BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

descriptionBatteries-Fanfares magazine n°164 EmptyRe: Batteries-Fanfares magazine n°164

more_horiz
le dernier bf mag est arrivé

descriptionBatteries-Fanfares magazine n°164 EmptyRe: Batteries-Fanfares magazine n°164

more_horiz
Super !

Donc, si j'ai bien suivi, c'est le numéro 164.
Peut-on en avoir le sommaire, pour nous faire patienter ?

Amitiés

Jean

descriptionBatteries-Fanfares magazine n°164 EmptyRe: Batteries-Fanfares magazine n°164

more_horiz
Je l'ai reçu aussi,un bon magasine et intéréssant, comme d'hab ! de la BF et de la BF ,au moins un magasine pur BF ! Batteries-Fanfares magazine n°164 04

ça parle des BFs d'AIRAINES (sortie de leur CD), de COMPIEGNES,de CHAUMONT, de St VINCENT des LANDES, de BOURGES, de VASLES, de FOUGERES,de GILBERT LAVERDURE (son parcours),du concours INTER-FEDERATION, enfin pas mal d'autres choses .....etc.....

Pur bonheur, que de la BF !

Stéph

descriptionBatteries-Fanfares magazine n°164 EmptyRe: Batteries-Fanfares magazine n°164

more_horiz
reçu.................................y'a plus qu'à le lire !!!!!

descriptionBatteries-Fanfares magazine n°164 EmptyRe: Batteries-Fanfares magazine n°164

more_horiz
Où peut-on s'abonner SVP ?

descriptionBatteries-Fanfares magazine n°164 EmptyRe: Batteries-Fanfares magazine n°164

more_horiz
Il est possible de s'abonner :
Par demande écrite au siège de la CFBF : BP 20 - 92420 - VAUCRESSON - Par téléphone : 01.47.41.94.82
Par formulaire d'abonnement sur le site CFBF

descriptionBatteries-Fanfares magazine n°164 EmptyRe: Batteries-Fanfares magazine n°164

more_horiz
ROBERT Michel a écrit:
Il est possible de s'abonner :
Par demande écrite au siège de la CFBF : BP 20 - 92420 - VAUCRESSON - Par téléphone : 01.47.41.94.82
Par formulaire d'abonnement sur le site CFBF



ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Patricia

descriptionBatteries-Fanfares magazine n°164 EmptyRe: Batteries-Fanfares magazine n°164

more_horiz
Magazine bien reçu également avec un contenu très interressant.
Bravo à toute l'équipe de rédaction !

descriptionBatteries-Fanfares magazine n°164 EmptyRe: Batteries-Fanfares magazine n°164

more_horiz
ok merci, abonnement envoyé sur le site CFBF, ya plus qu'à attendre

descriptionBatteries-Fanfares magazine n°164 EmptyRe: Batteries-Fanfares magazine n°164

more_horiz
de même pr moi...

descriptionBatteries-Fanfares magazine n°164 EmptyRe: Batteries-Fanfares magazine n°164

more_horiz
Je l'ai reçu hier !
Pas encore eu le temps de le lire...

Jean

descriptionBatteries-Fanfares magazine n°164 EmptyRe: Batteries-Fanfares magazine n°164

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre