BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionConcert Batterie Fanfare Saint Jean de Braye (45) EmptyConcert Batterie Fanfare Saint Jean de Braye (45)

more_horiz
Bonjour

Le samedi 18 avril à 20h30 à la salle des fetes de Saint Jean de Braye, la Batterie Fanfare sera sur scene pour son concert annuel avec la participation d'un quintette à cordes sous la direction de Monsieur Alain COUDRAIS.

Voici le programme :


1ère Partie:

CHANT D'OUEST JJ.CHARLES
LA RAGE DU TIGRE J.BONNARD
COCKTAIL A.COUDRAIS
SHADOW G.LUYPAERTS
HEAVEN IN MY HEART C.TAVERNIER
MINIATURE C.LEFEVRE

2ème Partie:

ARIZONA A.LANTIN
LA FIN DU VOYAGE A.COUDRAIS
RIVERDANCE S.NICOLLE
FAST ROCK A.LANTIN
AQUITANIA F.ANDRE
ROCK A DONF M.BERNAL


Tarif: 7€
Tarif réduit (6-16) : 4€
Gratuit pour les moins de 6ans

On vous attend nombreux pour cette fabuleuse soirée Concert Batterie Fanfare Saint Jean de Braye (45) Musique6 trompette

La BF de Saint de Jean de Braye

descriptionConcert Batterie Fanfare Saint Jean de Braye (45) EmptyRe: Concert Batterie Fanfare Saint Jean de Braye (45)

more_horiz
rooo non c'est pas juste !! maintenant que je ne suis plus sur Orléans il y a des concerts !!...pfff.... et pour couronner le tout, je suis sur Orléans ce WE ms pas le 18 !! c'est vraiment injuste !!! :-(

descriptionConcert Batterie Fanfare Saint Jean de Braye (45) EmptyRe: Concert Batterie Fanfare Saint Jean de Braye (45)

more_horiz
Riaillouze a écrit:
rooo non c'est pas juste !! maintenant que je ne suis plus sur Orléans il y a des concerts !!...pfff.... et pour couronner le tout, je suis sur Orléans ce WE ms pas le 18 !! c'est vraiment injuste !!! :-(


Caliméro sort du corps de Riaillouze on t'a reconnu !!! :lol!: :lol!:

descriptionConcert Batterie Fanfare Saint Jean de Braye (45) EmptyRe: Concert Batterie Fanfare Saint Jean de Braye (45)

more_horiz
salut a tous

c'est la derniere ligne droite dans une semaine on y sera .

Alors on vous attend nombreux

descriptionConcert Batterie Fanfare Saint Jean de Braye (45) EmptyRe: Concert Batterie Fanfare Saint Jean de Braye (45)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre