BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionFestival BF de la SAVOIE - 31 mai 2009 EmptyFestival BF de la SAVOIE - 31 mai 2009

more_horiz
La Batterie-Fanfare l'Avenir d'Albens sera présente au festival des Batteries-Fanfares de la Savoie le Dimanche 31 mai. Ce festival se déroulera à CRUET (73) et est organisé par la Clique de Cruet.
La musique d'honneur sera la Fanfare du 27ème Bataillon de Chasseurs Alpins d'Annecy. Elle se produira en concert le samedi soir ainsi que le dimanche.

Si vous êtes dans le coin le week-end de pentecôte, venez nous voir...

descriptionFestival BF de la SAVOIE - 31 mai 2009 EmptyRe: Festival BF de la SAVOIE - 31 mai 2009

more_horiz
Peux t'on savoir quelles seront les BFs de Savoie presentes à ce festival ?

descriptionFestival BF de la SAVOIE - 31 mai 2009 EmptyRe: Festival BF de la SAVOIE - 31 mai 2009

more_horiz
Oui ça serait interessant à 1 semaine du notre, peut-être qu'on pourrait venir faire un tour !

descriptionFestival BF de la SAVOIE - 31 mai 2009 EmptyRe: Festival BF de la SAVOIE - 31 mai 2009

more_horiz
Oui, quelles seront les BFs présentes?

au fait mbcors, notre festival, c'est au mois de juillet, et pas au mois de juin...

descriptionFestival BF de la SAVOIE - 31 mai 2009 EmptyRe: Festival BF de la SAVOIE - 31 mai 2009

more_horiz
Oui chefpercu, c'est vrai c'est à 1 mois de notre festival !!!
DSL, la blonde a encore frappée !

descriptionFestival BF de la SAVOIE - 31 mai 2009 EmptyRe: Festival BF de la SAVOIE - 31 mai 2009

more_horiz
Cyp a écrit:
Peux t'on savoir quelles seront les BFs de Savoie presentes à ce festival ?

salut Cyp, je peux déjà te dire qu'il y aura entre autres :
Le Réveil Albertvillois, L'Echo des Gorges de l'Arly d'Ugine, l'Avenir d'Albens, la Clique de Cruet, l'Echo des Gorges de Chaille de Saint-Béron, l'Echo du Bugeon de Saint-Martin-sur-la-Chambre...

descriptionFestival BF de la SAVOIE - 31 mai 2009 EmptyRe: Festival BF de la SAVOIE - 31 mai 2009

more_horiz
Merci David pour l'info.

Si tu en as d'autres, peux tu nous tenir au courant ?

descriptionFestival BF de la SAVOIE - 31 mai 2009 EmptyRe: Festival BF de la SAVOIE - 31 mai 2009

more_horiz
Oui tiens nous au jus !!!

descriptionFestival BF de la SAVOIE - 31 mai 2009 EmptyRe: Festival BF de la SAVOIE - 31 mai 2009

more_horiz
Salut à tous,

Il me semble que la musique invitée et le twenty seven from Annecy!
Presta, le samedi et le dimanche,dis nous + David

descriptionFestival BF de la SAVOIE - 31 mai 2009 EmptyRe: Festival BF de la SAVOIE - 31 mai 2009

more_horiz
gianni a écrit:
Salut à tous,

Il me semble que la musique invitée et le twenty seven from Annecy!
Presta, le samedi et le dimanche,dis nous + David

Salut Gianni !
Oui effectivement, si tu lis mon 1er post, tu verras que je l'ai déjà dit... lol!
Pas grave, ça relance le sujet !

Je donnerai les détails et horaires dans un prochain post, dès que j'aurai toutes les infos.

bye

descriptionFestival BF de la SAVOIE - 31 mai 2009 EmptyRe: Festival BF de la SAVOIE - 31 mai 2009

more_horiz
Bonjour à tous,

Le concert du Samedi soir débutera à 20h en ouverture la Clique de Cruet suivi du concert du 27ème BCA.
La journée du dimanche commencera à 11h par un concert du 27ème BCA, remise de médaille, apéro, restauration rapide possible, 15h défilé de nos amis savoyards (Albens, Alberville, Ugine+La Bathie, St Béron, La chambre) et concert par chaque formation.

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements, pour que je vous envoie des invitations.

A très bientôt.

Nicolas

descriptionFestival BF de la SAVOIE - 31 mai 2009 EmptyRe: Festival BF de la SAVOIE - 31 mai 2009

more_horiz
Salut à vous les Savoyars,
Avec madame on apprécie votre région, on est souvent sur Termignon, où pouvons nous, nous renseigner des différents concerts de BFs chez vous, merci
Seb

descriptionFestival BF de la SAVOIE - 31 mai 2009 EmptyRe: Festival BF de la SAVOIE - 31 mai 2009

more_horiz
nico73 a écrit:
Bonjour à tous,

Le concert du Samedi soir débutera à 20h en ouverture la Clique de Cruet suivi du concert du 27ème BCA.
La journée du dimanche commencera à 11h par un concert du 27ème BCA, remise de médaille, apéro, restauration rapide possible, 15h défilé de nos amis savoyards (Albens, Alberville, Ugine+La Bathie, St Béron, La chambre) et concert par chaque formation.

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements, pour que je vous envoie des invitations.

A très bientôt.

Nicolas

Nickel Nico73, tu as ajouté toutes les informations necessaires... !

descriptionFestival BF de la SAVOIE - 31 mai 2009 EmptyRe: Festival BF de la SAVOIE - 31 mai 2009

more_horiz
Bonjour à tous !
Je suis musicienne de de La Clique de Cruet, merci de nous faire de la pub !!! :)
Pour les musiques présentes, David a bien fait le tour.
Venez nombreux !!! :)

descriptionFestival BF de la SAVOIE - 31 mai 2009 EmptyRe: Festival BF de la SAVOIE - 31 mai 2009

more_horiz
Rappel !
C'est ce week-end.

descriptionFestival BF de la SAVOIE - 31 mai 2009 EmptyRe: Festival BF de la SAVOIE - 31 mai 2009

more_horiz
Salut de l'Echo du parmelan à la Clique de Cruet et à l'Avenir d'Albens;Bon courage pour votre festival, mais je vois que le beau temps est de la partie, tout devrait donc bien se passer.

descriptionFestival BF de la SAVOIE - 31 mai 2009 EmptyRe: Festival BF de la SAVOIE - 31 mai 2009

more_horiz
Bon alors ce festival ?
C'était comment ?

descriptionFestival BF de la SAVOIE - 31 mai 2009 EmptyRe: Festival BF de la SAVOIE - 31 mai 2009

more_horiz
C'était super ! avec en plus le beau temps !
Je suis en train de rassembler quelques photos... Ca ne devrait tarder !

descriptionFestival BF de la SAVOIE - 31 mai 2009 EmptyRe: Festival BF de la SAVOIE - 31 mai 2009

more_horiz
cin a écrit:
Bonjour à tous !
Je suis musicienne de de La Clique de Cruet, merci de nous faire de la pub !!! :)
Pour les musiques présentes, David a bien fait le tour.
Venez nombreux !!! :)

LA CLIQUE ? Berk quel vilain mot et qui en plus ne mets pas en valeur les musiciens(iennes) qui la compose et de toute façon c'est une Bf donc appelez la donc la Batterie fanfare de Cruet il me semble que çà serait nettement mieux, non?

descriptionFestival BF de la SAVOIE - 31 mai 2009 EmptyRe: Festival BF de la SAVOIE - 31 mai 2009

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre