BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptionFanfare de cavalerie de la garde dimanche 17 mai paris EmptyFanfare de cavalerie de la garde dimanche 17 mai paris

more_horiz
La fanfare de cavalerie de la garde républicaine donnera une aubade à cheval dimanche 17 mai à partir de 15h au jardin d'acclimatation de paris qui se situe au niveau du bois de boulogne.

Lutécien

descriptionFanfare de cavalerie de la garde dimanche 17 mai paris EmptyRe: Fanfare de cavalerie de la Garde dimanche 17 mai Paris

more_horiz
On attend les photos

GUSTIN

Dernière édition par GUSTIN le Lun 1 Juin 2009 - 17:20, édité 1 fois

descriptionFanfare de cavalerie de la garde dimanche 17 mai paris EmptyRe: Fanfare de cavalerie de la garde dimanche 17 mai paris

more_horiz
GUSTIN a écrit:
On n'atand les photos

GUSTIN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionFanfare de cavalerie de la garde dimanche 17 mai paris EmptyRe: Fanfare de cavalerie de la garde dimanche 17 mai paris

more_horiz
Qu'elle est belle la photo ...! Fanfare de cavalerie de la garde dimanche 17 mai paris 10 Fanfare de cavalerie de la garde dimanche 17 mai paris 41

descriptionFanfare de cavalerie de la garde dimanche 17 mai paris EmptyRe: Fanfare de cavalerie de la garde dimanche 17 mai paris

more_horiz
DT a écrit:
GUSTIN a écrit:
On n'atand les photos

GUSTIN

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais je le reconnais, c'est celui de Seb

descriptionFanfare de cavalerie de la garde dimanche 17 mai paris EmptyRe: Fanfare de cavalerie de la garde dimanche 17 mai paris

more_horiz
il doit sortir du messe comme c'est la, mais il n'a pas suivi le patron :lol!:

descriptionFanfare de cavalerie de la garde dimanche 17 mai paris EmptyRe: Fanfare de cavalerie de la garde dimanche 17 mai paris

more_horiz
On parle du même SEB?? qui a re rejoint notre Garde??

descriptionFanfare de cavalerie de la garde dimanche 17 mai paris EmptyRe: Fanfare de cavalerie de la garde dimanche 17 mai paris

more_horiz
Oui , je pense que c'est le même, un certain Sébastien Nicolle

Sarthois

descriptionFanfare de cavalerie de la garde dimanche 17 mai paris EmptyRe: Fanfare de cavalerie de la garde dimanche 17 mai paris

more_horiz
Je m'en doutais un peu ..........

Thierry

descriptionFanfare de cavalerie de la garde dimanche 17 mai paris EmptyRe: Fanfare de cavalerie de la garde dimanche 17 mai paris

more_horiz
Sarthois a écrit:
Oui , je pense que c'est le même, un certain Sébastien Nicolle

Sarthois

je pensais à Seb Paquereau, enfin bref les Seb c'est les meilleur :lol!:

descriptionFanfare de cavalerie de la garde dimanche 17 mai paris EmptyRe: Fanfare de cavalerie de la garde dimanche 17 mai paris

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre