BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

descriptionRecherche enregistrement de CHIMAO EmptyRecherche enregistrement de CHIMAO

more_horiz
Bonjour,

Je recherche un enregistrement de CHIMAO de A Gautron.

On vient juste de commencer à le bosser donc pas encore d'enregistrement correct de dispo et j'en ai besoin pour préparer notre concert spectacle du 6 juin 2009...(je ne peut pas vous en dire plus).

Si qq'un a ceci...

Merci

descriptionRecherche enregistrement de CHIMAO EmptyRe: Recherche enregistrement de CHIMAO

more_horiz
salut
je ne crois pas qu'il y en ai.
Arnaud Gautron a un enregistrement en midi, ça donne une idée.
En tout cas, il y est pas évident à monter ce morceau!
bon courage à tous.

descriptionRecherche enregistrement de CHIMAO EmptyRe: Recherche enregistrement de CHIMAO

more_horiz
Essaie de voir avec nono par mp il a peut-être ça !

Patricia

descriptionRecherche enregistrement de CHIMAO EmptyRe: Recherche enregistrement de CHIMAO

more_horiz
c'est clair comme dit jejette!!!! Pas évident du tout!!!!!!

descriptionRecherche enregistrement de CHIMAO EmptyRe: Recherche enregistrement de CHIMAO

more_horiz
C'est bien de temps en temps d'avoir un titre imposé sans enregistrement.
Chacun y apporte "sa patte" sans pour autant copier tel ou tel orchestre !
Car jouer de façon "uniforme" n'a jamais été ma tasse de thé !
Allez... Bon travail à tous !

descriptionRecherche enregistrement de CHIMAO EmptyRe: Recherche enregistrement de CHIMAO

more_horiz
...

Dernière édition par Samy le Dim 15 Fév 2009 - 23:57, édité 1 fois

descriptionRecherche enregistrement de CHIMAO EmptyRe: Recherche enregistrement de CHIMAO

more_horiz
Je pense qu'au niveau national le groupe n'a pas besoin d'enregistrememt l'encadrement à surement le niveau pour aider les
plus faibles en lecture ,technique et interprétation.Ensuite le responsable artistique à le niveau pour imprégner ses orientations musicales en répétition d'ensemble.

descriptionRecherche enregistrement de CHIMAO EmptyRe: Recherche enregistrement de CHIMAO

more_horiz
musique a écrit:
Je pense qu'au niveau national le groupe n'a pas besoin d'enregistrememt l'encadrement à surement le niveau pour aider les
plus faibles en lecture ,technique et interprétation.Ensuite le responsable artistique à le niveau pour imprégner ses orientations musicales en répétition d'ensemble.


Je suis du même avis..

descriptionRecherche enregistrement de CHIMAO EmptyRe: Recherche enregistrement de CHIMAO

more_horiz
Bonjour
Je n'ai pas d'enregistrement de Chimao et je ne pense pas qu'il en existe un, à moins que quelqu'un l'ait enregistré dans sa bf.
Bon courage à tous pour le monter et n'hésitez pas à me joindre si vous avez des doutes sur l'interprétation.

Nono

descriptionRecherche enregistrement de CHIMAO EmptyRe: Recherche enregistrement de CHIMAO

more_horiz
Si je peux me permettre, je ne pense pas que Massilia demandait cet enregistrement pour bosser le morceau ... mais pour "montrer" un aperçu à ceux de l'équipe qui s'active à préparer le spectacle de juin et qui ne sont pas musiciens ...
Le morceau n'étant pas entièrement monté en ensemble ... il n'est actuellement pas possible de leur offrir cet aperçu !!!

descriptionRecherche enregistrement de CHIMAO EmptyRe: Recherche enregistrement de CHIMAO

more_horiz
Pascal FONTENEAU a écrit:
C'est bien de temps en temps d'avoir un titre imposé sans enregistrement.
Chacun y apporte "sa patte" sans pour autant copier tel ou tel orchestre !
Car jouer de façon "uniforme" n'a jamais été ma tasse de thé !
Allez... Bon travail à tous !


Euh... Pascal... Merci de voir mon message... On en est plus à avoir absolument besoin de l'enregistrement pour le bosser... Et voilà comment on déforme un sujet ... ou des propos... ;-)

Donc comme le dit Lilou (merci pour ta précision) : c'est pour montrer un aperçu du morceau à des personnes qui préparent notre spectacle du 6 juin...

J'ai eu l'enregistrement midi par Jejette... Et ca me suffit ... Donc sujet clos.

descriptionRecherche enregistrement de CHIMAO EmptyRe: Recherche enregistrement de CHIMAO

more_horiz
Effectivement nous n'avons pas besoin d'enregistrement pour travailler un morceau de musique,merci Lilou, pour cette precision.Sinon bon courage a tous....merci Jejette

descriptionRecherche enregistrement de CHIMAO EmptyRe: Recherche enregistrement de CHIMAO

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre