BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionRecherche titre de morceau de BANDAS EmptyRecherche titre de morceau de BANDAS

more_horiz
Hello,

Connaissez vous le nom du morceau de bandas qui permet au public de s'asseoir les uns derrière les autres et de basculer les bras sur les cotés? Pas facile à expliquer...

descriptionRecherche titre de morceau de BANDAS EmptyRe: Recherche titre de morceau de BANDAS

more_horiz
Je vois je vois.......
"Paquito chocolatero"
chez Agorila
13 rue Monttalibet
64100 Bayonne

descriptionRecherche titre de morceau de BANDAS EmptyRe: Recherche titre de morceau de BANDAS

more_horiz
Exact c'est Paquito, j'ai eu les partoches mais je ne sais plus ou je les mises. désolé ...

descriptionRecherche titre de morceau de BANDAS EmptyRe: Recherche titre de morceau de BANDAS

more_horiz
Nico a écrit:
Exact c'est Paquito, j'ai eu les partoches mais je ne sais plus ou je les mises. désolé ...


On en a besoin... Déjà retrouve ta trompette !

Je vais les contacter, voir s'ils peuvent nous les envoyer rapidement... Si il faut 3 plombes comme souvent, ca ne m'interesse pas... na !

descriptionRecherche titre de morceau de BANDAS EmptyRe: Recherche titre de morceau de BANDAS

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre