BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Concours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes

power_settings_newSe connecter pour répondre
+29
NINU
math44
Kriscor
Alain12
Patrick LECOMTE
SLE
Eximma
stéph
Didier Martin
tromboman
Patricia
krichon
musique
fred
serge(64)
Calain
Fx
blouzix
Jiti
DT
Riaillouze
KEV
checlo
Julien GOURET
Tubach
Lionel Riviere
TONTON
ROBERT Michel
KOOPIN60
33 participants

descriptionConcours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes EmptyConcours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes

more_horiz
Bonjour à tous,
Cette année le concours est organisé par la BF de Saint Vincent de Landes
L'organisation aux mains des jeunes dynamiques Vincentais (taises surtout)
entre pays de loire, vendée et bretagne,c'est la proximité pour de nombreuse BF.
L'occas de participer !!!
Alors on en parle.
Ou s'inscrire? quand? comment? qui participera? qui fera le concert du soir?? comment sera le pommeau cette année??

autant de question qu'on est nombreux à se poser

TUBACH, MARIMBACH, LILILOU. C'est à vous d'jouer

Biz
Koopin

descriptionConcours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes EmptyRe: Concours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes

more_horiz
Salut David,

Je viens juste de discuter avec Tubach de l'organisation de ces rencontres -concours.
Normalement, le formulaire d'inscription devrait être finalisé à la fin de la semaine.
Aussitôt, pour les sociétés affiliées à la CFBF, les Fédérations recevront ce document à transmettre à leurs Sociétés.
Pour les Sociétés affiliées à une autre Fédération ou non affiliées et qui pourraient être intéressées, nous allons envoyer des infos à celles dont nous pourrons avoir les coordonnées.
Alors, si vous avez envie de participer, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

Pour le pommeau, voir avec Jean-Yves !!!!!!!

descriptionConcours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes EmptyRe: Concours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes

more_horiz
Je ne voudrais pas parraitre idiot mais c'est quoi le pommeau?????

descriptionConcours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes EmptyRe: Concours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes

more_horiz
Hum...
Tout ça me laisse dubitatif et surtout beaucoup trop tardif...
Y a des choses que je n'arrive pas à comprendre! Désolé.
Lionel.

descriptionConcours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes EmptyRe: Concours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes

more_horiz
Bonjour Lionel,
L'envoi de formulaires d'adhésion définitifs 4 mois avant la date du concours me parait raisonnable en considérant que la plus grande partie des Sociétés est (comme toi) au courant depuis le mois d'octobre 2008 à Bourges et qu'il en a été question également à Cournon en Février.
Si des formulaires sont envoyés trop vite, ils sont mis dans un coin et oubliés.
De toute façon, la seule certitude que je puisse te donner : ce concours aura lieu!!!

descriptionConcours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes EmptyRe: Concours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes

more_horiz
Les formulaires d'adhésion définitifs ont été envoyés pour la C.F.B.F. aux Présidents des Fédérations Régionales.
Un exemplaire en sera également envoyé directement aux Sociétés.

Pour les Sociétés hors CFBF ou n'ayant pas de Fédération de tutelle, nous anllons essayer d'envoyer des courriers aux Sociétés dont nous avons les coordonnées.
Malheureusement, nous n'avons pas les coordonnées de tous.
Alors, si vous avez envie de participer, n'hésitez pas à laisser vos coordonnées à cfbfpaysdeloire@free.fr.
Il vaut mieux mieux recevoir une info en double que pas d'info du tout.
Je rappelle que ces Rencontres - Concours sont ouvertes à toutes les formes d'ensemble de cuivres naturels (Ex : trompettes baroques, trompes de chasse, B.F.,trompettes de Jéricho etc ... ).
Seront également acceptés les ensembles de tubas.
Tous renseignements au 02.40.17.08.31 ( Michel ROBERT ) ou au 06.03.47.56.73 ( Guillaume RICORDEL ).
Le règlement sera pratiquement identique à celui de CLUSES ( 2 oeuvres au choix et non 3 comme je l'ai écrit par erreur sur une réponse précédente )

descriptionConcours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes EmptyRe: Concours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes

more_horiz
PROGRAMME PREVISIONNEL
Samedi 24 Octobre
A partir de 09 H 00 : Accueil salle du Temps Libre à Treffieux ( 6 Kms 600 de ST Vincent des Landes )
11 H 30 : Pot d'accueil ( Treffieux )
12 H 00 : Repas ( Treffieux )
14 H 00 : Concours Espace Campagn'arts ( St Vincent )
18 H 30 : Verre de l'amitié ( Treffieux )
19 h 30 : Repas ( Treffieux )
21 H 00 : Concert ( Treffieux )
Après le concert : Hébergement Derval ( 13 Kms ) Ecole d'Agriculture

Dimanche 25 Octobre
09 H 00 : Prix Nationaux Individuels Espace Campagn'Arts ( en public ) à St Vincent
10 H 30 : Aubades ( St Vincent )
11 H 30 : Palmarès
12 H 00 : Pot de départ puis déjeuner ( Treffieux )

descriptionConcours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes EmptyRe: Concours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes

more_horiz
Pour répondre à une question qui m'a été posée : il n'est pas indispensable d'avoir une formation "officielle" pour participer à ce Concours.
Exemple : 3 ou 4 copains venus de différents groupes peuvent parfaitement se regrouper pour participer à ce concours.
Pour une facilité d'organisation, nous leur demanderons simplement de donner un nom ( juste pour ce week-end) à cet ensemble de circonstance.

descriptionConcours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes Emptyconcours national d'ensemble de cuivre 24 / 10 /2009

more_horiz
ça promet deux belles journées en perspective,je ne sais pas si il est prévu que notre BF (côte sauvage) y participe ,mais je vais poser la question ce soir à la répé!! 9a serait vraiment trop bien qu'on soit de la fête!!Concours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes 03

descriptionConcours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes EmptyRe: Concours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes

more_horiz
Voici le bulletin d'inscription pour les ensembles intéressés:


Concours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes Incrip11



N'hésiter pas à me contacter pour plus de renseignements

Quelques news concernant le concert du samedi soir:


  • Un passage des meilleurs ensembles de la journée
  • l'Ensemble de Cuivres de l'Ecole de Musique de la Flûme
  • le Sextet de cuivre "Sixtet in Brass"



A bientôt



Guillaume Concours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes 01

descriptionConcours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes EmptyRe: Concours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes

more_horiz
desole mais je pense pas que le music&show NDP85 participera a ce concours car je trouve que ca fait un peu tard pour monter des morceaux !!!!!!!! a voir et quels morceaux doit on choisir ???????

descriptionConcours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes EmptyRe: Concours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes

more_horiz
Bonjour Julien,
Pour les morceaux éventuels pour le concours d'ensemble de cuivres, tu peux tout prendre : morceaux classés sur le programme CFBF en ensemble de cuivres, morceaux de BF, morceaux écrits spécialement pour ta société.
Par contre, dire qu'il est un peu tard pour apprendre des morceaux : je rappelle que pour les Sociétés CFBF des Pays de Loire, il a été question de ce concours dès octobre 2008 à l'Assemblée Générale de ST NAZAIRE où tu étais présent comme il en a été question à la réunion technique de Bourges ( également en Octobre ) pour les Société CFBF des autres Régions qui étaient pratiquement toutes représentées.

descriptionConcours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes EmptyRe: Concours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes

more_horiz
mais il ne faut pas de percus sait ca ????????

descriptionConcours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes EmptyRe: Concours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes

more_horiz
Il peut y avoir un accompagnement percu léger ( batterie par exemple ) mais pas tout le gros matériel ( timbales etc )

descriptionConcours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes EmptyRe: Concours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes

more_horiz
ok merci michel et je te confirme que le music&show NDP n y participera car techniquement on a pas le temps ni le materiel (batterie) dommage mais l année prochaine on fera certainement le concours regional si on a la date assez tot et donc pas de sortie comme cette année

descriptionConcours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes EmptyRe: Concours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes

more_horiz
tout cela est bien flou j'espère que l'on pourra répondre à mes questions.
d'abord je pensais que c'était un concours interfédération alors que ça a l'air d'ètre chapoté par la CFBF pays de loire apparemment.
ensiute quel est le programme à jouer ,est ce que c'est uniquement cuivres ou il peut y avoir de la percu ou des claviers?
est ce que les frais de route hébergement ............sont à la charge des candidats?
quel est le jury et quelles sont les récompenses éventuelles?
à bon entendeur salut
PS:je rejoins lionel riviere qui est un ami sur la tardivité de l'annonce;je pense que le délai est trop court pour l'organisateur et pour les candidats à moins de travailler pdt toutes les vacances!

descriptionConcours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes EmptyRe: Concours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes

more_horiz
Je vais essayer de répondre aux questions :
-Ce concours est placé (comme les premières éditions à Cluses) sous l'égide de la CFBF nationale et l'organisation en a été confiée à la ST Vincent aidée par sa Fédération Régionale.
Il est ouvert à tous les ensembles de cuivres naturels qu'ils soient affiliés ou non à une Fédération, que ce soit une formation "officielle"ou un regroupement de copains de différents horizons.
Il sera demandé 2 pièces devant le jury
Il peut parfaitement y avoir un accompagnement percu léger.
D'ailleurs les pièces écrites par Lionel Rivière pour ce type d'ensemble sur son dernier recueil comportent pratiquement toutes un accompagnement percu.
Le but recherché est de faire avec des instruments naturels autre chose que ce qui se fait en BF. ( exemple : jouer Les Tatars à 5 ne présente pas beaucoup d'intérêt ).

Au niveau financier : je connais peu de concours où les frais de déplacement sont pris en charge par la Société organisatrice.
Pour l'hébergement, voir le formulaire d'inscription sur le forum.

Pour le jury, si une partie est déjà définie, (il sera composé en partie de spécialites d'instruments à sons naturels et une autre partie de musiciens connaissant bien les ensembles de cuivres), il nous manque une réponse définitive et il pourra varier en fonction du nombre d'inscrits.
De toute façon, je ne pense pas qu'une formation vienne en fonction du jury.
Pour les récompenses, il n'y aura aucun argent en jeu.
Uniquement des coupes ou des trophées
Désolé si vous avez l'impression d'une annonce trop tardive mais je rappelle que ce concours a lieu le 25 OCTOBRE, 2 mois pour travailler 2 pièces me semblent réalisables.

descriptionConcours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes EmptyRe: Concours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes

more_horiz
Conbien de pièces faut il présenter ?
Sur ce forum , on demande 2 pièces et sur le forum de la CFBF , il est question de 3 pièces...

Merci.

descriptionConcours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes EmptyRe: Concours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes

more_horiz
Il sera demandé 2 pièces pour le Concours
Il y a eu une erreur d'interprétation au départ mais je pensais que celà avait été modifié.
Je vérifie sur le forum CFBF et je fais en sorte de rectifier.

descriptionConcours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes EmptyRe: Concours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes

more_horiz
Hello!

ça se précise, voici quelques infos sur le Concert du Samedi Soir qui aura lieu à Treffieux:

http://www.bfstvincent.com/
(voir "Le Concert du soir")

A très bientôt!

descriptionConcours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes EmptyRe: Concours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes

more_horiz
Cà y est , un ensemble de cuivres est "né" depuis quelques jours à la bf de la Côte Sauvage dans le but de participé à ce concours... . Maintenant il n' y a plus qu' a se mettre au boulot...

Qui participerait autrement ?

descriptionConcours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes EmptyRe: Concours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes

more_horiz
Un petit rappel à moin de 2 mois du jour J

Tubach a écrit:
Voici le bulletin d'inscription pour les ensembles intéressés:


Concours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes Incrip11



N'hésiter pas à me contacter pour plus de renseignements

Quelques news concernant le concert du samedi soir:



  • Un passage des meilleurs ensembles de la journée
  • l'Ensemble de Cuivres de l'Ecole de Musique de la Flûme
  • le Sextet de cuivre "Sixtet in Brass"



A bientôt



Guillaume Concours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes 01

descriptionConcours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes EmptyRe: Concours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes

more_horiz
En raison des vacances de beaucoup de Sociétés en Juillet et Aout, nous avons pris la décision d'accepter les inscriptions jusqu'au 25 SEPTEMBRE 2009.
Actuellement, selon les contacts établis, nous semblons nous diriger vers un concours entre 8 et 10 groupes.
Rappel : Il est demandé 2 oeuvres devant le jury.
La composition de ce jury vous sera donnée le plus rapidement possible puisqu'elle comporte encore une incertitude qui devrait être levée le 15 Septembre.

descriptionConcours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes EmptyRe: Concours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes

more_horiz
plus qu'un mois, je me lance dans les détails d'intendance
à St Vincent nous vous attendons, alors vite les dernières inscriptions.
a bientôt

descriptionConcours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes EmptyRe: Concours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes

more_horiz
La Batterie Fanfare du pays de Fougères participera également au concours le week end du 24-25 Octobre.
Plus que trois répétitions pour être fin pret. Y'a du boulot....

On a hâte d'y être....

descriptionConcours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes EmptyRe: Concours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes

more_horiz
En voilà une bonne nouvelle!
C'est cool!
A bientôt à St Vincent.
Lionel.

descriptionConcours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes EmptyRe: Concours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes

more_horiz
KEV a écrit:
La Batterie Fanfare du pays de Fougères participera également au concours le week end du 24-25 Octobre.
Plus que trois répétitions pour être fin pret. Y'a du boulot....

On a hâte d'y être....


Magnifique!!

descriptionConcours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes EmptyRe: Concours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes

more_horiz
juste pr info, si on veut venir écouter et découvrir les ensembles de cuivres en tant que touristes (musiciens amateurs), à quel moment faut-il venir ?? le samedi ou le dimanche ???
ce sont des questions de musiciens de Riaillé qui sont interessés pr découvrir ces formations........merci de vos réponses

descriptionConcours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes EmptyRe: Concours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes

more_horiz
Riaillouze a écrit:
juste pr info, si on veut venir écouter et découvrir les ensembles de cuivres en tant que touristes (musiciens amateurs), à quel moment faut-il venir ?? le samedi ou le dimanche ???
ce sont des questions de musiciens de Riaillé qui sont interessés pr découvrir ces formations........merci de vos réponses

ROBERT Michel a écrit:
PROGRAMME PREVISIONNEL
Samedi 24 Octobre
A partir de 09 H 00 : Accueil salle du Temps Libre à Treffieux ( 6 Kms 600 de ST Vincent des Landes )
11 H 30 : Pot d'accueil ( Treffieux )
12 H 00 : Repas ( Treffieux )
14 H 00 : Concours Espace Campagn'arts ( St Vincent )18 H 30 : Verre de l'amitié ( Treffieux )
19 h 30 : Repas ( Treffieux )
21 H 00 : Concert ( Treffieux )
Après le concert : Hébergement Derval ( 13 Kms ) Ecole d'Agriculture

Dimanche 25 Octobre
09 H 00 : Prix Nationaux Individuels Espace Campagn'Arts ( en public ) à St Vincent
10 H 30 : Aubades ( St Vincent )
11 H 30 : Palmarès
12 H 00 : Pot de départ puis déjeuner ( Treffieux )

descriptionConcours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes EmptyRe: Concours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes

more_horiz
Merci DT, j'avais bien vu le planning ms les concours sont-ils ouverts à tous ? que conseillez-vous a des amateurs ? le concert présentant 2 groupes est-il mieux ou alors les concours en eux meme ??
je veux vos avis de connaisseurs ds ce domaine....

descriptionConcours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes EmptyRe: Concours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes

more_horiz
Riaillouze a écrit:
Merci DT, j'avais bien vu le planning ms les concours sont-ils ouverts à tous ? que conseillez-vous a des amateurs ? le concert présentant 2 groupes est-il mieux ou alors les concours en eux meme ??
je veux vos avis de connaisseurs ds ce domaine....


Salut,

L'entrée aux concours est libre, sinon tout est à écouter. Le samedi après-midi les ensembles sont constitué d'instruments "naturels", alors que les 2 groupes du soir sont des ensemble de cuivres avec instruments à système.

descriptionConcours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes EmptyRe: Concours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes

more_horiz
KEV a écrit:
La Batterie Fanfare du pays de Fougères participera également au concours le week end du 24-25 Octobre.
Plus que trois répétitions pour être fin pret. Y'a du boulot....

On a hâte d'y être....


Je viendrais peut être vous écouter...
Si c'est pas un secret, vous jouez quoi? Clin d'oeil
bon courage et bonnes répètes d'ici là!!!

tchao

descriptionConcours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes EmptyRe: Concours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes

more_horiz
Après un longue hésitation ( le 24 arrivant à grand pas ), la BF de la Côte Sauvage ne participera pas à ces rencontres Concours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes Small3d4 ...

Une ch' tite délégation fera quand même le voyage afin de découvrir les ensembles participants.

...RDV le 24 !! Concours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes Newsmi11

descriptionConcours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes EmptyRe: Concours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes

more_horiz
Aéronef a écrit:
Après un longue hésitation ( le 24 arrivant à grand pas ), la BF de la Côte Sauvage ne participera pas à ces rencontres Concours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes Small3d4 ...

Une ch' tite délégation fera quand même le voyage afin de découvrir les ensembles participants.

...RDV le 24 !! Concours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes Newsmi11


quel dommage ! :( Pleure

descriptionConcours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes EmptyRe: Concours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes

more_horiz
Ça approche tout doucement !!! Concours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes 0006

descriptionConcours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes EmptyRe: Concours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes

more_horiz
Pour quelles raisons votre formation ne se présente pas ?
- Eloignement
- Date
- Type de concours
- Tarifs
- ..autres...

descriptionConcours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes EmptyRe: Concours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes

more_horiz
DT a écrit:
Pour quelles raisons votre formation ne se présente pas ?
- Eloignement
- Date
- Type de concours
- Tarifs
- ..autres...


C' est surtout dû à un choix de pièces par rapport à l' effectif , et une fois ces pièces trouvées ( sur conseil de D. Martin au stage de ploemeur...) , des incertitudes sur la présence de ziko' s à cette date...
Peut être aurions nous du faire marché la solidaritée en BF de la région ( la preuve du coup Rezé m' a proposer de jouer avec eux... ) et trouver des gens exterieurs à notre bf ??
Bref à force de réflexion , d' hésitation , les semaines passent et le "jour-j" arrivant à grands pas , il à fallut prendre une décision affin de noud mettre sérieusement au boulot et surtout par respect pour les organisateurs...quoi-que avec tubach , un tacket , une pression et il dit plus rien ; lol! )

Voili - voilà ...

Dernière édition par Aéronef le Lun 5 Oct 2009 - 23:16, édité 1 fois

descriptionConcours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes EmptyRe: Concours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes

more_horiz
d'autres formations peuvent bien entendu répondre: Marans, Cournon, Le may, St Georges ...
DT a écrit:
Pour quelles raisons votre formation ne se présente pas ?
- Eloignement
- Date
- Type de concours
- Tarifs
- ..autres...

descriptionConcours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes EmptyRe: Concours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes

more_horiz
bjr ,

petit rappel les fomations en concours sont toutes amateurs , de plus pr vous et nous il est super intéréssant et motivant de jouer devant un public , dc si vs pouvez venez un peu avant 14h le samedi pr profiter d'une journée riche en découverte , bizette

descriptionConcours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes EmptyRe: Concours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes

more_horiz
Normalement, Cournon devrait être présent.
D'après ce que je sais, doivent participer :
COMPIEGNE
FOUGERES
COURNON ( 2 groupes )
REZE
SAINT-MALO DE GUERSAC
SAINT-VINCENT DES LANDES

Le Jury sera composé de :
Daniel TASCA
Guy COUTANSON
Bernard GALLINIER ( prof de trompette )
Pierre - Jacques HAUTON ( prof de tuba )
Pascal LECUYER ( Directeur Ecole de Musique )
Pour Daniel et Guy, vous les connaissez suffisamment pour que je ne vous détaille pas leurs activités

descriptionConcours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes EmptyRe: Concours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes

more_horiz
Je vais parler de ce concours à la répetition vendredi. Peut-être que quelques Héricois feront le déplacement. (au vu de la distance c'est presque une obligation ! )

descriptionConcours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes EmptyRe: Concours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes

more_horiz
bonjour,
pour ceux qui veulent voir les ensembles concourir le samedi après midi et rester au concert le soir, me contacter par mp.

A bientot
Françoise R.

descriptionConcours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes EmptyRe: Concours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes

more_horiz
ROBERT Michel a écrit:
Le Jury sera composé de :
Daniel TASCA
Guy COUTANSON
Bernard GALLINIER ( prof de trompette )
Pierre - Jacques HAUTON ( prof de tuba )
Pascal LECUYER ( Directeur Ecole de Musique )
Pour Daniel et Guy, vous les connaissez suffisamment pour que je ne vous détaille pas leurs activités


Je connais tous les autres mais ces fameux Daniel et Guy qui sont ils? Concours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes Kissboot

Calain

descriptionConcours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes EmptyRe: Concours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes

more_horiz
blouzix a écrit:
bjr ,

petit rappel les fomations en concours sont toutes amateurs , de plus pr vous et nous il est super intéréssant et motivant de jouer devant un public , dc si vs pouvez venez un peu avant 14h le samedi pr profiter d'une journée riche en découverte , bizette


Ouais t'inquiète Blouzix... on fera tous notre possible pour venir te voir toi et ton tuba!!!

bisouilles

descriptionConcours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes EmptyRe: Concours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes

more_horiz
Calain a écrit:
ROBERT Michel a écrit:
Le Jury sera composé de :
Daniel TASCA
Guy COUTANSON
Bernard GALLINIER ( prof de trompette )
Pierre - Jacques HAUTON ( prof de tuba )
Pascal LECUYER ( Directeur Ecole de Musique )
Pour Daniel et Guy, vous les connaissez suffisamment pour que je ne vous détaille pas leurs activités


Je connais tous les autres mais ces fameux Daniel et Guy qui sont ils? Concours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes Kissboot

Calain


2 jeunes retraités des forces de l'ordre je crois ! Concours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes 0021

descriptionConcours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes EmptyRe: Concours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes

more_horiz
comme dirait Mr G.
je relensse !

DT a écrit:
d'autres formations peuvent bien entendu répondre: Marans, Cournon, Le may, St Georges ...
DT a écrit:
Pour quelles raisons votre formation ne se présente pas ?
- Eloignement
- Date
- Type de concours
- Tarifs
- ..autres...

descriptionConcours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes EmptyRe: Concours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes

more_horiz
Au Jury de ce concours je vois...Daniel et Guy.....2 retraités mais 2 compétences reconnues!
Etant donné les ensembles qui se présentent, ce sera certainement un excellent concours dans la "veine" de Cluses...
Je souhaite à nos amis de St Vincent des Landes une belle réussite!
Amicalement.

descriptionConcours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes EmptyRe: Concours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes

more_horiz
DT a écrit:
comme dirait Mr G.
je relensse !

DT a écrit:
d'autres formations peuvent bien entendu répondre: Marans, Cournon, Le may, St Georges ...
DT a écrit:
Pour quelles raisons votre formation ne se présente pas ?
- Eloignement
- Date
- Type de concours
- Tarifs
- ..autres...


Eloignement et Type de concours ...............on peut pas jouer de la basse électrique Concours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes Newsmi12

descriptionConcours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes EmptyRe: Concours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes

more_horiz
tu pourrais faire l'effort de devenir musicien un jour!!! Concours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes 41

descriptionConcours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes EmptyRe: Concours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes

more_horiz
fred a écrit:
tu pourrais faire l'effort de devenir musicien un jour!!! Concours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes 41

C'est trop tard, le mal est fait Concours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes Boulet (heureusement y a encore pire tambour, percus, batterie Concours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes Newsmil9

descriptionConcours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes EmptyRe: Concours national d'ensemble de cuivre 24 et 25/10/2009 ST Vincent Des Landes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre