Régional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56)

more_horiz
Je serai également parmi vous

descriptionRégional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56) - Page 2 EmptyRe: Régional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56)

more_horiz
VOICI LES JURYS AVEC LES EVALUATEURS

Toutes les évaluations ont lieu à Questembert

Ouvert au public , Entrées Gratuites

Jury N°1 Salle de reception de L'Asphodèle
David NICOLAS, Julia BECHAMEIL, Yves MONTAGNE
Céline FOUILLET, David LEBOURLOT
9h00 Har Malansac 56 1ere division
9H30 Har Domagné 35 1ere division
10h00 Har Rannée 35 div Excellence

Jury N°2 Salle de Spectacle de L'Asphodèle
Phillippe HAUQUIER, Christian TAVERNIER, Roger LEFEVBRE
Olivier GARNIER, David TOURNEFIER
8H30 BF Peillac 56 div Promotion Nationale
9H10 BF Plémet 22 div Promotion Nationale
9H50 BF Janzé 35 div GPN
10H30 Har Louvigné 35 div Promotion Nationale
11H10 Har Janzé div GPN

Jury N°3 Salle Alan Meur
Bertrand LEMELLE, Gabriel de CARVALHO
Jean-Nicolas ROBIN, Carole BESNARD
9H00 BF Plélan Azylis 35 1ere Division
9H30 BF Plélan Plélanaise 35 1ere Division
10H00 BF Plumaugat 22 1ere Division
10H30 BF Héric 44 division Supérieure

Jury N°4 Salle College St Joseph N°1
Sergio de CARVALHO, Pierre-Yves LECHENADEC, Fabrice DUCROS
Fabien BATAILLE, Clément BERNELA
8H30 BF Quedillac 35 div Excellence
9h00 BF St Pierre 53 div Excellence
9H30 BF Villamée 35 div Excellence
10H00 Percus Villamée 35 div Classement
10H30 Percus Moncontour 22 div Classement
11H00 Percus Plemy 22 div Classement

Jury N°5 Salle College St Joseph N°2
Pascal FONTENEAU, Marc FERRON, Sylvain ROBIN
Guillaume MAURIN, Sébastien LAIZE
9H00 BF Moncontour 22 div Classement
9H30 BF Plémy 22 div Classement
10H00 BF Yffiniac 22 div Classement
10H30 BF Cherbourg 50 div Classement

descriptionRégional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56) - Page 2 EmptyRe: Régional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56)

more_horiz
ATTENTION ATTENTION Régional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56) - Page 2 Musique2 Régional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56) - Page 2 Musique2


J-6 Avant le Concours-Festival Régional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56) - Page 2 Musiqu12


Et n'oubliez pas !!!!

Venez nombreux avec votre bonne humeur Clin d'oeil

descriptionRégional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56) - Page 2 EmptyRe: Régional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56)

more_horiz
pas de problème pour Yffiniac....ils rentrent tout juste de leur "stage d'oxygènation"
3 jours à Combloux.....ils sont en pleine forme et les morceaux prêts pour le concours...

descriptionRégional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56) - Page 2 EmptyRe: Régional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56)

more_horiz
J-2...
Rendez-vous dimanche et bonnes dernières répé d'ici là trompetred trompette trompetred

descriptionRégional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56) - Page 2 EmptyRe: Régional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56)

more_horiz
ben alors????

descriptionRégional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56) - Page 2 EmptyRe: Régional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56)

more_horiz
Des nouvelles de ce concours (programmes,résultats des différentes BFs,morceaux joués,photos,voir vidéos...) ???? Régional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56) - Page 2 06

descriptionRégional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56) - Page 2 EmptyRe: Régional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56)

more_horiz
Hello,

Pour les résultats que je connais :

Moi je n'ai vu que Janzé en BF : bonne presta, ils obtiennent leur GPN, tout comme en harmonie (apparement grosse impression comme d'hab). Bravo à Morgane pour son prix de direction.

Sinon : Moncontour classé en PN, leur percu classée en Excellence (apparement énorme)
En PN : Plémet, Prix d'honneur
Peillac, Honneur mention bien
En Excellence : Quédillac, Prix d'honneur

Merci de compléter... Et corriger si besoin.

descriptionRégional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56) - Page 2 EmptyRe: Régional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56)

more_horiz
Bonjour à tous,


Super journée hier,

On a eu de la chance avec la météo, il n'a pas plu. Juste une averse en milieu d'après midi.

Merci à Stéphane et toute sopn équipe ainsi que la Bogue d'or de Questemberg pour leur Organisation impeccable de la journée.

Pour le concours Excellence, Quedillac a effectivement reçu un prix d'honneur, Saint Pierre des Landes a obtenu un Prix d'honneur Mention Bien, et Mellé-Villamé a obtenu un Prix d'honneur Mention très bien. Merci aux jurys pour leurs bons conseils et leurs encouragements....

En PN groupe I (Harmonie), il me semble que Louvigné du désert a obtenu un Prix d'honneur. J'ai eu le plaisir d'écouter leur premier morceau, c'était magnifique!!! Bravo à Grégory pour le travail accompli.

Un petit bémol tout de même, et c'est quelque chose d'assez récurent dans les concours(que ce soit en concours individuel ou d'ensmble), les horaires ne sont souvent pas tenu au niveau des passages (presque 40 mn de retard pour les excellences), malheureusement, je pense que c'est un pb assez difficile à résoudre...Peut-être que ca mériterait un nouveau sujet....

Mais ceci n'a en rien altéré le plaisir de la journée,toujours autant de monde autour du manège carré, bref tous les éléments ont été réuni pour passer une superbe journée...

Musicalement,

descriptionRégional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56) - Page 2 EmptyRe: Régional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56)

more_horiz
Peut on connaitre les BFs,dans quelles divisions qui se sont présentées et leurs différents résultats au plamarés ?

Merci d'avance.....
En espérant que vous avez passer un super week end !

descriptionRégional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56) - Page 2 EmptyRe: Régional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56)

more_horiz
KEV a écrit:

En PN groupe I (Harmonie), il me semble que Louvigné du désert a obtenu un Prix d'honneur. J'ai eu le plaisir d'écouter leur premier morceau, c'était magnifique!!! Bravo à Grégory pour le travail accompli.


Je suis d'accord, j'ai bien aimé la prestation de louvigné, je suis même surpris qu'il n'est eu qu'un prix d'honneur, pour ceux qui ont pu les entendre, qu'est ce que vous en avez pensé?

descriptionRégional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56) - Page 2 EmptyRe: Régional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56)

more_horiz
lilo a écrit:
KEV a écrit:

En PN groupe I (Harmonie), il me semble que Louvigné du désert a obtenu un Prix d'honneur. J'ai eu le plaisir d'écouter leur premier morceau, c'était magnifique!!! Bravo à Grégory pour le travail accompli.


Je suis d'accord, j'ai bien aimé la prestation de louvigné, je suis même surpris qu'il n'est eu qu'un prix d'honneur, pour ceux qui ont pu les entendre, qu'est ce que vous en avez pensé?


J'ai entendu leur premier morceau et de meme trouvé ca excellent !

descriptionRégional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56) - Page 2 EmptyRe: Régional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56)

more_horiz
Très bonne journée de concours à Questembert : Difficile de tout voir le matin donc un petit voyage entre les groupes et des choix décidés ou dictés par les circonstances :
Début avc Peillac :Plum Pudding, Calimucho, Arizona.
Ensuite AZYLIS de PLELAN : Entrance et un 2ème morceau : peut-être Arcane de K.BENAMARA
Ensuite : En partie Villamée, ST Pierre des Landes,Moncontour, Plémy, Yffiniac,
Les percus de Villamée, Plémy, Yffiniac.
"HENAURME" coup de coeur pour la percu de Moncontour (visiblement partagé par le jury) : classé en Excellence , Prix d'Excellence couronné.

L'après-midi défilé de bon niveau et festival bien enchainé : bravo.

Dommage que vers 17 h 00 , quelques gouttes de pluie soient venus ternir la fin du spectacle

descriptionRégional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56) - Page 2 EmptyConcours FSCF à Questembert

more_horiz
C'est la 1ère fois qu'Yffiniac jouait au concours FSCF et nous ne sommes pas déçu du voyage! Bonne organisation, bonne ambiance... Tout était là pour passer une bonne journée. Pas de stress, que du plaisir!!

Pour info, Yffiniac: Prix d'honneur mention Bien Classé en division Supérieure.
Content de ce classement et les remarques du jury vont nous permettre d'avancer encore plus.

Merci à Stéphane et tout ceux qui ont contribués à cette journée.

descriptionRégional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56) - Page 2 EmptyRe: Régional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56)

more_horiz
félicitations à nos amis d'Yffiniac comme quoi "la montagne ça vous gagne"...!!!

:ere:

descriptionRégional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56) - Page 2 Emptypremière impression

more_horiz
trompette Belle journée, effectivement. Pour nous, Cherbourg, (mais je laisserai mon chef en parler plus si il le désire), notre classement récompense largement notre travaille et se que nous espérions. Nous venions au moins pour un classement et nous sommes reparti avec un prix d'honneur divison supérieur et pleins d'évènements et d'émotions...
Nous sommes reparti le soir, du fait d'une amplitude pour les conducteurs du car. Mais la fete
était, malgré tout, de mise. Entre deux? L'apres midi avec le défilé et les aubades des groupes impeccable.

descriptionRégional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56) - Page 2 EmptyRe: Régional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56)

more_horiz
J'ai également passé une agréable journée
Bravo aux participants



bravo à l'harmonie de Louvigné et à Greg
et aussi à l'harmonie et bf de Janzé

descriptionRégional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56) - Page 2 EmptyRe: Régional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56)

more_horiz
Dommage qu'il n'y est pas plus d'harmonies à participer, ça mettrait "plus d'enjeu"

descriptionRégional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56) - Page 2 EmptyRe: Régional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56)

more_horiz
Tèes bonne journée en effet avec pleins de retrouvailles (Cherbourg, Plémy, Quédillac, ...)

Pour compléter le palmarès :
Plémy classé en Excellence

Autrement me rappelle plus un peu trop de manège carré je crois ;D !!! drunken

descriptionRégional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56) - Page 2 EmptyRe: Régional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56)

more_horiz
Bonjour à tous

Notre ami stéphane est en vacances, je vous joint les résultats des évaluations Régionales ensembles FSCF de Questembert...

Tout d'abord

En Percussions Groupe A Classement

Moncoutour 22 Excellence Couronnée Admis en Excellence
Plemy 22 1 Prix Admis en 1ère Division
Villamée 35 1 Prix Admis en 2ème Division

Batteries Fanfares

Division de Classement

Moncoutour 22 Honneur Mention Bien Admis en Promotion Nationale
Plemy 22 Honneur Admis Excellence
Yffiniac 22 Honneur Mention Bien Admis en Supérieure
Cherbourg 50 Honneur Admis en Supérieure

En 1ère Division

Plélan la fanfare Plélanaise 35 Honneur Mention Bien
Plumaugat 22 Honneur
Plélan L'azylis 35 1er Prix

En Division Supérieure

Heric 44 Honneur

En Division Excellence

Villamée 35 Honneur Mention Très Bien
St Pierre 53 Honneur Mention Bien
Quédillac 35 Honneur

Promotion Nationale

Peillac 56 Honneur Mention Bien
Plemet 22 Honneur

En Grand Prix National

Janzé 35 GPN 2009

Orchestres d'harmonies

En 1ère Division

Domagné 35 Honneur
Malansac 53 Honneur

En Division Excellence

Rannée 35 Honneur

En Promotion Nationale

Louvigné du Désert 35 Honneur

En Grand Prix National

Janzé 35 GPN 2009

Trophée Batterie Fanfare Meilleur Prix Villamée

Trophée Orchestre d'harmonie Meilleur Prix Louvigné du Désert

Trophée Batterie Fanfare Meilleur Classement Janzé

Tromphée des orchestres d'harmonei Meilleur Classement Janzé

Je n'oublie pas aussi la musique de Guer 56 et Noyal Muzillac pour leur participation très active lors du défilé et de l'animation du Festival et la mise à disposition du matériel sur le podium...

Bravo à tous pour ses bons résultats qui prouvent une certaine bonne santé de nos musiques amateurs FSCF...

Merci à la Bogue d'or de Questembert pour leur accueil et la bonne organisation de cette journée...

Bonne salle pour les évaluations, bon repas... il à juste manqué un peu de soleil...

Merci à tous les jurés...

Excellente ambiance entre toutes les musiques présentent, très bon état d'esprit, super symphatique....

Pour notre part, l'ensemble des musiciens et musiciennes, les responsables de la direction de la ste Cécile de de Janzé et moi même sommes super satisfait de ses excellents résultats

Avec deux GPN cette année pour nos deux orchestres ses résultats nous encourage et nous donne encore plus de dynamisme à continuer à se faire vraiment plaisir dans cette forme pratique amateur avec cet état d'esprit symphatique de notre Fédération la FSCF.

Bonne fin de saison à tous Mes amitiès JR

Ps si j'ai oublié quelque chose... escusé moi... c'est involontaire;..

descriptionRégional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56) - Page 2 EmptyRe: Régional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56)

more_horiz
Super journée !!!
très heureuse d'avoir retrouvé les copains !!! Encore un concours qu'on est pas près d'oublier à Plémet !!
Le retour en car a été des plus spectaculaires !! la franche rigolade !!
pour nous on se remet au travail dès vendredi !! les 30 ans arrivent à grands pas !!! (un peu de pub au passage)

descriptionRégional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56) - Page 2 EmptyHilarant

more_horiz
fanny a écrit:
Super journée !!!
très heureuse d'avoir retrouvé les copains !!! Encore un concours qu'on est pas près d'oublier à Plémet !!
Le retour en car a été des plus spectaculaires !! la franche rigolade !!
pour nous on se remet au travail dès vendredi !! les 30 ans arrivent à grands pas !!! (un peu de pub au passage)

C'est drole Régional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56) - Page 2 Musique2 , nous aussi étions dans un car "spectaculaire" ou la franche rigolade était de mise.

descriptionRégional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56) - Page 2 EmptyRe: Régional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56)

more_horiz
Salut à tous

Je ne suis pas encore en vacances, mais je remercie Joseph d'avoir mis le palmares.

On peux y ajouter 2 prix de direction pour :
Noel Hédreuil de la Fanfare Plélanaise
et Morgane Marchand de l'harmonie de Janzé

J'espere que vous avez passé une excellente journée malgré quelques retard dans 2 jurys/5 et la Parade de l'apres-midi

J'aurai aimé saluer tous les responsables de sociétés, mais je n'en ai pas eu le temps, désolé.

Sachez que nous avons essayé de faire le maximum pour vous recevoir dans les meilleurs conditions.

Merci donc à la Bogue d'or et tous les membres de la commision pour leur investissement.

RDV tous à Plemet le 9 mai 2010 pour un nouveau festival

Merci à tous

Stéphane

descriptionRégional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56) - Page 2 EmptyRe: Régional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56)

more_horiz
Ah j'oubliais !!!!

on attend vos photos et vos vidéos !!!!!

descriptionRégional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56) - Page 2 EmptyRe: Régional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56)

more_horiz
Bravo pour l'organisation c'est de mieux en mieux !

Nous avons passés une excellente journée de A à Z !!!??? Régional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56) - Page 2 33
Concours, retrouvailles (clin d'oeil à sonia) Clin d'oeil ...pas le temps de s'ennuyer tout s'est enchaîné...du moins pour la BF de Plémet !
Et comme dit Fanny le retour en car a été très sympa...les sujets de discussion ont encore dérapé...normal en fin de journée...surtout pour Fanny...d'une imagination débordante!!! :lol!:

descriptionRégional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56) - Page 2 EmptyRe: Régional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56)

more_horiz
pour la bf de cherbourg aussi ce fut tres ageable de voir un jury tres constructeurs sachant donner les mots qu'il faut pour avancé.Avec un resultat pour ma par ou je demander pas mieux ,tres content d'avoir revus des ancien de mac mahon ainsi de diffente societé et d'autre que je ne connaiser pas comme heric noyal st pierre des landes un oganisation au top ainsi une ambiance du tonner mention special à moncontour impresionnant voilà en gros car trop de chose à dire.alord surement à l'anneée prochaine cher mes amis de plemet avec plus de bf heinfanny Régional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56) - Page 2 04

descriptionRégional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56) - Page 2 EmptyRe: Régional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56)

more_horiz
Ce fut effectivement un week-end fort agréable ! Merci à Stéphane et à la commission régionale de musique pour cette organisation qui réunissait 20 orchestres ! Ravi également des prestations des différents orchestres avec, pour ma part, de très agréables prestations de batteries fanfares qui venaient pour la première fois à la FSCF. Je citerai notamment la BF de MONTCONTOUR qui dans un programme intéligemment choisi (styles variés) nous a fait fort impression, d'où un résultat amplement mérité et un classement en promotion nationale.
Pour répondre à Florent, directeur musical de la BF de CHERBOURG, je lui dirai qu'en tant que juré, c'est bien là notre mission première ; donner des conseils, des pistes... c'est à mon sens bien plus important que le résultat proprement dit. Conseils que nous avons retranscrit sur la feuille de notation qui doit vous servir comme document de travail.
En tout cas, merci pour la qualité de votre travail... et à l'année prochaine !

descriptionRégional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56) - Page 2 EmptyRe: Régional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56)

more_horiz
"HENAURME" coup de coeur pour la percu de Moncontour (visiblement partagé par le jury) : classé en Excellence , Prix d'Excellence couronné."

Je confirme les propos de michel, je n'avais jamais eu l'occasion d'entendre les percus de moncontour dont on m'avait dit le plus grand bien.

Une prestation de très haut niveau avec un "bayonne" de robert goute bien enlevé et un self control joué à 5, pas mal pour une BF amateur d'une commune de 800 habitants

Le "Sphinx" de hennequin aurait pu etre joué de façon plus majestueuse cependant.

Le plus impressionnant, c'est que le jury , dont je faisait partie, a vraiment eu l'impression que le groupe a encore du potentiel sous la pédale

Et , pour avoir bavardé avec eux dans l'après midi, une équipe très symphatique

Bref, un grand plaisir pour moi

merci stéphane d'avoir insisté pour etre au jury

Pour le reste, j'ai entendu de bonnes promesses dans les autres groupes percus, et les BF excellences sont à leur place

pierre-Yves Le Chenadec

descriptionRégional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56) - Page 2 EmptyRe: Régional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56)

more_horiz
je souhaite à tous les autres concours régionaux de france de passer un aussi bon moment que nous dimanche dernier

descriptionRégional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56) - Page 2 EmptyRe: Régional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56)

more_horiz
Quel week end, peu reposant mais agréable en ce qui concerne la
prestations des ensembles de classement. Note particulière aux
musiciens de Montcontour tant dans leur prestation orchestre que dans
leur prestation de défilé, ça fait plaisir aux yeux et aux oreilles.
Mais je n'oublie pas la très bonne qualité des prestations de Plemy,
qui avait pris un répertoire assez corsé, Yffiniac et Cherbourg.
Bravo aux janzéens (qui nous ont accueilli comme il se doit dès le samedi soir...) pour leur double GPN.
Rendez vous à Ascain pour ceux qui y seront.

descriptionRégional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56) - Page 2 EmptyRe: Régional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56)

more_horiz
voici des videos du dimanche matin de quelqu'un dans la salle chopées sur Youtube

Plémet :

Imposé 1 : Calimucho



Imposé 2 : Plum pudding



choix : Fast rock




Peillac

Imposé 1 : Calimucho



Imposé 2 : Plum pudding



Choix : Arizona



Voila !!!

descriptionRégional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56) - Page 2 EmptyRe: Régional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56)

more_horiz
bonjour,
Ce concours a été aussi une très bonne journée pour la BF d'Héric.

Un coup de coeur : l'aubade donnée par la BF de Noyal-Muzillac dans les halles de Questembert !!! J'ai eu des frissons...un son énorme en basses et petites basses(4 trompettes-basses 4 clairons-basses) !

descriptionRégional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56) - Page 2 EmptyRe: Régional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56)

more_horiz
[quote="tromboman"]voici des videos du dimanche matin de quelqu'un dans la salle chopées sur Youtube

Plémet :

Régional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56) - Page 2 20
thierry a encore les jambes croisées !!! je venais pourtant de lui dire !!! pour les 30 ans je lui attache les 2 pieds ensemble !!!

descriptionRégional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56) - Page 2 EmptyRe: Régional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56)

more_horiz
Fx a écrit:
bonjour,
Ce concours a été aussi une très bonne journée pour la BF d'Héric.

Un coup de coeur : l'aubade donnée par la BF de Noyal-Muzillac dans les halles de Questembert !!! J'ai eu des frissons...un son énorme en basses et petites basses(4 trompettes-basses 4 clairons-basses) !


Merci Fx ! C'est vrai que l'on s'est fait plaisir sur cette aubade. Depuis le temps que l'on devait jouer sous ces halles... Vu que l'on ne concourrait pas, on s'est permis de sortir tout le matos de percu pour pouvoir jouer A comme Africa, Le Val sans retour, Ibérie et Uncl'Sam... Qui seront joués à Noyal lors de notre concert du 6 juin.
Je n'en dévoile pas plus sur la liste des morceaux juste que nous avons trois nouveaux morceaux dans ce programme plus d'autres que nous n'avions plus joué depuis qq tps...

Héric -->Noyal : 80km, N'hésitez pas à venir... Ca risque d'être pas trop mal... (désolé je fait de la pub...)

descriptionRégional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56) - Page 2 EmptyRe: Régional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56)

more_horiz
Cette journée est une réussite tant pour l'organisation que pour les prestations. Merci aux bretons pour cette belle journée, bravo aux associations. Je n'ai qu'une seule réflexion: La FSCF en Bretagne c'est quelque chose!!!!!!!
Merci et bravo

descriptionRégional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56) - Page 2 EmptyRe: Régional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56)

more_horiz
fanny a écrit:


Régional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56) - Page 2 20
thierry a encore les jambes croisées !!! je venais pourtant de lui dire !!! pour les 30 ans je lui attache les 2 pieds ensemble !!!



Comme d'hab ...

On n'arrivera pas à le changer ;D

descriptionRégional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56) - Page 2 EmptyRe: Régional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56)

more_horiz
Voici le plateau BF 1ere division :
Azylis de plélan, Fanfare Plélanaise, Plumaugat
le tout dirigé par Vincent Gombert de Plumaugat

Régional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56) - Page 2 Platea12

Une partie du public :

Régional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56) - Page 2 Public10

descriptionRégional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56) - Page 2 EmptyRe: Régional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56)

more_horiz
Voici la Bf de Janzé lors de l'évaluation du matin
dirigée par Lucie Richer

Régional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56) - Page 2 Bf_jan10


Une partie le l'Harmonie de janzé
dirigée par Morgane Marchand et Cyril Dewin

Régional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56) - Page 2 Har_ja10

descriptionRégional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56) - Page 2 EmptyRe: Régional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56)

more_horiz
la Bf de Moncontour en parade lors du défilé

Régional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56) - Page 2 Bf_mon10

Régional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56) - Page 2 Bf_mon11

descriptionRégional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56) - Page 2 EmptyRe: Régional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56)

more_horiz
la Bf de quédillac au début du défilé

Régional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56) - Page 2 Bf_que10

la Bf de la Fanfare Plélanaise au début du défilé

Régional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56) - Page 2 Bf_fpl10

descriptionRégional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56) - Page 2 EmptyRe: Régional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56)

more_horiz
L'harmonie de Rannée

Régional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56) - Page 2 Har_ra10

la Bf de l'Azylis de plélan

Régional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56) - Page 2 Bf_azp10

descriptionRégional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56) - Page 2 EmptyRe: Régional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56)

more_horiz
Très jolies photos, merci.

Dommage que je n'ai pu faire le déplacement cette année comme j'ai pu le faire l'an dernier à Plélan.

Ce sera pour l'an prochain.

descriptionRégional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56) - Page 2 EmptyRe: Régional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56)

more_horiz
Ben voila!!! encore un de passé!
quel concours( superbe salle),bonne organisation, et quelle ambiance!!!!!!!!!!!!!
l'année prochaine, c'est à Plémet!
on va tout mettre en oeuvre pour que ces régionaux 2010 reste gravé ds les mémoires des BFs et des habitants de plémet.
on va faire "trembler" Plémet.
Venez nombreux!! et faites passer le mot!!!
PS: pour commencer à chauffer la marmitte, le 6 et 7 juin 30 ans de la bf: un spectacle événement, a ne pas manquer( et hop, un peu de pub en passant, ca fait pas de mal!!!!! Régional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56) - Page 2 0027 )

descriptionRégional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56) - Page 2 EmptyRe: Régional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56)

more_horiz
Fx a écrit:
bonjour,
Ce concours a été aussi une très bonne journée pour la BF d'Héric.

Un coup de coeur : l'aubade donnée par la BF de Noyal-Muzillac dans les halles de Questembert !!! J'ai eu des frissons...un son énorme en basses et petites basses(4 trompettes-basses 4 clairons-basses) !


Merci FX mais pour info nous sommes 3 trompettes basses, 5 clairons basses, 2 tubas, 1 guitare basse et un euphonium. Si tu as aimer tu va également apprécier notre concert du 06 juin alors a bientot

descriptionRégional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56) - Page 2 EmptyRe: Régional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56)

more_horiz
De retour de super vacances,

çà fait du bien !!

Alors, pas de vidéos, de photos !!!

merci pour votre contribution

descriptionRégional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56) - Page 2 EmptyRe: Régional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56)

more_horiz
Voici le lien pour la vidéo

de la BF de JANZE sur CHIMAO ( imposé 2009 en GPN )

https://www.youtube.com/watch?v=76lqXSfgQfI&feature=related

descriptionRégional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56) - Page 2 EmptyRe: Régional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56)

more_horiz
de même pour l' harmonie de janzé

The Rock

https://www.youtube.com/watch?v=GkILDSYBHzE&feature=related

la Tregenda

https://www.youtube.com/watch?v=MmOpC5qvP2g&feature=related

descriptionRégional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56) - Page 2 EmptyRe: Régional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56)

more_horiz
BEN35 a écrit:
Voici le lien pour la vidéo

de la BF de JANZE sur CHIMAO ( imposé 2009 en GPN )

descriptionRégional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56) - Page 2 EmptyRe: Régional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56)

more_horiz
BEN35 a écrit:
de même pour l' harmonie de janzé

The Rock



la Tregenda

descriptionRégional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56) - Page 2 EmptyRe: Régional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56)

more_horiz
Merci Tromboman !!

c'est mieux comme cela

Pas d'autres videos ou photos ????? :(

descriptionRégional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56) - Page 2 EmptyRe: Régional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56)

more_horiz
Quelle sont superbe les Photos et les Vidéos

descriptionRégional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56) - Page 2 EmptyRe: Régional FSCF Bretagne 17 mai 09 Questembert (56)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre