BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Claire n'est plus....

power_settings_newSe connecter pour répondre
+15
Patricia
Clément
Didier Martin
hotvilo
OLIVE
nat
m57
Michel47
Barbatom
ERWANN
Tonio49
meningreen
Sebastien
Hlanders
krichon
19 participants

descriptionClaire n'est plus.... EmptyClaire n''est plus....

more_horiz
J'apprend par Patrice Ledieu le décès aujourd'hui, après de longs mois d'une terrible maladie de Claire Barse, la jeune compagne de Juju, tubiste à la Jeanne d'Arc de Chapdes.

Sans l'avoir jamais rencontrée, nous étions au courant de sa maladie depuis notre séjour à Chapdes , reçus par la famille de Jean-Paul Chanteranne lors de la 2ème rencontre de la BF du Forum. et bien sûr nous espérions comme beaucoup une évolution positive de son état.

Nous sommes bien attristés par cette dispariton et nous présentons à sa famille , à Juju, Jean-Paul et son épouse, ainsi qu'à tous les membres de la Jeanne d'Arc nos plus sincères condoléances .

La JA et l'EMI accompagneront musicalement la cérémonie dont la date n'est pas encore connue

descriptionClaire n'est plus.... EmptyRe: Claire n'est plus....

more_horiz
wwwwwwooooowwwwwwwwww j'en tombe denue...; et je suis assis...j'en ai le coeur retourné...(enorme soupir)
voila une nouvelle qui m'attriste pour tous les koopains de chapdes et surtout pour Juju.
Je ne sais quoi dire sauf que j'en reste bouchebé et que je compatie a la tristesse que peuvent "endurer" la famille et nos potes de Chapdes.

descriptionClaire n'est plus.... EmptyRe: Claire n'est plus....

more_horiz
toutes mes condoléances

descriptionClaire n'est plus.... EmptyRe: Claire n'est plus....

more_horiz
Nous jouerons quelques notes pour elle, condoléances à toute la famille et à ceux qui l'on accompagné dans cette ultime épreuve.

descriptionClaire n'est plus.... EmptyRe: Claire n'est plus....

more_horiz
Même si je ne connais pas, je compatie à la tristesse de la famille. Toutes les condoléances du Maine et loire.

descriptionClaire n'est plus.... EmptyRe: Claire n'est plus....

more_horiz
encore une triste nouvelle!!!!toutes mes condoléances.

descriptionClaire n'est plus.... EmptyRe: Claire n'est plus....

more_horiz
Voila bien une trés mauvaise nouvelle, je souhaite à Juju à toute sa famille et à la jeanne d'arc beaucoup de courage pour affronter ce coup dur.
Sincéres condoléances

descriptionClaire n'est plus.... EmptyRe: Claire n'est plus....

more_horiz
Toutes mes condoléances ainsi que de la part de l'Espérance, une bien triste nouvelle :(

descriptionClaire n'est plus.... EmptyRe: Claire n'est plus....

more_horiz
Sincères condoléances à Juju à sa famille et à la Jeanne d'Arc!!!Courage les amis dans ce moment difficile!!!

descriptionClaire n'est plus.... EmptyRe: Claire n'est plus....

more_horiz
... Bien triste nouvelle. Les mots sont superflus dans ces instants de profonde incompréhension. Prière et recueillement.

descriptionClaire n'est plus.... EmptyRe: Claire n'est plus....

more_horiz
toutes nos condolances à la famille et aux musiciens de Chapdes....BF F. Merlebach

descriptionClaire n'est plus.... EmptyRe: Claire n'est plus....

more_horiz
Toutes mes condoléances à la famille ainsi qu'à ses amis triste nouvelle pfeuu!!

descriptionClaire n'est plus.... EmptyRe: Claire n'est plus....

more_horiz
je suis vraiment attristé, j avais eu des nouvelles par patrice, j esperai qu elle s en sorte car aussi jeune on a pas le droit de partir.
toutes mes condoleances a juju, a la famille chanterane et a la bf de chapdes .

descriptionClaire n'est plus.... EmptyRe: Claire n'est plus....

more_horiz
toutes mes condoléances

descriptionClaire n'est plus.... EmptyRe: Claire n'est plus....

more_horiz
Sincères condoléances à Julien ,sa famille et celle de Claire .

descriptionClaire n'est plus.... EmptyRe: Claire n'est plus....

more_horiz
sincére condoléance a juju et a toutes la famille chanterane ainsi qu'a la batterie fanfare jeanne d'arc qui je le sait pert un être cher a leur coeur encore toute mes sincére condoléance

descriptionClaire n'est plus.... EmptyRe: Claire n'est plus....

more_horiz
Sans connaitre non plus cette personne, je sais comment ces nouvelles sont tristes et dramatiques, sinceres condoléances.

descriptionClaire n'est plus.... EmptyRe: Claire n'est plus....

more_horiz
Sinceres condoléances de la part de tous les musiciens de l'Avenir de Bourges

Patricia

descriptionClaire n'est plus.... Emptyclaire n''est plus

more_horiz
Sincères condoléances de la part de la BF de la côte sauvage,nous ne connaissions pas cette musicienne ,ni cette bf ,mais elle doit aujourd'hui beaucoup vous manquer ,au moins autant qu' a sa famille et juju .Amitiés musicales à toutes et à tous

descriptionClaire n'est plus.... EmptyRe: Claire n'est plus....

more_horiz
Merci a toutes et à tous pour vos condoléances (au nom de la famille si je peux me permettre mais je crois qu'il n'y aura pas de problèmes), vos messages de sympathie et le soutien que vous apportez à Julien, les proches et toute la Jeanne d'Arc qui est en quelque sorte une seconde famille pour toutes celles et ceux touchés par ce malheur.
Claire n'était plus musicienne mais avait suivi les cours de tambour à l'école de musique durant quelques années (90).
Issue d'un hameau de Chapdes où nombre d'habitants jouaient à la Jeanne d'Arc, elle ne s'est jamais bien séparée de la Musique et de ses activités, soit par le Comité des Fêtes qu'elle animait ou tout simplement parce que la JA fait partie des murs de la commune.
Puis, elle e retrouvé son copain de classe de Tambour, Julien (devenu depuis tubiste) et le courant passant toujours, ils se sont unis pour ne plus se séparer tout au long de 6 années.
Frappée au mois de février dernier, lors du rassemblement de la BF Forum, par un cancer, elle n'a eu de cesse pendant près de 15 mois de se battre pour faire reculer la maladie.
Malheureusement ce satané crabe a eu raison d'elle et elle s'est éteinte à seulement 26 printemps ...
Toute la commune est donc en deuil car elle a perdu une de ses princesses !
La musique, plus particulièrement touchée à travers la famille Chanteranne, nombreuses parentés et AMIS, tâche d'être à la hauteur pour apporter un peu de lumière, d'espoir et de réconfort à ceux qui sont dans la peine aujourd'hui.
Nul doute qu'il y aura des jours meilleurs, et grâce à vous tous notamment, qui savaient apporter de la chaleur aux autres.
Merci encore pour ces bons mots que je livrerai à toute la société demain qui se lance dans une nouvelle aventure avec l'animation du Corso de Cavaillon !
Amitiés de la JA

descriptionClaire n'est plus.... EmptyRe: Claire n'est plus....

more_horiz
Courage à vous ! Et toutes nos condoléances venant de Bretagne...

Satanée maladie ! ! !

descriptionClaire n'est plus.... EmptyRe: Claire n'est plus....

more_horiz
Toutes mes condoléances ,de la part de notre bf,et de moi meme...

descriptionClaire n'est plus.... EmptyRe: Claire n'est plus....

more_horiz
mes plus sincères condoleances
quoi dire de plus dans ce cas la les mots ne sont jamais assez fort pour soulager juju sa famille ses proches et toutes les personnes qui l entoure

descriptionClaire n'est plus.... EmptyRe: Claire n'est plus....

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre