BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

descriptionConcert de la Batterie Fanfare de Valanjou au Théatre Foirail de Chemillé le 10 avril 2010 EmptyConcert de la Batterie Fanfare de Valanjou au Théatre Foirail de Chemillé le 10 avril 2010

more_horiz
Pour la première année, Val'Music fait son concert annuel au théatre foirail de Chemillé le 10 avril 2010. Réservez votre date dès aujourd'hui car il n'y a que 400 places. Pour voir ce complexe culturel, allez sur le lien suivant:
http://www.theatre-foirail-camifolia.com/index.php?page_id=29

L'invité pour la deuxième partie n'est pas encore défini et les places seront à vendre en début d'année 2010. je donnerai plus d'infos en fin d'année.

Musicalement

Bilout

descriptionConcert de la Batterie Fanfare de Valanjou au Théatre Foirail de Chemillé le 10 avril 2010 EmptyRe: Concert de la Batterie Fanfare de Valanjou au Théatre Foirail de Chemillé le 10 avril 2010

more_horiz
ooooo mer*e !! Pas de peau ca !!!
Concert de la Jum' ... le 10 avril aussi :'(
et pour une fois que votre concert etait a deux pas de chez moi et que je pouvais y aller a pieds ... quel dommage !! :(

descriptionConcert de la Batterie Fanfare de Valanjou au Théatre Foirail de Chemillé le 10 avril 2010 EmptyRe: Concert de la Batterie Fanfare de Valanjou au Théatre Foirail de Chemillé le 10 avril 2010

more_horiz
Salut Clément,

Dis moi pas qu'c'est pas vrai ???

Il va y avoir deux concerts de BF à 15 bornes d'interval !!!

Faut trouver une solution absolument. Concert de la Batterie Fanfare de Valanjou au Théatre Foirail de Chemillé le 10 avril 2010 Small3d6

descriptionConcert de la Batterie Fanfare de Valanjou au Théatre Foirail de Chemillé le 10 avril 2010 EmptyRe: Concert de la Batterie Fanfare de Valanjou au Théatre Foirail de Chemillé le 10 avril 2010

more_horiz
Eh ben si c'est vrai !!

Pour ca vraiment trop deg quand j'ai vu ca !! Surtout dans un si beau endroit !!

Raah c'est quand meme dingue ...

descriptionConcert de la Batterie Fanfare de Valanjou au Théatre Foirail de Chemillé le 10 avril 2010 EmptyRe: Concert de la Batterie Fanfare de Valanjou au Théatre Foirail de Chemillé le 10 avril 2010

more_horiz
Ca c'est vraiment pas cool, de mettre ces 2 concerts le même jour, il faut en effet trouver un accord................ Et si l'Espérance venait a la 2ème partie????? Il y a peut être moyen trouver un arrangement, se mettre en commun pour cet évènement, j'en sais rien moi. A réfléchir......affaire à suivre Concert de la Batterie Fanfare de Valanjou au Théatre Foirail de Chemillé le 10 avril 2010 Trumpet

descriptionConcert de la Batterie Fanfare de Valanjou au Théatre Foirail de Chemillé le 10 avril 2010 EmptyRe: Concert de la Batterie Fanfare de Valanjou au Théatre Foirail de Chemillé le 10 avril 2010

more_horiz
Tonio49 a écrit:
Ca c'est vraiment pas cool, de mettre ces 2 concerts le même jour, il faut en effet trouver un accord................ Et si l'Espérance venait a la 2ème partie????? Il y a peut être moyen trouver un arrangement, se mettre en commun pour cet évènement, j'en sais rien moi. A réfléchir......affaire à suivre Concert de la Batterie Fanfare de Valanjou au Théatre Foirail de Chemillé le 10 avril 2010 Trumpet


belle initiative.........je trouve que c'est une preuve d'entraide ca !! vous ne trouvez pas ?? essayons de trouver des solutions ensemble.....c'est notre survie qui en dépend !!! Concert de la Batterie Fanfare de Valanjou au Théatre Foirail de Chemillé le 10 avril 2010 Icon_thumleft

descriptionConcert de la Batterie Fanfare de Valanjou au Théatre Foirail de Chemillé le 10 avril 2010 EmptyRe: Concert de la Batterie Fanfare de Valanjou au Théatre Foirail de Chemillé le 10 avril 2010

more_horiz
Je suis tout à fait d'accord avec toi Riaillouze mais depuis plusieurs années, nous invitons pour la deuxième partie, un autre style de musique, histoire d'échanger notre culture et de faire découvrir au public "un nouveau genre". Nous avons invité une harmonie, du steel drum, un big band... et oui, il n'y a pas que la BF !!!

Mais il ne faut pas s'inquiéter pour l'avenir de la Bf, car aujourd'hui, elle a bien sa place dans le monde musical et nous serons toujours là pour la soutenir !!! n'est-ce pas ??? et de toute manière, nous trouverons une solution avec nos amis de la Jum.

Tchao. Concert de la Batterie Fanfare de Valanjou au Théatre Foirail de Chemillé le 10 avril 2010 Newsmil3

descriptionConcert de la Batterie Fanfare de Valanjou au Théatre Foirail de Chemillé le 10 avril 2010 EmptyRe: Concert de la Batterie Fanfare de Valanjou au Théatre Foirail de Chemillé le 10 avril 2010

more_horiz
Bien parlé Bilout, tu t'exprime beaucoup mieux que moi........ En tout cas, par la même occas, Riaillouze, on t'attend au RDV, pour nous écouter. a +

descriptionConcert de la Batterie Fanfare de Valanjou au Théatre Foirail de Chemillé le 10 avril 2010 EmptyRe: Concert de la Batterie Fanfare de Valanjou au Théatre Foirail de Chemillé le 10 avril 2010

more_horiz
Salut tout le monde!!

J' en parlerai a la Jum' pour ce malheureux 10 Avril! Ce serai dommage que les deux concerts se déroulent le même week end!! Et puis j' ai bien envie d' aller voir Valanjou au théatre ...Yen a qui se font pas chié!!Clin d'oeil
Vous avez bien raison de profiter de cet grande salle pour votre concert!! En esperant aller vous écouter...

A bientôt
Aurélie

descriptionConcert de la Batterie Fanfare de Valanjou au Théatre Foirail de Chemillé le 10 avril 2010 EmptyRe: Concert de la Batterie Fanfare de Valanjou au Théatre Foirail de Chemillé le 10 avril 2010

more_horiz
Salut à tous,

Je reviens pour vous parler de notre concert.
En effet, il y a du changement dans le projet de notre concert car nous ne pouvons pas le faire au théatre de Chemillé.

Ayant trouvé un accord sur la date avec nos amis de la Jum, notre concert reste le 10 avril 2010 à 20h30 mais attention, le rendez-vous sera à la salle des sports de notre bonne vieille bourgade Valanjevine.

Et pour la première année, nous ferons les 2 parties du concert.
Alors, tous à vos agendas et je vous dis à dans 3 mois !!!
Bien sur ENTREE GRATUITE.

Tchao.

descriptionConcert de la Batterie Fanfare de Valanjou au Théatre Foirail de Chemillé le 10 avril 2010 EmptyRe: Concert de la Batterie Fanfare de Valanjou au Théatre Foirail de Chemillé le 10 avril 2010

more_horiz
Comme à si bien dit Bilout, réserver d'ores et déjà votre date, mais pour ceux qui aimerait avoir un petit avant gout, nous serons en concert à St Amand (79) le samedi 27 mars.

Sinon RDV le 10 AVRIL

TCHAO

descriptionConcert de la Batterie Fanfare de Valanjou au Théatre Foirail de Chemillé le 10 avril 2010 EmptyRe: Concert de la Batterie Fanfare de Valanjou au Théatre Foirail de Chemillé le 10 avril 2010

more_horiz
salut à tous,

J- 1 mois avant notre concert annuel, grande nouveautée cette année pour la BF de Valanjou, on avait l'habitude les autres années d'inviter une autre formation pour notre concert, et cet année nous animerons ce concert de A - Z, beau challenge collectif au sein de la BF.
L'entrée y est gratuite, alors je vous répète la date, c'est:

LE10 AVRIL 2010 A 20H30 A VALANJOU

TCHAO

descriptionConcert de la Batterie Fanfare de Valanjou au Théatre Foirail de Chemillé le 10 avril 2010 EmptyRe: Concert de la Batterie Fanfare de Valanjou au Théatre Foirail de Chemillé le 10 avril 2010

more_horiz
Salut tout le monde

J - 1 semaine avant notre concert, deux parties entièrement animé par la BF, alors:

VENEZ NOMBREUX ENTREE GRATUITE

descriptionConcert de la Batterie Fanfare de Valanjou au Théatre Foirail de Chemillé le 10 avril 2010 EmptyRe: Concert de la Batterie Fanfare de Valanjou au Théatre Foirail de Chemillé le 10 avril 2010

more_horiz
On ne pourra pas être de la partie car on anime un match de basket R1 ce samedi soir.
Dommage car je suis sûr que vous nous préparez un superbe concert!
@ bientôt ;-)

descriptionConcert de la Batterie Fanfare de Valanjou au Théatre Foirail de Chemillé le 10 avril 2010 EmptyRe: Concert de la Batterie Fanfare de Valanjou au Théatre Foirail de Chemillé le 10 avril 2010

more_horiz
Plusieurs zicos du May devraient être présents.

descriptionConcert de la Batterie Fanfare de Valanjou au Théatre Foirail de Chemillé le 10 avril 2010 EmptyRe: Concert de la Batterie Fanfare de Valanjou au Théatre Foirail de Chemillé le 10 avril 2010

more_horiz
C'est cool, j'éspère juste que vous picolerez pas antant que notre petite délégation présente à votre dernier concert.....
en tout cas merci de venir

descriptionConcert de la Batterie Fanfare de Valanjou au Théatre Foirail de Chemillé le 10 avril 2010 EmptyRe: Concert de la Batterie Fanfare de Valanjou au Théatre Foirail de Chemillé le 10 avril 2010

more_horiz
Bravo à la BF de Valanjou,
L'ambiance que vous dégagez sur scène est vraiment communicative et se ressent dans le public.
Des belles créations avec la présentation originale, la valse des zicos bien sympa, et des morceaux bien joués (manque de trompettes/clairons basses à mon goût, mais je ne suis pas objectif).
Une nouvelle fois un palier à été franchis, merci à vous pour cette bonne soirée de BF.
à bientôt aux GPR et GPN.

descriptionConcert de la Batterie Fanfare de Valanjou au Théatre Foirail de Chemillé le 10 avril 2010 EmptyRe: Concert de la Batterie Fanfare de Valanjou au Théatre Foirail de Chemillé le 10 avril 2010

more_horiz
Salut Jejette
Merci pour c'est compliment
Le concert n'était peu être pas parfait, mais c'est vrai que moi personnellement j'ai pris mon pied
Je t'ai apperçu à la buvette et je n'ai pas pris le temps de te venir te voir (désolé), d'ailleurs il manquait que toi du may pour l'after qu'il y avait à la salle de musique!!!!!!!!!!

Heureusement qu'Antoine était là pour ramener François car sinon je crois qu'il serait encore parmi nous.......

Encore un grand merci pour votre présence

PS: merci à nos supporter habituel de la JUM, ils ont tenu leur rang en matière de chauffeur de salle!!!!

descriptionConcert de la Batterie Fanfare de Valanjou au Théatre Foirail de Chemillé le 10 avril 2010 EmptyRe: Concert de la Batterie Fanfare de Valanjou au Théatre Foirail de Chemillé le 10 avril 2010

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre