BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionnouveau.... Emptynouveau....

more_horiz
bonjour je m'appelle christophe bornel,j'ai 39 ans .j'ai commencé le tambour à l'age de 4 ans 1/2 dans la fanfare municipale (à l'époque...) de chalon sur saône et j'y suis toujours actif..je suis maintenant pour le boulot dans la bresse et président de la batterie -fanfare de louhans-chateaurenaud.nous sommes une quinzaine de musiciens et nous jouons conjointement avec la batterie -fanfare "les diables rouges de sornay "(20 musiciens environ) dont nous arrivons à être environ 40 musiciens pour les concerts...nous avons un petit groupe de percussions de 12-15 personnes avec un repertoire simple (serge favrel,david bruley,robert goute....)..il me manque des personnes au claviers (pas facile à trouver..!!!) mais bon on y croit......je donne des cours de tambours nouveau.... 0024 à 4 elèves le samedi + 1 adultes au clairon nouveau.... Newsmile (denrée rare aussi...) j'ai la chance d'avoir un groupe de personnes passionnées et assidus ..pourvu que ça dure !!!!!!!!
merci de m'avoir lu et au plaisir de vous lire où de parler en visu..
christophe

ps :une petite visite sur notre site:http://bf-louhans-chateaurenaud.e-monsite.com/accueil.html

descriptionnouveau.... EmptyRe: nouveau....

more_horiz
Bienvenu à toi et bon courage dans tout ce que tu entreprends. Je pense que c'est toi qui nous a envoyé un mail pour "rapprocher" les sites des bf; nous nous étions déplacé chez vous il y a quelques temps.
Bien à toi.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre