BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

descriptionAvis de concours à la Gendarmerie EmptyAvis de concours à la Gendarmerie

more_horiz
Où est passé ce sujet et toutes les interventions des forumeurs ? Des extra-terrestres l'auraient-ils désintégré ???

descriptionAvis de concours à la Gendarmerie EmptyRe: Avis de concours à la Gendarmerie

more_horiz
timike a écrit:
Où est passé ce sujet et toutes les interventions des forumeurs ? Des extra-terrestres l'auraient-ils désintégré ???


Téléphone maison.................


ce sujet se refait juste une santé.................il va revenir............ne t'inquiète pas !!!


kdfhkqhsdkfeziqytrzeyGRZUCFHIZEGDFUZA<IE

descriptionAvis de concours à la Gendarmerie EmptyRe: Avis de concours à la Gendarmerie

more_horiz
Ca n'est pas un sujet qui porte à discussion, mais une annonce d'embauche qui pourrait profiter à certains forumeurs.
Bien à vous.

https://batteriefanfare.forumactif.com/concours-f12/la-batterie-fanfare-de-la-gendarmerie-mobile-recrute-le-13-octobre-t5569.htm#112098

descriptionAvis de concours à la Gendarmerie EmptyRe: Avis de concours à la Gendarmerie

more_horiz
je n'ai pas lu l'annonce, ils recrutent qui ? un tambour major et un chef d'orchestre ?
cela doit se trouver dans ce pays...
Didier MARTIN

descriptionAvis de concours à la Gendarmerie EmptyRe: Avis de concours à la Gendarmerie

more_horiz
Je pense que cela devrait se trouver, mais comme tous les emplois de la fonction publique,ces postes sont soumis à concours .

descriptionAvis de concours à la Gendarmerie EmptyRe: Avis de concours à la Gendarmerie

more_horiz
Avis de concours à la Gendarmerie 01 Avis de concours à la Gendarmerie 03 merci didier !!!! et là .... hein ça calme !!!! et oui on n'est ni sourd ni aveugle !!!!







nb: les musiciens font toujours du mieux qu'ils peuvent ....

descriptionAvis de concours à la Gendarmerie EmptyRe: Avis de concours à la Gendarmerie

more_horiz
Avis de concours à la Gendarmerie Newsmile phrase soufflé par or'l " on recrute qui ? des extra-terrestres! " tu avais peut être raison timike en fin de compte ...

descriptionAvis de concours à la Gendarmerie EmptyRe: Avis de concours à la Gendarmerie

more_horiz
Vous me faites honte!!!!Il y a des gens qui travaillent dans cette unité!!! ayez un peu de respect pour eux plutot que dénigrer en continue cette musique qui je vous le rappel est une des dernières qui reste dans les armées et avec une batterie fanfare en plus!!!!mais peut être esperez vous qu elle disparaisse???????

descriptionAvis de concours à la Gendarmerie EmptyRe: Avis de concours à la Gendarmerie

more_horiz
(......propos injurieux etc!!!)
......enfin quelque chose comme ça...c'est beau de critiquer une musique pro, qui garde encore sa BF et qui plait partout ou elle passe.
outre les modérateurs, il faudrait aussi des juges sur ce forum pour pouvoir exclure quelques temps les personnes ayant un comportment injurieux ou offusquant envers certaines personnes....

descriptionAvis de concours à la Gendarmerie EmptyRe: Avis de concours à la Gendarmerie

more_horiz
supprimé

descriptionAvis de concours à la Gendarmerie EmptyRe: Avis de concours à la Gendarmerie

more_horiz
Supprimé.....veuillez poursuivre par Mp si ça vous soulage!!

descriptionAvis de concours à la Gendarmerie EmptyRe: Avis de concours à la Gendarmerie

more_horiz
et c'est enocre le forum qui va trinquer!

descriptionAvis de concours à la Gendarmerie EmptyRe: Avis de concours à la Gendarmerie

more_horiz
...je vérouille

descriptionAvis de concours à la Gendarmerie EmptyRe: Avis de concours à la Gendarmerie

more_horiz
moi aussi j'ai mes humeurs

descriptionAvis de concours à la Gendarmerie EmptyRe: Avis de concours à la Gendarmerie

more_horiz
...

descriptionAvis de concours à la Gendarmerie EmptyRe: Avis de concours à la Gendarmerie

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre