BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

descriptionVol d'instruments EmptyRe: Vol d'instruments

more_horiz
Vol d'instruments 02 Put1, il doit avoir les boules, jvoudrais pas être à sa place Vol d'instruments 02

descriptionVol d'instruments EmptyRe: Vol d'instruments

more_horiz
Oui c'est clair que se faire voler des instru de cette valeur doit provoquer quelques nuits blanches.... Vol d'instruments Pourkouw
Vol d'instruments Hulk_col
Ca me rappelle une anecdote....Le jour d'un concours régional, nous nous sommes tous donné rdv à la salle de répé, comme d'hab. pour charger le car, et partir après...A notre grande surprise, lorsque les premiers sont arrivés, une porte était ouverte et quelques instrus (Trompettes d'harmonie, congas, enceintes, bongo, djembé, etc etc...) avaient disparu....! Ca fous un peu les boules quand même...
Finalement, certains instrus se trouvaient dans u parc juste à coté, laissé par les auteurs de cet effroyable acte.....
Bizarre ????
Ces criminels de la culture avaient été interpellé par la police durant la nuit...Deux sur un scooter avec du matos en sens interdit....Ils avaient finis par avoués...faut être un peu c..
On a recupérer tout le matos plus un dédomagement si je me souviens, mais presque rien je crois...Histoire de dire, vous avez qqchose....
Une histoire qui se finis bien quand même.
Alors courage à ceux qui perdent leur instru, surtout dans des grandes villes...ou alors Y'a des assurances...même si la valeur sentimentale pour un instrument ne se remplace pas....

D'ailleurs à ce sujet, une petite question :
Que pensez vous des musiciens qui cassent leur matos sur scène???
- Ca fait partie de leur identité et du spectacle ???
- C'est inadmissible ???

descriptionVol d'instruments EmptyRe: Vol d'instruments

more_horiz
Je me demande à qui profite de tels actes ?

Pour essayer de répondre à Wawa, je pense que ceux qui cassent leurs matos, doivent être sponsorisé par leurs marques d'instruments.

Vol d'instruments 0024

descriptionVol d'instruments EmptyRe: Vol d'instruments

more_horiz
Je fais suivre...
Nous c'est pareil... C'est moins important mais toujours chiant, on s'est fait voler un vibraslap neuf lors d'un concert il y a 3-4 ans (75€). On est certain de cela puisque qu'une zicos de l'autre bf nous l'a dit quelques tps après alors qu'elle n'était pas au courant à ce moment là.... Et oui une autre bf.. Mais on a laissé tomber pour ne pas foutre le bordel.. après tout ce n'était peut etre qu'une seule personne, alors pourquoi envenimer les choses... L'année dernière on "égaré aussi un stand de gong (120€) qui fait 1m40 * 1m40 environ à la suite de notre concours à Rannée... On ne l'a jamais retrouvé.. Pourtant il n'y avait que 4 bf à passer dans ce lieu de concours...
Ce n'est pas grand chose à chaque fois mais s'est très ennervant...
Je me rapelle aussi que l'Azylis de Plélan-le-Grand s'était fais voler pas mal de matos dans leur salle de répet il a 5-6 ans je crois.Et là y'en avait pour beaucoup d'argent....
C'est peut-être l'occasion de lancer un sujet sur les assurances et la protection de votre matos...

descriptionVol d'instruments EmptyRe: Vol d'instruments

more_horiz
Je fais suivre aussi ...

J'espere sincerement que tu vas les retrouver, faut vraiment avoir aucune scrupule c'est nul !!!!

descriptionVol d'instruments EmptyRe: Vol d'instruments

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre