BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionInsérer un fichier PDF sur un site intenet géré par Google site EmptyInsérer un fichier PDF sur un site intenet géré par Google site

more_horiz
Salut les amis,


Rien à voir avec la BF mais comme je sais qu'il y a sur ce forum des champions de l'informatique, je laissece post et j'espère que quelqu'un pourra résoudre mon problème.

Le site de l'ASSEM 17 a été crée par l'intermédiaire de Google page créator. Le site a migré depuis quelques mois sur Google site (Google page créator n'existant plus !!!). Contrairement à Goggle Page Créator, je ne peux plus mettre de fichier PDF sur le site de l'ASSEM 17.

Quelqu'un pourrait il éclairer ma lanterne afin que je puisse insérer sur google site un fichier PDF ?

J'espère avoir été clair dans me propos.... J'attends de vos nouvelles.

A +

descriptionInsérer un fichier PDF sur un site intenet géré par Google site EmptyRe: Insérer un fichier PDF sur un site intenet géré par Google site

more_horiz
Salut pascal ,j'utilise PDFcréator il est pas lourd excellent

descriptionInsérer un fichier PDF sur un site intenet géré par Google site EmptyRe: Insérer un fichier PDF sur un site intenet géré par Google site

more_horiz
eric57 a écrit:
Salut pascal ,j'utilise PDFcréator il est pas lourd excellent


Je crois que tu n'as pas compris le problème... Clin d'oeil

descriptionInsérer un fichier PDF sur un site intenet géré par Google site EmptyRe: Insérer un fichier PDF sur un site intenet géré par Google site

more_horiz
Pascal > J'ai réussi à le faire ici : https://sites.google.com/site/boeuftrad/repertoire-breton

Vérifie dans More Actions, puis Page Settings, si Show attachments est coché Clin d'oeil

descriptionInsérer un fichier PDF sur un site intenet géré par Google site EmptyRe: Insérer un fichier PDF sur un site intenet géré par Google site

more_horiz
Super ! Ca marche !!!

Merci beaucoup...

descriptionInsérer un fichier PDF sur un site intenet géré par Google site EmptyRe: Insérer un fichier PDF sur un site intenet géré par Google site

more_horiz
De rien. Dommage qu'on ne puisse pas pointer ces fichiers (avec un lien)... ou alors je n'ai pas trouvé la solution... :(

descriptionInsérer un fichier PDF sur un site intenet géré par Google site EmptyRe: Insérer un fichier PDF sur un site intenet géré par Google site

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre