m57 a écrit: Nabaztag a écrit: Merci à hélène d'avoir trouver une méthode de travail assez sympa (mais nous gardons le secret ^^ mouhahahaha )... ..]
Moi je le connais !!!! mon silence va se monnayer tres cher !
C'est bien pour cela que j'ai dit qu'il s'agissait que de MON avis...
Après, j'ai cotoyer pendant plus d'une semaine une connaissance du compositeur...
Il à jouer la compo.... Je tairai son retour!
Je dirai qu'il s'agit d'un défi imposé par la fédé...
Je ne partage pas votre avis.
Encourageons ces personnes qui s'intéressent à nos orchestres, quitte a accepter d'éventuelles maladresses dans les compositions, le choix des morceaux ou encore l'organisation des concours.
Aussi, au delà de ce plaisir de pratique instrumentale, il faut stimuler les expériences qui contribuent pleinement à la sauvegarde du genre batterie-fanfare.
Oui je remercie les compositeurs qui mette à nos répertoires de belles pièces.
Je tiens a souligner que je ne parle pas de maladresse envers ARNAUD, je ne met aucunement ces capacités (d'ailleurs il à un parcours enviable!). Je souhaite simplement parler de la partition. Ce style d'expérience, comme vous dîtes, n'est franchement pas bénéfique pour tous. Et celle-ci créée un véritable
BUZZ dans nos BF. C'est vrai, admettez le, nous n'avons jamais autant entendu parler de ce morceau entre formations. Toutes donnent le même son de cloche. Je n'ai sincerement pas le souvenir d'avoir de tels échos sur les précedents concours!
Bref... Je veux pas faire la bête noire!
Beaucoup sur le forum, ne disent pas ce que tout le monde pense dans les rangs de leurs BF...
Moi je donne mon avis, sur un forum spécialement créer pour les BF, et qui est donc aussi sur une politique de libre expression(droit fondamental sous cette république)
Mais je précise qu'il s'agit que de
MON avis, et n'engage que
MA responsabilité... :)