BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares


descriptionA quoi sert le comptoir????? EmptyA quoi sert le comptoir?????

more_horiz
Je me demande de plus en plus a quoi sert le comptoir!!!
Il y a quelques temps on en avait demandé la création pour pouvoir y dire et y faire un peu n'importe quoi et je me rend compte, que chaque fois que ca part un peu en vrille, on a des consciences qui viennent faire la morale a pierre paul jacques alors que ce comptoir existe justemment pour pouvoir se lacher un peu.
Avant de repondre n'importe quoi a n'importe quel sujet il serait bien de regarder dans quel catégorie se trouve le sujet!!!! ca eviterait des débordements inutiles et la cloture de sujet; sachant que si c'est dans le comptoir c'est de l'humour!!!!!
A bon entendeur


Zeus c'etait un dieu !!! toi aussi???? c'est de l'humour c'est pour ca que c'est dans le comptoir!!!!!! :pan: :pan: :pan:

descriptionA quoi sert le comptoir????? EmptyRe: A quoi sert le comptoir?????

more_horiz
moi j'suis pas de la police et diablevert qui est à coté de moi non plus... :pan:

descriptionA quoi sert le comptoir????? EmptyVive l'humour

more_horiz
Me revoilà

Et Faber alors qu'est ce que celà peut vouloir dire? Hein Diablevert?
Je te ferais remarquer que je suis rester courtois et poli non? Je n'ai que constaté. Et justement j'invite ceux qui ne seraient pas d'accord avec moi de m'expliquer ce que eux ont pu constater. Le discours s'arrete là. Et je trouve que pour un diable tu as de jolis seins.

descriptionA quoi sert le comptoir????? EmptyRe: A quoi sert le comptoir?????

more_horiz
Zeus Faber: t'a trop regardé la télé:
Zeus Faber, la verité est ailleurs
http://xfzf.free.fr/xfzf/multimedia.php

OU...

N.L. : Zeus faber
Fam.: Zéidés
C'est au débarquement des chalutiers ou sur l'étal du poissonnier que vous le rencontrerez le plus souvent. Il fait parfois l'honneur d'une apparition aux plongeurs sous-marins.

A quoi sert le comptoir????? Stpierre
Description: Doré ou argenté, le saint-pierre ne peut être confondu avec aucun autre poisson. La tache sombre qui orne chacun de ses flancs serait - selon la légende - la trace du pouce et de l'index de l'apôtre Pierre. Sa taille maximale et de 70 cm pour un poids de 8 kg.

Habitat: Cette espèce habite principalement les fonds meubles du plateau continental, y compris au-delà de 100 m de profondeur ; elle s'approche parfois des côtes rocheuses, en été surtout.

ca reste de l'humour

descriptionA quoi sert le comptoir????? EmptyMouaiffff

more_horiz
C'est pas franchement la photo d'un poisson tout frais que tu nous as trouvé là mais bon ya de la recherche, tu chauffes simplement... Gratte gratte gratte, gratte encore petit diablotin sinon tu vas en prendre plein le train.... Et çà rime, c'est çà la classe......

descriptionA quoi sert le comptoir????? EmptyRe: Mouaiffff

more_horiz
Zeus Faber a écrit:
C'est pas franchement la photo d'un poisson tout frais que tu nous as trouvé là mais bon ya de la recherche, tu chauffes simplement... Gratte gratte gratte, gratte encore petit diablotin sinon tu vas en prendre plein le train.... Et çà rime, c'est çà la classe......


et ce c'est de l'humour!!!

descriptionA quoi sert le comptoir????? EmptyRe: Mouaiffff

more_horiz
et ce c'est de l'humour!!![/quote]

Je suppose que ta question est: est ce de l'humour?
A celà je réponds par l'affirmative, oui. Déstressez vous les gars, cool, c'est bientot la Sainte Cécile faites vous Plaize, si on peut plus rien dire je vais etre obliger de ne plus revenir sur ce site et celà me désappointerait quelque peu.... Et au fait j'ai cru comprendre que tu étais avec Clint, ne faites rien ne répréensible j'espère.... vue comment tu es faite.... à2

descriptionA quoi sert le comptoir????? EmptyRe: Mouaiffff

more_horiz
Zeus Faber a écrit:
et ce c'est de l'humour!!!


Je suppose que ta question est: est ce de l'humour?
A celà je réponds par l'affirmative, oui. Déstressez vous les gars, cool, c'est bientot la Sainte Cécile faites vous Plaize, si on peut plus rien dire je vais etre obliger de ne plus revenir sur ce site et celà me désappointerait quelque peu.... Et au fait j'ai cru comprendre que tu étais avec Clint, ne faites rien ne répréensible j'espère.... vue comment tu es faite.... à2[/quote]

Clint est mon voisin tout simplement!!! mais tout ce que je dis reste de l'humour car sans humour il n'y a plus de vie par contre il faut que je cherche ou ???dans X files ou dans le poisson!!!!

Et reviens vite sur le site pour de bons moments d'humour!!!!

descriptionA quoi sert le comptoir????? EmptyJe crois que tu as raison,

more_horiz
Malheureusement Jeremy,

Tu viens de mettre a mal un de mes fantasmes... En effet ne viens je pas avec peine de réaliser que Diablevert est.... Brésilien, d'ou la couleur verte... Ah quelle souffrance, ne me reste plus que les yeux sublimes de Bouba, et là encore je risque d'etre déçue, car tu vas me dire qu'il s'agit de Dédé le routier.... Ah miséricorde!!!
Au fait Diablevert plus de recherche tu feras et peut mon nom tu comprendras... Mais tout sur interent tu ne trouveras...

descriptionA quoi sert le comptoir????? EmptyBen nous voilà beau...

more_horiz
Ce sré t'y pas un site Gay,

Vot' forum de la Batterie Fanfare, c'est donc celà la partie immergée de l'iceberg dont parler Monsieur Couillot, tant de souffrance il a du endurer sous nos yeux aveuglés par ses prises de position maladroitement honnête... à9 Maintenant nous vous comprenons, vous n'êtes plus seul... Courage !!! Bon ben reste encore une certaine Flo a voir...

descriptionA quoi sert le comptoir????? EmptyRe: A quoi sert le comptoir?????

more_horiz
Excellent Zeus Faber!!! j'adore ta réponse!!!!

descriptionA quoi sert le comptoir????? EmptyRe: A quoi sert le comptoir?????

more_horiz
IL ME SEMBLE QUE A CRITIQUE EST UN PEU FACILE DERRIERE UN PSEUDO ZEUS FABER.

tu devrais renseigner le nom de ta bf ou autre et l'instrument que tu pratique.

enfin, c comme tu veux mais je trouve que balancer des phrases et des mots envers la couille ou autres personnes sans avoir lu ou cotoyer ces gens c trop facile.

je me fais pas le justicier c juste que je suis un peu enervé car certains ce prenne un peu la grosse courge.

a bonne entendeur salut.

signe furaxxxxxxxxxxxx A quoi sert le comptoir????? 0024

descriptionA quoi sert le comptoir????? Emptyne nous méprenons pas

more_horiz
Cher Olive,

Bien au contraire je ne veut en aucun cas enfoncer une personnalité haute en couleur comme monsieur La Couille... Je pense tres sincèrement que le Beaujolais a une tres grande part de responsabilité sur cette affaire. Maintenant, Jeremy a clos ce sujet officielement donc je ne transgresserai pas sa volonté et ce message sera mon dernier concernant cette affaire.

descriptionA quoi sert le comptoir????? EmptyRe: Ben nous voilà beau...

more_horiz
Zeus Faber a écrit:
Bon ben reste encore une certaine Flo a voir...


Pas de pôt, hein ? :)

descriptionA quoi sert le comptoir????? EmptyRe: A quoi sert le comptoir?????

more_horiz
OK JE VOIS QUE TOUS VA BIEN DANS LE MEILLEUR DES MONDE!!!

JUSTE ENCORE UNE CHOSE MESSIEURS DAMES (décidement j'ai les nerfs ce soir)

LE BEAUJOLAIS NOUVEAU N A RIEN A VOIR AVEC LES CRUS TELS QUE JULIENAS, CHENAS, St Amour.

MAIS c excellent pour la pub.

allez bonne soiree a vous et je te raconterai jeremy la repette de ce soir.( il y aura du beaujolais nouveau a boire) trompetred

descriptionA quoi sert le comptoir????? EmptyRe: A quoi sert le comptoir?????

more_horiz
OLIVE a écrit:

LE BEAUJOLAIS NOUVEAU N A RIEN A VOIR AVEC LES CRUS TELS QUE JULIENAS, CHENAS, St Amour.
trompetred


c bien vrai !

beaujolais nouveau A quoi sert le comptoir????? 28
Moulin à vent A quoi sert le comptoir????? 42

descriptionA quoi sert le comptoir????? EmptyRe: A quoi sert le comptoir?????

more_horiz
DT a écrit:

beaujolais nouveau A quoi sert le comptoir????? 28
Moulin à vent A quoi sert le comptoir????? 42

ah DT, t'as manqué une occasion unique....
le meilleur, c'est le JULIENAS...(pour l'adresse de livraison Olive, on s'arrangera A quoi sert le comptoir????? 01 )
bon, j'aime bien aussi le Moulin a vent, soyons honnete...mais je connais pas de livreur potentiel...

a ce propos, vu qu'on est dans l'comptoir, Olive, t'as des gonfles a nous proposer ???? qui me changerait du Brouilly que je pique a mon paternel..bon d'ailleurs, mais bon... A quoi sert le comptoir????? Kissboot

allez, un bon mouvement avant le week-end...

descriptionA quoi sert le comptoir????? EmptyRe: A quoi sert le comptoir?????

more_horiz
jp a écrit:
DT a écrit:

beaujolais nouveau A quoi sert le comptoir????? 28
Moulin à vent A quoi sert le comptoir????? 42

ah DT, t'as manqué une occasion unique....
le meilleur, c'est le JULIENAS...(pour l'adresse de livraison Olive, on s'arrangera A quoi sert le comptoir????? 01 )
bon, j'aime bien aussi le Moulin a vent, soyons honnete...mais je connais pas de livreur potentiel...

a ce propos, vu qu'on est dans l'comptoir, Olive, t'as des gonfles a nous proposer ???? qui me changerait du Brouilly que je pique a mon paternel..bon d'ailleurs, mais bon... A quoi sert le comptoir????? Kissboot

allez, un bon mouvement avant le week-end...


A quoi sert le comptoir????? Grimace20sb8qk
pas d'inquiétude JP, le contact est pris

descriptionA quoi sert le comptoir????? EmptyRe: A quoi sert le comptoir?????

more_horiz
Ah bon !

NB: C'était juste pour faire le 8000 ème message ...j'ai honte !! /red

descriptionA quoi sert le comptoir????? EmptyRe: A quoi sert le comptoir?????

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre