BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

descriptionConcert de la BF de la PN à Saint Pol sur mer EmptyConcert de la BF de la PN à Saint Pol sur mer

more_horiz
La BF de la PN sera en concert le samedi 20 juin, 20H30 à Saint Pol sur mer.
concert en 2 parties, entrée libre

Au programme (Baby swing, Arizona, Iolades, Musique en 3D, The sands of time, Garden Party, Ninety one, Taps, ........)

descriptionConcert de la BF de la PN à Saint Pol sur mer EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Saint Pol sur mer

more_horiz
Heu, je crois que le concert est à 15h30 !!!

descriptionConcert de la BF de la PN à Saint Pol sur mer EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Saint Pol sur mer

more_horiz
Mettez vous d'accord les gars !!!!
Les chtis n'attendent que vous !!!!

descriptionConcert de la BF de la PN à Saint Pol sur mer EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Saint Pol sur mer

more_horiz
Alors? c'est quelle heure ?

Et peut on avoir le programme complet ainsi que le lieu exact du concert?
Etes vous seul a jouer ou il y a une partie d'une autre musique avant vous?

descriptionConcert de la BF de la PN à Saint Pol sur mer EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Saint Pol sur mer

more_horiz
Je confirme, je viens d'avoir un pote de la BF de St POL sur MER au téléphone, et il me confirme que le concert de la BF de la PN est à 15h30.

Quel est le programme complet des 2 parties SVP ? Concert de la BF de la PN à Saint Pol sur mer 06

descriptionConcert de la BF de la PN à Saint Pol sur mer EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Saint Pol sur mer

more_horiz
130ème ANNIVERSAIRE DE L'HBM
SAMEDI 21 JUIN À 15h30 :
CONCERT D'OUVERTURE au CENTRE ROMAIN ROLLAND par la BATTERIE FANFARE DE LA POLICE NATIONALE.

Musique de renommée internationale représentant la France dans de nombreux concerts en France et à l'étranger.

Entrée libre

Concert de la BF de la PN à Saint Pol sur mer Saint_10

descriptionConcert de la BF de la PN à Saint Pol sur mer EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Saint Pol sur mer

more_horiz
Merci Yannos pour les infos.

Effectivement, c'est à 15H30 au complexe Romain Rolland.
Pour le programme, j'ai mis un post plus haut (de tête).
Concert en 2 parties

descriptionConcert de la BF de la PN à Saint Pol sur mer EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Saint Pol sur mer

more_horiz
De mémoire :

1ére partie

fanfare
Taps
arizona
iolades
hymne
esquisse médievale

2ème partie

baby swing
uncl'sam
ninety-one
a la manière de
musique en 3D
meddley

j'en oublie certainement et l'odre n'est pe-être pas exact...

descriptionConcert de la BF de la PN à Saint Pol sur mer EmptyRe: Concert de la BF de la PN à Saint Pol sur mer

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre