BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

descriptionUne musique pour le match FRANCE/IRLANDE ! EmptyUne musique pour le match FRANCE/IRLANDE !

more_horiz
Bonjour,

C'est tellement rare que ça mérite un post Une musique pour le match FRANCE/IRLANDE ! 2387276743 ... ce soir à l'occasion du match France/Irlande au Stade de France, un vrai orchestre sera présent sur la pelouse pour jouer les hymnes !
Il semblerait que ce soit la Garde ... alors tous devant vos écrans pour voir de vrai musiciens avec de vrai instruments en direct live !
Allez les Bleus :)

descriptionUne musique pour le match FRANCE/IRLANDE ! EmptyRe: Une musique pour le match FRANCE/IRLANDE !

more_horiz
Oui Yannos, lui meme de la garde l'a annoncé... c'est toujours qu'une bande son Clin d'oeil

descriptionUne musique pour le match FRANCE/IRLANDE ! EmptyRe: Une musique pour le match FRANCE/IRLANDE !

more_horiz
Ah, je ne vais pas louper le début du match alors !

descriptionUne musique pour le match FRANCE/IRLANDE ! EmptyRe: Une musique pour le match FRANCE/IRLANDE !

more_horiz
voir sujet : Allez les Bleus! Vive la France!!!

descriptionUne musique pour le match FRANCE/IRLANDE ! EmptyRe: Une musique pour le match FRANCE/IRLANDE !

more_horiz
http://videos.tf1.fr/jt-13h/le-stade-de-france-se-prepare-5539494.html

descriptionUne musique pour le match FRANCE/IRLANDE ! EmptyRe: Une musique pour le match FRANCE/IRLANDE !

more_horiz
Dis moi Yannos, quand vous jouez pour des matchs comme celui là, avez vous le loisirs d'assister au match lui-même ensuite?

descriptionUne musique pour le match FRANCE/IRLANDE ! EmptyRe: Une musique pour le match FRANCE/IRLANDE !

more_horiz
Denis a écrit:
Dis moi Yannos, quand vous jouez pour des matchs comme celui là, avez vous le loisirs d'assister au match lui-même ensuite?


ça dépend du match .........
mais c'est souvent oui à condition de rester en tenue de la garde républicaine ...........

Pour le match france irlande, très bien placé.............vers le 30 ème rangs !!!
( je n'ai pas assisté au match, pour cette fois si, j'ai eu la chance d'assister à l'arrivée des joueurs .........ça m'a suffit !!!)
Mais de temps en temps c'est tout en haut...........faut prévoir les jumelles !!

descriptionUne musique pour le match FRANCE/IRLANDE ! EmptyRe: Une musique pour le match FRANCE/IRLANDE !

more_horiz
C'était pas la peine les jumelles ..... ce mercredi les bleus étaient invisibles!

descriptionUne musique pour le match FRANCE/IRLANDE ! EmptyRe: Une musique pour le match FRANCE/IRLANDE !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre