BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

descriptionMerci RV EmptyMerci RV

more_horiz
Je ne m'exprime pas souvent sur ce forum, mais là j'avais envie que les fans de BF sachent ce que je pense.

Voilà, je viens de regarder toutes les vidéos de notre dernier concert et j'ai les boules!!
Je tenais à te remercier pour tout ce que tu as fait pour nous, les réservistes.
Il y a 2 ans, quand je suis arrivée à la MRTIDF pour jouer du cor d'harmonie, tu m'as amené un cor mib en me disant "tiens cadeau"; je n'avais jamais soufflé la dedans et puis, la bf et moi...ce n'était pas trop mon truc.
Et tu m'as fait découvrir: TROP TOP en fin de compte!!
Merci de nous avoir accepté tels que nous sommes.
Tu as fait ton job, certes, mais plus encore.

J'ai 2 regrets:
-que ça soit fini
-que tu ne sois jamais venu à une de nos fameuses soirées réservistes ;-)

Merci encore pour tout

descriptionMerci RV EmptyRe: Merci RV

more_horiz
Puisque ce sujet est ouvert, je tiens également à saluer RV pour avoir permis à de jeunes compositeurs de diffuser leurs pièces, soit par le biais des concerts de la BF de la MRTIDF ou bien encore par les 2 CD réalisés par RV et ses musiciens.
Merci encore de nous avoir fait confiance. Je fais partie de ces gens là, et sache qe j'ai apprécié notre collaboration artistique et humaine. Je pense ne pas me tromper pour te dire que mon comparse André TELMAN se joint à moi pour te remercier de cette belle ouverture d'esprit.
Bravo pour tout ce que tu as fait au sein de la MRTIDF, même si les choses n'ont pas toujours été facile !
En tout cas, je te souhaite plein de bonne chance pour la suite de ta carrière et merci encore pour tout ce que tu as fait (et fera je l'espère) pour nos orchestres de batteries fanfares.
Amicalement

descriptionMerci RV EmptyRe: Merci RV

more_horiz
INFO: CECI N'EST PAS MA RUBRIQUE NECRO !!! :lol!:

Merci Vanessa pour ce sujet sympathique, mais comme tu l'as si justement dit, je n'ai fait que mon travail dans le seul intérêt, celui de la MRTIDF.
Je vous ai fait confiance et vous ne m'avez jamais déçu, cette aventure pour vous n'est pas finie car vous serai avec nous pour le 14 juillet.
Pour le cor mib, si j'ai pu contribuer à ce que tu apprécies la BF, alors j'en suis très heureux.

Merci aussi à Pascal, mais il me semble également normal de donner la chance aux compositeurs dont les pièces méritent d'être jouées. Je pense que les formations pros ont le devoir de promouvoir et de faire connaitre le répertoire.

En écrivant ce post, je forme le vœu qu'aucune BF pros ou amateurs soient supprimées dans l'avenir, mais pour cela encore faudrait-il que ces formations soient invitées à se produire comme ce fût le cas pour nous à Airaines ce week-end. Trop peu de concerts nous sont proposés, 2 pour cette saison, alors difficile de faire croire que la BF est indispensable ! (On ne pourra jamais enrayer la faim dans le monde si on ne donne pas à manger aux plus démunies)
A bon entendeur !!!

descriptionMerci RV EmptyRe: Merci RV

more_horiz
trompette comme l'a si bien dit vanessa merci pour ce que tu as fait pour nous réservistes , et la BF pour moi c'est mon truc ma chose ...hi et je pense que fini c'est allez vite en besogne .... et un certain chef de musique que je vais retrouver ben ; il n'a jamais était contre une batterie fanfare , et ils nous a toujours aidé à la maintenir à flot contre vents et marées! Il fut lui aussi TM et à dirigé ya peu de temps encore la BF de LA GM à issy les ...

descriptionMerci RV EmptyRe: Merci RV

more_horiz
Merci Hervé,
Vanessa l'a dit, je regrette de ne plus faire parti de ces chanceux!
Si seulement cela m'étais encore possible je continuerais a cette aventure humaine et musicale avec un grand Monsieur H...
Merci pour tout!
Au plaisir de vous revoir...

descriptionMerci RV EmptyRe: Merci RV

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre