BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

descriptionConcert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre EmptyConcert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre

more_horiz
Salut à tous!

A l'occasion d'un échange entre la Batterie-Fanfare du Loroux-Bottereau et celle du Croisic, un concert aura lieu le samedi 19 décembre ( heure à définir) au Palais des Congrès du Loroux-Bottereau.

La première partie sera assurée par la B.F. du Loroux-Bottereau et la deuxième par La Croisic.

Pour terminer le concert, deux pièces seront jouées par les deux B.Fs:

ADN de Vincent MORINIERE
et
Ar Croazig de Fabien BATAILLE

VENEZ NOMBREUX!!!!!!!!!!!

descriptionConcert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre EmptyRe: Concert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre

more_horiz
joli concert qui se prépare !!!
dommage que je sois trop loin...

bon concert à vous tous en tous cas !!!

descriptionConcert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre EmptyRe: Concert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre

more_horiz
Le loroux enchaine les concerts
Drain, Loroux, ...

On sera au RDV

descriptionConcert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre EmptyRe: Concert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre

more_horiz
Aujourd' hui super journée répèt avec les ziko' s du Loroux au Croisic (...enfin au Pouliguen ) Concert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre 03

RDV pour le concert le 19 décembre !! Concert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre 0021

descriptionConcert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre EmptyRe: Concert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre

more_horiz
Aujourd' hui super journée répèt avec les ziko' s du Loroux au Croisic (...enfin au Pouliguen ) Concert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre 03

RDV pour le concert le 19 décembre !! Concert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre 0021



... Concert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre Kissboot ... Concert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre 300365

J'suis tout à fait d'accord avec toi aéronef, d'ailleurs tu le sais déjà puisque tu as vu mon coup de coeur!!! Concert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre Icon_thumleft....... Concert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre C0122

descriptionConcert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre EmptyRe: Concert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre

more_horiz
croqnotes a écrit:
Aujourd' hui super journée répèt avec les ziko' s du Loroux au Croisic (...enfin au Pouliguen ) Concert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre 03

RDV pour le concert le 19 décembre !! Concert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre 0021



... Concert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre Kissboot ... Concert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre 300365

J'suis tout à fait d'accord avec toi aéronef, d'ailleurs tu le sais déjà puisque tu as vu mon coup de coeur!!! Concert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre Icon_thumleft....... Concert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre C0122


oh Concert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre Small3d0 ?!?!

bon j' ai copié , mais c' est à l' insu demon plein gré Concert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre Newsmi10

... je sors...

descriptionConcert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre EmptyRe: Concert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre

more_horiz
Effectivement, j'ai passé une bonne journée dimanche en compagnie de nos amis du Loroux-Bottereau. Les deux B.Fs réunies donnent un orchestre très agréable à diriger et à écouter...
Là, je vais faire mon "lèche-cul" mais bon...Je pense que les copains du Croisic rejoindront mes propos: une note spéciale à Vincent Morinière, avec qui travailler nous a été très agréable, très instructif et très productif ( et oui, tout ça! Concert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre Kissboot )

Maintenant je vous donne rendez-vous le samedi 19 decembre!!!

descriptionConcert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre EmptyRe: Concert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre

more_horiz
raa...vous me donnez envie les gars !!! finalement je vais faire tout mon possible pr y être, ms ce n'est pas gagné malheureusement....

ps à Marimbach, ok tu fais ton leche cul, ms y'a de quoi !!! Concert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre 06

descriptionConcert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre EmptyRe: Concert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre

more_horiz
Marimbach a écrit:
une note spéciale à Vincent Morinière, avec qui travailler nous a été très agréable, très instructif et très productif ( et oui, tout ça! Concert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre Kissboot )


Je confirme Fabien! Pour avoir jouer avec le Loroux pour 2 répés et un concert très récemment, Vincent est vraiment génial à la direction. Il est bourré de talent ce gars là et pas la grosse tête en plus...

descriptionConcert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre EmptyRe: Concert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre

more_horiz
Marimbach a écrit:
Là, je vais faire mon "lèche-cul" mais bon...


Concert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre Small3d5

descriptionConcert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre EmptyRe: Concert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre

more_horiz
yess ! c'était pas mal du tout la répé de dimanche ! sympa les mecs de loroux ! on a bien rigolé ! vivement le concert : dans un tout petit mois ! ça va venir super vite !!

descriptionConcert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre EmptyRe: Concert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre

more_horiz
Petit rappel

descriptionConcert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre EmptyRe: Concert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre

more_horiz
Alors?

Qui sera présent lors de ce concert?

descriptionConcert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre EmptyRe: Concert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre

more_horiz
Euh... MOI

descriptionConcert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre EmptyRe: Concert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre

more_horiz
Bah moi , j' hésite...

descriptionConcert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre EmptyRe: Concert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre

more_horiz
Concert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre Concer11

descriptionConcert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre EmptyAéronef, une longueur d'avance...

more_horiz
Merci Aéronef,

Je prévoyais de mettre le fly sur le site ce soir... Du coup tu l'as fait avec brio avant moi

A bientôt

Axel

descriptionConcert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre EmptyRe: Concert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre

more_horiz
...j' ai essayé de le mettre et non avec brio mais par hasard j' ai réussi ...mais ne me demander pas comment j' ai fait...

descriptionConcert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre EmptyRe: Concert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre

more_horiz
Aéronef a écrit:
Concert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre Concer11

descriptionConcert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre EmptyRe: Concert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre

more_horiz
Concert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre 13 petit rappel
penser a bloqué votre soirée samedi 19 décembre Concert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre 04

descriptionConcert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre EmptyRAPPEL

more_horiz
Judicieux rappel,

Il est vrai que ce concert est de nature exceptionnelle...

Venez nombreux écouter Le Croisic et Le Loroux

descriptionConcert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre EmptyRe: Concert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre

more_horiz
j - 4 ... Concert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre Newsmi11

descriptionConcert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre EmptyRe: Concert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre

more_horiz
quelqu'un fait -il la route en voiture en passant par st nazaire ou pontchateau svp ? je suis en panne de voiture et je ne peux pas faire la route toute seule... pr info, j'habite sur Pontchâteau...... Merci de me tenir au courant svp pr une éventuelle place ???

descriptionConcert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre EmptyRe: Concert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre

more_horiz
Riaillouze a écrit:
quelqu'un fait -il la route en voiture en passant par st nazaire ou pontchateau svp ? je suis en panne de voiture et je ne peux pas faire la route toute seule... pr info, j'habite sur Pontchâteau...... Merci de me tenir au courant svp pr une éventuelle place ???


J'ai entendu parler que des gens habitant à Missilliac (donc pas loin de Ponchateau) venaient voir le concert. Sinon, mon oncle et ma tante nous rejoignent pour le concert,ils partent du Pouliguen donc passent par Saint-Nazaire, je peux éventuellement leur demander s'ils leur reste de la place. N'hésite pas à me contacter.

descriptionConcert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre EmptyRe: Concert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre

more_horiz
Marimbach a écrit:
Riaillouze a écrit:
quelqu'un fait -il la route en voiture en passant par st nazaire ou pontchateau svp ? je suis en panne de voiture et je ne peux pas faire la route toute seule... pr info, j'habite sur Pontchâteau...... Merci de me tenir au courant svp pr une éventuelle place ???


J'ai entendu parler que des gens habitant à Missilliac (donc pas loin de Ponchateau) venaient voir le concert. Sinon, mon oncle et ma tante nous rejoignent pour le concert,ils partent du Pouliguen donc passent par Saint-Nazaire, je peux éventuellement leur demander s'ils leur reste de la place. N'hésite pas à me contacter.


je suis interessée....surtout ceux de Missillac, c'est le + près... par contre s'il y avait 2 places ce serait encore mieux....contactes moi sur msn ou facebook si tu veux... merci bcp bizz

descriptionConcert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre EmptyRe: Concert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre

more_horiz
Bon concert à vous tous! On pensera à vous ce soir... Concert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre Musique2

descriptionConcert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre EmptyRe: Concert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre

more_horiz
Concours de circonstances pour moi...passez un bon concert, prévenez moi pr un prochain concert du côté du Croisic ou par là bas !! Concert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre 03

Bonne soirée à tous !!

descriptionConcert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre EmptyRe: Concert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre

more_horiz
un grand merci aux organisateurs et aux musiciens du loroux-bottereau, c'était une soirée très agréable ou musique et convivialité ne faisait qu'un,
bonne fête de fin d'année a tous

descriptionConcert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre EmptyRe: Concert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre

more_horiz
Super soirée au Loroux où j'ai eu la joie de retrouver des visages sympa dans une ambiance qui m'a beaucoup manquée lors de mon séjour à PLOERMEL ! ! ! Quel plaisir de voir des jeunes cadres qui mettent un sang neuf aussi bien dans la présentation que dans le répertoire. Bravo.

descriptionConcert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre EmptyRe: Concert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre

more_horiz
Merci à la BF du Loroux-Bottereau pour son acceuil fort convivial.
Bravo pour leur partie musicale , un superbe voyage. Un coup de coeur pour Russie Traditionelle & Invasion de V. Morinère.

Rendez-Vous l' année prochaine pour l' épisode 2 du côté de la Côte Sauvage...

descriptionConcert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre EmptyRe: Concert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre

more_horiz
super concert !!

le plaisir d'écouter le batterie fanfare du loroux que je n'avai pa beuacoup eu loccasion d'écouter auparavant !! très beau voyage... mention spéciale pour invasion , western parade, ADN !!

belle 2é partie avec la BF du croisic , et ca fait plaisir de revoir des zamie zicos !!

un final grandiose avec plus de 50 musicien sur scéne !!! Rendez vous... pour un prochain concert

descriptionConcert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre EmptyRe: Concert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre

more_horiz
bravo à la Bf du loroux pour l'organisation de cette soirée musicale;les musiciens de cette bf sont trés sympas et cette bf nous a donné du plaisir à l'écouter.Un grand moment lors du tandem le croisic - le loroux !est ce que quelqu'un à fait un enregistrement? si oui serait t'il possible de le mettre sur le site,merci d'avance!!
Concert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre 13

descriptionConcert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre EmptyRe: Concert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre

more_horiz
Pourrait-on connaitre les morceaux interpretés lors de ce concert?

Avez vous des photos ou des vidéos à nous faire partager?

Merci d'avance

descriptionConcert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre EmptyRe: Concert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre

more_horiz
Pour la BF de la Côte Sauvage , ce fut ( pas forcément dans l' ordre et de mémoire...) :

Open Cavalery ( F.Bataille )
Safary ( F.Bataille )
Band FM ( D. Tasca )
Step Tonic ( D.Tasca )
My Song (G.Chapon )
Fast Rock ( A. Lantin )
Rythm and blues hits ( L.Sarrote)

Les 3 morceaux communs avec la BF du Loroux :

ADN ( V. Morinière )
Ar Croizig ( F.bataille )
Rendez - Vous ( C. Dichamp )

Pour la BF du Loroux , il y a notement eu au programme :

Vers les étoiles ; Invasion ; Russie Traditionelle ; Chant d' Ouest ; ...

Pour le moment 1 photo dispo par ici : http://bf-cote-sauvage.skyrock.com/2729705380-Concert-avec-le-Loroux-Botereaux.html

Voilà...

Dernière édition par Aéronef le Sam 26 Déc 2009 - 18:48, édité 1 fois (Raison : ajout lien photo)

descriptionConcert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre Emptyenfin...

more_horiz
Salut,

En écoutant la prise de sons, voici l'ordre des morceaux

1ère Partie: (BF LE LOROUX)
Chant d'Ouest
Check Point Charlie
Highland
Au delà des océans
Western Parade
Russie Traditionnelle
Vers les étoiles
Jamming
Invasion

2ème Partie: (BF LE CROISIC)
Fast Rock
Open Cavalery
Band FM
My Song
Skamoutha
Rythm and blues hits
Safary
Step Tonic

Morceaux en commun
ADN
Ar Croazig
Rendez Vous

Pour les photos, j'ai pas grand chose d'exploitable... AVIS AUX PHOTOGRAPHES DE LA SOIREE, nous sommes preneurs de tous clichés , envoyer un mp SVP

Merci à tous, nous sommes sortis heureux et contents de ce concert.... et satisfaits de surcroît...

A bientôt

descriptionConcert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre EmptyRe: Concert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre

more_horiz
Concert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre Concer11Concert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre Concer10

La BF de la Côte Sauvage

descriptionConcert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre EmptyRe: Concert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre

more_horiz
La BF du Loroux Bottereau & la BF de la Côte Sauvage réunies pour la partie finale du concert .Concert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre Concer12

descriptionConcert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre EmptyRe: Concert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre

more_horiz
Merci à la BF du Loroux-Bottereau pour cet échange très riche musicalement et humainement.
Soirée très sympa qui nous aura permis (pour la plupart des musiciens du Croisic) d'entendre la BF du Loroux et de travailler avec Vincent Morinière (très très intéressant... Concert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre Kissboot , je le mets avant que d'autres le fassent à ma place Concert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre C0122 ).

Pour ceux qui ont râté ce 1er opus, nous n'avons plus qu'à nous donner rendez-vous l'année prochaine (vraisemblablement en novembre 2010) pour un concert (toujours avec la BF du Loroux) du côté de la Côte Sauvage...

descriptionConcert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre EmptyRe: Concert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre

more_horiz
Merci pour les photos et le programme(très chouète),bonne continuation à vous

Amitiés musicales
Philippe

Concert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre 0024

descriptionConcert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre EmptyRe: Concert des B.Fs du Loroux-Bottereau et du Croisic le samedi 19 décembre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre