BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

descriptionensembles de cuivres naturels nantes Emptyensembles de cuivres naturels nantes

more_horiz
coucou à3 , dimanche aprés midi a st vincent des landes(44) a eu lieu notre premiére répé, et ma foi.. elle fut bin sympa, ns avons bien sur travailler la dispo, fait quelques lectures de tt style, arrété un programme, mais meme et surtout si de belle couleurs sonores se sont dégagés, ils ns faudrait trouver encores une poignée d' intoxiquer pr équilibrés l 'affaire !! ns sommes en quéte d 'une trompette basse; et d' 1 clrbasse d un percu !!! chéres ami(es) n hésitez plus apeller moi !!! tout comme ..( c bientot noel g plein de truc a demander) ont lance un apel a tout les compositeurs pr me faire parvenir tt style de piéces pr pt'ite formation,dont en voici la structure; 2trp , 2 clairon, 2 cors ,1 tubabasse sib, 1 saxhorn sib, 2 percu, 1 trp et 1clr basse(+ si affinitées) mon tel: cyril 06.74.42.98.42 a noter que notre prochaine répé aura lieu le samedi 07 janvier 2006 a nantes !! allez bisous et a trés vite!!!!!!!!

Dernière édition par Jérémy le Jeu 10 Juil 2008 - 16:04, édité 1 fois (Raison : fotte d'aurtograffe dans le titre)

descriptionensembles de cuivres naturels nantes EmptyRe: ensembles de cuivres naturels nantes

more_horiz
Peut on savoir comment et pourquoi avez vous u l'idée de monter cet ensemble???

descriptionensembles de cuivres naturels nantes EmptyRe: ensembles de cuivres naturels nantes

more_horiz
Oui c'est vrai ça, comment avez vu eu l'idée de monter cet ensemble?
Perso je joue dans une petite BF et serait éventuellement interressée par cet ensemble... Après faut voir les conditions et les contraintes...etc...

Donc parle nous de cet ensemble...

descriptionensembles de cuivres naturels nantes EmptyRe: ensembles de cuivres naturels nantes

more_horiz
Oui ça nous interesse!!! ensembles de cuivres naturels nantes Thinking

descriptionensembles de cuivres naturels nantes EmptyRe: ensembles de cuivres naturels nantes

more_horiz
bjr , cet ensemble est née ds le train un dimanche il y a un an, on revener de jouer avec ma bf de sablonceaux (17)( parce que ns sommes un super ptit noyaux 4 potes qui s' entraide tt le temps ), on parler plus a l époque de monter une bf de 35 zicos aussi dingue que ns et amoureux de la bf, d' une envie entre potes de jouer pour s 'éclater,( tout en étant sérieux quand il le faut), mais les contraintes du calendrier on fait que .... c était point possible!!!! et entre temps g des copains qui sont arrivés a la musique militaire de nantes car il ns manquer un cors et ca a permis de pouvoir constituer un ensemble sur la région nantaise, avec des gens trés cools ,mais j insiste ,assidu !!! qui s' engage a fond!!! ds cette ensnemble il des zicos de marans (17), peillac; janzé(35), le croizic; st vincent des landes (44) et aussi frank rochu (le célébre kiki) et jean emmanuel prau (intervenant ponctuel, et corniste a la PN) nos répé au lieu une fois par mois bises g répé et je sius a la bourre!! bises

descriptionensembles de cuivres naturels nantes EmptyRe: ensembles de cuivres naturels nantes

more_horiz
soldatbasse a écrit:
bjr , cet ensemble est née ds le train un dimanche il y a un an, on revener de jouer avec ma bf de sablonceaux (17)( parce que ns sommes un super ptit noyaux 4 potes qui s' entraide tt le temps ), on parler plus a l époque de monter une bf de 35 zicos aussi dingue que ns et amoureux de la bf, d' une envie entre potes de jouer pour s 'éclater,( tout en étant sérieux quand il le faut), mais les contraintes du calendrier on fait que .... c était point possible!!!! et entre temps g des copains qui sont arrivés a la musique militaire de nantes car il ns manquer un cors et ca a permis de pouvoir constituer un ensemble sur la région nantaise, avec des gens trés cools ,mais j insiste ,assidu !!! qui s' engage a fond!!! ds cette ensnemble il des zicos de marans (17), peillac; janzé(35), le croizic; st vincent des landes (44) et aussi frank rochu (le célébre kiki) et jean emmanuel prau (intervenant ponctuel, et corniste a la PN) nos répé au lieu une fois par mois bises g répé et je sius a la bourre!! bises


Bravo....
Avez vous participé au concours national d'ensembles de cuivres à Cluses cette année??
Si non pensez vous y venir en septembre 2006....
Plus on est de fous plus on rit!!!

descriptionensembles de cuivres naturels nantes EmptyRe: ensembles de cuivres naturels nantes

more_horiz
pour le concours a cluse en 2006 /* , c 'est ds les objectifs... mais comme notre ensemble ce compose a moité de zicos militaire , faut voir ac le calendrier !! j'en profite pour demander si vs avez du répertoire a conseiller , et je relance l annonce; ensembles de cuivres naturels nantes Pourkouw on recherche tjrs : 1 trompette basse;1 clairon basse; et 1 ou 2 percussions; big bisous

descriptionensembles de cuivres naturels nantes EmptyRe: ensembles de cuivres naturels nantes

more_horiz
ensembles de cuivres naturels nantes Thinking salut riailloule.. c est ca je me suis pas tromper? tu avez l air intéréssé par l 'ensemble de cuivres... peut tu me dire quel est ton instru , et le niveau que tu as? bises, vive encore et tjrs la bf ensembles de cuivres naturels nantes 38

descriptionensembles de cuivres naturels nantes EmptyRe: ensembles de cuivres naturels nantes

more_horiz
eh non tu t'es trompé! c'est riaillouze!!...
donc je fais du clairon et dirige à mi temps la petite BF de riaillé (si tu connais), j'ai commencé à l'âge de 5 ans donc si tu calcule bien cela fait ma 13ème année.J'ai un niveau D en FSCF mais j'ai arrêtée les concours depuis 2000...Par contre je viens de voir ton message et je pense que je ne pourrais pas y participer.Une fois par mois, sachant que je reste à Riaillé me paraît difficile...Désolé...
Par contre qu'apparemment vous avez le même effectif que nous, on peut peut être s'arranger pour des morceaux...
Affaire à suivre!

descriptionensembles de cuivres naturels nantes EmptyRe: ensembles de cuivres naturels nantes

more_horiz
je viens de retomber par hazard sur ce sujet...
ensembles de cuivres naturels nantes Thinking les zicos de st Vincent, pouvez vs ns dire où ca en est cet ensemble de cuivres? ...pcq depuis 2006 les choses ont bien changées !!!

merki ensembles de cuivres naturels nantes 13

descriptionensembles de cuivres naturels nantes EmptyRe: ensembles de cuivres naturels nantes

more_horiz
ensembles de cuivres naturels nantes Thinking cet ensemble a-t-il un lien avec "les pure sans son" ?

descriptionensembles de cuivres naturels nantes EmptyRe: ensembles de cuivres naturels nantes

more_horiz
bjr , oui aéronef , c'est l'équipe de départ qui a garder cette ensemble reconstituer pour ce faire plaisir entre potes , pendant les vacances et a l'occasion si ont nous demandent !
l'avantage c'est que nous pouvons nous réunir sans des tonnes de répés ,car tous jouons assez réguliérement ensemble ;et puis surtout ont ce connait bien humainement est musicalement
on a répertoire bien choisi , en bf compléte ,basse /percu .. je vous donne rdv le 1er aout au pouliguen ( voir sujet :moules/frites)
taket

descriptionensembles de cuivres naturels nantes EmptyRe: ensembles de cuivres naturels nantes

more_horiz
ah oki...merci pr l'info blouzix !! ensembles de cuivres naturels nantes 03 je n'avais pas fait le rapprochement, désolé !! ensembles de cuivres naturels nantes 13

descriptionensembles de cuivres naturels nantes EmptyRe: ensembles de cuivres naturels nantes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre