BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

descriptionBatterie Fanfare de Marnaz (74) Cherches des musiciens. EmptyBatterie Fanfare de Marnaz (74) Cherches des musiciens.

more_horiz
Bonjour.

Je fais partie de la batterie fanfare de Marnaz-Vougy et nous manquons cruellement de musiciens.

Je fais appel à vous et à vos connaissances pour nous aider à remplir un peu nos pupitres et ainsi nous lancer dans de plus amibitieux projet.

Merci de me contacter par mail : neither74@gmail.com
++Dav

descriptionBatterie Fanfare de Marnaz (74) Cherches des musiciens. EmptyRe: Batterie Fanfare de Marnaz (74) Cherches des musiciens.

more_horiz
Salut,

d'abord bienvenue sur le forum, et pour l'instant je fais partie de pas mal de BFs mais si il te faut un tambour pour une sortie, contacte moi, je me ferais un plaisir de venir jouer avec vous

@ bientôt

Romain

descriptionBatterie Fanfare de Marnaz (74) Cherches des musiciens. EmptyRe: Batterie Fanfare de Marnaz (74) Cherches des musiciens.

more_horiz
Bien le merci de cette proposition.
je la garde bien au chaud Clin d'oeil

Heureux qu'il y a encore beaucoup de passionnés!

descriptionBatterie Fanfare de Marnaz (74) Cherches des musiciens. EmptyRe: Batterie Fanfare de Marnaz (74) Cherches des musiciens.

more_horiz
Bonsoir,
Je fais partie de la batterie fanfare d'Ambilly "l'Ambillienne", je joue du cor si vous êtes toujours à la recherche de musiciens et que mes disponibilité concordent je peux vous renforcer en temps utile Batterie Fanfare de Marnaz (74) Cherches des musiciens. Newsmile
Bien musicalement.

descriptionBatterie Fanfare de Marnaz (74) Cherches des musiciens. EmptyRe: Batterie Fanfare de Marnaz (74) Cherches des musiciens.

more_horiz
Pareil pour moi : cor et percu (pas tambour...)

descriptionBatterie Fanfare de Marnaz (74) Cherches des musiciens. EmptyRe: Batterie Fanfare de Marnaz (74) Cherches des musiciens.

more_horiz
salut, désolé que notre colabaration n'est pas marché !!!! mais je propose volonyiers mes services de trompetiste si toutes fois nos calendrier coordonne,,,,,,a bientot et bonne chance pour trouver du monde fixe pour fasciliter le travail....

descriptionBatterie Fanfare de Marnaz (74) Cherches des musiciens. EmptyRe: Batterie Fanfare de Marnaz (74) Cherches des musiciens.

more_horiz
Bonjour à tous

je relance ma recherche de musiciens pour la Batterie Fanfare du pays de Lohéac qui comme vous le savez est en sommeil depuis le mois de septembre.Cette obstination de créer une batterie fanfare a tout prix est tout d'abord l'amour de cet orchestre bien français et surtout qui se marie et se manie trés facilement.

De plus l'envie de créer une ensemble de percussions trotte dans ma tete depuis quelques années. Tambours, caisse de parade, clavier, etc.....

Et puis nous sommes en bretagne donc les possibilités sont aussi ouvertes sur la batterie fanfare avec ensemble celtique bombardes, cornemuses. Je pense que le plus interrésant et de pouvoir moduler l'orchestre selon la demande, bf +bagad, marching drum, ensemble de tambours, bf seule, brass band, banda etc...

J'espère que se projet pourra voir le jour et n'hésiter pas a me contacter car dans le coin il y a tout a faire mais il y a possibilié de monter une belle équipe avec de beaux projet . Pour situer géographiquement le coin c'est limitrophe avec le 44 et 56 c'est le pays de vilaine et de vallons

Merci par avance amoureux de la musique et de la bf et de tous ensembles de rues qui nous font réver le week end

descriptionBatterie Fanfare de Marnaz (74) Cherches des musiciens. EmptyRe: Batterie Fanfare de Marnaz (74) Cherches des musiciens.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre