BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

descriptionconcour départemental individuel a baugé Emptyconcour départemental individuel a baugé

more_horiz
Salut tout le monde comme vous pouver les constater chaque année des concour individuel sont éffectué afin de pouvoir monter d'un niveau pour des jeune qui ont travailler toute l'année, ce concour se déroulera donc a baugé le 13juin donc pour les jeunes il est tant de mettre le nez dans vs partoch' voila donc bon courage a tous et rendez-vous samedi 13 juin et biensur a baugé.

Salut

descriptionconcour départemental individuel a baugé EmptyRe: concour départemental individuel a baugé

more_horiz
D'ailleurs, avez vous plus d'infos concernant samedi??? avez vous le déroulement exact. Faut il emmener pique nique? et pour les jurés? car la dernière fois j'avais prévu et j'en n'ai pas eu besoin. Merci de m'informer rapidement.....Musicalement......Tonio49

descriptionconcour départemental individuel a baugé EmptyRe: concour départemental individuel a baugé

more_horiz
Donc une lettre vous sera envoyer a votre bf et vous pourrait donc savoir sa soit vendredi a votre répet' ou demander a un membre de cher vous voila. Je sait juste que le pique-nique pour les juré est fourni mes bon vous véra sa dans la lettre.

ps: pour tout le monde qui souhaite avoir des information sur le concour départemental individuel merci de ce confier au corniste ou a seb ou tout simplement faire comme tonio49 voila donc merci.

Slt

descriptionconcour départemental individuel a baugé EmptyRe: concour départemental individuel a baugé

more_horiz
Ok, j'attend la lettre.... merci à toi. ciao Tonio49

descriptionconcour départemental individuel a baugé EmptyRe: concour départemental individuel a baugé

more_horiz
derien et a samedi

descriptionconcour départemental individuel a baugé EmptyRe: concour départemental individuel a baugé

more_horiz
j-2

descriptionconcour départemental individuel a baugé EmptyRe: concour départemental individuel a baugé

more_horiz
Donc je voulais dire merci a tout le monde d'etre venu nombreux et je voulais annoncer que baugé ramasse le challenge départemental individuel pour la 3eme fois conséquutif jvoudrai plus particulierement féliciter aussi la jum qui a fait un très beau concour 11 sur 13 accepter franchement chapeau et jvoudrai dire bravo a la batterie fanfare de laigné donc voila une superbe journée se termine j'espere que sa as plus a tout le monde et merci encore.

descriptionconcour départemental individuel a baugé EmptyRe: concour départemental individuel a baugé

more_horiz
merci jeune homme!!

descriptionconcour départemental individuel a baugé EmptyRe: concour départemental individuel a baugé

more_horiz
plus de détails ? :)
d'ores et déjà bravo Baugé (et mes petits biloutes de la Jum aussi apparement :)) en attendant plus d'infos

descriptionconcour départemental individuel a baugé EmptyRe: concour départemental individuel a baugé

more_horiz
alors baugé remporte le challenge grace a deux prix d'excellence et un prix d'honneur mention très bien grace a sa on remporte le challenge une 3eme fois bien sur on le remettra en jeu comme toute les années. Et pour la jum il non obtenu qu'un seul prix d'excellence grace a clément et un prix d'honneur mention très bien et autrement que des prix d'honneur grace a vos ptit jeune 11 sur 13 chapeau moi qui été juré j'ai été impressioner par sait tant de jeune j'en est jugé 3 et j'ai été épaté par leur envie de jouer et leur bon son bravo a vous sa commence a aller mieu au clair il me semble que vous terminer 2eme du challenge et après laigné qui eu aussi on pas mal gerer en obtenant de très bon prix bravo a vous tous et merci d'etre venu 47jeune au concour c'était pas mal. Merci

descriptionconcour départemental individuel a baugé EmptyRe: concour départemental individuel a baugé

more_horiz
Salut à tous!


J' ai eu quelques echo du concours départemental a Baugé ou je ne pouvais malheureusement etre a leur coté! Je suis ravie pour nos jeunes de la Jum' qui l' on obtenu même si c' est de justesse pour la majoritée...
Mais leur envie ne manque pas et c' est en voyant le résultats que ça nous motive pour continuer a les former! Il ne nous manque pas grand chose pour suivre le chemin de Baugé... bravo a vous!


Y- a plus qu' a arroser ça...!
A bientôt!
Aurélie

descriptionconcour départemental individuel a baugé EmptyRe: concour départemental individuel a baugé

more_horiz
Orel a écrit:

Y- a plus qu' a arroser ça...!
A bientôt!
Aurélie


gardez en un peu au frais, je reviens le weekend de la fête du cochon... faudrait pas tomber en déshydratation Clin d'oeil... j'ai plus l'habitude de jouer du cor

descriptionconcour départemental individuel a baugé EmptyRe: concour départemental individuel a baugé

more_horiz
Yo tout le monde, quelques rectifications ... je rentre enfin de ce long WE ! (bon sang, ce qu'il etait bien !)
- Tout d'abord, un grand bravo a Baugé pour l'organisation qui etait au top ! Et encore des felicitations pour ce challenge remporté maintenant depuis 3 ans !
- Concernant la Jum' : Effectivement 11 niveaux sur 13 ont été recus. Dont 1 excellence couronnée en claviers, un mention bien en tambour, un mention tres bien en tambour et un honneur en tambour aussi. Egalement un tres bien en clairon ... et le reste des admis ont recu un prix d'honneur ! Du coup, grosse soirée barbuc' après pour feter tout ca ce qui etait bien sympa tout en pensant à nos jeunes, et a tous les autres, qui malheureusement n'ont pas ete recus. J'ai connut ca (ia encore pas longtemps), je sais ce que ca fait et je leurs dit juste Courage ! et on est la pour vous aider voila !
- Bravo a tous pour cette magnifique journée !

Bientot une vidéo de cet EID et du GPR sur http://www.bfjumelliere.fr

descriptionconcour départemental individuel a baugé EmptyRe: concour départemental individuel a baugé

more_horiz
Merci clément pour nous avoir féliciter de l'organisation et du challenge maintenant on espere se présenter cher vous l'année prochaine mes jpeut te dire que sait du boulot a faire.
ps: ton week end sait bien terminer
Aller a la prochaine clément

descriptionconcour départemental individuel a baugé EmptyRe: concour départemental individuel a baugé

more_horiz
Vous voulez un petit souvenir de cette journée palpitante ?

Filez sur http://www.bfjumelliere.fr dans la rubrique diaporama et vous y trouverez une vidéo que j'ai realisé cet aprem !

a+ tout le monde

descriptionconcour départemental individuel a baugé EmptyRe: concour départemental individuel a baugé

more_horiz
super les vidéo clément sur votre site

descriptionconcour départemental individuel a baugé EmptyRe: concour départemental individuel a baugé

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre