BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

descriptionRecherche Cor Naturel Mib [bon état] EmptyRecherche Cor Naturel Mib [bon état]

more_horiz
Salut à tous,

Je recherche un cor naturel Mib en bon état car il se trouve que mon instrument appartient à ma bf et je vais de plus en plus jouer avec d'autre groupe et ça me gène d'utiliser l'instrument de ma bf.

Donc voila.

Je pensais aux professionnels qui renouvellent régulièrement leurs stocks (me semble-t-il) mais je suis bien sûr ouvert à toutes propositions.

J'ai trouvé ce cor (cliquez ici) mais je ne connais pas la qualité.

Musicalement

descriptionRecherche Cor Naturel Mib [bon état] EmptyRe: Recherche Cor Naturel Mib [bon état]

more_horiz
je ne ferai pas de pub mais pour un petit peu plus chère tu peux avoir un cor naturel zeff neuf et qui plus est est un excellent cor inegalable a ce prix la sur le marché
http://www.ventsdefolie.fr/Pages/Fiches/ZNH335L.html

descriptionRecherche Cor Naturel Mib [bon état] EmptyRe: Recherche Cor Naturel Mib [bon état]

more_horiz
Ne t'inquiète pas, je n'ai pas oublié le cor zeff. Ca a été ma première pensée mais le problème c'est sur la longévité.

J'ai parlé à un trompettiste car il avait acheté une zeff (cavalo cuivre) mais il s'est rendu compte au bout d'un moment qu'elle "ne donnait plus". J'ai eu la même réaction d'un clairon.

Donc je me demande si le cor zeff aurait le même "problème". Il faut tenir compte aussi que je joue tous les 2 jours voir tous les jours (pendant 1h-1h30).

Et je voulais aussi un cor d'occasion vu que je ne peux pas débourser 1000€ (étant étudiant) pour un instrument neuf.

descriptionRecherche Cor Naturel Mib [bon état] EmptyRe: Recherche Cor Naturel Mib [bon état]

more_horiz
syl64 a écrit:
Salut à tous,

Je recherche un cor naturel Mib en bon état car il se trouve que mon instrument appartient à ma bf et je vais de plus en plus jouer avec d'autre groupe et ça me gène d'utiliser l'instrument de ma bf.

Donc voila.

Je pensais aux professionnels qui renouvellent régulièrement leurs stocks (me semble-t-il) mais je suis bien sûr ouvert à toutes propositions.

J'ai trouvé ce cor (cliquez ici) mais je ne connais pas la qualité.

Musicalement

Peut être que tu trouveras ton bonheur ici
https://batteriefanfare.forumactif.com/ventes-d-intruments-f21/a-vendre-cor-mib-t5879.htm?sid=87cc92ebc351e6f0a4d50da039d9900b#117529

descriptionRecherche Cor Naturel Mib [bon état] EmptyRe: Recherche Cor Naturel Mib [bon état]

more_horiz
un instrument qui ne donne plus??j ai un peu de mal a comprendre, tu veux dire vidé!!! étonnant tout de meme!!!!!moi je n en ai entendu que du bien, pour le cor j ai travaillé sur sa conception et je ne vois pas pourquoi il ne resisterai pas au temps!!! lol! quand oau prix il est bien inferieur a 1 000 euros! et a ce prix la il n y en a pas un qui a un tel rapport qualité prix....

descriptionRecherche Cor Naturel Mib [bon état] EmptyRe: Recherche Cor Naturel Mib [bon état]

more_horiz
Le prix du cor Zeff est exactement de 720 €, j'en ai essayé un et pour moi je pense que c'est un bon voir un très bon instrument, il est facile à jouer sur toute l'etendue de la gamme mais à mon avis un peu plus facile dans les graves tout de même, je trouve la prise en mains super par rapport au 475 couesnon que je joue actuellement, il est aussi beaucoup plus compact, si tu veux plus de précisions, adresse à toi à "nounours" en tant que pro il pourra t'en dire plus il en un a l'essai en ce moment.
C'est bientôt Noël commandes en un au père noël qu'est-ce que tu risque :lol!!:

descriptionRecherche Cor Naturel Mib [bon état] EmptyRe: Recherche Cor Naturel Mib [bon état]

more_horiz
ALCorMi52 a écrit:

C'est bientôt Noël commandes en un au père noël qu'est-ce que tu risque :lol!!:


Noël est passé et pas de cor sous le sapin Recherche Cor Naturel Mib [bon état] Pourkouw !!!!

Sinon je recherche toujours un cor d'occasion.

Je remercie tout ceux qui se sont intéressés (et qui s'intéressent) à ma recherche mais je n'ai toujours pas trouvé (en tout cas pas acheté) car j'ai eu quelques propositions mais soit le lendemain c'était vendu, soit ça coûte 1400€ et le top du moment qui est à 720€, je ne peux vraiment pas me le payer pour l'instant...

Donc voili voilou

descriptionRecherche Cor Naturel Mib [bon état] EmptyRe: Recherche Cor Naturel Mib [bon état]

more_horiz
Bonjour, il y a un website liquidation de stock: www.anticchateaudubac.com dans la rubrique Instruments de musique on trouve des tas des instruments neufs et d'occasion à bon prix et il y a aussi des cors!

descriptionRecherche Cor Naturel Mib [bon état] EmptyRe: Recherche Cor Naturel Mib [bon état]

more_horiz
Sympa mais j'ai trouvé mon bonheur, et celui que j'ai, je l'adore :-)

descriptionRecherche Cor Naturel Mib [bon état] EmptyRe: Recherche Cor Naturel Mib [bon état]

more_horiz
Alors finalement qu'as-tu acheté comme cor?

descriptionRecherche Cor Naturel Mib [bon état] EmptyRe: Recherche Cor Naturel Mib [bon état]

more_horiz
Gerry Flay a écrit:
Bonjour, il y a un website liquidation de stock: www.anticchateaudubac.com dans la rubrique Instruments de musique on trouve des tas des instruments neufs et d'occasion à bon prix et il y a aussi des cors!


au vu des prix ce n est pas forcement des affaires !!!!

descriptionRecherche Cor Naturel Mib [bon état] EmptyRe: Recherche Cor Naturel Mib [bon état]

more_horiz
J'ai acheté celui de fab_gr, un couesnon 475 pavillon démontable. Il l'a très bien fait dans le grave et un peu moins dans l'aigue mais c'est quand même génial.

Et pour les éventuels septiques par rapport au pavillon démontable, sachez que j'y trouve une très belle sonorité, pas de changement de justesse, ...

descriptionRecherche Cor Naturel Mib [bon état] EmptyRe: Recherche Cor Naturel Mib [bon état]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre