Le samedi 21 mars à 21 h à Chevanceaux (17), aura lieu un concert regroupant la batterie fanfare de Chevanceaux et le brass band "Tout Naturellement" dirigé par Alain Lantin.
Kévin a écrit:j peux juste dire qu'à la guitare basse un jeune débutant barbu "au style taboulon basque" est impressionnant de maitrise....bon concert à vous!!
CORFA40 a écrit:Kévin a écrit:j peux juste dire qu'à la guitare basse un jeune débutant barbu "au style taboulon basque" est impressionnant de maitrise....bon concert à vous!!
Shino?
twist40 a écrit:CORFA40 a écrit:Kévin a écrit:j peux juste dire qu'à la guitare basse un jeune débutant barbu "au style taboulon basque" est impressionnant de maitrise....bon concert à vous!!
Shino?
"Chino" à la guitare basse???? je pense que tu t'es trompé de barbu. il n'aime pas l'électricité, lui c'est plutôt la plomberie et le cuivre... ()
Kévin a écrit:j peux juste dire qu'à la guitare basse un jeune débutant barbu "au style taboulon basque" est impressionnant de maitrise....bon concert à vous!!
fredo64 a écrit:Kévin a écrit:j peux juste dire qu'à la guitare basse un jeune débutant barbu "au style taboulon basque" est impressionnant de maitrise....bon concert à vous!!
bien vu mon pioupiou ! mais malheureusement, je serai absent, retenu de longue date par d'autres obligations . . . mais ja fais confiance aux collegues, la soirée rique d'etre de grande qualité avec 2 orchestres de qualité !
CORFA40 a écrit:Kévin a écrit:j peux juste dire qu'à la guitare basse un jeune débutant barbu "au style taboulon basque" est impressionnant de maitrise....bon concert à vous!!
Shino?